Cette TEEN suce un STRIPTEAUSER, elle demande si elle a TROMPE son MEC
Le 23 mai 2024 Ă 15:39:13 :
Nonobstant, sucer n'est pas tromper pour 16,2% des femmesLe hommes pensent sucer n'est pas tromper pour 21,8% d'entre-eux
21,8% des hommes acceptent que leur copine/femme suce un autre mec et ils ne se sentent pas trompés
Se faire sucer pas trompé
Par contre ma meuf embrasse un mec, elle degage
« aha »
Plus gros le troll
Nonobstant, sucer n'est pas tromper pour 16,2% des femmesLe hommes pensent sucer n'est pas tromper pour 21,8% d'entre-eux
21,8% des hommes acceptent que leur copine/femme suce un autre mec et ils ne se sentent pas trompés
Et à l'exact inverse, sortir en tant qu'ami est considéré comme de la tromperie par quasi 50% des femmes US ? wtf.
Le 23 mai 2024 Ă 15:40:36 CP9koa a Ă©crit :
Se faire sucer pas trompé
Par contre ma meuf embrasse un mec, elle degage
Exactement... Faudrait avoir la question posée, et surtout avoir la différence avec les 2 questions:
- Si votre copine suce un mec, vous a t'elle trompé ?
- Si vous vous faite sucer par une autre meuf, avez-vous trompé votre copine ?
Et mĂŞme chose pour les femmes...
Bien joué mais je n'ai plus 22 ans pour y croire
Mais comment on peut se demander si POMPER UN GARS c'est de la tromperie ou pas sérieux?
On dirait les un délire de khey , "si t'as pas touché les couilles et que vos regard se sont pas croisés c'est pas gay"
20% des femmes qui pense que baiser c'est pas tromper on en hablar ?
Données du topic
- Auteur
- CobideCarbone
- Date de création
- 22 mai 2024 Ă 20:00:53
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 181