J'ai été refusé du PASS JEUX à Paris Ayaaaaa
J'habite à Paris sur les bords de seine et mon quartier va être bouclé cet été à cause des jeux olympiques.
https://www.leparisien.fr/jo-paris-2024/pass-jeux-qui-sont-ceux-qui-doivent-demander-un-qr-code-pour-circuler-avant-le-debut-des-jo-2024-14-05-2024-JXJOFGDXLVB6VCYINDVBKTHZVE.php
J'ai reçu un SMS le mois dernier m'invitant à m'inscrire pour pouvoir continuer à utiliser mon domicile cet été
J'ai donc fait ma demande il y a 3 semaines et aujourd'hui j'ai reçu la réponse :
Je suis refusé
Je dois donc quitter Paris sauf que j'ai pas les moyens c'est déjà super cher de payer mon appartement
Le message :
Votre demande n'a pas pu aboutir
Pass Jeux - Piétons, passagers et conducteurs
xxxxxx xxxxxxxx (j'ai enlevé mon nom),
Nos équipes ont traité votre demande de Pass Jeux dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le motif renseigné ne vous permet pas de pouvoir bénéficier d’une dérogation d’accès.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Les équipes Pass Jeux
Ce pays
Le 05 juin 2024 à 09:20:09 :
Si no fake hophophop le confinement et le Pass les lemgos.
oui c'est nofake j'ai reçu le mail hier et je viens de le voir
L'auteur en relégation comme au bon vieux temps de pépé Staline
Le 05 juin 2024 à 09:20:44 :
tu vas faire comment?
Je sais pas
Je devais partir cet été, mais je crois ça dure jusqu'à septembre avec les jeux paralympique donc vraiment aucune idée
J'imagine que des gens ont reçu la même chose et que la mairie va ouvrir un formulaire pour ré-examiner ma demande mais là j'en sais rien, je découvre à peine avec mon café
L'op ferme là et obéis aux autorités supérieurs.
Petit malin, tu crois que la DGSI est stupide ? On connais ton plan, t'aller te mettre à ta fenêtre avec un sniper et faire une tuerie de masse
Le 05 juin 2024 à 09:27:57 :
Devoir demander l'autorisation aux Renseignements généraux pour avoir le droit de circuler dans ta rue, se faire dégager parce que son profil politique et son historique internet ne plait pas à l'IA des RG, ayaa ce pays
Et tout le monde applaudit
Vive la République. À une époque on t'aurais guillotiner
Le 05 juin 2024 à 09:28:56 :
Le 05 juin 2024 à 09:27:57 :
Devoir demander l'autorisation aux Renseignements généraux pour avoir le droit de circuler dans ta rue, se faire dégager parce que son profil politique et son historique internet ne plait pas à l'IA des RG, ayaa ce pays
Et tout le monde applauditDigne des successeurs de Karl Marx
De ceux qui s'en réclament sans rien avoir avec lui, en effet
Dommage pour toi mais mérité pour les golems français
C’était sur que Covid allait créer des situation comme ça, bien injecté et bien tatoué
Le 05 juin 2024 à 09:31:15 :
Le 05 juin 2024 à 09:30:15 :
Dommage pour toi mais mérité pour les golems françaisC’était sur que Covid allait créer des situation comme ça, bien injecté et bien tatoué
Macron ne prendra aucun risque, il ne se fera pas huer pendant les JO
Tu as des tendances Gilets jaunes ? Tu dégages
Tu as voté Macron ? Bienvenue sur les quais
Pour le coup moi j'habite là
Je peux le huer de ma fenêtre c'est ridicule
Le 05 juin 2024 à 09:32:21 :
Le 05 juin 2024 à 09:31:15 :
Le 05 juin 2024 à 09:30:15 :
Dommage pour toi mais mérité pour les golems françaisC’était sur que Covid allait créer des situation comme ça, bien injecté et bien tatoué
Macron ne prendra aucun risque, il ne se fera pas huer pendant les JO
Tu as des tendances Gilets jaunes ? Tu dégages
Tu as voté Macron ? Bienvenue sur les quaisPour le coup moi j'habite là
Je peux le huer de ma fenêtre c'est ridicule
Tu ne pourras pas car tu aurais interdiction de circuler
Le 05 juin 2024 à 09:31:58 :
Questtion l'OP: ton profil politique?
This, bonne question
Données du topic
- Auteur
- reoji
- Date de création