Cette TEEN suce un STRIPTEAUSER, elle demande si elle a TROMPE son MEC
Les mysogynes incels du forum qui déversent leur rancoeur face à la gente féminine à la moindre occasion
Vous êtes tellement malheureux d'être seuls que cette tristesse s'est transformée en haine, vous enfonçant encore plus dans cette spirale infernale
Le 23 mai 2024 à 17:04:44 Shilohhh a écrit :
Le coach rebeu de ma salle fait ça à coté de son taff il nous a raconté des trucs de fou avec des photos à l'appuieImpossible pour moi de tolérer un enterrement de vie de jeune fille si je me mari un jour, ça peut déraper trop rapidement
This + les potes de ma meuf (des gauchistes) me détestent, elles feront tout pour qu'elle me cuck
J'ai confiance en ma meuf mais le risque 0 n'existe pas, on est jamais sur de rien
Le 23 mai 2024 à 17:03:32 :
Arrêtez de jeter le sort sur cette femme.Toute personne censée et ayant déjà été sérieusement en couple sait qu'elle a merdé mais qu'il n'y a pas sujet à quitter et détruire des années de vie conjugale pour si peu.
C'est un stripteaser, un noname, elles l'ont toutes fait ce qui écarte l'action solitaire et elle ne le reverra jamais. Elle mérite de sortir les rames pour se faire pardonner mais quitter sa zouze pour si peu, c'est se promettre d'être seul et malheureux toute sa vie.
Parce que pour un homme c'est infiniment plus galère de trouver quelqu'un... tu accrédites tout simplement ce que disent les vdd avec leur "cuck" ici et là.
Et puis, non, elle ne sortira aucune rame du tout, mais par contre si elle apprend que son mari a regardé le cul d'une autre femme de passage, là ça sera l'enfer dans le couple
Le 23 mai 2024 à 17:00:34 :
sélection naturelle pour ceux qui se marie avec une française athée
Dit il avec ses sœurs qui multiplient les reperations d'hymen
Le 23 mai 2024 à 17:05:32 :
Le 23 mai 2024 à 17:01:35 :
Le 23 mai 2024 à 17:00:51 :
Le 22 mai 2024 à 20:15:27 :
Les enterrements de vie de jeune filleLa femme de mon meilleur ami l'a trompé pendant son enterrement de vie de jeune fille no fake. Il le sait pas et personne ose lui dire
Pourquoi toi tu le sais et pas lui ?
Ma soeur était à l'enterrement de vie de jeune fille de sa femme et m'a raconté Le truc bien glauque en plus dans les chiottes d'une boîte
Et pour répondre à un autre khey, c'est vraiment compliqué à dire, ils ont 2 enfants, et puis si ça se trouve il le sait mais en tout cas il ne m'en a jamais parlé et n'a pas quitté sa femme pour autant
Bordel l'ENFER
La voir te dire "jusqu'a se que la mort nous sépare" a l'eglise deux semaine apres
les décadents occidentaux qui s'offusquent quand une femme décide de porter un voile pour sa pudeur mais qui ensuite s'étonnent de ce genre de situation
la dissonance cognitive à son paroxysme
Le 23 mai 2024 à 17:09:09 :
Arrêtez de jeter le sort sur cette femme.Toute personne censée et ayant déjà été sérieusement en couple sait qu'elle a merdé mais qu'il n'y a pas sujet à quitter et détruire des années de vie conjugale pour si peu.
C'est un stripteaser, un noname, elles l'ont toutes fait ce qui écarte l'action solitaire et elle ne le reverra jamais. Elle mérite de sortir les rames pour se faire pardonner mais quitter sa zouze pour si peu, c'est se promettre d'être seul et malheureux toute sa vie.
Parce que pour un homme c'est infiniment plus galère de trouver quelqu'un... tu accrédites tout simplement ce que disent les vdd avec leur "cuck" ici et là.
Et puis, non, elle ne sortira aucune rame du tout, mais par contre si elle apprend que son mari a regardé le cul d'une autre femme de passage, là ça sera l'enfer dans le couple
Il va juste falloir apprendre à mettre un peu d'eau dans ton vin, mon cher garçon. La vie n'est pas un long fleuve tranquille où tout se passe parfaitement. On a tous des failles, homme comme femme. Si tu crois que tu vas finir ta vie avec une personne parfaite, sans défaut et incapable de faire la moindre erreur ... Je t'annonce que tu finiras seul et malheureux toute ta vie
Le 23 mai 2024 à 17:10:27 :
les décadents occidentaux qui s'offusquent quand une femme décide de porter un voile pour sa pudeur mais qui ensuite s'étonnent de ce genre de situationla dissonance cognitive à son paroxysme
entre les réparations d'hymens et les tarmas dilatés, je suis pas convaincu que mettre un couvre chef change grand chose
Les kheys qui trouvent ça degueulasse mais qui sont pas contre le principe des evjf/evjg vous me faites bien rire
"Oui mais d'habitude ca tourne pas mal" ahi parce qu'elles ne disent rien, mais c'est quoi le principe d'etre en couple voire marié et d'aller a un truc aussi sale (si on est pas libertin)
Le 23 mai 2024 à 17:11:23 :
Le 23 mai 2024 à 17:09:09 :
Il va juste falloir apprendre à mettre un peu d'eau dans ton vin, mon cher garçon. La vie n'est pas un long fleuve tranquille où tout se passe parfaitement. On a tous des failles, homme comme femme. Si tu crois que tu vas finir ta vie avec une personne parfaite, sans défaut et incapable de faire la moindre erreur ... Je t'annonce que tu finiras seul et malheureux toute ta vie
quel sophisme..
Données du topic
- Auteur
- CobideCarbone
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:00:53
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 181