[VIDEO] Ces jeunes GUEULETONS en chemise short font un barbecue du samedi
Le 26 mai 2024 à 18:07:53 salvadorbahia a écrit :
Le 26 mai 2024 à 18:02:55 :
Le 26 mai 2024 à 18:00:45 :
Le 25 mai 2024 à 18:23:54 :
Nouveau délire 'bon vivant' des bobos de droite : il faut vraiment n'être jamais allé à la campagne ou être un bourgeois pour croire que les campagnards ont ce genre de repas ultra cher.on est d'accord
les"droitards" ne se rendent pas compte, mais la chaine "bons vivants", ce sont des bourgeois de province, les journées qu'ils se tapent d'orgie culinaire, dans des cadres paradisiaques etc... ils se rendent pas compte c'est un budget et pas donné à tout le monde
MAIS
y a pire comme "délire", si ça redonne goût aux jeunes français aux traditions tant mieuxBordel y a des sacrés prolos ici pour pas pouvoir se payer un magret et 5 kg de charbon de bois.
je parle pas de ça, mais de tout ce qui y a autour
tout le monde n'a pas le luxe d'aller faire une virée en bateau le matin, manger homard bleu/pièce de viande maturée 1 kilo/foie gras de producteur locaux en brasero le midi face à la mer, puis finir le soir à se torcher des bouteilles de blanc à 30e la bouteille dans une vieille longère bretonne typique hein
Avoir un bateau et une vieille baraque c'est pas un truc de luxe khey, ça coûte moins cher qu'un appart en ville
Idem pour la viande, tu prends 300g par personne, ça te fait 6€ chacun.
Idem pour le vin, quand tu le prends au producteur pour 5-10€/bouteille t'as déjà de très bons vins.
C'est pas un style de vie qui coûte cher, ça ne coûte cher que si tu le fais occasionnellement. Vaut mieux acheter un bateau à 5k € plutôt que lâcher 50/100 balles par personne à chaque fois que tu veux faire un tour en mer/lac.
En gros ça coûte cher que si tu vis en ville
Le 02 juin 2024 à 17:21:59 :
Le 25 mai 2024 à 18:23:54 :
Nouveau délire 'bon vivant' des bobos de droite : il faut vraiment n'être jamais allé à la campagne ou être un bourgeois pour croire que les campagnards ont ce genre de repas ultra cher.Topic clos.
Euh non en ft le parigo 💀💀
Les meilleures soirées
Quand tu vois le soleil se lever et que t'es toujours debout avec 2 ou 3 potes survivants
Le 02 juin 2024 à 17:30:08 :
Le 02 juin 2024 à 17:28:10 :
Tout le monde fait ça en ft à moins de pas avoir de lien social du tout (comme 50% de ce forum 😂)J'ai jamais vu autant de viande de toute ma vie
Dans mon Lidl la viande est chelou, alors que sur la vidéo ca a l'air d'être une qualité de ouf
Bh c’est de la viande quoi
Le 02 juin 2024 à 17:33:26 :
Le 02 juin 2024 à 17:30:08 :
Le 02 juin 2024 à 17:28:10 :
Tout le monde fait ça en ft à moins de pas avoir de lien social du tout (comme 50% de ce forum 😂)J'ai jamais vu autant de viande de toute ma vie
Dans mon Lidl la viande est chelou, alors que sur la vidéo ca a l'air d'être une qualité de ouf
Bh c’est de la viande quoi
C'est de la vrai viande de qualité
Pas de la viande de mauvaise qualité de prolos, coupée à l'eau et au colorant pour dissimuler l'aspect
Je dis pas que c'est nul mais c'est surcoté et souvent dans un gros groupe la moitié est hypocrite
Le 25 mai 2024 à 18:03:11 :
Quand on voit le tarif du barbecue-brasero-planchaplusieurs milliers d'euros Naturabuy propose une commande groupée pour avoir une petite version à "seulement " 500 balles en promo au lieu de 1500
Ils ont du gratter un peu de budget sur les planches en bois "Ernesto" qui viennent du Lidl maitre-course
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTITS
- Date de création
- 25 mai 2024 à 17:38:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98