Une meuf qui DONNE SON INSTA alors qu’ELLE A UN MEC
SuppriméUne meuf le voit DIRECT qu’un mec est intéressé.
Elles le savent, elles ont l’habitude. Comme dit plus haut, elles se gênent pas pour dire à des mecs qu’elles sont en couple quand c’est même pas le cas juste pour rien donner.
Dans une situation pareille où elle te donne son insta elle est obligée de dire une phrase du style "par contre j’ai déjà quelqu’un, je préfère préciser au cas ou".
Ceux qui trouvent ça normal vous êtes les mêmes qui font des topics "le forum avait raison, ma copine m’a cuck".
Le 27 mai 2024 à 02:24:25 :
Une meuf le voit DIRECT qu’un mec est intéressé.
Elles le savent, elles ont l’habitude. Comme dit plus haut, elles se gênent pas pour dire à des mecs qu’elles sont en couple quand c’est même pas le cas juste pour rien donner.Dans une situation pareille où elle te donne son insta elle est obligée de dire une phrase du style "par contre j’ai déjà quelqu’un, je préfère préciser au cas ou".
Ceux qui trouvent ça normal vous êtes les mêmes qui font des topics "le forum avait raison, ma copine m’a cuck".
Bah oui ça paraît évident qu’elle ne voulait pas l’évoquer
Le 27 mai 2024 à 02:32:12 :
Le 27 mai 2024 à 02:07:55 :
ce n'est pas qu'elle t'apprécie qu'elle veut de toi
Je dis pas l’inverse mais quand t’as l’habitude de fréquenter du monde etc, c’est rare que la meuf te file ça comme ça sans même te prévenir
Elles le font si t’es un pote de base ou que vous avez de l’entourage commun
Le 27 mai 2024 à 02:24:25 :
Une meuf le voit DIRECT qu’un mec est intéressé.
Elles le savent, elles ont l’habitude. Comme dit plus haut, elles se gênent pas pour dire à des mecs qu’elles sont en couple quand c’est même pas le cas juste pour rien donner.Dans une situation pareille où elle te donne son insta elle est obligée de dire une phrase du style "par contre j’ai déjà quelqu’un, je préfère préciser au cas ou".
ceci
Le 27 mai 2024 à 02:34:55 :
C est pas un truc privé l insta d une gonzesse elle t'a pas donné ses fesse hein
Quand-même, quand un mec du taff te demande ton insta sous prétexte que vous allez plus vous voir un certain temps, et derrière te le fait noter carrément sur un papier… Faut quand-même être conne pour pas comprendre
Je dis pas qu’elle donne son cul mais le combo jamais avoir parlé une seule fois de son mec + même pas une phrase sur ça avant de donner le contact ça fait beaucoup
Encore une fois quand t’as l’habitude de fréquenter du monde une meuf te dit cash qu’elle a quelqu’un
Le 27 mai 2024 à 02:33:39 :
ce n'est pas qu'elle t'apprécie qu'elle veut de toiJe dis pas l’inverse mais quand t’as l’habitude de fréquenter du monde etc, c’est rare que la meuf te file ça comme ça sans même te prévenir
"Sans même te prévenir"
Tu lui as demandé bordel
Les incelito qui ont l'impression que dès qu'une meuf leur adresse la parole c'est qu'elle veut leur bite vous êtes graves.
Le 27 mai 2024 à 02:42:55 :
Elle veut larguer l'autre et se foutre avec toi
Oui je vois pas d'autre possibilité.
Elle lui a donné son insta quand même.
Le 27 mai 2024 à 02:42:03 :
ce n'est pas qu'elle t'apprécie qu'elle veut de toiJe dis pas l’inverse mais quand t’as l’habitude de fréquenter du monde etc, c’est rare que la meuf te file ça comme ça sans même te prévenir
"Sans même te prévenir"
Tu lui as demandé bordel
Les incelito qui ont l'impression que dès qu'une meuf leur adresse la parole c'est qu'elle veut leur bite vous êtes graves.
Mais quel rapport avec être incel et vouloir ma bite
Bof,
Y a rien de plus anodin pour une meuf que d'échanger son insta.
Tu surinterprete l'OP pour trouver des signes mais en vrai la porte n'est pas plus ouverte qu'elle n'est fermée.
Et c'est toi qui l'a voit comme une cible donc je vois pas à quelle moment dans sa tête elle devrait se sentir obligé de mentionner son mec. Son insta le mentionne d'ailleurs c'est suffisant
Le 27 mai 2024 à 02:46:46 :
"Sans même te prévenir"
Tu lui as demandé bordel
Mec t'as chaud et tu t'inventer une ouverture juste parce qu'une meuf t'as donné son insta.
J'en conclus donc que tu dois pas en fréquenter beaucoup pour te chauffer tout seul pour si peu.
Le 27 mai 2024 à 02:44:06 :
Frérot ça veut rien dire partager son insta wtf
C’est le fond qui est bizarre, pas la forme
Tu vois un mec du taff qui te tourne autours, t’es réceptive à lui, vient vers lui dès que tu le peux, lui sort que ça te fait chier d’aussi peu avoir d’heures communes et de peu se voir dernièrement
Le mec te dit cash quand il te croise qu’il part pour 2 semaines et qu’il veut ton insta, tu lui réponds affirmativement
Tout ça sans à avoir jamais mentionné son mec dans une discussion ni précisé qu’elle est en couple
Ta meuf fait la même tu te dis que c’est normal et pas grave ?
Je suis un mec d’un job étudiant qu’elle connaît a peine hein pas un ami d’enfance
Le 27 mai 2024 à 02:49:28 :
Le 27 mai 2024 à 02:46:46 :
> Le 27 mai 2024 à 02:07:55 :
Je dis pas l’inverse mais quand t’as l’habitude de fréquenter du monde etc, c’est rare que la meuf te file ça comme ça sans même te prévenir
"Sans même te prévenir"
Tu lui as demandé bordel
Mec t'as chaud et tu t'inventer une ouverture juste parce qu'une meuf t'as donné son insta.
J'en conclus donc que tu dois pas en fréquenter beaucoup pour te chauffer tout seul pour si peu.
J’ai jamais dit que j’avais chaud ou je sais pas quoi
Quand t’as l’habitude de sortir etc, une meuf dit toujours cash qu’elle a un mec ou pas quand tu prends son contact je sais pas c’est un fait
Après c’est comme ça dans la génération des 20-25 ans, je sais pas si à plus de 30 ans c’est la même
Le 27 mai 2024 à 02:49:33 :
Frérot ça veut rien dire partager son insta wtfC’est le fond qui est bizarre, pas la forme
Tu vois un mec du taff qui te tourne autours, t’es réceptive à lui, vient vers lui dès que tu le peux, lui sort que ça te fait chier d’aussi peu avoir d’heures communes et de peu se voir dernièrement
Le mec te dit cash quand il te croise qu’il part pour 2 semaines et qu’il veut ton insta, tu lui réponds affirmativement
Tout ça sans à avoir jamais mentionné son mec dans une discussion ni précisé qu’elle est en couple
Je suis un mec d’un job étudiant qu’elle connaît a peine hein pas un ami d’enfance
Bah j’ai une collège de taf c’est comme ça key elle aime bien quand on boss ensemble mais elle m’intéresse pas. Je lui ai pas dit que j’ai une meuf mais je l’ai quand même ajouté sur insta donc elle a du s’en rendre compte
On s’entend juste bien au taf et quitte à rester enfermé 9h par jour ensemble autant faire ça avec des gens appréciables un minimum
Le 27 mai 2024 à 02:49:33 :
Frérot ça veut rien dire partager son insta wtfC’est le fond qui est bizarre, pas la forme
La fille elle a été gentille avec moi je crois qu'elle veut faire le sexe
Elle a même pas dit qu'elle avait un copain avant de me donner son insta où on l'a voit avec son copain, c'est un signe
Données du topic
- Auteur
- folieparle
- Date de création
- 27 mai 2024 à 01:54:24
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 04:02:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC