Topic de PCGraisseux2 :

Tout le monde met des stories sur GAZA sur insta..

Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps, pas juste une population qui se fait déchiqueter par des obus et des véhicules humanitaire ciblé par des missiles

Le 29 mai 2024 à 01:04:52 :
Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps, pas juste une population qui se fait déchiqueter par des obus et des véhicules humanitaire ciblé par des missiles

Ya des dizaines de milliers de civils morts en Ukraine dont des horreurs comme à Boutcha ou Irpin.
Gaza c'est aussi une guerre contre le Hamas qui est armé et qui se bat
Tu dis de la merde

Le 29 mai 2024 à 01:04:52 :
Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps, pas juste une population qui se fait déchiqueter par des obus et des véhicules humanitaire ciblé par des missiles

Pourtant un supermarché a été bombardé ce week end 20 morts et personne n'en parle :(

Le first a raison et je suis loin d'être un Jean-LFI

L'Ukraine ça mobilise les dirigeants mondialistes et les golems

La Palestine ça mobilise les nouveaux français.

Les seconds sont tout simplement plus nombreux.

Le 29 mai 2024 à 01:07:14 :
Le first a raison et je suis loin d'être un Jean-LFI

On sait que vous êtes pas des jean LFI, vous êtes des jean pro russes

il dit pas de la merse, pour les gens la Palestine= civil sans défense qui cherche à fuir l'horreur israélienne. l'Ukraine c'est un pays qui se défend bien avec + d'un million de soldats. ça n'a rien à voir

Le 29 mai 2024 à 01:07:53 :
il dit pas de la merse, pour les gens la Palestine= civil sans défense qui cherche à fuir l'horreur israélienne. l'Ukraine c'est un pays qui se défend bien avec + d'un million de soldats. ça n'a rien à voir

Le Hamas ne sont pas des combattants?
Israël ne vise pas les combattants du Hamas?

C'est juste des aw qui farm du crédit social, aucune importance ou considération pour eux, ils suivent juste le placement voulu par les médias rien d'étonnant ou surprenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/5/1607712610-glass.png
C'est même pire, la Russie a attaqué pour des raisons futiles l'Ukraine.
Rappelons que pas un seul golem d'extrême droite aujourd'hui pro russe n'imaginait que la Russie allait attaquer de cette façon l'ukraine

Le 29 mai 2024 à 01:07:46 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:14 :
Le first a raison et je suis loin d'être un Jean-LFI

On sait que vous êtes pas des jean LFI, vous êtes des jean pro russes

Comme tous les gens de bon sens

Le 29 mai 2024 à 01:13:12 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:46 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:14 :
Le first a raison et je suis loin d'être un Jean-LFI

On sait que vous êtes pas des jean LFI, vous êtes des jean pro russes

Comme tous les gens de bon sens

Ce que disait ton grand père en soutenant Pétain?

Marrant que les gauchistes s’en battent les riens de ce qui se passe au Soudan :)

Le 29 mai 2024 à 01:15:40 :
Marrant que les gauchistes s’en battent les riens de ce qui se passe au Soudan :)

:)

Y a surtout une sorte de victime agresseur en gros les pauvres palestiniens sans défense opprimés et soumis à un apartheid et les Israéliens sanguinaires génocidaire avec évidemment énormément de propagande

Pourtant la réalité est bien plus compliqué déjà les palestiniens sont pas innocent et si ils seraient en position de force la situation pour les Israéliens (tous) seraient catastrophique tandis que les Israéliens détestent aussi les palestiniens et aimerais les dégager mais a les mains liés suivie autre qu'une haine territoriale une haine religieuse des deux parties en gros le côté mauvais humain.

Cette guerre ne peut se finir qu'avec une solution a un état soit palestinien soit israélien par contre les LGBT ou autre gauchiste non musulman qui soutiennent les palestiniens sont ridicules car là bas ils feraient pas long feux je suis toujours étonné de voir des athées être pro musulman alors que l'islam les déteste

Faire ses vues et ses abos sur le dos de victimes d'une guerre c'est banal en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617782-larryhome.png

Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps

Genre c'est pas des civiles qui vont se battre en première ligne. C'est pas parcequ'on leur a mis un casque et une pétoire pour 2 que ça en fait des soldats !

C'est même pire, la Russie a attaqué pour des raisons futiles l'Ukraine.

Je pense que ça dépasse juste largement ta comprehension, vue que t'as pas les datas.

Le 29 mai 2024 à 01:04:52 :
Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps, pas juste une population qui se fait déchiqueter par des obus et des véhicules humanitaire ciblé par des missiles

Tu te fous de notre gueule là ? :rire:

Données du topic

Auteur
PCGraisseux2
Date de création
29 mai 2024 à 01:03:50
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 317