[FIC] Célestin a l'école des sorciers, future star du X
Le 06 novembre 2024 à 16:18:28 :
Le 05 novembre 2024 à 16:16:28 :
Le 04 novembre 2024 à 21:36:45 :
Le 04 novembre 2024 à 18:18:28 :
Victoire de la 3 la, non ?Défaite de Kamala Harris aussi
Je n'avais pas menti.
Et oui vive le sper
C'était une victoire prévue d'avance selon le monde.
Chapitre 55 : Proposer de les dépanner
- C'est pas contagieux votre machin?
- Eh moi j'marche pas si c'est pour finir malade
- Ouais la même. J'veux bien être gentil mais y'a des limites
- Non mais... Vraiment ça nous met en difficulté à chaque fois... C'est d'un pénible
- Nan mais les mecs, on peut être sympa pour une fois. C'est quand la dernière fois que vous avez aidé quelqu'un de bon cœur?
- Ouais, et on s'en porte pas moins bien. Chacun pour sa gueule ça me va très bien
- Mais les mecs, vous avez bien des fois envie d'être gentils nan? De rendre service, de dépanner par bonté de cœur?
- Bon bah très bien. Dans ce cas faudra pas venir me demander d'aider pendant les cours de potion avec Rogue
- Aider à quoi? A empoisonner la moitié de l'école?
- C'était un accident ça arrive...
- Donc maintenant qu'on sait que c'est non, on dit au revoir aux deux là et bonne chance. Allez, salut!
- Bon... Bah j'imagine qu'on va encore souffrir mon petit Laurent...
- Nan... Bon, Cid, Cumlee. Si vous aidez pas Laurent et Mathieu j'vous passerai pas mon Ancestral Recall et mon time walk pour le tournoi de Noël de Magic
- Mec t'as pas intérêt à faire le radin, tu sais très bien qu'on peut gagner qu'avec ça
Avis aux novices : Ces deux cartes dans Magic sont les plus puissantes jamais créées. Elles permettent respectivement de piocher 3 cartes pour 1 seule mana, et de prendre un deuxième tour pour 2 manas. A titre de comparaison, une carte qui fait piocher 3 cartes coûte facilement 5 à 6 manas (energie).
Bref, c'est un truc de malade de les avoir dans un deck
- Ah bah c'est à vous de voir, mais comme vous dites vous mêmes que faut pas dépanner les gens, pourquoi je le ferais avec vous?
- Mec, c'est pas cool de nous laisser en galère sur le tournoi
- Et c'est cool du coup de laisser 2 mecs en galère alors qu'ils ont besoin d'un coup de main?
- Ouais? Vous en dites quoi? Si je fais comme vous après tout, vous m'en voudrez pas?
- Vas-y c'est bon, on va les aider tes deux gugusses
- Oh c'est vrai? Vous feriez ça?
- C'est pas comme si on avait le choix
- Oh qu'ils sont mignons tous les deux... J'ai bien envie de vous embrasser
Mathieu prend Cumlee par la main
- Ca fait du bien un peu de douceur ihih
- Et du coup on peut vous aider comment?
- Alors dans un premier temps on va aller se balader un peu jusqu'à notre cabane
- Et puis après on va se peloter et vous finirez en moi ihihihih
- Eh partage un peu mon p'ti père
- Hein euh mais c'était pas ça qui était prévu
- De toute manière c'est trop tard, vous avez accepté. Enfin les deux
Cumlee et Cid semble désormais absents, comme hypnotisés par Mathieu et Laurent, et les suivent sans broncher
- Mais moi j'ai rien accepté du tout
- Ah si. Tu as dit que tu voulais dépanner... D'ailleurs c'est bizarre, pourquoi tu parles encore?
- Ouais c'est bizarre. D'habitude ils deviennent tout calmes quand ils disent oui et puis on s'amuse à deux...
- Ah mais c'est ptet parce que je suis un Serqueutard, on peut pas m'atteindre avec tout moi
- Boh peu importe. T'auras qu'à rester à côté
Célestin les accompagne, ne sachant pas vraiment l'étendu des pouvoirs des deux, et cherchant à savoir qui ils sont réellement. Il garde un oeil sur ses amis, restant inquiet
- Mais votre maladie là, c'est quoi exactement?
- En fait il y a une centaine d'années, pendant une soirée au Marais, un mec un peu bizarre nous a mordu
- Et après ça, on a pu rester jeunes pour toujours. Le seul souci c'est qu'on doit se faire au moins un mec par pleine lune. Alors au début on était 100% hétéros, puis finalement on y a pris goût ihih
- Et du coup, ça peut se propager?
- Pas à ma connaissance... Enfin, il faudrait qu'on morde le mec pour tester, mais je me souviens qu'après ma morsure j'avais eu une trique du tonnerre pendant facilement 6 mois moi... J'aurais pu me taper absolument toute la planète sans que ça baisse
- Par contre y'a un petit inconvénient, c'est qu'on prend du plaisir que dans une prostate
- Le problème c'est pas tant la prostate, c'est l'odeur
- Et vous savez d'où ça vient exactement votre machin? Parce que ça ressemble pas mal au principe des Loup-Garou
- Ah non non, on nous a dit qu'on était devenus des...
- Détraqueuses. On est des créatures gay et nymphomanes ihih
Ils arrivent jusqu'à la cabane
- Mais d'ailleurs, j'ai une pote qui au contraire n'arrive pas à être excitée du tout, vous pensez pouvoir donner un coup de main?
- Ah bah pour ça, faut déjà que tu nous laisses être dépannés par tes copains
- Oh bah dans la vie, on a jamais rien sans rien hein
La réponse sera... Pour 2 questions :
1) Risitas doit-il laisser Cid et Cumlee dépanner les deux?
A) Oui
B) Non
C) Se proposer à la place des deux
2) S'il accepte ou se propose à la place, que doit-il demander aux deux en retour?
A) De venir mordre Chérifa pour essayer de la transformer en détraqueuse
B) Demander à avoir un ou deux ingrédients pour guérir Chérifa
C) Savoir ce qu'ils savent précisément sur Alnus et sa relation avec Rusart
( Les votes seront par exemple
1A pour oui et mordre cherifa, ou simplement 2 pour dire non )
Je crois que tu t'es un peu embrouillé pour l'explication du vote non ?
Bon vote 1A puis 2A
Nous n'avons qu'une parole, on a fait un magnifique discours à base de carte magic pour convaincre nos 2 compères alors allons jusqu'au bout
Et puis pour une fois on devrait pas s'y mêler c'est déjà ça de prit
Comme ça ils peuvent pas refuser une p'tite demande de coup de main pour note pote Chérifa.
J'aime bien l'idée de la morsure histoire de voir ce que cela va donner.
Je pense quand même que ça marchera pas mais rien que d'écrire la scène de morsure ça doit être quelque chose !
Après des informations intéressantes sur Alnus ça doit valoir son pesant de cacahuète
Le 08 novembre 2024 à 16:39:09 :
Le 08 novembre 2024 à 16:30:24 :
Le 08 novembre 2024 à 16:28:14 Bloukay a écrit :
Le 08 novembre 2024 à 16:27:26 :
1) Risitas doit-il laisser Cid et Cumlee dépanner les deux?
Putain mais je passe une heure à écrire un chapitre et au final sur les questions je me goure
même pas l'histoire, nan carrément la question
et 95B
Données du topic
- Auteur
- Mayochup162
- Date de création
- 20 mai 2024 à 23:50:53
- Nb. messages archivés
- 2270
- Nb. messages JVC
- 2217