Topic de folieparle :

Une meuf qui DONNE SON INSTA alors qu’ELLE A UN MEC

Supprimé

Je suis un peu choqué :(

On taff ensemble, elle m’avait jamais parlé de lui, on s’entend bien se taquine etc…

Je prends mes couilles en main, lui dis que je pars bientôt pour 2 semaines et que je veux son insta, elle reste un peu bouche bée car s’y attendait pas et accepte

Je repasse la voir 20 min après, j’ai pas mon tel sur moi et lui dis de le noter sur un papier : elle le fait

J’envoie une demande, je trouve ça un peu bizarre parce qu’elle met un jour à accepter et derrière s’abonne à moi en retour : elle a des stories à la une en vacances avec son mec

C’est pas un peu bizarre quand-même ? Pourquoi ne pas me l’avoir dit ?

Je pense que c'est un "au cas ou" :( tu sais pas comment ça se passe avec son mec

Le 27 mai 2024 à 01:56:10 :

Je pense que c'est un "au cas ou" :( tu sais pas comment ça se passe avec son mec

Oui vu que je connaissais pas son existence avant ça

Mais c’est chaud de rien me dire je trouve, surtout que je lui ai demandé cash quoi pour son insta

y’a des meufs qui mentent à des mecs en disant être en couple parce qu’elles sont pas intéressées. là elle te donne son insta jusqu’à le noter sur un papier et s’abonne en retour à toi en te précisant rien sur sa situation.

ça pue la meuf qui est mal dans son couple et cherche sa transition.

Le 27 mai 2024 à 02:00:04 :

Mais c’est chaud de rien me dire je trouve, surtout que je lui ai demandé cash quoi pour son insta

ouais ça donne une image de faux de sa part

Le 27 mai 2024 à 02:01:48 :
y’a des meufs qui mentent à des mecs en disant être en couple parce qu’elles sont pas intéressées. là elle te donne son insta jusqu’à le noter sur un papier et s’abonne en retour à toi en te précisant rien sur sa situation.

Oui c’est exactement ça, les meufs le disent cash généralement

Le 27 mai 2024 à 02:02:11 :

Le 27 mai 2024 à 02:00:04 :

ouais ça donne une image de faux de sa part

Je pense quand-même pas qu’elle a prit ça amicalement non ? Même si c’est le cas admettons elle aurait pu dire « par contre je suis en couple » ou je sais pas

Le 27 mai 2024 à 02:03:16 :

Le 27 mai 2024 à 02:01:48 :

Oui c’est exactement ça, les meufs le disent cash généralement

la meuf qui trompe son mec avec une connaissance du travail ça a toujours été un classique…

Le 27 mai 2024 à 02:05:02 :
elle est scorpion ?

Non :hap:

Ou alors tu te fais d'énormes films et elle te considère juste comme un bon copain avec qui il lui viendrait jamais à l'esprit de baiser.
ce n'est pas qu'elle t'apprécie qu'elle veut de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416913-menhera2.png
Je ne savais pas que le fait de donner son insta voulait dire que tu étais célibataire et intéressé par la personne à qui tu le donnes.
Bizarre ces réseaux sociaux...
Boucle tu te poses trop de questions depuis hier
Putain c'est l'histoire de ma vie ça, tu discutés hyper longtemps avec la personne et elle prend bien soin de ne jamais mentionner son mec et un beau jour t'apprend par concours de circonstances qu'elle a quelqu'un ( comme pratiquement toutes les meufs en fin de compte )

Le 27 mai 2024 à 02:07:46 :
Ou alors tu te fais d'énormes films et elle te considère juste comme un bon copain avec qui il lui viendrait jamais à l'esprit de baiser.

Oui oui donner son contact comme ça à un mec du taff que tu connais à peine et ne pas du tout lui faire prendre connaissance que t’es en couple c’est normal :hap:

Sois pas naïf surtout dans notre génération

Le 27 mai 2024 à 02:12:11 :

Oui oui donner son contact comme ça à un mec du taff que tu connais à peine et ne pas du tout lui faire prendre connaissance que t’es en couple c’est normal :hap:

Bah oui.. :hap:

Forum de tarax

Le 27 mai 2024 à 02:08:39 :
Je ne savais pas que le fait de donner son insta voulait dire que tu étais célibataire et intéressé par la personne à qui tu le donnes.
Bizarre ces réseaux sociaux...

Dans un contexte de travail où tu connais à peine la personne c’est pas la même chose qu’ajouter une ancienne amie de lycée/d’enfance ou quoi

Le 27 mai 2024 à 02:14:55 :

Le 27 mai 2024 à 02:12:11 :

Bah oui.. :hap:

Forum de tarax

C’est pas possible d’être naïf comme ça :hap:

Données du topic

Auteur
folieparle
Date de création
27 mai 2024 à 01:54:24
Date de suppression
27 mai 2024 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur