ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Le 24 mai 2024 à 10:56:33 Hyenale a écrit :
Le 24 mai 2024 à 10:49:51 :
Le 24 mai 2024 à 10:48:20 Hyenale a écrit :
Le 24 mai 2024 à 10:43:07 :
Le 24 mai 2024 à 10:41:35 Hyenale a écrit :
> Le 24 mai 2024 à 10:38:14 :
>
> > Le 24 mai 2024 à 10:35:20 Hyenale a écrit :
>
> > putain mais bardella cette boucle "les français n'ont plus rien le 15 du mois"
>
> Sur le fond il a raison sur tout hein, attal est fils de producteur de cinéma et défend les bourgeois, lui vient d'une famille de prolos de seine saint denis, au moins il connait le fond du problème, pas comme l'autre parasite
mais il a aucun fond ce type, on lui appris deux éléments de langage et il fait que les répéter en boucle
sans déconner à chaque fois que je vois une intervention de ce mec dans un débat, c'est pour dire "mettez vous à la place des français" "les français n'en peuvent plus" etc...que du pathos, il a rien à dire, c'est une lettre vierge
bah je sais pas, moi je vote pour des idées hein, après si tu sait pas ce que tu veut pour ton pays et que tu attend je ne sait quel homme providentiel, t'as juste un sérieux problème mental en fait
mais justement, il a 0 idée, c'est un low, il va se faire bouffer au parlement européen
Mais justement "IL" a zero idée
Mais putain t'as compris le sens de ma phrase sérieusement ?les autres c'est pareil et puis bon je vois déjà ta mauvaise foi a supprimé le reste de mon commentaire, alors c'est quoi les idées du rn sur le plan européen ?
monsieur je vote pour les idées
Le 24 mai 2024 à 10:56:46 :
Le 24 mai 2024 à 10:55:27 :
Le 24 mai 2024 à 10:54:26 :
Bordel changez rien les khey" Non c'est toi le low QI"
" Oui mais toi t'es un facho"
" Ouin ouin cummuniste"
" T'es pas diplomé me parle pas "continuez la liste
La boucle depuis 2017 khey
"slurp slurp FN slurp slurp gauchiste slurp slurp soumis au NWO"Le même vocabulaire, les mêmes résultats, le même gaspillage de temps
Les gens évolués ils s'en foutent de la politique
J'avoue et après ca fait les étonnés que rien ne bouge et tout part à vau-l'eau
Les gens intelligents et évolués ils s'expat, ils deviennent américains néérlandais ou asiatiques, ils s'en foutent du nationalisme
Et eux depuis 2017 slurp slurp politique slurp slurp politique
Le 24 mai 2024 à 10:57:23 :
Le 24 mai 2024 à 10:43:07 :
> Le 24 mai 2024 à 10:41:35 Hyenale a écrit :
> > Le 24 mai 2024 à 10:38:14 :
> >
> > > Le 24 mai 2024 à 10:35:20 Hyenale a écrit :
> >
> > > putain mais bardella cette boucle "les français n'ont plus rien le 15 du mois"
> >
> > Sur le fond il a raison sur tout hein, attal est fils de producteur de cinéma et défend les bourgeois, lui vient d'une famille de prolos de seine saint denis, au moins il connait le fond du problème, pas comme l'autre parasite
>
> mais il a aucun fond ce type, on lui appris deux éléments de langage et il fait que les répéter en boucle
> sans déconner à chaque fois que je vois une intervention de ce mec dans un débat, c'est pour dire "mettez vous à la place des français" "les français n'en peuvent plus" etc...
>
> que du pathos, il a rien à dire, c'est une lettre vierge
bah je sais pas, moi je vote pour des idées hein, après si tu sait pas ce que tu veut pour ton pays et que tu attend je ne sait quel homme providentiel, t'as juste un sérieux problème mental en fait
mais justement, il a 0 idée, c'est un low, il va se faire bouffer au parlement européen
Mais putain t'as compris le sens de ma phrase sérieusement ?les autres c'est pareil et puis bon je vois déjà ta mauvaise foi a supprimé le reste de mon commentaire, alors c'est quoi les idées du rn sur le plan européen ?
monsieur je vote pour les idées
oui c'est bien ce que je pensais, t'en sais rien, juste bon à balancer un terme vide de sens
vote pour bardella, tu lui ressembles
Le 24 mai 2024 à 10:55:45 :
Le 24 mai 2024 à 10:51:30 :
Le 24 mai 2024 à 10:49:12 :
Le 24 mai 2024 à 10:46:01 :
Le 24 mai 2024 à 10:43:16 :
> Le 24 mai 2024 à 10:31:18 :
>> Le 24 mai 2024 à 10:24:53 :
> >> Le 24 mai 2024 à 10:22:36 :
> > >> Le 24 mai 2024 à 10:07:00 :
> > > >> Le 24 mai 2024 à 10:06:09 :
> > > >
> > > > Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
> > >
> > > Cette stat que vous utilisez tout le temps montre juste que la vaste majorité des gauchistes a un niveau collège/début lycée en mathématiques/statistiques.
> > >
> > > Tu as conscience que le niveau d'études et l'orientation politique sont endogènes, hein ?
> >
> > Cette rage, j'ai encore une fois touché un point sensible.
> > Réponds à cette question, il y a une étude où plus on est diplômé plus le QI en moyenne est élevé.
> > Alors toi qui a l'air contre cette mesure comment peux-tu contredire une étude scientifique ?
>
> Je suis chercheur économiste, j'ai la capacité de comprendre une étude statistique, et même d'en faire.
> Le niveau d'éducation et l'orientation politique sont bien endogènes - le milieu social et la conformité.
> Autrement dit, les bourgeois ont en moyenne un niveau d'études plus élevé que les prolétaires, souvent pas pour des raisons de capacités intellectuelles mais pour des raisons d'habitus de classe.
> De plus, dans ces milieux de reproduction sociale (que j'ai fréquenté), il y a une forte pression a être de gauche - c'est bien vu aux soirées, bien vu lors des discussions bourgeoises, bien vu auprès des professeurs.
>
> Je n'ai jamais lu l'étude en question entièrement, mais j'ose espérer que l'auteur explicite cette endogénéité évidente. L'interprétation que les tocards en sarouel comme toi en fait est au mieux fallacieuse, au pire complètement con.
>
> Si tu veux parler de stats, on peut parler de celles de la criminalité en Europe. L'Italie, la Suisse, l'Allemagne et la Suède rendent publiques leurs stats de délits et crimes par nationalité. Mais les bobos en sarouel gauchistes détestent les stats, je le sais déjà.
Je vois que le babos en sarouel spé EELV a esquivé mon message
Bien
Tu n'as pas l'air très futé, certes on est plus avantagé à cause de notre milieu, qu'est-ce que ça change ?
La moyenne des diplômés ont un QI supérieur ne cherche pas à le nier laisse tomberQue les diplomés aient en moyenne un QI plus élevé que la part de la population qui n'a pas fait d'études, je n'ai pas dit le contraire.
En revanche je dénonce la sur-utilisation et votre incompréhension du lien entre niveau d'études et orientation politique.Mais belle tentative de sophisme.
Pourquoi tu bifurques sur un autre sujet ? On parlait dans un premier temps du QI lié aux diplômes mais au moins tu sembles avoir compris...
"Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?"
Ton premier message du thread le bas du front.
Tu parlais bien du lien entre niveau d'études et orientation politique. Pas du QI.
C'est pourtant vrai plus on vote RN plus on est sous-diplômé.
Tu ne comprends pas qu'être sous-diplômé implique d'avoir un low IQ SIMPLEMENT.
En l'occurence le RN est sous-diplômé donc statistiquement ils ont un QI plus faible en moyenne.
C'est des faits tu ne peux pas le nier.
Le 24 mai 2024 à 10:58:29 :
" Ouin ouin cummuniste"
"slurp slurp FN slurp slurp gauchiste slurp slurp soumis au NWO"Le même vocabulaire, les mêmes résultats, le même gaspillage de temps
Les gens intelligents et évolués ils s'expat, ils deviennent américains néérlandais ou asiatiques, ils s'en foutent du nationalisme
Tu peux être expat et voter rn le retardé
Le 24 mai 2024 à 10:59:55 :
Le 24 mai 2024 à 10:59:15 :
[10:58:05] <Childeric7802>
Le 24 mai 2024 à 10:56:40 :
Certains disent encore "insane" en 2024 ?Dire "insane" tout court
Je vois pas le probleme c'est un mot français comme un autre les incultes
Étymologie. (1784) Emprunté à l'anglais insane (« fou, dément »), lui-même emprunt savant au latin insanus (« qui a l'esprit en mauvais état, fou, aliéné ; insensé, déraisonnable »).
Merde c'est latin, donc plus proche du français que de l'ancien anglais
Le 24 mai 2024 à 10:59:39 :
Le 24 mai 2024 à 10:55:45 :
Le 24 mai 2024 à 10:51:30 :
Le 24 mai 2024 à 10:49:12 :
Le 24 mai 2024 à 10:46:01 :
> Le 24 mai 2024 à 10:43:16 :
>> Le 24 mai 2024 à 10:31:18 :
> >> Le 24 mai 2024 à 10:24:53 :
> > >> Le 24 mai 2024 à 10:22:36 :
> > > >> Le 24 mai 2024 à 10:07:00 :
> > > > >> Le 24 mai 2024 à 10:06:09 :
> > > > >
> > > > > Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
> > > >
> > > > Cette stat que vous utilisez tout le temps montre juste que la vaste majorité des gauchistes a un niveau collège/début lycée en mathématiques/statistiques.
> > > >
> > > > Tu as conscience que le niveau d'études et l'orientation politique sont endogènes, hein ?
> > >
> > > Cette rage, j'ai encore une fois touché un point sensible.
> > > Réponds à cette question, il y a une étude où plus on est diplômé plus le QI en moyenne est élevé.
> > > Alors toi qui a l'air contre cette mesure comment peux-tu contredire une étude scientifique ?
> >
> > Je suis chercheur économiste, j'ai la capacité de comprendre une étude statistique, et même d'en faire.
> > Le niveau d'éducation et l'orientation politique sont bien endogènes - le milieu social et la conformité.
> > Autrement dit, les bourgeois ont en moyenne un niveau d'études plus élevé que les prolétaires, souvent pas pour des raisons de capacités intellectuelles mais pour des raisons d'habitus de classe.
> > De plus, dans ces milieux de reproduction sociale (que j'ai fréquenté), il y a une forte pression a être de gauche - c'est bien vu aux soirées, bien vu lors des discussions bourgeoises, bien vu auprès des professeurs.
> >
> > Je n'ai jamais lu l'étude en question entièrement, mais j'ose espérer que l'auteur explicite cette endogénéité évidente. L'interprétation que les tocards en sarouel comme toi en fait est au mieux fallacieuse, au pire complètement con.
> >
> > Si tu veux parler de stats, on peut parler de celles de la criminalité en Europe. L'Italie, la Suisse, l'Allemagne et la Suède rendent publiques leurs stats de délits et crimes par nationalité. Mais les bobos en sarouel gauchistes détestent les stats, je le sais déjà.
>
> Je vois que le babos en sarouel spé EELV a esquivé mon message
>
> Bien
Tu n'as pas l'air très futé, certes on est plus avantagé à cause de notre milieu, qu'est-ce que ça change ?
La moyenne des diplômés ont un QI supérieur ne cherche pas à le nier laisse tomberQue les diplomés aient en moyenne un QI plus élevé que la part de la population qui n'a pas fait d'études, je n'ai pas dit le contraire.
En revanche je dénonce la sur-utilisation et votre incompréhension du lien entre niveau d'études et orientation politique.Mais belle tentative de sophisme.
Pourquoi tu bifurques sur un autre sujet ? On parlait dans un premier temps du QI lié aux diplômes mais au moins tu sembles avoir compris...
"Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?"
Ton premier message du thread le bas du front.
Tu parlais bien du lien entre niveau d'études et orientation politique. Pas du QI.C'est pourtant vrai plus on vote RN plus on est sous-diplômé.
Tu ne comprends pas qu'être sous-diplômé implique d'avoir un low IQ SIMPLEMENT.En l'occurence le RN est sous-diplômé donc statistiquement ils ont un QI plus faible en moyenne.
C'est des faits tu ne peux pas le nier.
J'aime les films américains donc je soutiens les guerres qu'ils déclenche, bordel ton qi et vite ?
Le 24 mai 2024 à 10:58:54 Hyenale a écrit :
Le 24 mai 2024 à 10:57:23 :
> Le 24 mai 2024 à 10:43:07 :
>
> > Le 24 mai 2024 à 10:41:35 Hyenale a écrit :
>
> > > Le 24 mai 2024 à 10:38:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 24 mai 2024 à 10:35:20 Hyenale a écrit :
>
> > >
>
> > > > putain mais bardella cette boucle "les français n'ont plus rien le 15 du mois"
>
> > >
>
> > > Sur le fond il a raison sur tout hein, attal est fils de producteur de cinéma et défend les bourgeois, lui vient d'une famille de prolos de seine saint denis, au moins il connait le fond du problème, pas comme l'autre parasite
>
> >
>
> > mais il a aucun fond ce type, on lui appris deux éléments de langage et il fait que les répéter en boucle
>
> > sans déconner à chaque fois que je vois une intervention de ce mec dans un débat, c'est pour dire "mettez vous à la place des français" "les français n'en peuvent plus" etc...
>
> >
>
> > que du pathos, il a rien à dire, c'est une lettre vierge
>
> bah je sais pas, moi je vote pour des idées hein, après si tu sait pas ce que tu veut pour ton pays et que tu attend je ne sait quel homme providentiel, t'as juste un sérieux problème mental en fait
monsieur je vote pour les idéesoui c'est bien ce que je pensais, t'en sais rien, juste bon à balancer un terme vide de sens
vote pour bardella, tu lui ressembles
rage pas comme ça, essaye de lire des livres, de t'intéresser un peu, c'est sympa la politique
Oui il l’a dominé car Bardella est un branleur qui ne connaît aucun dossier et comme en plus il voulait faire le gentil garçon poli et courtois, il n’a pas su faire ce qu’il fait d’habitude en débat.
On vois clairement la différence entre un gars qui fait des débats depuis qu’il est gamin et un autre qui fait le bg avec quelques punchlines.
Attal a gagné mais la France ne gagne rien et ça ne changera pas la tendance du vote
[10:59:55] <Tasketototo>
Le 24 mai 2024 à 10:59:15 :
[10:58:05] <Childeric7802>
Le 24 mai 2024 à 10:56:40 :
Certains disent encore "insane" en 2024 ?Dire "insane" tout court
Je vois pas le probleme c'est un mot français comme un autre les incultes
C'est précisément ce que je dis
Je vais pas te demander ton QI par contre
Le 24 mai 2024 à 10:59:42 :
Le 24 mai 2024 à 10:58:29 :
" Ouin ouin cummuniste"
Tu peux être expat et voter rn le retardé
voila toi t'es l'exemple parfait, une ligne 9 mot et t'arrive a placer une insulte
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612