Topic de Dadanedu93 :

Le nouveau ASSASSIN CREED, je COMPRENDS pas la POLÉMIQUE

Le 23 mai 2024 à 20:36:37 :

Le 23 mai 2024 à 20:32:35 :
Le samurai est noir et gay, mais non le jeu n'est pas woke le facho https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png

:rire:

Yasuke a vraiment existé. Était peut-être samouraï. Les samouraïs pratiquaient l'éphébie. Donc rien de très choquant. Pas plus que de se battre à mains nues avec Alexandre VI qui utilise la pomme d'Eden.

Bah bien sur que les samurais étaient noirs et lgbtqi+, c'est encore un houx des fachos d'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png

Le 23 mai 2024 à 22:23:47 :
Ghost of Tsushima a fait un carton, bizarrement c’était pas une merde woke avec de la "diversité" :)

Ah bon, c'était des blancs dans GOT ? :(
TLOU2 a fait un carton, pourtant les "anti woke" chialaient comme jamais c'était énorme :rire:
BG3 est GOTY

Peut-être que c'est surtout des bons jeux

Le 23 mai 2024 à 22:50:01 :

Le 23 mai 2024 à 22:23:47 :
Ghost of Tsushima a fait un carton, bizarrement c’était pas une merde woke avec de la "diversité" :)

Ah bon, c'était des blancs dans GOT ? :(
TLOU2 a fait un carton, pourtant les "anti woke" chialaient comme jamais c'était énorme :rire:
BG3 est GOTY

Peut-être que c'est surtout des bons jeux

C'est quoi le rapport entre le fait d'etre blanc et de ne pas être woke ? :rire:

Un des pires conservateurs que je connais est mon ex bo camerounais, en mode pro trump anti lgbt ect (d'ailleurs je le regrette on s'entendait bien :oui:). :rire:

Etre woke c'est vouloir faire de l'entrisme lgbt et dire que les hommes noirs doivent remplacer les hommes de toutes les autres ethnies (en particulier les blanches et asiatiques). :rire:

Etre woke c'est vouloir faire de l'entrisme lgbt et dire que les hommes noirs doivent remplacer les hommes de toutes les autres ethnies (en particulier les blanches et asiatiques). :rire:

Ah donc tu peux me citer une personne woke s'il te plait ?

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
23 mai 2024 à 18:59:01
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 517