Topic de bluejean7 :

Vous avez déjà fait quoi de plus hard à une femme de Tinder à la première baise ?

L’élite qui a une vie sexuelle plus épanoui que rocco siffreddi

Le 01 juin 2024 à 09:10:58 :

Le 01 juin 2024 à 00:02:36 :
Sympa vos histoires :oui:

Histoires, c'est le mot.
Tant d'imagination :rire2:

Ceci.

A*al, f*cial, dom, rimjob, gifle, rape play etc etc …

Belle epoque.

Les niveaux + 40 qui répondent et y'a quand méme des gens qui tombent dans le panneau :rire:
Déjà en IRL il y a des fakes mais ici on dépasse toutes les statistiques :rire:

Le 18 juin 2024 à 20:26:15 :
up

pk?

Le 29 mai 2024 à 15:31:14 :
Une brésilienne (une vraie sans rien entre les jambes je vous vois venir :rire: ) qui bossait pour air bnb, elle faisait coursière de clefs j'ai pas tout compris (son accent était horrible)
Elle était en auberge de jeunesse, et moi j'avais mon frère qui dormait chez moi à ce moment là, du coup apres le verre je lui ai proposé de la ramener a mon parking (en sous sol, délabré, plein de rats) et je l'ai soulevée sur le capot de ma clio et fini sur son visage, je l'ai laissée partir de mon parking sans meme qu'elle s'essuie le visage
Apres ça pendant un mois a chaque fois qu'elle voulait se toucher dans son lit elle m'envoyait un message "as my p*ssy is all yours, would you let me touch it now?"
C'est avec elle que j'ai compris a quel point les brésiliennes ont vraiment pas le meme rapport au c*l que nous

Étant l'heureux propriétaire d'une femme Brésilienne, je confirme les propos susnommés :oui:

Tain vous faites chier avec vos topics là, ma libido est en train d'exploser et aucun plan de dispo
Ces topics on est bien sur le 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721224236-full-30.png

6 fois dans la journée

ça ne pouvait que devenir ma femme

Tain vous faites chier avec vos topics là, ma libido est en train d'exploser et aucun plan de dispo
Dodo + deepthroat, mais c'est elle qui a proposé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
Baise sans capote alors que j'ai le VIH :)

À partir du 5ème date je lui ai donné la main :cute: avec les doigts imbriqués

Mais un truc de type "sexuel" ou "hard" j'ai jamais fait encore

Données du topic

Auteur
bluejean7
Date de création
27 mai 2024 à 16:34:20
Nb. messages archivés
229
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 675