[VIDEO] Ces jeunes GUEULETONS en chemise short font un barbecue du samedi
Ton excuse pour ne pas avoir les mĂŞmes week-end ?
Le 25 mai 2024 Ă 17:38:52 :
https://streamable.com/46wk94Ton excuse pour ne pas avoir les mĂŞmes week-end ?
je ne suis pas un bourgeois et je n'ai pas besoin d'exhiber mon quotidien aux autres pour exister
J'adore lĂ bouffe, mais je suis des rabats joies qui trouvent qu'on fait toujours trop de viande pendant un BBQ et pas assez de bon accompagnements.
Jamais au restaurant on ne commande 3 saucisses, une entrecôte, 4 ribs, 2 cotelettes d'agneaux .... mais pendant un bbq, c'est la règle de se gaver.
Moi je veux des belles ratatouilles, des tomates du jardins au basilic, je veux des boulgours maison, du gratins de pommes de terre
Le 25 mai 2024 Ă 17:49:37 :
J'adore là bouffe, mais je suis des rabats joies qui trouvent qu'on fait toujours trop de viande pendant un BBQ et pas assez de bon accompagnements.Jamais au restaurant on ne commande 3 saucisses, une entrecôte, 4 ribs, 2 cotelettes d'agneaux .... mais pendant un bbq, c'est la règle de se gaver.
Moi je veux des belles ratatouilles, des tomates du jardins au basilic, je veux des boulgours maison, du gratins de pommes de terre
Bah oui même aux USA t'as un accompagnement de légumes avec la viande.
Le gueuleton avec de la leffe et de la goudale, ils pouvaient pas trouver une brasserie locale ?
Le 25 mai 2024 Ă 17:49:37 :
J'adore là bouffe, mais je suis des rabats joies qui trouvent qu'on fait toujours trop de viande pendant un BBQ et pas assez de bon accompagnements.Jamais au restaurant on ne commande 3 saucisses, une entrecôte, 4 ribs, 2 cotelettes d'agneaux .... mais pendant un bbq, c'est la règle de se gaver.
Soirée entre potes très saine d'esprit
C'est mieux que les soirées chicha ou les Kro tièdes au CROUS
Le 25 mai 2024 Ă 17:56:01 :
Par contre ça cuit bien les os à moelle sur une plancha de ce type ?
Oui pk ?
Données du topic
- Auteur
- JanUllrichTITS
- Date de création
- 25 mai 2024 Ă 17:38:52
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98