Topic de reoji :

J'ai été refusé du PASS JEUX à Paris Ayaaaaa

Perso je respecterais pas, je sortirais avec une facture qui prouve que j'habite bien à l'adresse indiquée + je montre le message qui prouve que je suis de bonne foi, j'ai fais la demande mais celle-ci m'a été refusée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 juin 2024 à 13:07:49 :
Les mecs en deux lignes normalisent déjà ces procédures et recours kafkaïen à ces technologies et intrusions, justificatifs permanents...

Alors même que les élites n'ont plus de compte à rendre, avec l'exemple de Alstom par exemple

Mais khey on n'est même plus au stade où les gens ne demandaient pas de comptes à leurs élites

On est carrément au stade où ils les défendent, activement et agressivement, et plébiscitent des mesures qui ont pour but de leur nuire

C'est comme si tu défendais ton patron, que tu insultais des collègues qui le critiquent, alors qu'à côté de ça il te harcèle et te met la misère tous les jours

Ça me tue, ils critiquaient le Brésil à l'époque pour ces abus, mais nos golems de journalistes sont désormais bien timides quand c'est à notre tour :)

Et c'est même pire pour certains points, mais faudrait pas être trop véhément, faut conserver le droit à assister à la cérémonie du siècle, quand même :)

5 pages de débat juste sur les dires d'un forumeur :)
On peut vous faire croire absolument tout ce qu'on veut en fait

Le 05 juin 2024 à 13:12:16 :

Le 05 juin 2024 à 13:07:49 :
Les mecs en deux lignes normalisent déjà ces procédures et recours kafkaïen à ces technologies et intrusions, justificatifs permanents...

Alors même que les élites n'ont plus de compte à rendre, avec l'exemple de Alstom par exemple

Mais khey on n'est même plus au stade où les gens ne demandaient pas de comptes à leurs élites

On est carrément au stade où ils les défendent, activement et agressivement, et plébiscitent des mesures qui ont pour but de leur nuire

C'est comme si tu défendais ton patron, que tu insultais des collègues qui le critiquent, alors qu'à côté de ça il te harcèle et te met la misère tous les jours

Oui je vois, certains défendent Macron avec plus de verve que Macron mettrait pour se défendre

Le 05 juin 2024 à 13:13:16 :
5 pages de débat juste sur les dires d'un forumeur :)
On peut vous faire croire absolument tout ce qu'on veut en fait

Les procédures à effectuer sont fausse ? Ils n'ont pas mit en place ce système ? Ils ne fichent pas massivement les gens ? Ils ne comptent pas verrouiller la ville avec qr code et pass ?

Le 05 juin 2024 à 13:12:16 :

Le 05 juin 2024 à 13:07:49 :
Les mecs en deux lignes normalisent déjà ces procédures et recours kafkaïen à ces technologies et intrusions, justificatifs permanents...

Alors même que les élites n'ont plus de compte à rendre, avec l'exemple de Alstom par exemple

Mais khey on n'est même plus au stade où les gens ne demandaient pas de comptes à leurs élites

On est carrément au stade où ils les défendent, activement et agressivement, et plébiscitent des mesures qui ont pour but de leur nuire

C'est comme si tu défendais ton patron, que tu insultais des collègues qui le critiquent, alors qu'à côté de ça il te harcèle et te met la misère tous les jours

c'est des bots Kheys, hein.

Le 05 juin 2024 à 13:13:16 :
5 pages de débat juste sur les dires d'un forumeur :)
On peut vous faire croire absolument tout ce qu'on veut en fait

90% des topics de ce fofo sont fake, c'est toujours drole de troller ceux qui y croient https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et si tu t'enfermes pendant 2 mois, en prévoyant en amont de la bouffe etc, ils peuvent rien faire ?

Le 05 juin 2024 à 13:13:16 :
5 pages de débat juste sur les dires d'un forumeur :)
On peut vous faire croire absolument tout ce qu'on veut en fait

En même temps on est en France hein, on marche sur la tête dans ce pays, donc ça m'étonnerait pas que ce soit réel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu as été fiché S je rigole pas khey

Ahi l'op évacué de la capitale le temps des JO comme les migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ah non les migrants ont été déportés et logés gratuitement aux frais des contribuables :) Eux :)

Le 05 juin 2024 à 09:23:08 :

Le 05 juin 2024 à 09:20:44 :
tu vas faire comment? :rire:

Je sais pas :rire:
Je devais partir cet été, mais je crois ça dure jusqu'à septembre avec les jeux paralympique donc vraiment aucune idée :rire:
J'imagine que des gens ont reçu la même chose et que la mairie va ouvrir un formulaire pour ré-examiner ma demande mais là j'en sais rien, je découvre à peine avec mon café :hap:

Mais tu peux toujours partir c’est quoi le blême ? Tu passes juste pas par les zones rouges et grises

Re, le forum était en maintenance j'ai afk après :hap:
J'ai lu vos messages, je sais pas quoi répondre pour ceux qui pensent que je suis un fake, j'ai mis un screen du mail et un c/c du message, je peux pas faire + sans me dox et c'était un topic au reveil quand j'ai découvert mon refus , je pensais pas que le topic aurait 100 messages + :hap:

Le 05 juin 2024 à 13:36:07 :

Le 05 juin 2024 à 09:23:08 :

Le 05 juin 2024 à 09:20:44 :
tu vas faire comment? :rire:

Je sais pas :rire:
Je devais partir cet été, mais je crois ça dure jusqu'à septembre avec les jeux paralympique donc vraiment aucune idée :rire:
J'imagine que des gens ont reçu la même chose et que la mairie va ouvrir un formulaire pour ré-examiner ma demande mais là j'en sais rien, je découvre à peine avec mon café :hap:

Mais tu peux toujours partir c’est quoi le blême ? Tu passes juste pas par les zones rouges et grises

J'habite en zone rouge en fait, et y'a des cartes où ils comptent même ma rue comme zone grise (c'est encore pire que rouge) , mais ça dépend entre les differentes sources, la mairie de paris, la police et les médias donnent 3 cartes differentes. En tout cas je suis proche des quais de seine, je vois les bouquinistes de la fenetre de ma chambre en gros

Comme un khey disait, je vais imprimer des quittances EDF et les garder toujours sur moi et puis on verra bien ce qui se passe si on m'empêche de rentrer/sortir de chez moi cet été, sinon je pourrais update ce topic :hap:

En tout cas quand vous verrez sur BFMTV cet été des reportages sur les petits vieux qui sont bloqués chez eux car le systeme PASS JEUX est defaillant, vous penserez à moi :rire:

Combien de doses Pfizer l'op et ton vote dimanche ?
Comme j'irais péter un cable a la mairie

J'ai trouvé une avocate qui a eu le même message que moi y'a quelques jours:
https://x.com/annebormans/status/1796194139031183388

Si ça peut convaincre les gens du nofake de ce topic :hap:

Le 05 juin 2024 à 14:05:46 :
Re, le forum était en maintenance j'ai afk après :hap:
J'ai lu vos messages, je sais pas quoi répondre pour ceux qui pensent que je suis un fake, j'ai mis un screen du mail et un c/c du message, je peux pas faire + sans me dox et c'était un topic au reveil quand j'ai découvert mon refus , je pensais pas que le topic aurait 100 messages + :hap:

Le 05 juin 2024 à 13:36:07 :

Le 05 juin 2024 à 09:23:08 :

Le 05 juin 2024 à 09:20:44 :
tu vas faire comment? :rire:

Je sais pas :rire:
Je devais partir cet été, mais je crois ça dure jusqu'à septembre avec les jeux paralympique donc vraiment aucune idée :rire:
J'imagine que des gens ont reçu la même chose et que la mairie va ouvrir un formulaire pour ré-examiner ma demande mais là j'en sais rien, je découvre à peine avec mon café :hap:

Mais tu peux toujours partir c’est quoi le blême ? Tu passes juste pas par les zones rouges et grises

J'habite en zone rouge en fait, et y'a des cartes où ils comptent même ma rue comme zone grise (c'est encore pire que rouge) , mais ça dépend entre les differentes sources, la mairie de paris, la police et les médias donnent 3 cartes differentes. En tout cas je suis proche des quais de seine, je vois les bouquinistes de la fenetre de ma chambre en gros

Comme un khey disait, je vais imprimer des quittances EDF et les garder toujours sur moi et puis on verra bien ce qui se passe si on m'empêche de rentrer/sortir de chez moi cet été, sinon je pourrais update ce topic :hap:

En tout cas quand vous verrez sur BFMTV cet été des reportages sur les petits vieux qui sont bloqués chez eux car le systeme PASS JEUX est defaillant, vous penserez à moi :rire:

Mais t’es sur d’avoir tout bien mentionner, les prévues, les factures etc… ?
Parce que la c’est grave si tu peux pas te déplacer faut aller voir direct ta mairie

Le 05 juin 2024 à 14:10:48 :
J'ai trouvé une avocate qui a eu le même message que moi y'a quelques jours:
https://x.com/annebormans/status/1796194139031183388

Si ça peut convaincre les gens du nofake de ce topic :hap:

mais la c'est pas rapport à son lieu de TRAVAIL c'est pas la où elle habite.

Le 05 juin 2024 à 09:18:52 :
J'habite à Paris sur les bords de seine et mon quartier va être bouclé cet été à cause des jeux olympiques.
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/pass-jeux-qui-sont-ceux-qui-doivent-demander-un-qr-code-pour-circuler-avant-le-debut-des-jo-2024-14-05-2024-JXJOFGDXLVB6VCYINDVBKTHZVE.php

J'ai reçu un SMS le mois dernier m'invitant à m'inscrire pour pouvoir continuer à utiliser mon domicile cet été :)

J'ai donc fait ma demande il y a 3 semaines et aujourd'hui j'ai reçu la réponse :
Je suis refusé :rire:

Je dois donc quitter Paris sauf que j'ai pas les moyens c'est déjà super cher de payer mon appartement :rire:

Le message :

Votre demande n'a pas pu aboutir

Pass Jeux - Piétons, passagers et conducteurs

xxxxxx xxxxxxxx (j'ai enlevé mon nom),

 

Nos équipes ont traité votre demande de Pass Jeux dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le motif renseigné ne vous permet pas de pouvoir bénéficier d’une dérogation d’accès.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.


Les équipes Pass Jeux

Ce pays :rire:

Même problème et même mail que toi khey, t'as trouvé une solution ? J'ai refait une demande :o))

Données du topic

Auteur
reoji
Date de création
5 juin 2024 à 09:18:52
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 493