Topic de reoji :

J'ai été refusé du PASS JEUX à Paris Ayaaaaa

Le 05 juin 2024 à 09:18:52 :
J'habite à Paris sur les bords de seine et mon quartier va être bouclé cet été à cause des jeux olympiques.
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/pass-jeux-qui-sont-ceux-qui-doivent-demander-un-qr-code-pour-circuler-avant-le-debut-des-jo-2024-14-05-2024-JXJOFGDXLVB6VCYINDVBKTHZVE.php

J'ai reçu un SMS le mois dernier m'invitant à m'inscrire pour pouvoir continuer à utiliser mon domicile cet été :)

J'ai donc fait ma demande il y a 3 semaines et aujourd'hui j'ai reçu la réponse :
Je suis refusé :rire:

Je dois donc quitter Paris sauf que j'ai pas les moyens c'est déjà super cher de payer mon appartement :rire:

Le message :

Votre demande n'a pas pu aboutir

Pass Jeux - Piétons, passagers et conducteurs

xxxxxx xxxxxxxx (j'ai enlevé mon nom),

 

Nos équipes ont traité votre demande de Pass Jeux dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le motif renseigné ne vous permet pas de pouvoir bénéficier d’une dérogation d’accès.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.


Les équipes Pass Jeux

Ce pays :rire:

100% Meritax le parigot golemique, personne ne vous respecte

Faire une demande pour pouvoir avoir accès à son domicile durant les JO :rire:

Et les gauchos qui nous parlent du capitalisme à longueur de temps alors qu'il n'existe déjà plus dans ce shithole. :rire:

Comment faire pour être recalé ?

Mon employeur me force à aller travailler sur Paris parce qu'il sait que ce sera le bordel.

Il me demande des papiers pour me faire un pass, pour le moment je ne réponds pas.

Je viens de regarder le site, normalement les riverains ont automatiquement le pass piéton :(
Tu as mal dû formuler ta demande

Alors, les gauchos, ça fait quoi de voir une entité étatique centralisée qui abuse de son pouvoir dans un système où il y a de moins en moins de propriété privée (Propriété privée : extension de la liberté individuelle) ?

Vous êtes contre parce que ce n'est pas vous au pouvoir ? :rire:

Imaginez maintenant sans droits, comme dans un système coco où il n'y a aucun contre-pouvoir car il n'y a plus de propriété privée. :)

Le 05 juin 2024 à 09:39:29 :
Comment faire pour être recalé ?

Mon employeur me force à aller travailler sur Paris parce qu'il sait que ce sera le bordel.

Il me demande des papiers pour me faire un pass, pour le moment je ne réponds pas.

Dis lui que tu le fais par toi même et tente de le faire :( je sais pas trop moi c'était pas lié au boulot mais lié à mon domicile j'ai du envoyer des quittances EDF et papiers d'identité

Le 05 juin 2024 à 09:42:22 :
Alors, les gauchos, ça fait quoi de voir une entité étatique centralisée qui abuse de son pouvoir dans un système où il y a de moins en moins de propriété privée (Propriété privée : extension de la liberté individuelle) ?

Vous êtes contre parce que ce n'est pas vous au pouvoir ? :rire:

Imaginez maintenant sans droits, comme dans un système coco où il n'y a aucun contre-pouvoir car il n'y a plus de propriété privée. :)

Je sais pas si tu parles à moi ou à un autre, mais sache que pour habiter dans le 7eme 6eme ou 5eme arrondissement bord de seine, y'a pas vraiment de gens de gauche :rire: C'est des quartiers de vieux riches qui ont quasi tous hérités :hap:

Le 05 juin 2024 à 09:43:24 :

Le 05 juin 2024 à 09:39:29 :
Comment faire pour être recalé ?

Mon employeur me force à aller travailler sur Paris parce qu'il sait que ce sera le bordel.

Il me demande des papiers pour me faire un pass, pour le moment je ne réponds pas.

Dis lui que tu le fais par toi même et tente de le faire :( je sais pas trop moi c'était pas lié au boulot mais lié à mon domicile j'ai du envoyer des quittances EDF et papiers d'identité

Recommence, ou appelle une plate-forme je sais pas
Ils ont pas le droit de te refuser le pass si tu es riverain :(
Y a aucun humain que tu peux contacter, ils se cachent derrière l'anonymat des plate-forme internet ?

Le 05 juin 2024 à 09:28:59 reoji a écrit :

Le 05 juin 2024 à 09:22:50 :
qui va croire au fake ?

qui va feed ?

Qui sera....

... LE MAILLON FAIBLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606759001-maillonfaible.png

Je vais pas non plus me dox pour faire plaisir au forum :hap:
Mais ça concerne beaucoup de gens je suis sûr que je suis pas le seul sur le forum hein :(

Screen d'un bout du mail mais après y'a des infos perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717572415-capture-d-e-cran-2024-06-05-a-09-25-55.png

Et bah c'est une erreur de leur part, donc tu fais le grand garçon, tu prends ton téléphone, tu appelles, et tu règles ça au lieu de chouiner que tu dois quitter Paris

Le 05 juin 2024 à 09:40:13 :
Je viens de regarder le site, normalement les riverains ont automatiquement le pass piéton :(
Tu as mal dû formuler ta demande

Oui c'est que le sms m'a dit aussi :)
Pour moi y'avait aucun débat, j'allais l'avoir :rire:
Mais bon visiblement : NON :)

Je vais attendre 2 semaines que les boomers de mon immeuble se mettent à rager à la mairie et j'irais voir si je peux avoir un autre pass :(

Le 05 juin 2024 à 09:45:29 :

Le 05 juin 2024 à 09:28:59 reoji a écrit :

Le 05 juin 2024 à 09:22:50 :
qui va croire au fake ?

qui va feed ?

Qui sera....

... LE MAILLON FAIBLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606759001-maillonfaible.png

Je vais pas non plus me dox pour faire plaisir au forum :hap:
Mais ça concerne beaucoup de gens je suis sûr que je suis pas le seul sur le forum hein :(

Screen d'un bout du mail mais après y'a des infos perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717572415-capture-d-e-cran-2024-06-05-a-09-25-55.png

Et bah c'est une erreur de leur part, donc tu fais le grand garçon, tu prends ton téléphone, tu appelles, et tu règles ça au lieu de chouiner que tu dois quitter Paris

"Tu appelles" oui bien sûr tu crois que ça existe encore :rire:
Y'a aucun moyen d'appeler l'équipe Pass jeux hein :hap:
C'est comme appeler Facebook ou jeuxvideo.com bienvenue en 2024

tu as été a une manif GJ ou anti pass?

Sérieux l'op, je te crois pas.
Je suis dans la même situation, mes collègues aussi, ma famille aussi, tout le monde a appelé au boycott.
Je veux pas croire qu'un gars qui doit avoir 25/35 ans puisse être + golémique que des collègues qui ont entre 50 et 70 ans et qui ont pourtant fait leur vaccin. :hap:

Les gars vous êtes supposés être dégouté quoi qu'il arrive d'une telle gestion, tout le monde a refusé et a dit : et alors, on verra bien ils auront qu'à arrêter l'intégralité de la ville.

Le 05 juin 2024 à 09:47:36 :

Le 05 juin 2024 à 09:45:29 :

Le 05 juin 2024 à 09:28:59 reoji a écrit :

Le 05 juin 2024 à 09:22:50 :
qui va croire au fake ?

qui va feed ?

Qui sera....

... LE MAILLON FAIBLE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606759001-maillonfaible.png

Je vais pas non plus me dox pour faire plaisir au forum :hap:
Mais ça concerne beaucoup de gens je suis sûr que je suis pas le seul sur le forum hein :(

Screen d'un bout du mail mais après y'a des infos perso
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717572415-capture-d-e-cran-2024-06-05-a-09-25-55.png

Et bah c'est une erreur de leur part, donc tu fais le grand garçon, tu prends ton téléphone, tu appelles, et tu règles ça au lieu de chouiner que tu dois quitter Paris

"Tu appelles" oui bien sûr tu crois que ça existe encore :rire:
Y'a aucun moyen d'appeler l'équipe Pass jeux hein :hap:
C'est comme appeler Facebook ou jeuxvideo.com bienvenue en 2024

Les excuses des 2000 qui angoissent d'utiliser un téléphone pour autre chose que stalker

les parisiens qui se font scanner dés qu'ils sortent de chez eux :peur:

les camera a reconaissance faciale qui detectent que tu n'as pas ton pass :peur:

la police qui arrive en quelques secondes pour te demander ton identitié :peur:

heureusement qu'on est libre, pas comme les chinois :rire:

Et les rares qui se demandent aussi faite de même.
L'état n'a pas à vous faire justifier d'un logement que vous occupez qui vaut plusieurs centaines de milliers d'euros à minima.
L'état ne s'occupe pas des sans papiers, des SDF, de l'insécurité. Donc qu'ils se démerdent profondément avec leur énième tentative de profilage des parisiens.

Le 05 juin 2024 à 09:45:24 :

Le 05 juin 2024 à 09:42:22 :
Alors, les gauchos, ça fait quoi de voir une entité étatique centralisée qui abuse de son pouvoir dans un système où il y a de moins en moins de propriété privée (Propriété privée : extension de la liberté individuelle) ?

Vous êtes contre parce que ce n'est pas vous au pouvoir ? :rire:

Imaginez maintenant sans droits, comme dans un système coco où il n'y a aucun contre-pouvoir car il n'y a plus de propriété privée. :)

Je sais pas si tu parles à moi ou à un autre, mais sache que pour habiter dans le 7eme 6eme ou 5eme arrondissement bord de seine, y'a pas vraiment de gens de gauche :rire: C'est des quartiers de vieux riches qui ont quasi tous hérités :hap:

Je parle à tous les anti-capitalistes et cocos qui lisent et qui ne comprennent pas que la propriété privée est ce qui fait que tu es libre et que tu as des droits dans un système.

Car il est bien évident que le système est tenu par des humains et donc qu'un système à propriété privée (capitalisme) tenu par des humains est toujours mieux qu'un système sans propriété privée (communisme). À chaque fois, l'État abuse de son pouvoir, et le système de propriété privée est un contre-pouvoir naturel, sauf dans le cas où il y en a de moins en moins, comme en France. :)

Sinon

Questtion l'OP: ton profil politique?

Données du topic

Auteur
reoji
Date de création
5 juin 2024 à 09:18:52
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 676