ALERTE ROUGE : Désormais TOUS LES SONDAGES donnent BARDELLA à 33%
le Z avait combien ?
et a fini a combien ?
Le 03 juin 2024 à 17:37:31 :
AU PIRE DES CAS si les sondages se plantent il fait 28%
Pire des cas : RN 28 %
LREM : 20 %
Mais ça c'est une probabilité de genre 2 % je pense
Le 03 juin 2024 à 18:17:41 :
[18:12:32] <LesModoSontDes_>
Le 03 juin 2024 à 18:08:52 BonEcoute a écrit :
quelqu'un m'explique le "Free Palestine Party" dans le sondage IFOP?C''est un parti disons "musulman" qui tente d'avoir les voix des muz.
C'est aussi un gros opposant à la LFI, c'est pour ça que la LFI boucle sur la Palestine.Il suffit que la free palestine fasse juste 1 ou 2% (c'est à dire prendre ces 2% à la LFI) pour qu'aucun député LFI ne soit élu
Et du coup, combien de député avec 33% ?
Je sait pas mais renseigne toi : les députés européens ont littéralement aucun pouvoir décisionnel, ceux qui décident ont été élus par personne
Le 03 juin 2024 à 17:37:45 :
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque chose
Tout les golems de gauche qui vote mélenchon alors que sont partie de merde a fait élire macron deux fois sans parler des alliance de la LFI avec la macronie au municipale
Puis on peut aussi parler de l'alliance de la LFI avec la macronie pour faire passer la réforme des retraite si tu veut
Le 03 juin 2024 à 18:24:35 :
100% je prends pari... Il passera pas ! C'est magouillé tout ça... LaREM va passer car les sondages sont toujours bidons... Qu'ensuite ils se serviront du discours moisi de Macron comme prétendument responsable du changement d'opinion publique... Comme pour les présidentielles..; les dés sont pipés dès le départ !
Bordel, Hayer à 15%...
Encore 15% de boomers de merde complètement abrutis.
Y a une boomer au marché qui a essayé de me refiler un tract Hayer, j'ai failli lui mollarder dessus.
Le 03 juin 2024 à 17:55:13 :
La boucle des chof qui spam des sondages avant des élections pour au final se faire giflé
Déjà 2 élections remportées, bientôt 3.
Et toi à l'EG, vous avez remporté combien d'élections en plus d'un demi-siècle ?
Laisse moi faire la liste :
-
Ah oui, c'est bien ce qu'il me semblait. La seule boucle qui existe, c'est celle de l'inutilité de voter pour l'EG isse
Le 03 juin 2024 à 18:17:41 :
[18:12:32] <LesModoSontDes_>
Le 03 juin 2024 à 18:08:52 BonEcoute a écrit :
quelqu'un m'explique le "Free Palestine Party" dans le sondage IFOP? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.pngC''est un parti disons "musulman" qui tente d'avoir les voix des muz.
C'est aussi un gros opposant à la LFI, c'est pour ça que la LFI boucle sur la Palestine.Il suffit que la free palestine fasse juste 1 ou 2% (c'est à dire prendre ces 2% à la LFI) pour qu'aucun député LFI ne soit élu
Et du coup, combien de député avec 33% ?
j'ai regardé par rapport à 2019 : https://www.interieur.gouv.fr/fr/Elections/Les-resultats/Europeennes/elecresult__europeennes-2019/(path)/europeennes-2019/FE.html
c'est un calcul un peu compliqué, mais en gros c'est 1 siege d'euro-député par % (au dela de 5%)
par exemple 6% = 6 sieges, 23% = 23 sieges, 8% = 8 sieges, etc ...
Donc faut que la LFI fasse moins de 7% pour pas que l'autre cinglée de rima haSSan ne soit pas élue
Le 03 juin 2024 à 18:25:12 :
Bordel, Hayer à 15%...Encore 15% de boomers de merde complètement abrutis.
Y a une boomer au marché qui a essayé de me refiler un tract Hayer, j'ai failli lui mollarder dessus.
tu vas voter qui ?
Je te demande ça car il me semble que t'es prof. D'ailleurs tes collegues voteront pour qui ? (si tu sais)
Le 03 juin 2024 à 18:25:12 :
Bordel, Hayer à 15%...Encore 15% de boomers de merde complètement abrutis.
Vu de mes propres yeux en EHPAD, j'imagine que j'aurai du mal à trouver des articles qui en parlent.
Les après midis avant les élections, pour occuper les vieux, l'activité proposée c'est réunion avec un groupe de parole pour résumer le choix et la situation politique actuelle.
Vous le voyez venir le problème ? C'était à coup de " Poutine est un dictateur "
Le 03 juin 2024 à 18:32:52 :
LFI je pense qu'ils sont sur le déclin, la plupart de leurs electeurs vont au PCF ou au PS
ne sous-estime pas le nombre de gens qui deteste la France.
Données du topic
- Auteur
- Hiteld
- Date de création
- 3 juin 2024 à 17:36:51
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 279