Topic de folieparle :

Une meuf qui DONNE SON INSTA alors qu’ELLE A UN MEC

Supprimé

Le 27 mai 2024 à 02:53:01 :

Le 27 mai 2024 à 02:49:33 :

Le 27 mai 2024 à 02:44:06 :
Frérot ça veut rien dire partager son insta wtf :(

C’est le fond qui est bizarre, pas la forme

Tu vois un mec du taff qui te tourne autours, t’es réceptive à lui, vient vers lui dès que tu le peux, lui sort que ça te fait chier d’aussi peu avoir d’heures communes et de peu se voir dernièrement

Le mec te dit cash quand il te croise qu’il part pour 2 semaines et qu’il veut ton insta, tu lui réponds affirmativement

Tout ça sans à avoir jamais mentionné son mec dans une discussion ni précisé qu’elle est en couple

Ta meuf fait la même tu te dis que c’est normal et pas grave ?

Je suis un mec d’un job étudiant qu’elle connaît a peine hein pas un ami d’enfance :rire:

Bah j’ai une collège de taf c’est comme ça key :( elle aime bien quand on boss ensemble mais elle m’intéresse pas. Je lui ai pas dit que j’ai une meuf mais je l’ai quand même ajouté sur insta donc elle a du s’en rendre compte :(

On s’entend juste bien au taf et quitte à rester enfermé 9h par jour ensemble autant faire ça avec des gens appréciables un minimum :(

Oui vu comme ça c’est vrai. J’ai déjà vécu l’expérience une fois de me retrouver à fréquenter une meuf en couple sans qu’elle le dise, elle a trompé son mec j’avais conscience de rien

Elle m’a surtout fait penser à cette fille, même type de personnalité, même façon de procéder

Mais bref oui je verrai bien :hap:

Données du topic

Auteur
folieparle
Date de création
27 mai 2024 à 01:54:24
Date de suppression
27 mai 2024 à 04:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41