[VIDEO] Ces jeunes GUEULETONS en chemise short font un barbecue du samedi
Ba un barbeuc normal quoi, ya rien de spécial
A part le filtre de l'image
C'est de vampires qui supportent pas le soleil ou quoi ?
AprĂšs perso je pense que le patrimoine de leur parents ne dois pas ĂȘtre en dessous de 4k / mois
vraie journée sympa avec des potes
en fait je sais pas, pour moi ça devrait ĂȘtre la "norme", mais malheureusement des jeunes qui vivent un peu Ă la française ça devient de plus en plus rare
notre génération est gangrenée par le gauchisme/wokisme et par la culture de cité/racaille/musulmane
Puis elle m'a préparé un bon ptit pho.
J'ai passé l'ùge des gueuletons entre "amis".
Le 25 mai 2024 Ă 18:23:54 :
Nouveau dĂ©lire 'bon vivant' des bobos de droite : il faut vraiment n'ĂȘtre jamais allĂ© Ă la campagne ou ĂȘtre un bourgeois pour croire que les campagnards ont ce genre de repas ultra cher.
on est d'accord
les"droitards" ne se rendent pas compte, mais la chaine "bons vivants", ce sont des bourgeois de province, les journées qu'ils se tapent d'orgie culinaire, dans des cadres paradisiaques etc... ils se rendent pas compte c'est un budget et pas donné à tout le monde
MAIS
y a pire comme "délire", si ça redonne goût aux jeunes français aux traditions tant mieux
Le 26 mai 2024 Ă 18:00:45 :
Le 25 mai 2024 Ă 18:23:54 :
Nouveau dĂ©lire 'bon vivant' des bobos de droite : il faut vraiment n'ĂȘtre jamais allĂ© Ă la campagne ou ĂȘtre un bourgeois pour croire que les campagnards ont ce genre de repas ultra cher.on est d'accord
les"droitards" ne se rendent pas compte, mais la chaine "bons vivants", ce sont des bourgeois de province, les journées qu'ils se tapent d'orgie culinaire, dans des cadres paradisiaques etc... ils se rendent pas compte c'est un budget et pas donné à tout le monde
MAIS
y a pire comme "délire", si ça redonne goût aux jeunes français aux traditions tant mieux
Bordel y a des sacrés prolos ici pour pas pouvoir se payer un magret et 5 kg de charbon de bois.
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTITS
- Date de création
- 25 mai 2024 Ă 17:38:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98