Topic de KDNURKIC :

Mad Max FURIOSA est un FLOP au box office

Mouais m'enfin les tweets que l'op met en source sont pour les US. Et en France? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 mai 2024 Ă  17:31:29 :
Mad Max c’était Mel Gibson point barre .

Nan, Mad Max c'est : George Miller avant tout.

Le 25 mai 2024 Ă  17:33:26 :
pourquoi vous êtes autant obsédés par le box office ?

C'est vrai, surtout que c'est très souvent biaisé, d'autant plus que ce n'est pas l'alpha et l'oméga, de ce qui est une bonne ou mauvaise création.

Mad max sans max

Mérité

Le précédent était déjà complétement à chier, complétement surcotax et woke également. :(
C'est de la grosse merde, j'ai rarement vu un truc aussi moche

J'ai beaucoup aimé Fury road.

Là c'est dégueulasse, les acteurs sont aux fraises, les effets spéciaux sont immondes, on dirait du mauvais fast and Furious... C'est dire.

Qui avait envie de cette merde en même temps ? Il a fallu attendre plus de 30 ans pour avoir un nouveau mad max, et 10 ans plus tard on nous fout un épisode sans le héros éponyme ?
Foutage de gueule hollywoodien
Il est bien mieux que Fury Road https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701395383-furiosasnipe.png
C'est triste car George Miller ne mérite l'insuccès pour aucun de ses films https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709486109-paul-tete-normal.png
Le film est excellent. Fury Road s'enchaine direct après, et c'est le Climax.

Le 26 mai 2024 Ă  01:33:45 :
Il est bien mieux que Fury Road https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701395383-furiosasnipe.png

On part sur une ddb le fanboy

Mon avis, ayant beaucoup aimé Fury Road:
Film dégeu, moi qui aime pas les CGI ça dégouline de partout de vieux plans sur fond vert de mauvaise qualité, mouvement de caméras et plans bizarres qui se veulent "stylés" dans tous les sens pour faire cache misère, bref rien à voir avec Fury Road
Les acteurs tiennent pas la route comme prévu, sauf dans les scènes d'action ou ils sont ok
Gros problème de rythme ou de scénario, je sais pas à quoi c'est dû, surement un mauvais montage ou certaines scènes qui n'ont pas pu être réalisées faute de budget ou de moyens techniques
Pas de wokisme, les critiques cinés qui y voient une critique de je ne sais quoi ont fumé la moquette

Le 26 mai 2024 Ă  11:03:19 :
Mon avis, ayant beaucoup aimé Fury Road:
Film dégeu, moi qui aime pas les CGI ça dégouline de partout de vieux plans sur fond vert de mauvaise qualité, mouvement de caméras et plans bizarres qui se veulent "stylés" dans tous les sens pour faire cache misère, bref rien à voir avec Fury Road
Les acteurs tiennent pas la route comme prévu, sauf dans les scènes d'action ou ils sont ok
Gros problème de rythme ou de scénario, je sais pas à quoi c'est dû, surement un mauvais montage ou certaines scènes qui n'ont pas pu être réalisées faute de budget ou de moyens techniques
Pas de wokisme, les critiques cinés qui y voient une critique de je ne sais quoi ont fumé la moquette

Ceci

Le 25 mai 2024 Ă  10:10:54 :
Aucune wokerie dans les films les Golems, arrĂŞtez de coller des termes Ă  des choses que vous ne connaissez mĂŞme pas

Laisse tomber khey, sur ce forum d'incels dès qu'il y a la silhouette d'une meuf c'est le summum du wokisme :hap:

C'est dommage parce qu'il éclaté tout ce qu'il se fait en film d'action.

Le 25 mai 2024 Ă  10:07:05 :
En même temps Mad max ça n'a jamais été une série a succès, quand tu demandes aux gens de te citer une trilogie du cinéma personne va sortir mad max.
Je sais pas d'où la hype qui a fait croire que ce film allait avoir du succès :rire:
Ajoutez a ça l'actrice principale hideuse et les 30 lignes de dialogue et voilà vous avez un flop

Le film à eu un gros succès après sa sortie ciné aussi

Le 26 mai 2024 Ă  11:03:19 :
Mon avis, ayant beaucoup aimé Fury Road:
Film dégeu, moi qui aime pas les CGI ça dégouline de partout de vieux plans sur fond vert de mauvaise qualité, mouvement de caméras et plans bizarres qui se veulent "stylés" dans tous les sens pour faire cache misère, bref rien à voir avec Fury Road
Les acteurs tiennent pas la route comme prévu, sauf dans les scènes d'action ou ils sont ok
Gros problème de rythme ou de scénario, je sais pas à quoi c'est dû, surement un mauvais montage ou certaines scènes qui n'ont pas pu être réalisées faute de budget ou de moyens techniques
Pas de wokisme, les critiques cinés qui y voient une critique de je ne sais quoi ont fumé la moquette

Merci de me faire Ă©conomiser 10 balles kheyou

Données du topic

Auteur
KDNURKIC
Date de création
25 mai 2024 Ă  10:01:29
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 338