ALERTE ROUGE : Désormais TOUS LES SONDAGES donnent BARDELLA à 33%
Le 03 juin 2024 à 17:37:45 :
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque chose
Oui voter 7% ça va changer la donne
Le 03 juin 2024 à 18:25:16 AttackerFois a écrit :
Le 03 juin 2024 à 17:55:13 :
La boucle des chof qui spam des sondages avant des élections pour au final se faire gifléDéjà 2 élections remportées, bientôt 3.
Et toi à l'EG, vous avez remporté combien d'élections en plus d'un demi-siècle ?
Laisse moi faire la liste :
-Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait. La seule boucle qui existe, c'est celle de l'inutilité de voter pour l'EG isse
Tant d'élections gagnées pour que dalle
Et c'est pas la nouvelle génération Bardella pleine de ma tu vu qui va faire progresser l'impact concret du RN
Le 03 juin 2024 à 18:34:02 DrTurlute a écrit :
Le 03 juin 2024 à 18:25:12 :
Bordel, Hayer à 15%...Encore 15% de boomers de merde complètement abrutis.
Y a une boomer au marché qui a essayé de me refiler un tract Hayer, j'ai failli lui mollarder dessus.
Vu de mes propres yeux en EHPAD, j'imagine que j'aurai du mal à trouver des articles qui en parlent.
Les après midis avant les élections, pour occuper les vieux, l'activité proposée c'est réunion avec un groupe de parole pour résumer le choix et la situation politique actuelle.Vous le voyez venir le problème ? C'était à coup de " Poutine est un dictateur "
Mais ils votent comment les vieux qui sont allités toute la journée ?
Le 03 juin 2024 à 18:32:52 :
LFI je pense qu'ils sont sur le déclin, la plupart de leurs electeurs vont au PCF ou au PS
Ils sont en train de se noyer la jeunesse blanche ne veut plus de ces raciste anti blanc
Et la jeunesse musulmane ne vote pas pour eux non plus
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque chose
Le 03 juin 2024 à 18:34:58 :
Y a une boomer au marché qui a essayé de me refiler un tract Hayer, j'ai failli lui mollarder dessus.
Vu de mes propres yeux en EHPAD, j'imagine que j'aurai du mal à trouver des articles qui en parlent.
Les après midis avant les élections, pour occuper les vieux, l'activité proposée c'est réunion avec un groupe de parole pour résumer le choix et la situation politique actuelle.Vous le voyez venir le problème ? C'était à coup de " Poutine est un dictateur "
Je n'ai pas vu comment ils procèdent, je ne crois pas que des gens viennent sur place récupérer les bulletins, ce serait trop simple.
J'imagine que la plupart donne leur accord à la famille pour déléguer leur vote, et en EHPAD ils ne sont pas tous en fauteuil roulant donc pour ceux qui peuvent, ils doivent organiser des déplacements avec leur minibus d'ehpad
Le 03 juin 2024 à 18:34:29 Irazmar105 a écrit :
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque choseOui voter 7% ça va changer la donne
Pas plus
Mais au moins le vote R! est un vote de conviction là où le vote RN est un vote de petit calcul politique de la part d'électeurs qui pensent baiser le système
Et en plus, le vote RN accroi encore plus l'orgueil de ce petit con de Bardella qui ne se sens plus pisser
Et 7% ca va très bien à R!, certes on ne progresse pas sur 2 ans mais en 2 ans d'existance, l'électorat se stabilise et c'est deja très bien
Le 03 juin 2024 à 18:18:46 :
Le 03 juin 2024 à 17:37:31 :
AU PIRE DES CAS si les sondages se plantent il fait 28%Pire des cas : RN 28 %
LREM : 20 %Mais ça c'est une probabilité de genre 2 % je pense
Probabilité pire on est sur du PS 13%, RE 14%, RN 28%, LFI 6%, REC et les Verts en dessous de 5%
A savoir que à part Rec et les verts, c'est très peu probable.
Le 03 juin 2024 à 18:36:54 DrTurlute a écrit :
Le 03 juin 2024 à 18:34:58 :
Je n'ai pas vu comment ils procèdent, je ne crois pas que des gens viennent sur place récupérer les bulletins, ce serait trop simple.
J'imagine que la plupart donne leur accord à la famille pour déléguer leur vote, et en EHPAD ils ne sont pas tous en fauteuil roulant donc pour ceux qui peuvent, ils doivent organiser des déplacements avec leur minibus d'ehpad
ok oui je pense aussi qu'il y vont en mini-car pour les plus aptes. Ca leur fait une sortie
Sinon bon, pour les européennes, pas sûr que y'aura bcp de procurations. IRL personne n'en parle de cette election.
Il fera moins.
L'abstention va aider.
Le FN/RN qui monte avant les élections dans les sondages
Puis le barrage
Toujours le même cycle les golems
Le 03 juin 2024 à 18:39:21 fuckLREM a écrit :
Puis le barrageToujours le même cycle les golems
Quel barrage dans un scrutin à la proportionnelle en 1 tour ?
Putain, certain c'est compliqué la politique
Bordel, Hayer à 15%...
Duand même ! Avec un confinement et 1000 milliards de dette covid, pour sauver les vieux cancéreux obèses de plus de 75 ans, on s'attend bien à ce résultat.
Prions la canicule, ça coute moins cher et c'est moins facile à combattre.
Le 03 juin 2024 à 18:39:53 shinkiro117 a écrit :
Le 03 juin 2024 à 18:39:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/fucklrem?mode=infos a écrit :
il parle du barrage en 2027. 3 ans, c'est presque demain en poltiique.
Le 03 juin 2024 à 18:40:48 :
Putain, certain c'est compliqué la politiqueil parle du barrage en 2027. 3 ans, c'est presque demain en poltiique.
Merci
L'autre fan de Bardella peut s'extasier autant qu'il veut, il sera déçu des europeennes comme des présidentielles
Mais bon, lui tout ce qui l'intéresse c'est de tuer R! qui lui rappelle a quel point c'est une petite merde sans talent
Données du topic
- Auteur
- Hiteld
- Date de création
- 3 juin 2024 à 17:36:51
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 279