La nouvelle stratégie marketing du JDG sur GAZA vous en pensez quoi ?
Le 28 mai 2024 à 09:52:06 :
Le 28 mai 2024 à 09:50:20 Live_Stream39 a écrit :
C'est pas du marketing mais de l'empathie
Je préshot déjà le : " Et le petit titouan qui s'est fait poignardé en 2019 "Non c'est du marketing de guerre, faire dans le pathos en montrant les trucs les plus immondes visuellement pour s'attirer la sympathie de l'audience. Ca a toujours existé, et il n'y a que les low IQ qui tombent dans le panneau.
Du coup le gamin démembrer à la fin de la vidéo il se relève et fume une clope ?
Parce qu'à te lire on pourrait croire que la vidéo est complètement fausse alors que le gamin est concrètement mort et démembré
Le 28 mai 2024 à 09:50:43 :
Perso quand j'ai vu ça je me suis désabonné.
Idem, et ne pas oublier la chaîne secondaire !
Il (ou ses tchatteurs je n'en sais rien) m'a bloquée sur X parce que j'ai dis que je trouvais déjà son contenu merdique ces derniers temps... Sa vidéo sur les jeux pour filles était d'une nullité ! Les actrices étaient mauvaises selon moi.
Bref, je ne pense pas que ça puisse lui porter préjudice, mais au moins je me suis délestée de deux abonnements
Le 28 mai 2024 à 10:03:35 :
Le 28 mai 2024 à 10:01:54 :
Le 28 mai 2024 à 09:58:59 chofkipuent a écrit :
Le 28 mai 2024 à 09:49:12 :
Le 28 mai 2024 à 09:43:33 Y0shix a écrit :
Des enfants carbonisé le dégoûte ? Trop un vendu !Ca dégoute tout le monde sauf les psychopathes, c'est pas le sujet. Ca le dégoute juste parce que c'est impossible de louper ça en ouvrant Twitter. Sauf qu'en fait ça se passe toujours ainsi dans les guerres, à un moment ou un autre des innocents sont assassiner et parmi eux des enfants.
Arrêtez de faire les pseudos virils
Non ça n'arrive jamais au 21 ieme siècle qu'un pays en colonise un autre sous les caméras depuis 70ans
Avec l'approbation des États Unis et les condamnations de la commu internationale
Ne parlons pas non plus de leur réflexe au racisme quand on les dénonceOuais ya juste la Russie qui est en train de le faire,
la Palestine qui a tenté et qui subit ce qu'elle mérite,
Mayotte,Titouan le low qui découvre que la paix durable n'existe pas
La fameuse Russie soutenue dans son invasion de l'Ukraine par les États-Unis et l'OTAN
Mayotte a des soucis d'immigration pas de crime de guerre actuel qui font les infos
D'ailleurs ton qi pour confondre la nouvelle Calédonie avec Mayotte?
On parle de colonisation sous les caméras, et non je parle bien de Mayotte, pas de la nouvelle Caledonie.
Merci de confirmer a quel point tu es BETE le LFiste
.
Le 28 mai 2024 à 10:02:14 :
[10:01:11] <GusFric>
A chaque fois que les droitardés sont brusqués dans leur vision manichéenne et enfantine du monde, par exemple il y a que les QLF qui soutiennent Gaza (alors que le monde entier le fait mais passons), ils sont obligés d'inventer un cynisme ou un électoralisme, en bref une " stratégie ". L'incapacité de se remettre en questionDe toute façon, le fait que pour eux, pour être répugné par des enfants morts, c'est une stratégie cynique, ça en dit long sur leur mentalité
C'est toi l'enfant le Gauchiste
Israël : méchant
Palestine : gentilEt ça ose parler
Un État fondé par l'occident arrive sur un territoire habité et reconnu par les pays voisins
Une guerre se déclare (logique non) l'occident fourni ses dernières technologies au néo État, les habitants perdent face à cela et tentent de récupérer leur pays
Des enfants carbonisé le dégoûte ? Trop un vendu !Ca dégoute tout le monde sauf les psychopathes, c'est pas le sujet. Ca le dégoute juste parce que c'est impossible de louper ça en ouvrant Twitter. Sauf qu'en fait ça se passe toujours ainsi dans les guerres, à un moment ou un autre des innocents sont assassiner et parmi eux des enfants.
Non ça n'arrive jamais au 21 ieme siècle qu'un pays en colonise un autre sous les caméras depuis 70ans
Avec l'approbation des États Unis et les condamnations de la commu internationale
Ne parlons pas non plus de leur réflexe au racisme quand on les dénonce
Quand tu perds une guerre tu en assumes les conséquences, quand tu n'es pas maître de tes terres tu subis les décisions de celui qui la contrôle. Arrêtez de voir tout sous le prisme "Méchant vs Gentil"
Le 28 mai 2024 à 10:03:55 GOKUETLUFFY2X a écrit :
Le 28 mai 2024 à 09:52:06 :
Le 28 mai 2024 à 09:50:20 Live_Stream39 a écrit :
C'est pas du marketing mais de l'empathie
Je préshot déjà le : " Et le petit titouan qui s'est fait poignardé en 2019 "Non c'est du marketing de guerre, faire dans le pathos en montrant les trucs les plus immondes visuellement pour s'attirer la sympathie de l'audience. Ca a toujours existé, et il n'y a que les low IQ qui tombent dans le panneau.
Du coup le gamin démembrer à la fin de la vidéo il se relève et fume une clope ?
Parce qu'à te lire on pourrait croire que la vidéo est complètement fausse alors que le gamin est concrètement mort et démembré
Franchement je vous plains les 2000, ca doit être compliqué d'être aussi bête dans un monde complexe et de foncer dans tous les pièges marketing même quand on vous dit que ca en est un.
Dans une guerre il y a des morts, si tu changes de camps selon le niveau de gore de l'image, c'est que tu es un con.
Le 28 mai 2024 à 10:05:25 :
> Le 28 mai 2024 à 09:43:33 Y0shix a écrit :
>Des enfants carbonisé le dégoûte ? Trop un vendu !
Ca dégoute tout le monde sauf les psychopathes, c'est pas le sujet. Ca le dégoute juste parce que c'est impossible de louper ça en ouvrant Twitter. Sauf qu'en fait ça se passe toujours ainsi dans les guerres, à un moment ou un autre des innocents sont assassiner et parmi eux des enfants.
Ne parlons pas non plus de leur réflexe au racisme quand on les dénonceOuais ya juste la Russie qui est en train de le faire,
La fameuse Russie soutenue dans son invasion de l'Ukraine par les États-Unis et l'OTAN
Mayotte a des soucis d'immigration pas de crime de guerre actuel qui font les infos
D'ailleurs ton qi pour confondre la nouvelle Calédonie avec Mayotte?On parle de colonisation sous les caméras, et non je parle bien de Mayotte, pas de la nouvelle Caledonie.
.
La colonisation de Mayotte par quel pays, dis moi le low
Par les migrants qui viennent uniquement pour gratter les sous de l'état français ?
Par l'ours musulman en sachant que 70% de la population de Mayottte était déjà musulmane avant eux?
JDG la petite mamoune
Maintenant il a un gosse donc il est CHOQUÉ
Quand c'était Lola ça allait il avait de gosse
La définition d'un golem, incapable de comprendre son environnement jusqu'à ce que ça le touche personnellement
Le 28 mai 2024 à 10:06:28 :
Ne parlons pas non plus de leur réflexe au racisme quand on les dénonceQuand tu perds une guerre tu en assumes les conséquences, quand tu n'es pas maître de tes terres tu subis les décisions de celui qui la contrôle. Arrêtez de voir tout sous le prisme "Méchant vs Gentil"
Cet esclave collabo ayaa
"Oui mon fureur vos pieds sont soyeux, laissez moi les humer "
Qu'il va bientôt prendre un retour de flamme. Il s'est fait ban temporaire de twitch pour une blague sur les juifs et la shoah, n'a pas publié un tweet ou informé de son dégout devant le massacre du 7 octobre qui a également fait énormément de mort chez les enfants juifs.
Il dit qu'en tant que père l'idée de voir des gosses palestiniens se fait tuer le répugne, ce que je comprends totalement. Ce que je comprends moins, et ce que beaucoup ne comprennent pas non plus, c'est que l'idée de voir des gosses israéliens se faire tuer ne le répugne pas, du moins pas suffisamment pour le pousser à communiquer.
C'est tout le problème des coups de communications sur les faits de société et les conflits, à chaque fois c'est à géométrie variable.
La communication c'est autant les messages et que les actes. Et là ça donne l'impression qu'une communauté a le monopole légitime du massacre et des exactions.
Le 28 mai 2024 à 10:07:30 chofkipuent a écrit :
Le 28 mai 2024 à 10:05:25 :
> Le 28 mai 2024 à 09:49:12 :
>> Le 28 mai 2024 à 09:43:33 Y0shix a écrit :
> >Des enfants carbonisé le dégoûte ? Trop un vendu !
>
> Ca dégoute tout le monde sauf les psychopathes, c'est pas le sujet. Ca le dégoute juste parce que c'est impossible de louper ça en ouvrant Twitter. Sauf qu'en fait ça se passe toujours ainsi dans les guerres, à un moment ou un autre des innocents sont assassiner et parmi eux des enfants.
D'ailleurs ton qi pour confondre la nouvelle Calédonie avec Mayotte?On parle de colonisation sous les caméras, et non je parle bien de Mayotte, pas de la nouvelle Caledonie.
.La colonisation de Mayotte par quel pays, dis moi le low
Par les migrants qui viennent uniquement pour gratter les sous de l'état français ?
Par l'ours musulman en sachant que 70% de la population de Mayottte était déjà musulmane avant eux?
Les vagues migratoires massives sont une colonisation l'abruti
Le 28 mai 2024 à 10:07:37 Capitaineroux a écrit :
JDG la petite mamouneMaintenant il a un gosse donc il est CHOQUÉ
La définition d'un golem, incapable de comprendre son environnement jusqu'à ce que ça le touche personnellement
Récemment il y a eu la guerre du Tigré (guerre civile en Ethiopie) 300k+ de morts civils.
0 Réaction des golems comme lui.
Le 28 mai 2024 à 10:08:49 chofkipuent a écrit :
Le 28 mai 2024 à 10:06:28 :
Ne parlons pas non plus de leur réflexe au racisme quand on les dénonceQuand tu perds une guerre tu en assumes les conséquences, quand tu n'es pas maître de tes terres tu subis les décisions de celui qui la contrôle. Arrêtez de voir tout sous le prisme "Méchant vs Gentil"
Cet esclave collabo ayaa
"Oui mon fureur vos pieds sont soyeux, laissez moi les humer "
Collabo ? Est ce que j'ai dit qu'ils avaient pas le droit d'essayer de se battre ? non
Par contre quand on tente de se rebeller en tuant les civils d'autrui, il faut avoir conscience que ça va avoir un prix et des conséquences si tu perds.
Après pour un gauchiste avoir en tête que les choix et les actions ont des conséquences c'est jamais facile.
Ils sont pas au courant que toutes les aides humanitaires sont détournées par le Hamas?
Ceux qui donnent de l'argent à ces cagnottes, sachez que vous ne financez que des roquettes du Hamas, dont la moitié aterriront en Palestine à cause d'une propulsion ratée
JDG est simplement devenu un bourgeois, un mec plein de grande morale et de mépris pour ceux en dessous de lui.
C'est quelqu'un qui se pense grand mais en réalité, c'est un mec qui est crade, ne se lave pas, et ne change pas de pantalon pendant plusieurs jours ( cf son live sur le fromage blanc )
Le 28 mai 2024 à 10:13:07 Capitaineroux a écrit :
Le 28 mai 2024 à 10:11:08 :
Récemment il y a eu la guerre du Tigré (guerre civile en Ethiopie) 300k+ de morts civils.
Oui mais y a aussi des génocide au congo, etc..
Mais mon exemple est plus frappant, JDG chiale plus pour des crimes de guerres à l'autre bout du monde que pour la fillette qui se fait Vio + démembré en bas de chez luiUn vrai gauchiste, une vrai F, une mamoune, un golem.
Totalement d'accord avec toi, c'était simplement pour compléter ton propos khey
Le 28 mai 2024 à 10:17:47 :
Le 28 mai 2024 à 10:13:07 Capitaineroux a écrit :
Le 28 mai 2024 à 10:11:08 :
Oui mais y a aussi des génocide au congo, etc..
Mais mon exemple est plus frappant, JDG chiale plus pour des crimes de guerres à l'autre bout du monde que pour la fillette qui se fait Vio + démembré en bas de chez luiUn vrai gauchiste, une vrai F, une mamoune, un golem.
Totalement d'accord avec toi, c'était simplement pour compléter ton propos khey
Données du topic
- Auteur
- Haplogruppen
- Date de création
- 27 mai 2024 à 22:53:54
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 109