La nouvelle stratégie marketing du JDG sur GAZA vous en pensez quoi ?
https://x.com/Frederic_Molas/status/1795095247271182717?s=19
Vous pensez qu'il va fidéliser combien de nouveaux viewers avec ce coup de com ?
Le 27 mai 2024 à 22:56:11 :
Vivre à Fougères en Bretagne l'a complètement coupé de la shitholisation de la France
Oui d'ailleurs pourquoi il a quitté le Sud pour s'installer dans une ville full FDS
Le 27 mai 2024 à 22:56:39 :
Pas de petit profits comme on dit.
C'est assez cynique quand on sait que le JDG n'aime pas la compagnie des QLF au quotidien je trouve
Le 27 mai 2024 à 22:59:33 :
Pas de petit profits comme on dit.C'est assez cynique quand on sait que le JDG n'aime pas la compagnie des QLF au quotidien je trouve
il soutient les QLF chez EUX
Le 27 mai 2024 à 23:00:41 :
Le 27 mai 2024 à 22:59:33 :
Pas de petit profits comme on dit.C'est assez cynique quand on sait que le JDG n'aime pas la compagnie des QLF au quotidien je trouve
il soutient les QLF chez EUX
Non son tweet c'est un message clair de soumission aux QLF français
Le 27 mai 2024 à 22:56:11 :
Vivre à Fougères en Bretagne l'a complètement coupé de la shitholisation de la France
Les fameux palestiniens de france
Le 27 mai 2024 à 22:56:11 AnjouAstral100 a écrit :
C'est quoi le rapport avec le fait de se prononcer contre le meurtre de bébés ?
Jusque là c'était plutôt marrant mais ça commence a devenir triste
Le 28 mai 2024 à 08:50:44 :
J'ai toujours rien compris à son post. Il n'explique rien, il balance un doc sur des dons à gaza et "ça le répugne".
Les dons le répugnent ? Les Israëliens, Gaza ?
Qu'il apprenne à écrire bordel.
C'est libre d'interprétation, du coup il choque personne et tout le monde est content. Un vrai goupil ce JDG.
J'ai toujours rien compris à son post. Il n'explique rien, il balance un doc sur des dons à gaza et "ça le répugne".
ce pauvre Molas est très limité, quand on ne voyait que ses vidéos on ne s'en rendait pas compte
Mais avec twitter, twitch etc on s'aperçoit que c'est pas le couteau le plus affuté du tiroir
En tout cas j'espère qu'il ne s'imagine pas récupérer du muslim en disant ça, ils ont leurs propres streamers et ne vont pas aller regarder un adulescent de 45 ans aux cheveux gras qui joue avec ses amis gauchos team bienveillance (faut se rappeler de la fois où il a proposé à billy de faire des trucs ensemble pour rapprocher les communautés et que l'autre lui a dit "non" )
Il parle de la vidéo avec le gamin Gazaoui brûlé et décapité par une bombe qui est sorti hier, d'ou la ref a son fils
Cela dit c'est cocasse de faire ça juste aprés le boycott des influenceurs qui ne parlent pas de gaza
Données du topic
- Auteur
- Haplogruppen
- Date de création
- 27 mai 2024 à 22:53:54
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 109