Topic de UnProjet :

BORDEL mais COMMENT on ARRÊTE le SUCRE ?

Je me suis mis à l'édulcorant, maintenant toutes mes boissons et collations tournent à l'édulcorant

Yaourt nature à l'édulcorant, cappuccino, gâteau, etc

Le 27 mai 2024 à 18:39:08 :
Mais quand tu dis que tu ne tiens pas, tu donne pas d'exemple de produit que tu consomme en cédant...

Classique fast food avec les pains au sucre + sauces, crêpes sucrés, resto chinois avec leur sauce soja super sucré, bonbons, sirop d'érables, ou barre chocolaté pour les creux, gateaux etc. :(

J'ai arrêté il y a 3 mois, je suis une diète carnivore. Je ne mange que de la viande et de l'eau. Pourtant, j'étais plutôt accro au sucre avec des antécédents diabétiques. Meilleure décision de ma vie.

Le 27 mai 2024 à 18:41:37 :

Le 27 mai 2024 à 18:36:01 :

Je me suis autorisé que les pâtes, riz, blé (uniquement complet)

T'as pas besoin d'une "autorisation" pour bouffer des glucides complexes...

Non c'est à volonté, sans ça j'arriverai même pas à faire du sport :(

Tu es juste faible mentalement. C'est extrêmement simple d'arrêter.

Le 27 mai 2024 à 18:42:12 :
pareil, toujours besoin de mon chocolat https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'arrive à me passer de chocolat, par contre le reste non :(

Perso je te comprends l'OP
Mais je t'avoue que je cède au sucre que quand j'ai rien de salé à me mettre donc maintenant j'achète plein de truc salé pour compenser genre blanc de poulet, légume cru, fruit sec, ect
Bah c'est comme tout, ton corps a juste trop été habitué à ça, il faut se faire violence et ne pas craquer kheyou, y aller petit à petit si il faut
Bouffe ce que tu veux, ça sert à rien de toute façon tu vas mourrir

Le 27 mai 2024 à 18:40:59 :
Ca va ça fait une semaine que j'ai arrêté et je sens aucun manque

Tu as arrêté tout sucre ?
C'est justement à l'approche de la première semaine que j'ai des envies foudroyantes :(

Le 27 mai 2024 à 18:46:28 :
Perso je te comprends l'OP
Mais je t'avoue que je cède au sucre que quand j'ai rien de salé à me mettre donc maintenant j'achète plein de truc salé pour compenser genre blanc de poulet, légume cru, fruit sec, ect

"salé" "fruits secs" :(

Tu peux aussi tromper ton corps avec des produits au goût sucré type aspartame

D'aucuns diront que ce n'est pas une solution, moi je pense que quand on en est à ce stade d'addiction, c'est une bonne alternative le temps de reprendre le contrôle

Le 27 mai 2024 à 18:44:27 :
Je me suis mis à l'édulcorant, maintenant toutes mes boissons et collations tournent à l'édulcorant

Yaourt nature à l'édulcorant, cappuccino, gâteau, etc

C'est quoi ça ? :(

Le 27 mai 2024 à 18:45:44 :
Tu es juste faible mentalement. C'est extrêmement simple d'arrêter.

Non quand tu tombes dedans cest vrai que ya un manque, mais avec les vrai trucs sucrés qui ont un gout sucré , pas les conneries de l'op .

Le 27 mai 2024 à 18:47:31 :
Bouffe ce que tu veux, ça sert à rien de toute façon tu vas mourrir

Le sucre en trop grande quantité c'est un poison sur le long terme, obésité, tout le temps fatigué, tu ne profites plus de la vie franchement

Le 27 mai 2024 à 18:42:49 :
Progressivement :ok:

Ça ne marche pas, je préfère tout couper directement

je vois pas où est le problème à manger des fruits et les glucides habituels :rire: (tant que ton alimentation est adaptée à ton mode de vie)

Le 27 mai 2024 à 18:49:36 :

Le 27 mai 2024 à 18:47:31 :
Bouffe ce que tu veux, ça sert à rien de toute façon tu vas mourrir

Le sucre en trop grande quantité c'est un poison sur le long terme, obésité, tout le temps fatigué, tu ne profites plus de la vie franchement

Je suis pas obèse, ni tout le temps fatigué par contre j'ai vraiment l'impression intérieurement que ça me flingue le corps :(

j ai arrete...
C est dur 1 semaine et apres ton corps va mieux.

Tu dors mieux aussi

Le 27 mai 2024 à 18:48:54 :

Le 27 mai 2024 à 18:45:44 :
Tu es juste faible mentalement. C'est extrêmement simple d'arrêter.

Non quand tu tombes dedans cest vrai que ya un manque, mais avec les vrai trucs sucrés qui ont un gout sucré , pas les conneries de l'op .

De quels aliments tu parles ? :(

Données du topic

Auteur
UnProjet
Date de création
27 mai 2024 à 18:36:01
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 233