[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Le 04 juin 2024 à 22:22:30 :
Le 04 juin 2024 à 22:19:25 :
https://x.com/R_DeCastelnau/status/1797989105671770183Régis de Castelnau (La vraie gauche) à la rescousse
C'est un gros malade ce gars.
https://x.com/R_DeCastelnau/status/1797989105671770183Régis de Castelnau (La vraie gauche) à la rescousse
Le 04 juin 2024 à 22:20:09 :
Le 04 juin 2024 à 22:07:23 :
J'entends souvent comme argument de la part des gauchos "haha tu es identitaire/nationaliste mais tu peux définir ce qu'est l'identité/la nation française?c'est une question rhétorique à laquelle il est inutile de répondre.
l'identité, la culture française, ils savent très bien ce que sait, ils ne les questionnent que pour légitimer le changement démographique et les changements culturels qui les accompagnent.
tu les verras jamais poser ce genre de question pour des pays ou la question s'avèrerait plus pertinente (au hasard, la palestine) qu'ils défendent à bras le corps.
Cest une question piège même , suivant comment tu responds ça peut meme donner des armes à l'adversaire , il pourra utilisé ce que l'interlocteur dit (oú ne dis pas) pour l'utiliser contre lui .
"Tu dis ça donc ça sous entends que...blabla " et après tu passes ton temps à te justifier et à te perdre en explication et au moindre mot de travers , tes foutu . Cest vraiment une technique d'***foiré ce genre de questions
Réponse simple pour pousser Begaudeau dans ses retranchements : "qu'est-ce que l'identité Kanak"
La gauche est elle aussi remplie de contradictions sur plein de questions (identité, genre, etc.)... on l'a vu lors du débat Begaudeau/Bouteldja, mais les droitards médiatiques sont trop limités pour correctement les pointer
Le 04 juin 2024 à 22:22:31 nausicaa113 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:21:47 :
Le 04 juin 2024 à 22:19:56 nausicaa113 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:16:28 :
Le 04 juin 2024 à 21:52:00 :
> Le 04 juin 2024 à 21:49:55 :
>> Le 04 juin 2024 à 21:49:00 :
> >> Le 04 juin 2024 à 21:47:18 :
> > >PYR n'a aucun courage c'est tout
> > >
> > > il nie ses idées identitaires et le GR et à partir de là il n'a aucun intérêt pour nous
> > >
> > > ça m'étonne pas que cette petite p*te soit anti russe et anti palestine
> >
> > Mdr le fantasme du GR alors que le sujet de votre point de vu ça devrait être le Grand effacement : pourquoi les B****C ont une démographie en chute libre ?
> > La vrai question pour les "identitaires" mais curieusement jamais évoqué.
>
> court : le Capitalisme et consumerisme pour les raisons. Et ca touche toutes les ethnies
Un bon point pour commencer.
Donc maintenant, en tant qu'identitaire, quelles sont les solutions pour enrayer ce grand effacement ?
Ah bah non, tu ne peux pas dans un cadre libéral.Quitter le cadre libéral ?
Adieu les soutiens
Tu peux être antilibéral tout en étant pour la baisse d'impôts
Alors le libéralisme c'est un peu plus que les impôts.
Chez les marxistes, si on est contre la politique économique socialo-communiste c'est qu'on est forcément pour la bourgeoisie ultralibérale
Bullshit total, encore de la rhétorique marxiste pour endormir
Le 04 juin 2024 à 21:58:07 :
Le 04 juin 2024 à 21:57:26 :
Le 04 juin 2024 à 21:54:35 :
Le 04 juin 2024 à 21:54:22 :
Les pro russes collabos comme rougeyron, asselineau, phillipot sont de véritables serpillères en débat ça se fait laminer, quelle humiliation bordelil n'est pas pro russe il est pro israel et pro ukraine
Tu mens. Ou alors trouve des citations mais tu mens complètement.
non je parle de mémoire flemme de chercher toi cherche ? jsuis pas ton chien
Le 04 juin 2024 à 22:24:03 :
Réponse simple pour pousser Begaudeau dans ses retranchements : "qu'est-ce que l'identité Kanak"La gauche est elle aussi remplie de contradictions sur plein de questions (identité, genre, etc.)... on l'a vu lors du débat Begaudeau/Bouteldja, mais les droitards médiatiques sont trop limités pour correctement les pointer
Voilà pourquoi il aurait fallu mettre un droitard cultivé comme Georges Jordito en face.
Le 04 juin 2024 à 22:24:17 :
Le 04 juin 2024 à 22:16:28 :
> Le 04 juin 2024 à 21:52:00 :
>> Le 04 juin 2024 à 21:49:55 :
> >> Le 04 juin 2024 à 21:49:00 :
> > >> Le 04 juin 2024 à 21:47:18 :
> > > >PYR n'a aucun courage c'est tout
> > > >
> > > > il nie ses idées identitaires et le GR et à partir de là il n'a aucun intérêt pour nous
> > > >
> > > > ça m'étonne pas que cette petite p*te soit anti russe et anti palestine
> > >
> > > Mdr le fantasme du GR alors que le sujet de votre point de vu ça devrait être le Grand effacement : pourquoi les B****C ont une démographie en chute libre ?
> > > La vrai question pour les "identitaires" mais curieusement jamais évoqué.
> >
> > court : le Capitalisme et consumerisme pour les raisons. Et ca touche toutes les ethnies
>
> Un bon point pour commencer.
> Donc maintenant, en tant qu'identitaire, quelles sont les solutions pour enrayer ce grand effacement ?
> Ah bah non, tu ne peux pas dans un cadre libéral.
>
>
Quitter le cadre libéral ?
Adieu les soutiens
Chez les marxistes, si on est contre la politique économique socialo-communiste c'est qu'on est forcément pour la bourgeoisie ultralibérale
On va pas ouvrir le débat interminable ici.
Néanmoins le fond du problème c'est le manque de technique de PYR qui c'est fait exploser par un expert de la technique oratoire.
"nous les aristos on lutte avec marx"
Le 04 juin 2024 à 22:24:38 :
Le 04 juin 2024 à 21:58:07 :
Le 04 juin 2024 à 21:57:26 :
Le 04 juin 2024 à 21:54:35 :
Le 04 juin 2024 à 21:54:22 :
Les pro russes collabos comme rougeyron, asselineau, phillipot sont de véritables serpillères en débat ça se fait laminer, quelle humiliation bordelil n'est pas pro russe il est pro israel et pro ukraine
Tu mens. Ou alors trouve des citations mais tu mens complètement.
non je parle de mémoire flemme de chercher toi cherche ? jsuis pas ton chien
Waw, même Zelensky ne soutient pas autant l'Ukraine
Le 04 juin 2024 à 22:19:47 Attardechet7 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:15:01 :
1ère réponse : "OK mais du coup qu'est-ce que vous plaît spécifiquement dans la France?"
2ème réponse : "Name me 10 books"Justement avec la 1ère réponse j'explique que la France n'est pas spécifiquement meilleure que les autres pays (ce serait arbitraire de faire un classement des meilleurs pays) mais que la France comme tous les pays possède ses spécificités, et en tant que telle mérite d'être défendue, comme l'est par exemple l'Ukraine ou la Géorgie aussi bien à droite qu'à gauche.
2ème réponse : pourquoi 10? Pourquoi pas 20? ou 5? nombre de livres palestiniens célèbres? J'explique justement que ce qui fait l'identité et la culture d'une nation n'est pas du domaine du quantifiable, ce n'est pas quelque chose qu'on mesure sur Tiermaker.com
OK c'est quoi ces spécificités?
OK donc tu revendiques une culture dont tu n'es pas capable de citer quelques exemples
Si tu me dis qu'il n'y a aucune spécificité entre toutes les cultures du monde et que la mondialisation n'entraîne aucune perte j'aurais du mal à te croire.
J'imagine que tu n'as jamais pris un billet d'avion car ça serait idiot dans ce cas d'aller au bout du monde alors que tu verras et ressentiras la même chose en allant au bout de ta rue.
Bah c'est littéralement un problème de la mondialisation et qui est pointé du doigt. Le monde s'uniformise et les villes se ressemblent de plus en plus
Mais j'en conclus - puisque tu ne veux pas me répondre - que pour toi la de la spécificité de la France c'est par exemple le parvis de Notre Dame puisqu'on ne le trouve nulle part ailleurs dans le monde? Bon très bien. Mais ces grands monuments architecturaux, en plus d'être spécifiques à la France, sont surtout spécifiques à certaines villes
Donc en fait j'ai envie de dire que ce n'est pas la France que tu aimes, mais juste ses grandes places touristiques, Paris en tête. Mais Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne, t'en as rien à foutre
Le 04 juin 2024 à 22:26:23 :
1ère réponse : "OK mais du coup qu'est-ce que vous plaît spécifiquement dans la France?"
2ème réponse : "Name me 10 books"Justement avec la 1ère réponse j'explique que la France n'est pas spécifiquement meilleure que les autres pays (ce serait arbitraire de faire un classement des meilleurs pays) mais que la France comme tous les pays possède ses spécificités, et en tant que telle mérite d'être défendue, comme l'est par exemple l'Ukraine ou la Géorgie aussi bien à droite qu'à gauche.
2ème réponse : pourquoi 10? Pourquoi pas 20? ou 5? nombre de livres palestiniens célèbres? J'explique justement que ce qui fait l'identité et la culture d'une nation n'est pas du domaine du quantifiable, ce n'est pas quelque chose qu'on mesure sur Tiermaker.com
OK donc tu revendiques une culture dont tu n'es pas capable de citer quelques exemples
Si tu me dis qu'il n'y a aucune spécificité entre toutes les cultures du monde et que la mondialisation n'entraîne aucune perte j'aurais du mal à te croire.
J'imagine que tu n'as jamais pris un billet d'avion car ça serait idiot dans ce cas d'aller au bout du monde alors que tu verras et ressentiras la même chose en allant au bout de ta rue.Bah c'est littéralement un problème de la mondialisation et qui est pointé du doigt. Le monde s'uniformise et les villes se ressemblent de plus en plus
Mais j'en conclus - puisque tu ne veux pas me répondre - que pour toi la de la spécificité de la France c'est par exemple le parvis de Notre Dame puisqu'on ne le trouve nulle part ailleurs dans le monde? Bon très bien. Mais ces grands monuments architecturaux, en plus d'être spécifiques à la France, sont surtout spécifiques à certaines villes
Donc en fait j'ai envie de dire que ce n'est pas la France que tu aimes, mais juste ses grandes places touristiques, Paris en tête. Mais Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne, t'en as rien à foutre
Mais arrête, c'est méchant
Le 04 juin 2024 à 22:08:45 :
Le 04 juin 2024 à 22:07:23 :
J'entends souvent comme argument de la part des gauchos "haha tu es identitaire/nationaliste mais tu peux définir ce qu'est l'identité/la nation française? " (question volontairement très vague à laquelle il n'existe pas une réponse exacte)
puis le droitard répond maladroitement avec quelques exemples, et l'autre enchaîne avec des moqueries du style "ah ouais donc pour toi l'identité d'un pays c'est le saucisson et le fromage kiri hein? "C'est dommage que la plupart des droitards ne sachent pas y répondre. Par exemple quand Bégaudau demande ce qui lui plaît dans la culture française, Rougeyron aurait pu rester assez vague en disant un truc comme : "pourquoi la France ne me plairait pas? tous les pays ont des choses à offrir, aucun pays n'est moche ou sans intérêt et toutes ces identités méritent d'être respectées et protégées, et en tant que Français eh bien il est logique que je me sente proche de mon pays en particulier dans ce contexte de mondialisation"
Il aurait aussi pu sortir une définition bateau de ce qu'est une identité : "c'est la somme de tous les comportements, les arts, les traditions, l'histoire, les paysages, blablabla, toutes ces choses là forment un tout qui est plus qu'une somme de petits folklores, normal que ça me plaise" (quelqu'un de cultivé saurait le formuler mieux que moi)
Ne fait JAMAIS de débat, tu va te faire explosé.
broski j'ai pas lu l'échange mais tu écris comme un attardé, je te le déconseille également
Le 04 juin 2024 à 22:25:26 :
> Le 04 juin 2024 à 22:16:28 :
>> Le 04 juin 2024 à 21:52:00 :
> >> Le 04 juin 2024 à 21:49:55 :
> > >> Le 04 juin 2024 à 21:49:00 :
> > > >> Le 04 juin 2024 à 21:47:18 :
> > > > >PYR n'a aucun courage c'est tout
> > > > >
> > > > > il nie ses idées identitaires et le GR et à partir de là il n'a aucun intérêt pour nous
> > > > >
> > > > > ça m'étonne pas que cette petite p*te soit anti russe et anti palestine
> > > >
> > > > Mdr le fantasme du GR alors que le sujet de votre point de vu ça devrait être le Grand effacement : pourquoi les B****C ont une démographie en chute libre ?
> > > > La vrai question pour les "identitaires" mais curieusement jamais évoqué.
> > >
> > > court : le Capitalisme et consumerisme pour les raisons. Et ca touche toutes les ethnies
> >
> > Un bon point pour commencer.
> > Donc maintenant, en tant qu'identitaire, quelles sont les solutions pour enrayer ce grand effacement ?
> > Ah bah non, tu ne peux pas dans un cadre libéral.
> >
> >
>
> Quitter le cadre libéral ?
Adieu les soutiens
Néanmoins le fond du problème c'est le manque de technique de PYR qui c'est fait exploser par un expert de la technique oratoire.
Ce n'est pas qu'un manque de technique, c'est aussi que sur le fond PYR n'est pas solide et qu'il cherche la validation d'une certaine intelligentsia parisienne.
Le 04 juin 2024 à 22:25:26 nausicaa113 a écrit :
> Le 04 juin 2024 à 22:16:28 :
>> Le 04 juin 2024 à 21:52:00 :
> >> Le 04 juin 2024 à 21:49:55 :
> > >> Le 04 juin 2024 à 21:49:00 :
> > > >> Le 04 juin 2024 à 21:47:18 :
> > > > >PYR n'a aucun courage c'est tout
> > > > >
> > > > > il nie ses idées identitaires et le GR et à partir de là il n'a aucun intérêt pour nous
> > > > >
> > > > > ça m'étonne pas que cette petite p*te soit anti russe et anti palestine
> > > >
> > > > Mdr le fantasme du GR alors que le sujet de votre point de vu ça devrait être le Grand effacement : pourquoi les B****C ont une démographie en chute libre ?
> > > > La vrai question pour les "identitaires" mais curieusement jamais évoqué.
> > >
> > > court : le Capitalisme et consumerisme pour les raisons. Et ca touche toutes les ethnies
> >
> > Un bon point pour commencer.
> > Donc maintenant, en tant qu'identitaire, quelles sont les solutions pour enrayer ce grand effacement ?
> > Ah bah non, tu ne peux pas dans un cadre libéral.
> >
> >
>
> Quitter le cadre libéral ?
Adieu les soutiens
PYR s'est couché pendant deux heures, c'est normal que l'autre en profite pour l'écraser
Néanmoins, on a toujours affaire aux mêmes jokers de la part des rhétoriciens marxistes : bourgeoisie ultralibérale, alliance entre la droite et les élites, etc.
Le 04 juin 2024 à 22:26:23 :
J'imagine que tu n'as jamais pris un billet d'avion car ça serait idiot dans ce cas d'aller au bout du monde alors que tu verras et ressentiras la même chose en allant au bout de ta rue.Bah c'est littéralement un problème de la mondialisation et qui est pointé du doigt. Le monde s'uniformise et les villes se ressemblent de plus en plus
Au fond, l'empire est à la nation ce que la nation est à la région, et ce que la région est au département et ainsi de suite...
C'est pour ça que le municipalisme libertaire est la solution
Le 04 juin 2024 à 22:27:05 PhilippeCataldo a écrit :
https://streamable.com/c7pwxe
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813