Topic de bluejean7 :

Vous avez déjà fait quoi de plus hard à une femme de Tinder à la première baise ?

Le 07 juin 2024 à 21:30:32 :
Chier dessus mais rien de spécial.

L'attacher au lit partir en faisant semblant que je la laisserais comme ça , m'acheter un truc et revenir

Le 28 mai 2024 à 14:26:13 :
crachat dans sa bouche et son visage pendant la fucksession oui comme pupute
sauf que c'était moi ici le dominant et qui donnait)

Vous dégoûtez trop

Je lui ait enfoncer un doigt entier dans le cul dans le cul sans crier garde

Et quand elle m'a regardée, surprise par ma virilité, je lui ai mis une grosse gifle

Elle s'est prise au jeu masochiste et à la fin je lui ai éjaculé sur les seins et je lui ai brûlé les tétons au briquet pour que ça colmate

Le 08 juin 2024 à 05:07:52 :
Je lui ait enfoncer un doigt entier dans le cul dans le cul sans crier garde

Et quand elle m'a regardée, surprise par ma virilité, je lui ai mis une grosse gifle

Elle s'est prise au jeu masochiste et à la fin je lui ai éjaculé sur les seins et je lui ai brûlé les tétons au briquet pour que ça colmate

tu vas finir en prison toi

Tain vous faites chier avec vos topics là, ma libido est en train d'exploser et aucun plan de dispo

10mn après premier rdv
Je trouve un endroit trql
Elle me gobe la queue en se mettant à 4 pattes sur siège passager
Je relève sa jupe et lui met le majeur dans le cul
A la base elle voulait juste me sucer car elle partait en soirée, finalement je l'ai enculée sans capote et ai finit dans son cul, elle m'a resucé juste après

Je ne l'ai jamais revue :ok:

Crachat dans la bouche, ass to mouth no capote, gifles, enfin rien de bien méchant :(

Le 08 juin 2024 à 14:50:33 :

Le 08 juin 2024 à 05:07:52 :
Je lui ait enfoncer un doigt entier dans le cul dans le cul sans crier garde

Et quand elle m'a regardée, surprise par ma virilité, je lui ai mis une grosse gifle

Elle s'est prise au jeu masochiste et à la fin je lui ai éjaculé sur les seins et je lui ai brûlé les tétons au briquet pour que ça colmate

tu vas finir en prison toi

Go signal gouv ce taré

pouce dans le cul pendant la levrette
Facefuck, crachat, full nesson, anal et facial

Données du topic

Auteur
bluejean7
Date de création
27 mai 2024 à 16:34:20
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 679