ALERTE ROUGE : Désormais TOUS LES SONDAGES donnent BARDELLA à 33%
Le 03 juin 2024 à 20:49:52 :
Le 03 juin 2024 à 18:43:31 :
Le 03 juin 2024 à 18:42:05 :
Le 03 juin 2024 à 18:39:21 :
Le FN/RN qui monte avant les élections dans les sondages
Puis le barrageToujours le même cycle les golems
c'est à 1 tour espèce de mongolien
putain mais ces cloportes qui osent parler de golem alors que t'as un qi rouge vif
Je m'en fous des europeennes ça ne va rien changer à ma vie petit clochard sorti de lycée
Vous vous rendez compte que vous votez pour une institution qui est la cause de nos soucis aya
Vous vous faites avoir par les mêmes cycles de hype à chaque fois, la boucle n'est pas prête d'être brisée avec vous ayaUn conseil, fais un métier manuel le plus simple possible
Il a raison, tu devrais peut être appliquer ton propre conseil.
Le 03 juin 2024 à 20:49:52 :
Le 03 juin 2024 à 18:43:31 :
Le 03 juin 2024 à 18:42:05 :
Le 03 juin 2024 à 18:39:21 :
Le FN/RN qui monte avant les élections dans les sondages
Puis le barrageToujours le même cycle les golems
c'est à 1 tour espèce de mongolien
putain mais ces cloportes qui osent parler de golem alors que t'as un qi rouge vif
Je m'en fous des europeennes ça ne va rien changer à ma vie petit clochard sorti de lycée
Vous vous rendez compte que vous votez pour une institution qui est la cause de nos soucis aya
Vous vous faites avoir par les mêmes cycles de hype à chaque fois, la boucle n'est pas prête d'être brisée avec vous ayaUn conseil, fais un métier manuel le plus simple possible
Tu le prends de haut alors qu'il a raison, le parlement européen a 0 pouvoir au sein de l'UE, on l'apprend même en 1ère année de droit.
L'UE est aussi la cause de nos problèmes de sécurité et d'économie, étant donné que les Etats ne sont plus souverains sur ces sujets et qu'ils sont désormais entre les mains de bureaucrates non-élus servant des intérêts étrangers
Ahi tout ces golems qui croient à la démocratie
Peu importe qui a la majorité, l'europe restera un vassal des USA, sans aucune souveraineté, avec l'obligation de leur acheter du GNL et des armes, comme on l'a vu avec le covid ou l'ukraine actuellement
Le 03 juin 2024 à 17:37:45 :
Tout les golems "de droite" qui vont voter utile RN en pensant que ca changera quelque chose
Données du topic
- Auteur
- Hiteld
- Date de création
- 3 juin 2024 à 17:36:51
- Nb. messages archivés
- 294
- Nb. messages JVC
- 279