[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Chapitre 52 : Prétendre qu'être Serqueutard rend inventif
- Bah je sais pas, ça me vient d'un coup. Je pense à un truc au pif, je le dis et puis ça balance des sorts
- Vous vous foutez de moi? Vous êtes en train de me dire qu'un débutant maîtrise la magie à ce degré là sans raison, sans apprendre, sans rien faire pour?
- Bah... Ma mère a toujours dit que j'étais qu'un branleur, ça doit forcément aider pour être élève ici
- Je confirme que c'est une qualité
- Et en plus la choixpote a dit que j'étais un serqueutard, et qu'on a des talents innés très puissants pour la magie
- Du coup, j'imagine qu'il doit y'avoir un truc magique dans ma tête qui fait que j'envoie de la magie en inventant n'importe quoi
- Mhhh... Ca semble se défendre... Mouais... Hmmm...
- Vous avez pas l'air convaincu M'sieur
- Bien... J'ai vu il y a longtemps de ça un jeune serqueutard, lui aussi possédait des dons surnaturels pour la magie. Tachez de ne pas finir comme lui. Je vous ai à l'oeil en attendant
- Pourquoi? Il faisait quoi de spécial?
- Il... Il faisait s'accoupler toute sorte de créature juste car il trouvait ça marrant. Il glissait des filtres d'amour dans l'eau des chevaux pour qu'ils tentent de faire l'amour aux géants de la forêt interdite. Il a fait la même chose avec les chats et les chiens
- Bordel ça devait être marrant à voir
- Marrant pour un serqueutard sûrement. Je vois d'ailleurs que ça vous amuse. Et bien sachez Célestin que non ce n'est pas marrant de mettre le filtre dans l'eau du lac pour que tous les animaux qui y boivent se mettent à copuler
Célestin essaie de s'empêcher de rire
- Ce petit malin a dit que c'était un gang-bang interracial... Je ne vois pas ce qui l'amusait
- Ah non non, je viens de me faire mal au pied... Une épine
Célestin est à deux doigts d'éclater de rire
- Bon... Et bien je vous laisse. Je m'occupe de ces jeunes filles et leur apporterait la punition adéquate. Retournez en cours les autres, je crois qu'il vous reste des choses à faire
Cid et Cumlee, silencieux depuis quelques temps, répondent
- M'sieur la journée est finie, on en fin d'après midi là
- Ah? Déjà? Mince, Rusard m'attendait... Bon. Faites ce que vous voulez, mais ne glander pas dans les couloirs après 20h ce soir
- Des créatures rôdent en cette période de pleine lune, il vaut mieux être prudent
- Croyez-moi, il est préférable pour vous de ne pas le savoir
- Non, vous n'avez qu'à aller à la bibliothèque tiens. Ca vous changera les idées pour une fois
Le directeur s'en va
- Il est relou un peu le dirlo
- Ouais c'est clair. Il veut rien nous dire
- Moi ça me donne envie d'aller faire des petites virées dans le château ce soir pour savoir
- Mec t'es sérieux? T'as pas entendu ce qu'il a dit?
- Moi j'suis pas hyper chaud pour aller trainer. Dejà que je sortais pas de ma chambre chez les bandemous, alors sortir avec des trucs bizarres sans façon
- Ah ouais vous êtes comme ça les mecs... Bah super la solidarité hein. Moi j'suis sûr qu'il ment pour pouvoir faire des dégueulasseries dans le château avec Rusard sans être dérangé
- C'est vrai que d'un autre côté, ça pourrait être ça... Ils s'enferment des heures et sont toujours fourrés ensemble
- Bon du coup on fait quoi ce soir?
Que doivent ils faire?
1) Rester dehors et voir ce qui rôde apparemment
2) Aller à la bibliothèque comme le conseille Alnus
3) Essayer de voir où sont Thaïs et Chérifa
4) Faire une soirée tranquille avec les iksamstères
Ça a l'air d'être une soirée chill, je suis donc assez curieux de savoir quel truc rôde dans les couloirs la nuit, et vu qu'on est à Pompedard, c'est forcément un truc lubrique.
Et j'espère que les filles vont pouvoir guérir leurs blessures avec la magie ou un truc du genre, parce que si elles ont des grosses cicatrices, elles vont perdre quelques points dans leur note sur 10.
Le 18 octobre 2024 à 16:05:02 Suzumebachi1825 a écrit :
Je vote 1, comme cid vu qu'on vote souvent pareil, ahi.
Et j'espère que les filles vont pouvoir guérir leurs blessures avec la magie ou un truc du genre, parce que si elles ont des grosses cicatrices, elles vont perdre quelques points dans leur note sur 10.
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217