Topic de PCGraisseux2 :

Tout le monde met des stories sur GAZA sur insta..

Le 29 mai 2024 à 01:50:35 :

Le 29 mai 2024 à 01:43:15 :

Le 29 mai 2024 à 01:38:46 :

Le 29 mai 2024 à 01:31:59 :

Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

> Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :

>Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

>

>

> On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

Peut être parce que dans un cas on a
- un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux
et a coté:
- une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

T’es complètement matrixé par la propagande pro-hamas, sache le.

gneuh gneuh hamas.

Ok, mais tu peux nous expliquer ça le bac pro ?

https://www.youtube.com/watch?v=wI3RAah0kxk

Le premier ministre qui avant les " opérations " sur gaza évoque face aux caméras des textes eschatologiques de l'ancien testament et la prophétie d'Ésaïe, qui renvoie à la terre promise qui se trouve... en Palestine :)

Pas une seule diffusion de ces images dans les médias français.

Je sais que tu vas garder le silence, GOLEM.

Tient tant que t’es la le hamasnik, une explication sur les propos de ton idole ? Pourquoi le leader du hamas appelle à l’écoulement du sang des enfants, femmes et viellards palestiniens ?

https://x.com/ferghanea/status/1795359007135436870?s=46

Je pisse sur le Hamas.

Maintenant, réponds à la question, petit sous-diplômé.

Ah tient dont, même pas une petite réaction pour cette appel à massacrer les palestiniens ? Étonnant, je croyais que tu voulais les défendre pourtant

Tu peux me citer le passage qui gène tes sentiments exactement ? La prophétie d’Ésaia je la connais pas, « le golem »

Le 29 mai 2024 à 01:51:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:46:20 :

Le 29 mai 2024 à 01:42:30 :
Les Pro israel : Condamnez le 7 octobre

Les Pro palestiniens : Non car vous condamnez pas les décennies de massacres du peuple palestinien

Boom

Les Pro palestiniens : On se fait massacrer actuellement et vous les Pro israel vous ne condamnez pas, vous n'avez pas d'ame

Les Pro israél : est-ce que vous avez condamné le 7 octobre ?.

Les Pro palestiniens: Vous oubliez les décennies de massacre

Boom Boom Rafah réduit en cendres

Les Pro israel : Et le 7 octobre ?

Zisse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Un mec qui te sort encore "le 7 octobre... Hamas" après ces 8 mois d'extermination est un escroc, un idiot ou un propagandiste qui répète et répète des éléments de langage et des mensonges car il ne peut rien faire d'autre pour cacher le charnier à grand échelle qu''est devenu Gaza à cause d'Israël. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Malheureusement pour eux ça devient très difficile d'assumer être pro génocide dans la population et même dans le camp de l'extreme droite les gens ne sont plus dupes et reconnaissent le génocide ou décide de faire comme si ce génocide ne les concernait plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Il n'y a que sur les plateaux tv où le discours de soutien à Israël est encore présent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571502846-jesus-deux-mains-rire-undercut-sticker.png

Tu as vraiment une syntaxe de golmon.
Et sur le fond, c'est pas mieux.

Le 29 mai 2024 à 01:48:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:48:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:45:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:44:21 :

Le 29 mai 2024 à 01:35:53 :

> Le 29 mai 2024 à 01:34:59 :

>> Le 29 mai 2024 à 01:30:24 :

> >> Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

> > >> Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :

> > > >Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

> > > >

> > > >

> > > > On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

> > >

> > > Peut être parce que dans un cas on a

> > > - un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux

> > > et a coté:

> > > - une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

> > >

> > > Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

> >

> > Tiens, on nous parle de Nazi, on sait pas pourquoi, mais on parle pas du Hamas et du 7 octobre.

> > Quel tarax

>

> Oui ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 est triste pour les familles d'innocents massacrés

>

> Maintenant parlons des 70 ans de massacres de familles d'innocents palestiniens

>

> Je ne fais pas de concours de souffrance mais il faut remettre les choses en perspectives pour comprendre la situation

L'opération en cours a Gaza est lancé en réponse au 7 octobre, rien d'autre.

Pourquoi tu omets les 70 ans de massacres de la population palestinienne ?

Parce que c'est pas le sujet.
L'opération en cours est mené en réponse au 7 octobre.

Si vu que le 7 octobre est une réaction à ce massacre qui a duré des décennies

D'ailleurs on voir que l'opération est un succès et qu'il n'y a aucune victime civile

Tu essayes de justifier le 7 octobre?

Non aucunement je compatis pour les victimes israéliennes

Je remets simplement en perspective le conflit qui n'a pas commencé le 7 octobre 2023

Le 29 mai 2024 à 01:52:06 :

Le 29 mai 2024 à 01:51:01 :
2/3 des arabes ou extra-européens musulmans
1/3 des FR golems incultes qui ne savent pas qui à déclencher cette épisode de guerre, que la Palestine est dirigée par le Hamas terroriste, que les Palestiniens sont des islamistes en puissance (du même acabit que ceux qui tuent nos compatriotes) et que c'est un ridicule deux poids, deux mesures juste pour servir les intérêts musulmans.

On rappelle, le Yémen n'était pas à l'origine de la guerre avec l'Arabie Saoudite (contrairement à la Palestine le 7 octobre), le Yémen a fini en bombardements de civil de masse et pays en ruine appauvri. :d) AUCUN "PRAY FOR YEMEN" chez ces golems, bah non quand c'est des musulmans qui butent d'autres musulmans, là ça reste silencieux curieusement.

Je supporte pas Israel mais si ils peuvent nuke Gaza et faire dégager tout ce petit monde une bonne fois pour toite.

Ok pour l'islamisme, par contre ça c'est quoi ?

Tu peux nous expliquer ça le bac pro ?

https://www.youtube.com/watch?v=wI3RAah0kxk

Le premier ministre qui avant les " opérations " sur gaza évoque face aux caméras des textes eschatologiques de l'ancien testament et la prophétie d'Ésaïe, qui renvoie à la terre promise qui se trouve... en Palestine :)

Pas une seule diffusion de ces images dans les médias français.

Je sais que tu vas garder le silence.

Non, je vais pas garder le silence même si c'est bien tenté ton semi-HS de QLF.

Tu sous-entends que tout ça est une machination du Mossad qui a volontairement laissé faire le 7 octobre ? Je suis complétement d'accord avec ça et je l'ai toujours dis que c'est impensable qu'un des meilleurs services de renseignement n'ait pas pu anticipé ce qu'a fait le Hamas le 7 octobre.

Ensuite, concernant la vidéo de Netanyahou pour motif religieux, j'en ai strictement rien à foutre. Les Israéliens font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils viennent pas nous importer ce conflit de merde en France (et en Europe). Ils peuvent avoir des velléités religieuses pour essayer d'en finir avec la Palestine, je m'en carre, ce serait une bonne chose 80 ans que ce conflit sans fin casse les couilles à tout le monde et que l'impact s'amplifie en France et en Europe, ça doit stopper.

Le 29 mai 2024 à 01:07:14 :
Le first a raison et je suis loin d'être un Jean-LFI

Le 29 mai 2024 à 01:53:30 :

Le 29 mai 2024 à 01:48:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:48:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:45:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:44:21 :

> Le 29 mai 2024 à 01:35:53 :

>> Le 29 mai 2024 à 01:34:59 :

> >> Le 29 mai 2024 à 01:30:24 :

> > >> Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

> > > >> Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :

> > > > >Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

> > > > >

> > > > >

> > > > > On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

> > > >

> > > > Peut être parce que dans un cas on a

> > > > - un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux

> > > > et a coté:

> > > > - une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

> > > >

> > > > Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

> > >

> > > Tiens, on nous parle de Nazi, on sait pas pourquoi, mais on parle pas du Hamas et du 7 octobre.

> > > Quel tarax

> >

> > Oui ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 est triste pour les familles d'innocents massacrés

> >

> > Maintenant parlons des 70 ans de massacres de familles d'innocents palestiniens

> >

> > Je ne fais pas de concours de souffrance mais il faut remettre les choses en perspectives pour comprendre la situation

>

> L'opération en cours a Gaza est lancé en réponse au 7 octobre, rien d'autre.

Pourquoi tu omets les 70 ans de massacres de la population palestinienne ?

Parce que c'est pas le sujet.
L'opération en cours est mené en réponse au 7 octobre.

Si vu que le 7 octobre est une réaction à ce massacre qui a duré des décennies

D'ailleurs on voir que l'opération est un succès et qu'il n'y a aucune victime civile

Tu essayes de justifier le 7 octobre?

Je remets simplement en perspective le conflit qui n'a pas commencé le 7 octobre 2023

Exact, dés 1920 il y avait de la violence
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_J%C3%A9rusalem_de_1920

Vous ne trompez plus personne, ça vous effraie? :)

Le 29 mai 2024 à 01:57:47 :

Le 29 mai 2024 à 01:53:30 :

Le 29 mai 2024 à 01:48:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:48:01 :

Le 29 mai 2024 à 01:45:01 :

> Le 29 mai 2024 à 01:44:21 :

>> Le 29 mai 2024 à 01:35:53 :

> >> Le 29 mai 2024 à 01:34:59 :

> > >> Le 29 mai 2024 à 01:30:24 :

> > > >> Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

> > > > >> Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :

> > > > > >Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

> > > > >

> > > > > Peut être parce que dans un cas on a

> > > > > - un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux

> > > > > et a coté:

> > > > > - une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

> > > > >

> > > > > Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

> > > >

> > > > Tiens, on nous parle de Nazi, on sait pas pourquoi, mais on parle pas du Hamas et du 7 octobre.

> > > > Quel tarax

> > >

> > > Oui ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 est triste pour les familles d'innocents massacrés

> > >

> > > Maintenant parlons des 70 ans de massacres de familles d'innocents palestiniens

> > >

> > > Je ne fais pas de concours de souffrance mais il faut remettre les choses en perspectives pour comprendre la situation

> >

> > L'opération en cours a Gaza est lancé en réponse au 7 octobre, rien d'autre.

>

> Pourquoi tu omets les 70 ans de massacres de la population palestinienne ?

Parce que c'est pas le sujet.
L'opération en cours est mené en réponse au 7 octobre.

Si vu que le 7 octobre est une réaction à ce massacre qui a duré des décennies

D'ailleurs on voir que l'opération est un succès et qu'il n'y a aucune victime civile

Tu essayes de justifier le 7 octobre?

Je remets simplement en perspective le conflit qui n'a pas commencé le 7 octobre 2023

Exact, dés 1920 il y avait de la violence
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89meutes_de_J%C3%A9rusalem_de_1920

En France la commu musulmane est extremement presente dans les reseau sociaux (amine , kameto , poupette kenza , maeva ect ect) c'est eux qui font la pluie et le beaux temps , des influenceurs sont obligé de s'excuser si ils boivent du coca ou vont a mc do a cause de leur soutien a israel ..... par contre dans les pays ou y'a quasiment pas d'immigration musulmane genre la pologne ou la republique tcheque ... les gens s'en battent les couilles de la palestine.
Gaza c'est le nouveau palworld, tout le monde en avait rien a foutre puis un jour y'a eu un buzz et tout le monde si met :rire:

Le 29 mai 2024 à 01:04:52 :
Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps, pas juste une population qui se fait déchiqueter par des obus et des véhicules humanitaire ciblé par des missiles

c'est un acte de résistance hein

Tout le monde a oublié l'Ukraine, Zelensky doit être brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
persoent 0 dans mes storys insta ,choisissez vos abos :noel:
on en a quand meme parlé viteuf sur mon groupe messenger de chofa en depit

Le 29 mai 2024 à 02:04:28 :
En France la commu musulmane est extremement presente dans les reseau sociaux (amine , kameto , poupette kenza , maeva ect ect) c'est eux qui font la pluie et le beaux temps , des influenceurs sont obligé de s'excuser si ils boivent du coca ou vont a mc do a cause de leur soutien a israel ..... par contre dans les pays ou y'a quasiment pas d'immigration musulmane genre la pologne ou la republique tcheque ... les gens s'en battent les couilles de la palestine.

Ça date d'avant le 7 octobre https://youtu.be/pX9QSV5TsLI?feature=shared :)

L'Ukraine a gagné l'intérêt des élites corrompues, du pouvoir et des médias occidentaux, la Palestine a gagné le coeur des Peuples du Monde entier.

Ce comparatif devrait être enseigné dans toutes les écoles de marketing/communication comme un témoignage quant aux dégâts de l'entre-soi élitiste.

Le 29 mai 2024 à 01:46:21 :
https://www.europarl.europa.eu/doceo/document/E-7-2011-006179_EN.html
Entre 2007 et 2011, des actes de vandalisme et des attentats à la bombe ont eu lieu contre des écoles, des maisons et des institutions chrétiennes, ainsi que des cas d'assassinats et, récemment, de tentatives d'assassinat contre des membres de la communauté chrétienne. L'absence d'enquêtes ou d'arrestations à la suite de ces incidents suggère que le Hamas n'a aucune intention d'intervenir pour mettre fin à cette persécution des chrétiens. En outre, une ONG canadienne a confirmé fin 2009 que des membres du Hamas avaient profané à plusieurs reprises des tombes chrétiennes et exhumé les corps, afin de « décontaminer » le sol des cadavres de chrétiens qu'ils jugeaient indignes d'être enterrés. sur la terre palestinienne.

Les humanistes, j'espère que ce que vous venez de lire vous choque au plus profond de votre être. Si ce n'est pas le cas, vous n'avez pas la moindre once d'humanité.

Oui bon ça c’est l’islam de base y a pas de commentaire à faire

Le 29 mai 2024 à 02:04:28 :
En France la commu musulmane est extremement presente dans les reseau sociaux (amine , kameto , poupette kenza , maeva ect ect) c'est eux qui font la pluie et le beaux temps , des influenceurs sont obligé de s'excuser si ils boivent du coca ou vont a mc do a cause de leur soutien a israel ..... par contre dans les pays ou y'a quasiment pas d'immigration musulmane genre la pologne ou la republique tcheque ... les gens s'en battent les couilles de la palestine.

Je regarde les tweets japonais, beaucoup disent qu'Israël = Nazis

Le 29 mai 2024 à 02:11:45 :

Le 29 mai 2024 à 02:04:28 :
En France la commu musulmane est extremement presente dans les reseau sociaux (amine , kameto , poupette kenza , maeva ect ect) c'est eux qui font la pluie et le beaux temps , des influenceurs sont obligé de s'excuser si ils boivent du coca ou vont a mc do a cause de leur soutien a israel ..... par contre dans les pays ou y'a quasiment pas d'immigration musulmane genre la pologne ou la republique tcheque ... les gens s'en battent les couilles de la palestine.

Ça date d'avant le 7 octobre https://youtu.be/pX9QSV5TsLI?feature=shared :)

Au temps pour moi Je pensai pas qu'ils y'avait autant de musulman en Pologne , bref remplace pologne par bielorussie dans ce cas la.

Le 29 mai 2024 à 02:04:28 :
En France la commu musulmane est extremement presente dans les reseau sociaux (amine , kameto , poupette kenza , maeva ect ect) c'est eux qui font la pluie et le beaux temps , des influenceurs sont obligé de s'excuser si ils boivent du coca ou vont a mc do a cause de leur soutien a israel ..... par contre dans les pays ou y'a quasiment pas d'immigration musulmane genre la pologne ou la republique tcheque ... les gens s'en battent les couilles de la palestine.

Le 29 mai 2024 à 02:04:28 :
En France la commu musulmane est extremement presente dans les reseau sociaux (amine , kameto , poupette kenza , maeva ect ect) c'est eux qui font la pluie et le beaux temps , des influenceurs sont obligé de s'excuser si ils boivent du coca ou vont a mc do a cause de leur soutien a israel ..... par contre dans les pays ou y'a quasiment pas d'immigration musulmane genre la pologne ou la republique tcheque ... les gens s'en battent les couilles de la palestine.

Ce sont les pays européens où les Musulmans ne représentent rien qui sont le plus pro-Palestiniens (Irlande, Norvège, Espagne). A contrario, les pays européens avec des populations massives de Musulmans (France, Allemagne, Royaume-Uni) sont 100 fois plus hésitants. Une énième explication en carton, qui fait rire tout le monde avant d'être 5 minutes plus tard oubliée et renvoyée dans l'immense pile des mensonges de pro-Israéliens.

T'as jamais vu des stories sur l'Ukraine? t'as la mémoire courte mdr en 2022 y avait que ça (et c'était normal d'ailleurs)
Et la grande différence c'est que l'Ukraine a immédiatement reçu du soutien de toute part et son agresseur condamné par quasiment tous les pays du monde. Pas la Palestine.

Données du topic

Auteur
PCGraisseux2
Date de création
29 mai 2024 à 01:03:50
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 75