Topic de CobideCarbone :

Cette TEEN suce un STRIPTEAUSER, elle demande si elle a TROMPE son MEC

Si c'était dans le cadre d'une performance artistique et professionnelle ca va ahah
Puis il l'a demandé donc ca faisait parti du show ahaha
Et en plus c'etait moins d'une minute donc c'est bon ahah

Le 23 mai 2024 à 15:36:18 :
Les futurs mariés qui découvrent que pendant les EVJF, les femmes font des "dingueries" 1000x plus graves que ce que font les hommes pendant un EVG https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les enterrement de vie de jeune homme / jeune femme c'est un truc de degenerax.

Lors de vendanges on a appris de la part de la chienne qu'on se faisait tourner qu'elle était mariée, elle nous as dit avoir trompé son cuck le jour même du mariage et a son enterrement de jeune fille. :hap:

Je l'ai revu.des années plus tard par hasard, c'est une grosse cassos qui se termine à la bière. :content:

30 secondes c'est pas trompé

Dans l'absolu, on s'en fiche royalement. Elle reverra jamais ce mec, ne s'est jamais projeté avec lui. Elle a juste déliré avec ses copines pendant quelques secondes.
Je comprends pas l'intérêt de projeter ses angoisses sur des inconnues qui font de la demer pendant une soirée d'enterrement de vie jeune fille.

On parle pas d'une liaison extraconjugale où la femme a passé la nuit ou un week-end avec un homme pour lequel elle éprouve des sentiments ou de l'attirance

31 ans, enterrement de vie de jeunes filles, strip teaser…sont mec est un cuck, un soumis. Vaut mieux rester célibataire qu’accepter ca, j’ai meme pas lu après la première phrase, si elle est mariée, a des gosses, c’est encore pire.
De toute façon faut etre claire et poser des limites, et pas se mettre en couple avec un catin, rien que le delire enterrement de vie de jeune fille, alors que la mariée a du ce faire tourner des dizaines de fois :rire:
Enterrement de vie de salope oui :rire:

Le 23 mai 2024 à 16:56:13 :
Dans l'absolu, on s'en fiche royalement. Elle reverra jamais ce mec, ne s'est jamais projeté avec lui. Elle a juste déliré avec ses copines pendant quelques secondes.
Je comprends pas l'intérêt de projeter ses angoisses sur des inconnues qui font de la demer pendant une soirée d'enterrement de vie jeune fille.

On parle pas d'une liaison extraconjugale où la femme a passé la nuit ou un week-end avec un homme pour lequel elle éprouve des sentiments ou de l'attirance

Ce n'est qu'un cas isolé, bien sûr. :hap:

C'est rien du tout, c'est fait dans l'ambiance

Le 23 mai 2024 à 16:56:13 :
Dans l'absolu, on s'en fiche royalement. Elle reverra jamais ce mec, ne s'est jamais projeté avec lui. Elle a juste déliré avec ses copines pendant quelques secondes.
Je comprends pas l'intérêt de projeter ses angoisses sur des inconnues qui font de la demer pendant une soirée d'enterrement de vie jeune fille.

On parle pas d'une liaison extraconjugale où la femme a passé la nuit ou un week-end avec un homme pour lequel elle éprouve des sentiments ou de l'attirance

Nous on s'en fiche, c'est son mari qui devrait s'inquiéter.

Tu joues le relativiste du dimanche mais si t'apprenais que ta femme avait pompé " un inconnu avec lequel elle ne s'est jamais projeté " pour te citer, tu te fâcherais tout rouge aussi, et a raison.

Le 23 mai 2024 à 16:57:24 :

Le 23 mai 2024 à 16:56:14 :
31 ans, enterrement de vie de jeunes filles, strip teaser…sont mec est un cuck, un soumis. Vaut mieux rester célibataire qu’accepter ca, j’ai meme pas lu après la première phrase, si elle est mariée, a des gosses, c’est encore pire.
De toute façon faut etre claire et poser des limites, et pas se mettre en couple avec un catin, rien que le delire enterrement de vie de jeune fille, alors que la mariée a du ce faire tourner des dizaines de fois :rire:
Enterrement de vie de salope oui :rire:

Non vierge = pute dégénérée. :oui:

Faut pas exagérer, mais a 32 aller a un enterrement de vie de jeune fille avec des strip teaser, si tes en couple faut etre dégénéré oui.
Et le marier est un cuck d’accepter ca aussi, tout les hommes qui on « ca » comme copine sont des cuck soumis. Le marier ferait mieux de se raviser si il apprend ce qui c’est passer :rire:

Ok c'est pas bien, mais objectivement c'est pas grave. Elle reconnaît avoir merdé, c'est un noname qu'elle ne reverra jamais. Quitter pour si peu c'est risqué.
Vraiment Pro les strip-teaseur en tout cas

Probablement fake mais je serais pas choqué si on m'apportait la preuve du non-fake.

Quand je dis à ma collègue de 40 ans que je quitterai ma meuf sur le champ si j'étais cuck, elle me répond "tu dis ça parce que tu es jeune"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

ahi

sélection naturelle pour ceux qui se marie avec une française athée :)

Le 23 mai 2024 à 16:59:31 :

Le 23 mai 2024 à 16:57:24 :

Le 23 mai 2024 à 16:56:14 :
31 ans, enterrement de vie de jeunes filles, strip teaser…sont mec est un cuck, un soumis. Vaut mieux rester célibataire qu’accepter ca, j’ai meme pas lu après la première phrase, si elle est mariée, a des gosses, c’est encore pire.
De toute façon faut etre claire et poser des limites, et pas se mettre en couple avec un catin, rien que le delire enterrement de vie de jeune fille, alors que la mariée a du ce faire tourner des dizaines de fois :rire:
Enterrement de vie de salope oui :rire:

Non vierge = pute dégénérée. :oui:

Faut pas exagérer, mais a 32 aller a un enterrement de vie de jeune fille avec des strip teaser, si tes en couple faut etre dégénéré oui.
Et le marier est un cuck d’accepter ca aussi, tout les hommes qui on « ca » comme copine sont des cuck soumis. Le marier ferait mieux de se raviser si il apprend ce qui c’est passer :rire:

Not ready. :rire:

Les femmes sont incapables de garder un secret de toute façon.

" On s'est promis de rien dire " = a la première remarque sur la couleur de sa veste ou un texto d'anniversaire oublié sur une qui se sera déjà separé et qui n'aura plus rien a perdre, ça va créer un compte Facebook anonyme pour balancer l'histoire

Le 22 mai 2024 à 20:15:27 :
Les enterrements de vie de jeune fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La femme de mon meilleur ami l'a trompé pendant son enterrement de vie de jeune fille no fake. Il le sait pas et personne ose lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je peux les comprendre, c'est un peu comme quand t'essaie d'arrêter de fumer, il t'en faut une dernière qui soit mémorable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518113511-boxxy-qlf.png

Le 23 mai 2024 à 17:00:51 :

Le 22 mai 2024 à 20:15:27 :
Les enterrements de vie de jeune fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La femme de mon meilleur ami l'a trompé pendant son enterrement de vie de jeune fille no fake. Il le sait pas et personne ose lui dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dis lui.
Lettre anonyme si t'as pas les couilles au moins.

Données du topic

Auteur
CobideCarbone
Date de création
22 mai 2024 à 20:00:53
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 476