Topic de ArwenBereiten7 :

Angoisses et stress au travail, que faire ?

Les kheys je suis un peu désespéré. C'est mon premier travail, je suis ingénieur.

Ma responsable, globalement sympa mais parfois un peu caractérielle, me fait stresser et je sais jamais comment réagir. J'dois être un peu fleur bleue et sensible, je prends souvent à coeur tout ce qu'une personne que j'estime un minimum, comme elle, me dit. Bon c'est vrai avec tout le monde mais c'est moins marqué.

Le seul fait de me faire un peu engueuler (même pour une connerie alors qu'on va rigoler après et que c'était rien), le fait de recevoir un mail qui soit pas mignon mais plutôt un peu chiant, ou de savoir qu'un jour elle va se barrer (prochainement), m'angoisse. J'en ai la boule au ventre et du mal à dormir.

Si j'ai pris une remarque, même un truc insignifiant, je vais mal dormir la nuit d'après, je vais stresser, avoir mal au bide et être 10x plus inefficace le reste de ma journée (vraiment). Je me sens mal dans ma peau à cause de ça.

Je dois être malade ou névrosé, j'accorde trop d'importance aux autres parfois, et surtout elle. Je vois bien que c'est pas normal, j'ai l'impression de la vénérer ou de faire du fétichisme de la personne je sens que c'est malsain et chelou mais j'arrive pas à m'en empêcher.

Vous en pensez quoi ? Là j'me sens mal et je suis désespéré. Ca me ronge ma vie, parfois ça pourrit même mes week-ends alors que je pense être bon au travail...

T'as manqué d'amour toi

Le 27 mai 2024 à 18:04:59 Entouchent a écrit :
Ta manqué d'amour toi

Alors oui, je sais pas en tirer la conclusion moi-même si c'est ou non lié, mais oui pour le coup j'en ai manqué. Ca se lit tant que ça ? Tu le ressens à quoi si c'est pas indiscret ? :hap:

Amour tout court, amour des autres, amour des femmes ouais depuis X années je suis solo.
J'ai pas connu grand-chose là-dessus et l'amour de mes parents, bon ça me suffit probablement pas sur ce terrain là..

Ma responsable

Naturelle