Topic de KDNURKIC :

Mad Max FURIOSA est un FLOP au box office

Le 25 mai 2024 à 11:00:48 :

Le 25 mai 2024 à 10:57:45 :

Le 25 mai 2024 à 10:55:13 :

Le 25 mai 2024 à 10:09:09 :
J'avais bien aimé Fury road, il est vraiment nul celui là ?

Fury Road était pas loin du navet.
"soyezzzzz témoin" c'est quoi cette réplique ?
Le seul Mad Max qui a mis tout le monde d'accord c'était le 2. C'est celui qui lancé le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

Le 1 et le 3 était pas mal aussi je trouve

le 1 ca se voit qu'il y'a moins de budget mais oui il reste sympa

le 3eme ca commencait bien , la premiere partie du film etait vraiment bien mais à partir du moment ou Max est condamné à l'exil ca devient vraiment pas terrible

Le 3eme a au moins la volonté de raconter quelque chose de différent et de ne pas être une copie du 2.
La avec Furiosa j'ai l'impression que c'est juste une copie de Fury Road

Pour l'avoir vu, il est très loin d'être woke, c'est même le contraire :hap:

Le 25 mai 2024 à 10:59:46 :

Le 25 mai 2024 à 10:13:35 :

Le 25 mai 2024 à 10:10:54 :
Aucune wokerie dans les films les Golems, arrêtez de coller des termes à des choses que vous ne connaissez même pas

"wokerie"
Mon pauvre garçon, tu ne sais pas voir donc tu ne vois rien. Il serait temps de t'instruire. Le golem.

Eugneugneu mon pauvre garçon, c'est vous qui parlez de wokerie à tout va n'inverse pas les rôles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et l'argument du mec "eveillé" ne marche pas tant que tu auras fait la démarche d'aller voir le film par toi même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/1/1517847708-florianair-3.png

La culture de la pleurnicherie et de la victimisation permanente, ce ne sont pas les anti-wokes, mais bien les wokes eux-mêmes qui se mobilisent sans arrêt pour imposer leurs trucs.
D'ailleurs, où j'ai dit que j'avais pas vu le film Corentin ? :-p

Le 25 mai 2024 à 10:59:24 :
Après il faut pas oublié que Fury Road avait fait polémique, car l'équipe avait retourné une zone protégé en Namibie il me semble ... Donc au moment de faire Furiosa, ils ont du se dire, bon allez full CGI on va arrêter le "practicale" pour éviter d'être dans la sauce.

Nan c'est pas ça, apparemment l'équipe du tournage et les acteurs étaient en pls dans le désert pour fury road et c'était un gros bordel

Le 25 mai 2024 à 10:59:24 Okmagueule77 a écrit :
Après il faut pas oublié que Fury Road avait fait polémique, car l'équipe avait retourné une zone protégé en Namibie il me semble ... Donc au moment de faire Furiosa, ils ont du se dire, bon allez full CGI on va arrêter le "practicale" pour éviter d'être dans la sauce.

ça peut s'entendre. En soi j'ai rien contre les CGI, Michael Bay est celui qui les maitrise le mieux d'ailleurs je trouve. Sa saga Transformers n'a pas bougé esthétiquement et beaucoup de films à gros budget ne peuvent pas en dire autant. Mais quand on te sert un film déjà périmé le jour de sa sortie comme Furiosa, en 2k24, là ça passe pas pour moi.

On parle quand même d'une enveloppe de 170M de dollars....

Le 25 mai 2024 à 11:03:28 :
Pour l'avoir vu, il est très loin d'être woke, c'est même le contraire :hap:

C'est ni woke ou quoi à mon avis.

Juste que l'autre nana est surcotée comme pas possible et TLM osef d'elle.
Donc ça colle pas.

Le 25 mai 2024 à 11:00:48 Askeladden66 a écrit :

Le 25 mai 2024 à 10:57:45 :

Le 25 mai 2024 à 10:55:13 :

Le 25 mai 2024 à 10:09:09 :
J'avais bien aimé Fury road, il est vraiment nul celui là ?

Fury Road était pas loin du navet.
"soyezzzzz témoin" c'est quoi cette réplique ?
Le seul Mad Max qui a mis tout le monde d'accord c'était le 2. C'est celui qui lancé le genre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/4/1715287184-miam-miam.png

Le 1 et le 3 était pas mal aussi je trouve

le 1 ca se voit qu'il y'a moins de budget mais oui il reste sympa

le 3eme ca commencait bien , la premiere partie du film etait vraiment pas mal mais à partir du moment ou Max est condamné à l'exil ca devient vraiment pas terrible

Faudrait que je réessaye le 3, j'suis resté sur mon opinion négative du 1er visionnage...
Le 1 était plutôt bon, le 2 est parfait pour moi: bon mélange d'action/non-action, personnages tous intéressants, bonne gestion du rythme (on sature pas d'actions), bon scénario... Là tout de suite j'ai même pas de défaut à sortir

Le 25 mai 2024 à 11:04:00 :

Le 25 mai 2024 à 10:59:24 Okmagueule77 a écrit :
Après il faut pas oublié que Fury Road avait fait polémique, car l'équipe avait retourné une zone protégé en Namibie il me semble ... Donc au moment de faire Furiosa, ils ont du se dire, bon allez full CGI on va arrêter le "practicale" pour éviter d'être dans la sauce.

ça peut s'entendre. En soi j'ai rien contre les CGI, Michael Bay est celui qui les maitrise le mieux d'ailleurs je trouve. Sa saga Transformers n'a pas bougé esthétiquement et beaucoup de films à gros budget ne peuvent pas en dire autant. Mais quand on te sert un film déjà périmé le jour de sa sortie comme Furiosa, en 2k24, là ça passe pas pour moi.

On parle quand même d'une enveloppe de 170M de dollars....

la CGI de Transformers 3 sortie il y'a 13 ans qui mets toujours une branlée à 99% des blockbusters actuels ahi

Le 25 mai 2024 à 11:08:24 Askeladden66 a écrit :

Le 25 mai 2024 à 11:04:00 :

Le 25 mai 2024 à 10:59:24 Okmagueule77 a écrit :
Après il faut pas oublié que Fury Road avait fait polémique, car l'équipe avait retourné une zone protégé en Namibie il me semble ... Donc au moment de faire Furiosa, ils ont du se dire, bon allez full CGI on va arrêter le "practicale" pour éviter d'être dans la sauce.

ça peut s'entendre. En soi j'ai rien contre les CGI, Michael Bay est celui qui les maitrise le mieux d'ailleurs je trouve. Sa saga Transformers n'a pas bougé esthétiquement et beaucoup de films à gros budget ne peuvent pas en dire autant. Mais quand on te sert un film déjà périmé le jour de sa sortie comme Furiosa, en 2k24, là ça passe pas pour moi.

On parle quand même d'une enveloppe de 170M de dollars....

la CGI de Transformers 3 sortie il y'a 13 ans qui mets toujours une branlée à 99% des blockbusters actuels ahi

Je serai quand même curieux de savoir ce qu'il s'est passé chez les studios... La logique voudrait que chaque film soit plus beau que le précédent puisqu'ils sont sensés apprendre et que le matériel et les technologies évoluent sans cesse...
Mais non, depuis l'après covid chaque film est maintenant plus dégueulasse que le précédent alors que les budgets sont toujours plus conséquents...

d'ailleurs pour ceux qui ont vu le film au début il y a une blonde qui shoot au sniper c'est la femme de chris hemsworth
Je suis fiert de vous. Maintenant arretez d’aller voir Jureassik World, Fast and Furious et Mission Impossible parce que bon ça suffit un moment les purges. 🤔

Le 25 mai 2024 à 11:19:23 _Lee_Van_Cleef_ a écrit :
Je suis fiert de vous. Maintenant arretez d’aller voir Jureassik World, Fast and Furious et Mission Impossible parce que bon ça suffit un moment les purges. 🤔

Mon dernier Jurassic ça doit être le Monde Perdu (pas dégueu nonobstant mais il a avait déjà beaucoup perdu de l'aura du 1er) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
Fast and Furious j'ai vu que le 5 au ciné, tous les autres sont récupérés en promo -100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png
M:I j'en ai pas vu un seul au ciné, tous en promo -100% https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Le film est bon cela ne vient pas de la mais bien de la période ou le film sort.
Une pensée pour Anya quand même ... Elle s'est donné à fond dans ce rôle pour bider
Le film est tout à fait correct mais:
1) trop violent pour être tout public (pour la question du box office)
2) vendu comme un gros film d’action qui explose toutes les cinq minutes, ce qu’il n’est pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/2/1644941731-luyatpleurzoom.png
Plus grand monde ne va au cinéma et ceux qui y vont encore ne vont pas voir ce type de bouses. Le film fera probablement un carton quand il sera dispo sur Netflix/Prime Video
J'ai trouvé le film incroyable à tous les niveaux, que ce soit en matière de mise en scène et de narration.
George Miller impose de nouveaux standards d'excellences, toujours plus élevés, à chaque fois que sort un nouvel opus de sa saga.
En ce qui me concerne, c'est peut-être le meilleur film de la série, et très certainement ce que vous trouverez de mieux au cinéma cette année.

Le 25 mai 2024 à 16:51:18 :
Une pensée pour Anya quand même ... Elle s'est donné à fond dans ce rôle pour bider

Elle a peut-être jamais autant donné pour un rôle j'ai l'impresson

Mad Max c’était Mel Gibson point barre .

Données du topic

Auteur
KDNURKIC
Date de création
25 mai 2024 à 10:01:29
Nb. messages archivés
251
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 106