ALERTE ROUGE : Désormais TOUS LES SONDAGES donnent BARDELLA à 33%
Le 03 juin 2024 à 17:37:45 :
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque chose
OK le shill, continue d'être un penseur maudit mais supérieur à la plèbe
2019 victoire du RN = 0 changement
2024 victoire du RN = 0 changement
Le 03 juin 2024 à 17:49:38 Eternel-Retour- a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'insulter les macronistes de golems (à juste titre) alors que manifestement vous êtes aussi manipulable qu'eux en votant pour un candidat sans idées (il se contente de dire le mot "France" à chaque fois qu'il en a l'occasion), pour un partis qui à changé d'avis sur l'union européenne (c'est à dire qu'ils sont au courant du désastre qu'est l'UE mais ils décident quand même d'y rester, des génies), pour un candidat qui tiens des discours en faveur du peuple devant les journalistes mais des discours de macroniste devant les patrons
Le 03 juin 2024 à 17:49:23 :
Le 03 juin 2024 à 17:37:45 :
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque choseOK le shill, continue d'être un penseur maudit mais supérieur à la plèbe
C'est pas compliqué d'être supérieur à la plèbe, il suffit juste de le vouloir en réalité
L'immense majorité des français de gauche comme de droite ont des avis sur la société mais ses avis sont basés sur rien de concret, il faut bien s'en rendre compte
Le 03 juin 2024 à 17:50:37 :
Le 03 juin 2024 à 17:49:38 Eternel-Retour- a écrit :
C'est quoi l'intérêt d'insulter les macronistes de golems (à juste titre) alors que manifestement vous êtes aussi manipulable qu'eux en votant pour un candidat sans idées (il se contente de dire le mot "France" à chaque fois qu'il en a l'occasion), pour un partis qui à changé d'avis sur l'union européenne (c'est à dire qu'ils sont au courant du désastre qu'est l'UE mais ils décident quand même d'y rester, des génies), pour un candidat qui tiens des discours en faveur du peuple devant les journalistes mais des discours de macroniste devant les patrons
Non, je vote toujours par défaut, pour le moins pire
Pour moi c'est plus rationnel que d'être abstentionniste mais si ta des arguments contraire je suis ouvert sur ce sujet
Je vais voter pour le parti de Kuzmanovic au premier tour
Le 03 juin 2024 à 17:48:25 :
[17:45:53] <bigbensisr13>
Ça fait quoi de voter pour une liste avec Malika en 2 ème ?Le RN croit que les amis de Malika peuvent devenir français comme vous et moi
Ne croit pas au grand remplacement
Ne parle pas de remigration
Derrière le RN y a tous les vrais natios le shill. On va pas faire revivre Occident ou Les Faisceaux en big 2k24.
Le 03 juin 2024 à 17:51:24 :
Votez RN les gars on s'en branle qu'ils soient pas radicaux, écoutez pas les shills qui veulent vous démoraliser en disant que ça sert à rien de voter, on veut eux plutôt que la FI ou la macronie
il y a aucun problème, votez le RN si vous voulez, si c'est par défaut ça fait pas de vous des idiots
Par contre si vous défendez ce parti contre vents et marées, que vous êtes ce qu'on appel des militants sans esprit critique votre avis ne vaut rien
Données du topic
- Auteur
- Hiteld
- Date de création
- 3 juin 2024 à 17:36:51
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 279