[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Le 04 juin 2024 à 22:30:33 :
Le 04 juin 2024 à 22:24:03 :
Réponse simple pour pousser Begaudeau dans ses retranchements : "qu'est-ce que l'identité Kanak"La gauche est elle aussi remplie de contradictions sur plein de questions (identité, genre, etc.)... on l'a vu lors du débat Begaudeau/Bouteldja, mais les droitards médiatiques sont trop limités pour correctement les pointer
Il avait déjà grosso merdo répondu dans sa conférence sur le patriotisme. Pour lui, le nationalisme est utile et nécessaire dans le cadre de la libération nationale. Une fois l'indépendance, puis les conditions matérielles réunies, être de gauche marxiste et utiliser des phrases qui raccrochent à la "patrie", à "l'identité", ce n'est plus nécessaire et c'est même antinomique par rapport aux objectifs que tu essaies d'atteindre.
Pas à 100% d'accord perso mais je crois que c'était un truc comme ça elle date quand même un peu cette conf
Bah la Nouvelle Calédonie indépendante sera juste un nouvel état capitaliste.
Le 04 juin 2024 à 22:40:48 :
Le 04 juin 2024 à 22:37:02 :
Ce que ne pas être raciste fait à un mf.Humiliation méritée pour rouge et rond.
BLL >>>>>>
tout le monde s'en fout de ton nazillon en fait, il est insignifiant à part chez quelques ahuri
Sans doute plus lu et écouté que les deux tocards du débat déjà
Le 04 juin 2024 à 22:39:40 :
Le 04 juin 2024 à 22:37:03 :
Le 04 juin 2024 à 22:34:41 :
Le 04 juin 2024 à 22:33:29 :
Le 04 juin 2024 à 22:31:44 :
> Le 04 juin 2024 à 22:29:29 :
>> Le 04 juin 2024 à 22:26:23 :
> >> Le 04 juin 2024 à 22:19:47 Attardechet7 a écrit :
> > >> Le 04 juin 2024 à 22:15:01 :
> > > >> > 1ère réponse : "OK mais du coup qu'est-ce que vous plaît spécifiquement dans la France?"
> > > > > > 2ème réponse : "Name me 10 books"
> > > > >
> > > > > Justement avec la 1ère réponse j'explique que la France n'est pas spécifiquement meilleure que les autres pays (ce serait arbitraire de faire un classement des meilleurs pays) mais que la France comme tous les pays possède ses spécificités, et en tant que telle mérite d'être défendue, comme l'est par exemple l'Ukraine ou la Géorgie aussi bien à droite qu'à gauche.
> > > > >
> > > > > 2ème réponse : pourquoi 10? Pourquoi pas 20? ou 5? nombre de livres palestiniens célèbres? J'explique justement que ce qui fait l'identité et la culture d'une nation n'est pas du domaine du quantifiable, ce n'est pas quelque chose qu'on mesure sur Tiermaker.com
> > > >
> > > > OK c'est quoi ces spécificités?
> > > >
> > > > OK donc tu revendiques une culture dont tu n'es pas capable de citer quelques exemples
> > >
> > > Si tu me dis qu'il n'y a aucune spécificité entre toutes les cultures du monde et que la mondialisation n'entraîne aucune perte j'aurais du mal à te croire.
> > > J'imagine que tu n'as jamais pris un billet d'avion car ça serait idiot dans ce cas d'aller au bout du monde alors que tu verras et ressentiras la même chose en allant au bout de ta rue.
> >
> > Bah c'est littéralement un problème de la mondialisation et qui est pointé du doigt. Le monde s'uniformise et les villes se ressemblent de plus en plus
> >
> > Mais j'en conclus - puisque tu ne veux pas me répondre - que pour toi la de la spécificité de la France c'est par exemple le parvis de Notre Dame puisqu'on ne le trouve nulle part ailleurs dans le monde? Bon très bien. Mais ces grands monuments architecturaux, en plus d'être spécifiques à la France, sont surtout spécifiques à certaines villes
> > Donc en fait j'ai envie de dire que ce n'est pas la France que tu aimes, mais juste ses grandes places touristiques, Paris en tête. Mais Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne, t'en as rien à foutre
>
> Au fond, l'empire est à la nation ce que la nation est à la région, et ce que la région est au département et ainsi de suite...
>
> C'est pour ça que le municipalisme libertaire est la solution
Bonne chance pour maintenir notre civilisation industrielle à l'échelle d'une municipalité libertaire.
La Grece antique c'est déjà du municipalisme hein. Peut-être pas libertaire mais pour l'époque on peut dire que si, même si là on risque l'anachronisme.
Par contre la polis grecque, c'est du communalisme, c'est une société sans état.
Oui mais depuis la Grèce antique le monde a un tout petit peu changé
Oui mais ça a continué après, La Hanse, Venise, les foires de champagnes et dans tout le Saint-Empire germanique, c'était rempli de villes indépendantes.
Oui... au Moyen Age.
Sauf que la montée en puissance des grands états (France, Angleterre, etc) puis l'unification de leurs marchés nationaux, permettant la formation d'économies nationales intégrées et la révolution industrielle, ont complétement marginalisé les cités états avant d'entrainer leur quasi-disparition.
Absolument oui, et c'est ce qui a fait que le capitalisme est devenu le mode de production dominant dans toute la société, puisque l'Etat peut mobiliser toutes les énergies d'un territoire.
Mais le capitalisme n'est pas éternel, ça peut changer. Et le municipalisme n'est pas du tout impossible avec notre technologie actuelle. En revanche oui, le fléau des cités états, c'est les grandes armées, mais justement je suis plutôt contre.
Le 04 juin 2024 à 22:41:43 Aethiops a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:38:47 :
Le 04 juin 2024 à 22:33:05 Orokersson20 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:23:51 :
Le 04 juin 2024 à 22:20:09 :
> Le 04 juin 2024 à 22:07:23 :
>J'entends souvent comme argument de la part des gauchos "haha tu es identitaire/nationaliste mais tu peux définir ce qu'est l'identité/la nation française?
c'est une question rhétorique à laquelle il est inutile de répondre.
l'identité, la culture française, ils savent très bien ce que sait, ils ne les questionnent que pour légitimer le changement démographique et les changements culturels qui les accompagnent.
tu les verras jamais poser ce genre de question pour des pays ou la question s'avèrerait plus pertinente (au hasard, la palestine) qu'ils défendent à bras le corps.
Cest une question piège même , suivant comment tu responds ça peut meme donner des armes à l'adversaire , il pourra utilisé ce que l'interlocteur dit (oú ne dis pas) pour l'utiliser contre lui .
"Tu dis ça donc ça sous entends que...blabla " et après tu passes ton temps à te justifier et à te perdre en explication et au moindre mot de travers , tes foutu . Cest vraiment une technique d'***foiré ce genre de questions
C'est comme quand un gauchiste demande "C'est quoi être français?" Si tu dis des trucs vagues genre "Euh c'est l'amour du pays" ils vont te répondre "Bah les immigrés africains adorent la France, c'est juste une toute petite minorité pour qui ce n'est pas le cas", et du coup tu commences à ramer.
Alors que si tu réponds "Bah faut être génétiquement européen avec des ancêtres qui sont enracinés en France, on peut accepter une très petite minorité de non français qui aiment le pays sur notre territoire mais être français c'est avant tout être blanc"
Bah la le gaucho en face il fait une crise de nerf et la video youtube finit par sauter certes, mais au moins tu le laisses t'humilier comme Rougeyron et tu assumes tes positions.
A partir de combien d'ancêtres t'es Français?
L'Europe tu stoppes ses frontière à partir d'où?
Les Français qui étaient pas Français au XIXème ils sont Français?
Les Alsaciens ils sont Français?Attends, tu as oublié de demander si les Guadeloupéens étaient plus Français que les Savoisiens.
Ces débats d'autistes antiracistes vus mille fois, la pire boucle.
Bah il a dit que pour être Français il fallait être blanc et européen bon je pense que pour lui la question des outre-mers est vite répondue
Le 04 juin 2024 à 22:38:00 :
ceux qui parlent d humiliation vous ne comprenez rien, il ne l attaque pas gratuitement, il pointe parfaitement les angle morts de pyr, la preuve il est en PLS
Quand tu te fais attaquer dès le début d'être "subconsciemment pour la guerre civile" tu veux faire quoi ?
Parce sue pour moi c'est à partir de là que ca part en couille sur des attaques perso.
Begau lui laisse donc deux choix, ramper pour se justifier de son supposé subconscient ou le faire rage quit et dire "oui vasy je suis un nazi qui veut la guerre civile"
Et c'est comme ca que les gauchiasses font du recrutement pour les "facho" qu'ils détestent tant. Mais ça ils l'admettront pas parce que ça leur enlève leur bouc émissaire (lé facho) comme responsable des problèmes.
Le 04 juin 2024 à 22:40:00 :
Le 04 juin 2024 à 22:31:44 :
Le 04 juin 2024 à 22:29:29 :
Le 04 juin 2024 à 22:26:23 :
Le 04 juin 2024 à 22:19:47 Attardechet7 a écrit :
> Le 04 juin 2024 à 22:15:01 :
>> > 1ère réponse : "OK mais du coup qu'est-ce que vous plaît spécifiquement dans la France?"
> > > 2ème réponse : "Name me 10 books"
> >
> > Justement avec la 1ère réponse j'explique que la France n'est pas spécifiquement meilleure que les autres pays (ce serait arbitraire de faire un classement des meilleurs pays) mais que la France comme tous les pays possède ses spécificités, et en tant que telle mérite d'être défendue, comme l'est par exemple l'Ukraine ou la Géorgie aussi bien à droite qu'à gauche.
> >
> > 2ème réponse : pourquoi 10? Pourquoi pas 20? ou 5? nombre de livres palestiniens célèbres? J'explique justement que ce qui fait l'identité et la culture d'une nation n'est pas du domaine du quantifiable, ce n'est pas quelque chose qu'on mesure sur Tiermaker.com
>
> OK c'est quoi ces spécificités?
>
> OK donc tu revendiques une culture dont tu n'es pas capable de citer quelques exemples
Si tu me dis qu'il n'y a aucune spécificité entre toutes les cultures du monde et que la mondialisation n'entraîne aucune perte j'aurais du mal à te croire.
J'imagine que tu n'as jamais pris un billet d'avion car ça serait idiot dans ce cas d'aller au bout du monde alors que tu verras et ressentiras la même chose en allant au bout de ta rue.Bah c'est littéralement un problème de la mondialisation et qui est pointé du doigt. Le monde s'uniformise et les villes se ressemblent de plus en plus
Mais j'en conclus - puisque tu ne veux pas me répondre - que pour toi la de la spécificité de la France c'est par exemple le parvis de Notre Dame puisqu'on ne le trouve nulle part ailleurs dans le monde? Bon très bien. Mais ces grands monuments architecturaux, en plus d'être spécifiques à la France, sont surtout spécifiques à certaines villes
Donc en fait j'ai envie de dire que ce n'est pas la France que tu aimes, mais juste ses grandes places touristiques, Paris en tête. Mais Marolles-en-Brie dans le Val-de-Marne, t'en as rien à foutreAu fond, l'empire est à la nation ce que la nation est à la région, et ce que la région est au département et ainsi de suite...
C'est pour ça que le municipalisme libertaire est la solution
Bonne chance pour maintenir notre civilisation industrielle à l'échelle d'une municipalité libertaire.
Parce qu'elle a permis de sortir l'humanité de la misère généralisée et de la famine ?
Le 04 juin 2024 à 22:43:53 zhang-chao a écrit :
Je payerai pour un Begaudeau vs Macron ou Begaudeau vs Mélenchon
merluch est sans doute très bon à ca, mais bon vue la ligne pathetique de son partie ca sera compliqué
Le 04 juin 2024 à 22:44:26 :
Le 04 juin 2024 à 22:38:00 :
ceux qui parlent d humiliation vous ne comprenez rien, il ne l attaque pas gratuitement, il pointe parfaitement les angle morts de pyr, la preuve il est en PLSQuand tu te fais attaquer dès le début d'être "subconsciemment pour la guerre civile" tu veux faire quoi ?
Parce sue pour moi c'est à partir de là que ca part en couille sur des attaques perso.Begau lui laisse donc deux choix, ramper pour se justifier de son supposé subconscient ou le faire rage quit et dire "oui vasy je suis un nazi qui veut la guerre civile"
Et c'est comme ca que les gauchiasses font du recrutement pour les "facho" qu'ils détestent tant. Mais ça ils l'admettront pas parce que ça leur enlève leur bouc émissaire (lé facho) comme responsable des problèmes.
PYR préferait se dire communiste que nazi, même pour plaisanter.
Il nous bassine avec CDG et son grand-père mort dans les camps à longueur de temps.
Le dernier extrait vidéo que j'avais vu de lui, il insultait Léon Degrelle et expliquait que l'identité française c'était vouloir être Français (une "explication" ultra confuse et verbeuse de plusieurs minutes).
Le 04 juin 2024 à 22:37:34 Hausdorff75 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:30:33 :
Le 04 juin 2024 à 22:24:03 :
Réponse simple pour pousser Begaudeau dans ses retranchements : "qu'est-ce que l'identité Kanak"La gauche est elle aussi remplie de contradictions sur plein de questions (identité, genre, etc.)... on l'a vu lors du débat Begaudeau/Bouteldja, mais les droitards médiatiques sont trop limités pour correctement les pointer
Il avait déjà grosso merdo répondu dans sa conférence sur le patriotisme. Pour lui, le nationalisme est utile et nécessaire dans le cadre de la libération nationale. Une fois l'indépendance, puis les conditions matérielles réunies, être de gauche marxiste et utiliser des phrases qui raccrochent à la "patrie", à "l'identité", ce n'est plus nécessaire et c'est même antinomique par rapport aux objectifs que tu essaies d'atteindre.
Pas à 100% d'accord perso mais je crois que c'était un truc comme ça elle date quand même un peu cette conf
Un peu comme l'identité de genre qu'on devrait temporairement célébrer avant un horizon révolutionnaire que serait l'abolition du genre
Ou la dictature du prolétariat transitoire avant l'abolition définitive de l'état, etc. etc.
C'est bien gentil mais qu'est-ce qui nous garantit que tous ces processus, a priori temporaires, destinés à nous libérer d'une oppression le resteront ?
Comment s'assurer qu'un mouvement national de libération ne parte pas en couilles et finisse par promouvoir l'ordre et le nationalisme après ladite libération ?
C'est ça qui est stylé c'est que t'as rien qui le garanti aaaya
Le 04 juin 2024 à 22:45:40 Aethiops a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:44:26 :
Le 04 juin 2024 à 22:38:00 :
ceux qui parlent d humiliation vous ne comprenez rien, il ne l attaque pas gratuitement, il pointe parfaitement les angle morts de pyr, la preuve il est en PLSQuand tu te fais attaquer dès le début d'être "subconsciemment pour la guerre civile" tu veux faire quoi ?
Parce sue pour moi c'est à partir de là que ca part en couille sur des attaques perso.Begau lui laisse donc deux choix, ramper pour se justifier de son supposé subconscient ou le faire rage quit et dire "oui vasy je suis un nazi qui veut la guerre civile"
Et c'est comme ca que les gauchiasses font du recrutement pour les "facho" qu'ils détestent tant. Mais ça ils l'admettront pas parce que ça leur enlève leur bouc émissaire (lé facho) comme responsable des problèmes.
PYR préferait se dire communiste que nazi, même pour plaisanter.
Il nous bassine avec CDG et son grand-père mort dans les camps à longueur de temps.
Le dernier extrait vidéo que j'avais vu de lui, il insultait Léon Degrelle et expliquait que l'identité française c'était vouloir être Français (une "explication" ultra confuse et verbeuse de plusieurs minutes).
PYR s'il conchie pas n'importe quel homme politique français autre que de Gaulle je pense qu'il fait un AVC d'ailleurs c'est littéralement ce qui s'est passé face à Bégaudeau
Le 04 juin 2024 à 22:44:26 :
Le 04 juin 2024 à 22:38:00 :
ceux qui parlent d humiliation vous ne comprenez rien, il ne l attaque pas gratuitement, il pointe parfaitement les angle morts de pyr, la preuve il est en PLSQuand tu te fais attaquer dès le début d'être "subconsciemment pour la guerre civile" tu veux faire quoi ?
C'est pas exactement ce que les chofas reprochent aux islamo-gochistes ? de vouloir la guerre civile ?
Le 04 juin 2024 à 22:38:47 :
Le 04 juin 2024 à 22:33:05 Orokersson20 a écrit :
Le 04 juin 2024 à 22:23:51 :
Le 04 juin 2024 à 22:20:09 :
Le 04 juin 2024 à 22:07:23 :
J'entends souvent comme argument de la part des gauchos "haha tu es identitaire/nationaliste mais tu peux définir ce qu'est l'identité/la nation française?c'est une question rhétorique à laquelle il est inutile de répondre.
l'identité, la culture française, ils savent très bien ce que sait, ils ne les questionnent que pour légitimer le changement démographique et les changements culturels qui les accompagnent.
tu les verras jamais poser ce genre de question pour des pays ou la question s'avèrerait plus pertinente (au hasard, la palestine) qu'ils défendent à bras le corps.
Cest une question piège même , suivant comment tu responds ça peut meme donner des armes à l'adversaire , il pourra utilisé ce que l'interlocteur dit (oú ne dis pas) pour l'utiliser contre lui .
"Tu dis ça donc ça sous entends que...blabla " et après tu passes ton temps à te justifier et à te perdre en explication et au moindre mot de travers , tes foutu . Cest vraiment une technique d'***foiré ce genre de questions
C'est comme quand un gauchiste demande "C'est quoi être français?" Si tu dis des trucs vagues genre "Euh c'est l'amour du pays" ils vont te répondre "Bah les immigrés africains adorent la France, c'est juste une toute petite minorité pour qui ce n'est pas le cas", et du coup tu commences à ramer.
Alors que si tu réponds "Bah faut être génétiquement européen avec des ancêtres qui sont enracinés en France, on peut accepter une très petite minorité de non français qui aiment le pays sur notre territoire mais être français c'est avant tout être blanc"
Bah la le gaucho en face il fait une crise de nerf et la video youtube finit par sauter certes, mais au moins tu le laisses t'humilier comme Rougeyron et tu assumes tes positions.
A partir de combien d'ancêtres t'es Français?
L'Europe tu stoppes ses frontière à partir d'où?
Les Français qui étaient pas Français au XIXème ils sont Français?
Les Alsaciens ils sont Français?
Au moins une partie de l'arbre généalogique, un mec qui a toute une partie de son arbre français et l'autre espagnol est français.
L'Europe s'arrête à la Finlande au nord, à l'Espagne au sud et à Moscou à l'est.
De quels français tu parles? C'est une question vague.
Les alsaciens sont français en effet, que ce soit administrativement ou génétiquement car ce sont des européens.
D'ailleurs tes questions sont la raison pour laquelle aujourd'hui de plus en plus de natios deviennent identitaires européens, car au final le plus important c'est de preserver l'europe du reste du monde.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 à 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813