[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Bon vu que le peuple a souhaité une fin de vote...
J'essaie la sweetax ce soir ou demain.
En plus je me suis niqué le dos ce matin, je risque d'être en arrêt demain
Point sur les ingrédients restants :
Lait de taureau albinos
Semence de première dame
Fromage de Teub d'Albus
verveine jamaïcaine
Un dard de Kraken
Déjà obtenu :
des poils de Miss Teigne
Promis par Rogue si on trouve le voleur de potion :
prépuce de centaure
Le 15 novembre 2024 à 15:38:55 :
Victoire du 1A- 2B
Et 95C ?
Chapitre 56 : Laisser Cid et Cumlee à dispo et avoir 2 ingrédients
- Bon j'vous les laisse du coup... Mais rassurez-moi, ils vont pas se souvenir de ça?
- Je crois pas... Enfin du moins on a jamais eu de plainte
- Les petits coquins prennent du plaisir, mais comme c'est mal vu de faire ça entre mecs, même s'ils s'en souvenaient ils le diraient pas
- Par contre j'ai peur pour un truc : Ils seront du coup... Plus puceau nan?
Célestin a secrètement peur qu'en faisant la bagatelle, ils ne soient plus pucix. Et donc, perdent leurs théoriques pouvoirs de mages noirs
- Et bien vois-tu jeune imberbe, être puceau ce n'est pas qu'une question de faire l'amour ou pas
- Être puceau c'est aussi une mentalité, une façon de voir le monde. Tu peux très bien coucher mais rester puceau
- Mais le contraire peut exister du coup? Être puceau physiquement mais pas dans la tête?
- Ah non sûrement pas, ça c'est du grand n'importe quoi. Autrement tous ceux qui se tripatouillent la nouille en pensant à quelqu'un serait immédiatement plus puceau. Ca n'a aucun sens voyons
- Ah bah je connaissais pas cette règle, je demandais simplement
- Bien, maintenant qu'on t'a répondu, on peut aller faire ce qu'on a à faire
Célestin reste à l'écart et ne souhaite pas assister à ce terrible spectacle. Simplement, il entend tout ce qu'il se passe dans la pièce d'à côté
- OH la, c'est qu'il en a un gros gourdin le petit père
- Je prends l'autre pour moi par contre... La vache l'odeur est affreuse
- C'est... C'est vrai que c'est fort...
Matthieu semble tousser et avoir du mal à respirer
- Oh bah dis donc, on dirait du gibier tellement c'est fort en bouche
Il crache et bave
- Le mien c'est pas beaucoup mieux, j'ai même une couche de munster là où tu penses
- Beurk, c'est vraiment dégoutant
- Moi ça me va, j'aime énormément le maroilles
- Ah moi c'est non, je suis désolé dans ces conditions je peux pas...
- Mais Mathieu si tu fais rien, tu sais que tu peux mourir d'un cancer de l'anus?
- Ah franchement je m'en fous. Déjà quand je m'étais tapé Chabal en 2007 ça sentait pas la rose après le match, mais au moins le mec était musclé et viril. Là il est juste gras et sale
- Roh, t'en fais des manières. Regarde, moi je vais à fond dedans et...
- BWAAAAAAH il a la chiasse, je m'en suis mis partout
- Tu vois, je t'avais dit de pas y aller... Tant pis, on aura un cancer de l'anus mais ça peut se soigner au moins
- Et comment? La dernière fois Pierrot a dit pareil, comme quoi il s'en foutait et il en est mort hein
- Il est mort car il avait pris trop de chemsex et il s'est encadré avec son 3008 dans une voiture, ça n'a rien à voir avec son cancer
- Et bizarrement il l'a eu le soir de pleine lune quand il a refusé
- Non mais c'est pas pareil. Je suis ami avec le docteur Post, je n'aurai pas de cancer un point c'est tout
- Fais comme tu veux mais moi j'y vais à fond, les yeux fermés et le nez bouché
Laurent entre en Cumlee et fais des vas et viens. Les murs sont repeints de matières marron un peu partout, et ce dernier ne réagit pas. Avant de tout lâcher, il inverse les positions et saute comme sur un trampoline. Cumlee termine et lui aussi, non sans avoir vomi un peu partout
- Bon bah tu vois, c'était pas si terrible
- Tu plaisantes ou quoi? C'est immonde, on se croirait dans une scène de crime sauf qu'au lieu du sang c'est de la chiasse partout... J'ai jamais vu un truc aussi dégueulasse
- Au moins je vais pas crever d'un cancer, et puis ça a du renforcer mon système immunitaire de 50%
- Ouais bah sans moi, tiens t'as qu'à vider l'autre puisque ça a l'air de te plaire
Laurent astiquotte Cid le plus vite possible, jusqu'à en faire sortir ce qui était dans "la bête". Il en sort un liquide gluant jaune, semblable à de la marmelade de citron
- Et bah mon vieux t'es un sacré dégénéré, regarde moi ça. J'suis sûr que c'est radioactif comme truc
- Oh t'en fais des manières. Et puis ça peut que leur faire un peu de bien aux deux, c'est pas plus mal
- Bon bah tu m'excuseras, je crois que Célestin nous attend à côté
Matthieu vient chercher Célestin, qui vomit à son tour devant ce spectacle répugnant
- Oh la vache les gars, j'suis bien content de pas avoir été présent, c'est vraiment immonde
- Moi j'aime bien. Tu me les ramènes quand tu veux
- Mais du coup, vous m'aviez promis des ingrédients pour ma pote en échange de ces deux là je crois
- Moi j'ai rien fait du tout, alors pour deux ingrédients tu peux toujours te l'arrondir
- Par contre moi j'ai trouvé ça rigolo, du coup je veux bien t'aider à en trouver un immédiatement
- Et vous avez quoi à me proposer?
- Le fromage de Teub d'Albus, ou la semence de première dame. Par contre faut se dépêcher, le jour risque de venir et ça sera plus possible
Que doit choisir Célestin :
1) Le fromage d'Albus
2) La semence de première dame
Et on oublie pas d'aller voir mes vidéos pour les référencer sur YouTube hop hop hop
Bordel, j’étais mort de rire en lisant
Vote 2 sinon, on aura d’autre occasion avec Dumbledore pour avoir son fromage
D’ailleurs, on en est dans la liste d’ingrédients ?
Le 15 novembre 2024 à 23:44:10 :
Bordel, j’étais mort de rire en lisantVote 2 sinon, on aura d’autre occasion avec Dumbledore pour avoir son fromage
D’ailleurs, on en est dans la liste d’ingrédients ?
Dans le lot on a les poils de chatte et le prépuce de centaure promis par Rogue.
Reste 1 ingrédient qu'on devrait avoir bientôt.
Il en restera 3 ou 4 après
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217