Topic de PCGraisseux2 :

Tout le monde met des stories sur GAZA sur insta..

Le 29 mai 2024 à 01:08:40 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:53 :
il dit pas de la merse, pour les gens la Palestine= civil sans défense qui cherche à fuir l'horreur israélienne. l'Ukraine c'est un pays qui se défend bien avec + d'un million de soldats. ça n'a rien à voir

Le Hamas ne sont pas des combattants?
Israël ne vise pas les combattants du Hamas?

Donne moi le ratio civil / soldat tué dans chaque conflit et après on reparle :)

"Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité"

Y avait pas d'enfants sous les bombes larguées à Nagasaki ou Dresde en 1945? :play:

Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :
Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

Peut être parce que dans un cas on a
- un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux
et a coté:
- une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

T’es complètement matrixé par la propagande pro-hamas, sache le.

Le 29 mai 2024 à 01:31:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:08:40 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:53 :
il dit pas de la merse, pour les gens la Palestine= civil sans défense qui cherche à fuir l'horreur israélienne. l'Ukraine c'est un pays qui se défend bien avec + d'un million de soldats. ça n'a rien à voir

Le Hamas ne sont pas des combattants?
Israël ne vise pas les combattants du Hamas?

Donne moi le ratio civil / soldat tué dans chaque conflit et après on reparle :)

quand tu as pour bouclier des milliers de civil c'est facile hein
quand tes stocks d'armes sont dans des hopitaux... :) :)

Oui je parle de gouvernement de nazi. T'as qu'a te renseigner avant de contester des faits: https://www.youtube.com/watch?v=CS3t1dfPfFM

Maintenant arretez de pleurer avec le 7 octobre on se croirait sur BFM.
Comme si les problèmes avaient commencé ce jour la. Israel grignote la palestine depuis des décenies.

Si vous justifiez même le fait de cramer et décapiter des enfants, qu'est ce que vous voulez que je vous dise

Le 29 mai 2024 à 01:31:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:08:40 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:53 :
il dit pas de la merse, pour les gens la Palestine= civil sans défense qui cherche à fuir l'horreur israélienne. l'Ukraine c'est un pays qui se défend bien avec + d'un million de soldats. ça n'a rien à voir

Le Hamas ne sont pas des combattants?
Israël ne vise pas les combattants du Hamas?

Donne moi le ratio civil / soldat tué dans chaque conflit et après on reparle :)

Donc 10 000 morts civils tués en Ukraine on s'enfout car le ratio est moins important qu'à gaza.
Dans ce cas là ne parlons plus de Gaza non plus mais du Yémen et de la Syrie si tu veux jouer à ce jeu

Le 29 mai 2024 à 01:33:29 :
Oui je parle de gouvernement de nazi. T'as qu'a te renseigner avant de contester des faits: https://www.youtube.com/watch?v=CS3t1dfPfFM

Maintenant arretez de pleurer avec le 7 octobre on se croirait sur BFM.
Comme si les problèmes avaient commencé ce jour la. Israel grignote la palestine depuis des décenies.

Imagine t'es un antisémite qui pisse sur les victimes du 7 octobre mais tu donnes des leçons sur le nazisme tout en soutenant les nazis du Hamas, imagine juste

Le 29 mai 2024 à 01:30:24 :

Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :
Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

Peut être parce que dans un cas on a
- un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux
et a coté:
- une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

Tiens, on nous parle de Nazi, on sait pas pourquoi, mais on parle pas du Hamas et du 7 octobre.
Quel tarax

Oui ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 est triste pour les familles d'innocents massacrés

Maintenant parlons des 70 ans de massacres de familles d'innocents palestiniens

Je ne fais pas de concours de souffrance mais il faut remettre les choses en perspectives pour comprendre la situation

Le 29 mai 2024 à 01:34:59 :

Le 29 mai 2024 à 01:30:24 :

Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :
Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

Peut être parce que dans un cas on a
- un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux
et a coté:
- une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

Tiens, on nous parle de Nazi, on sait pas pourquoi, mais on parle pas du Hamas et du 7 octobre.
Quel tarax

Oui ce qui s'est passé le 7 octobre 2023 est triste pour les familles d'innocents massacrés

Maintenant parlons des 70 ans de massacres de familles d'innocents palestiniens

Je ne fais pas de concours de souffrance mais il faut remettre les choses en perspectives pour comprendre la situation

L'opération en cours a Gaza est lancé en réponse au 7 octobre, rien d'autre.

Le 29 mai 2024 à 01:31:34 :

Le 29 mai 2024 à 01:08:40 :

Le 29 mai 2024 à 01:07:53 :
il dit pas de la merse, pour les gens la Palestine= civil sans défense qui cherche à fuir l'horreur israélienne. l'Ukraine c'est un pays qui se défend bien avec + d'un million de soldats. ça n'a rien à voir

Le Hamas ne sont pas des combattants?
Israël ne vise pas les combattants du Hamas?

Donne moi le ratio civil / soldat tué dans chaque conflit et après on reparle :)

Fais toi plaisir : https://en.wikipedia.org/wiki/Civilian_casualty_ratio

Et pourtant wikipedia est largement anti israel

"Israel grignote la palestine depuis des décenies."

La Turquie a bien grignoté l'arménie et la grèce :play:
Mais bon quand ça va dans votre sens c'est pas injuste

Ça vous rend fous justement parce que c'est pas que des QLF, et même, quand par exemple t'es à Paname, les QLF sont en minorité dans le mouvement pro-Palestine. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Moi ici à Paname, tous mes potes QLF sont évidemment pro-Palestine, mais ils bougent pas, et osent à peine en parler doucement sur les réseaux (car ils se sentent toujours un peu illégitime en France). Par contre les FDS pro-Palestine y vont plein pot, vu qu'ils sont chez eux depuis Saint-Louis, et se sentent à fond légitime pour parler de ce qu'ils veulent dans leur pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Les Français sont un peuple magnifique. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

plus les gens s'occupent des autres, plus les autres se feront exploser alors il est urgent d'arrêter immédiatement de ne pas travailler sur notre pays pour tout améliorer

Le 29 mai 2024 à 01:09:39 :
C'est même pire, la Russie a attaqué pour des raisons futiles l'Ukraine.
Rappelons que pas un seul golem d'extrême droite aujourd'hui pro russe n'imaginait que la Russie allait attaquer de cette façon l'ukraine

Raison futile ?
Le parjure americain de ne pas s'etendre a l'est ?
Et leurs complot pour virer le gouvernement légitime démocratiquement élu et reconnu internationalement pour mettre un gouvernement fantoche composé d'escroc et de nazis
https://www.youtube.com/watch?v=CS3t1dfPfFM

Franchement, j'aime pas les russes, ils sont aussi ultra aggressif. Mais déclarer qu'il s'agit de raison futile faut pas déconner :rire:
Votre propagande mensongère et simpliste ne trompe personne

Et pareil pour la force d'oppression qui sévit en Palestine occupée

Le 29 mai 2024 à 01:31:59 :

Le 29 mai 2024 à 01:29:08 :

Le 29 mai 2024 à 01:03:50 :
Quasiment jamais vu de stories sur l'Ukraine a contrario.

On dit que Zelensky est un bon communicant, j'ai plus l'impression que le français lambda en a rien à foutre de zelensky et de l'Ukraine mais est revolté pour les palestiniens.

Peut être parce que dans un cas on a
- un pays de nazi corrompu subventionné par nos impots, armé et soutenu par bon nombre de pays occidentaux
et a coté:
- une parodie de camp de concentration géant dans lequel un pays colonisateur sur fond messianiste bombarde et massacre des CIVILS en pissant allégrement sur le droit internationnal depuis 80ans

Si voir un gamin sans tête te révolte pas, tu devrais de soucier de ta santé mentale et de ton humanité

T’es complètement matrixé par la propagande pro-hamas, sache le.

gneuh gneuh hamas.

Ok, mais tu peux nous expliquer ça le bac pro ?

https://www.youtube.com/watch?v=wI3RAah0kxk

Le premier ministre qui avant les " opérations " sur gaza évoque face aux caméras des textes eschatologiques de l'ancien testament et la prophétie d'Ésaïe, qui renvoie à la terre promise qui se trouve... en Palestine :)

Pas une seule diffusion de ces images dans les médias français.

Je sais que tu vas garder le silence, GOLEM.

Le 29 mai 2024 à 01:37:53 :

Le 29 mai 2024 à 01:09:39 :
C'est même pire, la Russie a attaqué pour des raisons futiles l'Ukraine.
Rappelons que pas un seul golem d'extrême droite aujourd'hui pro russe n'imaginait que la Russie allait attaquer de cette façon l'ukraine

Raison futile ?
Le parjure americain de ne pas s'etendre a l'est ?
Et leurs complot pour virer le gouvernement légitime démocratiquement élu et reconnu internationalement pour mettre un gouvernement fantoche composé d'escroc et de nazis
https://www.youtube.com/watch?v=CS3t1dfPfFM

Franchement, j'aime pas les russes, ils sont aussi ultra aggressif. Mais déclarer qu'il s'agit de raison futile faut pas déconner :rire:
Votre propagande mensongère et simpliste ne trompe personne

Et pareil pour la force d'oppression qui sévit en Palestine occupée

Il faut arrêter avec ces conneries, Poutine a donné les raisons de l’invasion en personne avec Tucker. C’est quasi entièrement pour des raisons historiques.

« Propagande simpliste »

Écoute au moins ce qu’il dit plutôt que de lui accorder les intentions que tu veux

Le 29 mai 2024 à 01:37:53 :

Le 29 mai 2024 à 01:09:39 :
C'est même pire, la Russie a attaqué pour des raisons futiles l'Ukraine.
Rappelons que pas un seul golem d'extrême droite aujourd'hui pro russe n'imaginait que la Russie allait attaquer de cette façon l'ukraine

Raison futile ?
Le parjure americain de ne pas s'etendre a l'est ?
Et leurs complot pour virer le gouvernement légitime démocratiquement élu et reconnu internationalement pour mettre un gouvernement fantoche composé d'escroc et de nazis
https://www.youtube.com/watch?v=CS3t1dfPfFM

Franchement, j'aime pas les russes, ils sont aussi ultra aggressif. Mais déclarer qu'il s'agit de raison futile faut pas déconner :rire:
Votre propagande mensongère et simpliste ne trompe personne

Et pareil pour la force d'oppression qui sévit en Palestine occupée

15 février 2022:
"Mais non les Golems, arrêtez de croire ce que les américains vous disent pour vous faire peur, les russes ne vont pas attaquer l'Ukraine, c'est pas dans leur intérêt du tout"

25 février 2022: "non mais les russes ont toutes les bonnes raisons d'attaquer les nazis ukrainiens qui menaçaient directement la sécurité de la Russie avec leurs alliés sataniques américains, vive Poutine"

Le 29 mai 2024 à 01:33:29 :

Maintenant arretez de pleurer avec le 7 octobre on se croirait sur BFM.

Tu n'as pas l'humanité que tu penses avoir. Pour dire ce genre de choses, il ne faut pas avoir la moindre once d'humanité, je te le dis en toute sincérité.

Le 29 mai 2024 à 01:04:52 :
Ukraine c'est une guerre, des soldats dans les deux camps, pas juste une population qui se fait déchiqueter par des obus et des véhicules humanitaire ciblé par des missiles

Ceci

Données du topic

Auteur
PCGraisseux2
Date de création
29 mai 2024 à 01:03:50
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 83