Topic de bluejean7 :

Vous avez déjà fait quoi de plus hard à une femme de Tinder à la première baise ?

Je suis un 5/10 asocial donc jamais eu de date par les appli. Par contre y a pas longtemps j'ai date une fille que j'avais rencontré en concert (elle était avec son gars mais ils ont cassé entre temps) et le plus hard que j'ai fait c'est lui faire la bise pour lui dire au revoir :peur: .
Des conseils pour vivre les dingueries que vous racontez sans être un 9/10 ultra charismatique qui transpire la testostérone ?

Le 05 juin 2024 à 17:10:49 :
Des conseils pour vivre les dingueries que vous racontez sans être un 9/10 ultra charismatique qui transpire la testostérone ?

lol

Le 29 mai 2024 à 17:27:14 :
Le truc le plus hard que j'ai fait à une meuf de tinder :

c'est lui envoyer "coucou toi, je suis intéressé par ton profil ... et par ton profil, haha"

mais c'est pas allé plus loin

T'es un vrai baisé toi

Une mère fraichement séparée qui n'avait rien fait sexuellement depuis plusieurs années. Principalement du baisage de bouche, crachats, fessées, gifles.

Ce n'est que le lendemain que j'ai appris qu'un de ses enfants dormait dans la pièce juste au dessus :rire:

Enculer sans capote avant même d'être rentré dans sa pussy (vous allez crier au fake mais je jure c'est 100% véridique)
Bordel tous les kheys qui s'inventent une vie sur ce topic chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
up pour ce topic de qualité

j'ai rien de fou à proposer

il y a deux ans j'aurais pu être ~très peu soigneux~ avec une nympho (pas via tinder, irl) mais comme je venais de découvrir les joies du sexe et que je n'avais pas encore été redpill par les relations je n'osais pas être trop "irrespectueux"

Données du topic

Auteur
bluejean7
Date de création
27 mai 2024 à 16:34:20
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 368