Topic de []_Y_[] :

Dire à une femme qu'on est puceau tardif ?

Le 27 mai 2024 à 00:21:20 :

Le 27 mai 2024 à 00:15:06 :

Je suis un gars lambda, même au boulot on me demande des trucs sur "ma situation", si "j'ai une meuf en ce moment ou pas" (chose qui parait à la limite du surréaliste pour moi) etc.

Et les RARES fois ou j'ai parlé avec des meufs (autres qu'amies, j'ai des amies nanas), donc les rares fois ou j'ai "un peu flirté" avec des nanas qui au début avaient l'air réceptives, elles avaient l'air terrifiées et hyper distantes juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png du coup j'ai arrêté. Pourtant je dis/fais rien de spécial. "ça te dit qu'on aille prendre un truc à X buffet/qu'on aille manger à Y après l'amphi ?" etc. toujours eu des regards terrifiées. Avec des nanas avec qui le courant passait bien au début. m'enfin bon.

D'où le fait que j'en ai conclu que certains hommes n'étaient pas faits pour le couple. Si encore j'étais un stalker terrifiant qui bave en parlant, bégaye, regarde les seins des gonzesses en leur parlant etc, mais non :(

Pkoi elles avaient l'air terrifiées ?

bah bonne question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png aucune idée.

Je parlais à 2 filles à la fac (pas en même temps, succinctement), le courant passait relativement bien avec les 2, on se voyait à la BU, une m'a même invitée chez elle pour réviser etc. on rigolait bien. Puis à chaque fois la même chose : "Ah tiens j'ai vu qu'y a un japonais qui a ouvert dans la rue en face, ça te dit d'y aller après les cours ?" (on est d'accord que c'est pas bizarre ? Enfin chais pas, je trouve pas ça bizarre comme demande, surtout après avoir cotoyé la fille pendant une dizaine de jour, en rigolant, en révisant ensemble, en parlant en messages etc).

Et à chaque fois la même réaction : "Oulaaaaaaah ouais nan je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556906029-padme-genee-zoom.png "

Les 2 j'ai eu le droit à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png jamais compris. C'est si bizarre de proposer d'aller à un restau à midi après les cours (restau à côté de la fac hein, je précise, pas sur une gondole au clair de lune à la bougie) avec une fille qu'on cotoie pendant 10-15 jours et avec qui tu t'entends bien ?

Et puis après pareil :d) plus rien.

Et une autre fois, je parlais avec une nana super jolie de la fac. On s'entendait bien. On arrive à la gare, on voit le piano, et une jeune fille handicapée qui joue dessus. Alors je l'ai rejoint, je lui ai montré qqs accords etc, c'était sympa. Le lendemain je reçois un message de la fille (la jolie, celle que je cotoyais) qui m'expliquait que cette scène l'avait beaucoup touchée, qu'elle avait trouvé ça trop beau, que j'étais vraiment une belle personne etc (donc, du positif ?), et ensuite :d) devine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Plus rien, nada. Elle me parlait plus. Elle répondait presque plus aux messages puis on s'est perdu de vue.

Je comprends vraiment pas les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png c'est trop compliqué. J'ai abandonné entre temps et j'ai accepté ma pucellerie.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est même bizarre les réactions que tu as obtenu. Surtout que la première t'a complètement invitée chez elle. Est-ce la proposition lui a semblé choquante parce qu'elle t'avait intégré comme ami et qu'elle pensait que tu l'avais compris ? Ça je l'ignore. :(
J'aimerais bien savoir ce que pense un chad du forum de ta situation franchement.

Puceau intégral mais j'avais des orbiteuses en chaleur au collège-lycée, nofake j'en ai eu plusieurs et elles étaient magnifiques, sauf que j'ai rejeté ces amours par lâcheté et je boucle toujours dessus dans ma tête 10 ans plus tard parfois. Heureusement que ça ne m'obsède pas non plus. En tout cas j'ai totalement abandonné l'idée d'avoir du sexe mais j'aimerais bien câliner et embrasser une fille jsp

tldr je réponds pas du tout aux critères du topic en fait dsl

Oui j'ai vu ton edit.

Effectivement, on est des lambdas :( rien de bien excitant pour ces dames.

Cela dit, bg ou pas bg, je comprends absolument pas leurs logiques bordel. Y a quand même une nana qui m'a invité chez elle (j'entends d'ici les "baise-là t'aurais du la baiser !!" etc etc, je précise que c'était les 10 premiers jours de la rentrée, et que c'était vrmt pour réviser et faire un td). Mais on est d'accord qu'a priori si une nana t'invite chez elle, c'est qu'AU MOINS elle te considère ni comme un monstre ni comme un prédateur sexuel ou un détraqué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et pourtant putain, je me rappelerai toujours de son expression quand je lui ai proposé d'aller manger au japonais en face de la fac plutôt qu'à la BU. Vraiment un truc genre :d) " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556906029-padme-genee-zoom.png "

Pourtant, merde, c'était pas une demande en mariage le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

et ça 2 fois. En quoi ? 4 mois ?

Bref, un mystère. Les mecs qui comprennent et arrivent à séduire les femmes, c'est vraiment comme parler une langue extraterrestre perdue au fin fond du cosmos pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png c'est lovecraftien

Peut être qu'on est trop "bienseant" justement
Quand tu vois toutes les histoires d'accusations de ce que les autres mecs font, il doit y avoir plein de dingueries et c'est peut être ça qu'elles attendent
Allez manger juste à 2 ça fait peut être déjà trop "sérieux" pour elles quand tu as brandon à côté qui est à 2 doigt de laisser pendre son zizi par sa braguette pendant qu'elle cherche son stylo pour déconner :rire:

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

Le 27 mai 2024 à 00:40:20 :

Le 27 mai 2024 à 00:21:20 :

Le 27 mai 2024 à 00:15:06 :

Je suis un gars lambda, même au boulot on me demande des trucs sur "ma situation", si "j'ai une meuf en ce moment ou pas" (chose qui parait à la limite du surréaliste pour moi) etc.

Et les RARES fois ou j'ai parlé avec des meufs (autres qu'amies, j'ai des amies nanas), donc les rares fois ou j'ai "un peu flirté" avec des nanas qui au début avaient l'air réceptives, elles avaient l'air terrifiées et hyper distantes juste après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png du coup j'ai arrêté. Pourtant je dis/fais rien de spécial. "ça te dit qu'on aille prendre un truc à X buffet/qu'on aille manger à Y après l'amphi ?" etc. toujours eu des regards terrifiées. Avec des nanas avec qui le courant passait bien au début. m'enfin bon.

D'où le fait que j'en ai conclu que certains hommes n'étaient pas faits pour le couple. Si encore j'étais un stalker terrifiant qui bave en parlant, bégaye, regarde les seins des gonzesses en leur parlant etc, mais non :(

Pkoi elles avaient l'air terrifiées ?

bah bonne question https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png aucune idée.

Je parlais à 2 filles à la fac (pas en même temps, succinctement), le courant passait relativement bien avec les 2, on se voyait à la BU, une m'a même invitée chez elle pour réviser etc. on rigolait bien. Puis à chaque fois la même chose : "Ah tiens j'ai vu qu'y a un japonais qui a ouvert dans la rue en face, ça te dit d'y aller après les cours ?" (on est d'accord que c'est pas bizarre ? Enfin chais pas, je trouve pas ça bizarre comme demande, surtout après avoir cotoyé la fille pendant une dizaine de jour, en rigolant, en révisant ensemble, en parlant en messages etc).

Et à chaque fois la même réaction : "Oulaaaaaaah ouais nan je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556906029-padme-genee-zoom.png "

Les 2 j'ai eu le droit à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png jamais compris. C'est si bizarre de proposer d'aller à un restau à midi après les cours (restau à côté de la fac hein, je précise, pas sur une gondole au clair de lune à la bougie) avec une fille qu'on cotoie pendant 10-15 jours et avec qui tu t'entends bien ?

Et puis après pareil :d) plus rien.

Et une autre fois, je parlais avec une nana super jolie de la fac. On s'entendait bien. On arrive à la gare, on voit le piano, et une jeune fille handicapée qui joue dessus. Alors je l'ai rejoint, je lui ai montré qqs accords etc, c'était sympa. Le lendemain je reçois un message de la fille (la jolie, celle que je cotoyais) qui m'expliquait que cette scène l'avait beaucoup touchée, qu'elle avait trouvé ça trop beau, que j'étais vraiment une belle personne etc (donc, du positif ?), et ensuite :d) devine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Plus rien, nada. Elle me parlait plus. Elle répondait presque plus aux messages puis on s'est perdu de vue.

Je comprends vraiment pas les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png c'est trop compliqué. J'ai abandonné entre temps et j'ai accepté ma pucellerie.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est même bizarre les réactions que tu as obtenu. Surtout que la première t'a complètement invitée chez elle. Est-ce la proposition lui a semblé choquante parce qu'elle t'avait intégré comme ami et qu'elle pensait que tu l'avais compris ? Ça je l'ignore. :(
J'aimerais bien savoir ce que pense un chad du forum de ta situation franchement.

Oui c'est juste une friendzone au final. Ni plus ni moins.

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

bon, en soi on a qu'un face de l'histoire là. Il faudrait techniquement écouter sa version, pour se faire une idée. Tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, j'ai vécu des choses assez similaires, donc je vois bien de quoi tu parles.

Le 27 mai 2024 à 00:55:07 Pattatarte40 a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

bon, en soi on a qu'un face de l'histoire là. Il faudrait techniquement écouter sa version, pour se faire une idée. Tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, j'ai vécu des choses assez similaires, donc je vois bien de quoi tu parles.

oui , malheureusement quand je lui en ai parlé elle m'a lâché sèchement "t'es paranoïaque" puis ne m'a plus reparlé , ça fait une semaine, on se parlait tous les jours avant

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu :rire:
Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elle

Y’a aucune honte à l’être hein :oui:
ça surprend mais en général elles s'en fichent + je me suis dépucelé il y a quelques jours a 31 ans :ok:

Le 27 mai 2024 à 00:57:24 azertygptgo a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu :rire:
Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elle

tu as raisons khey, tu n'es pas le seul à me le dire
mais je suis quand-même triste que ça ait fini comme ça sans raison
je voulais même pas la pécho, résultat même en amitié elles peuvent agir de manière incompréhensible

Le 27 mai 2024 à 00:58:36 :
Y’a aucune honte à l’être hein :oui:

bah si, évidemment. Arrêtez de faire semblant pour nous faire plaisir. C'est gentil mais c'est + contre-productif qu'autre chose.

Le 27 mai 2024 à 00:58:43 :
ça surprend mais en général elles s'en fichent + je me suis dépucelé il y a quelques jours a 31 ans :ok:

comment t'as fait ?

Le 27 mai 2024 à 00:55:07 :

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

bon, en soi on a qu'un face de l'histoire là. Il faudrait techniquement écouter sa version, pour se faire une idée. Tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, j'ai vécu des choses assez similaires, donc je vois bien de quoi tu parles.

Elle peut avoir ses raisons et peut être qu'elle voulait lui faire comprendre qu'il était friendzonne mais à un moment y'a aussi le respect et l'éducation qui entre en jeu enfin je sais pas :hap:

Le 26 mai 2024 à 22:25:09 :
En général y'a pas besoin, ta des mecs qui vont être nul au lit, éjaculateur précoce alors qu'ils se sont depucelé a 15ans comme d'autres qui gère lors de leurs premières fois, tant que ça se passe bien ta rien a dire :ok:

après éjaculateur précoce même au bout de 1000 rapports ça disparaît pas forcément hein, c'est un pote qui me l'a dit

Le 27 mai 2024 à 01:01:02 azertygptgo a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:55:07 :

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

bon, en soi on a qu'un face de l'histoire là. Il faudrait techniquement écouter sa version, pour se faire une idée. Tu vois ce que je veux dire.

Cela dit, j'ai vécu des choses assez similaires, donc je vois bien de quoi tu parles.

Elle peut avoir ses raisons et peut être qu'elle voulait lui faire comprendre qu'il était friendzonne mais à un moment y'a aussi le respect et l'éducation qui entre en jeu enfin je sais pas :hap:

on s'est friendzone depuis qu'on s'est connu , y'avait zéro ambiguité, c'est elle qui m'a proposé le voyage, et j'ai rien tenté, alors je ne comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 27 mai 2024 à 00:57:24 azertygptgo a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu :rire:
Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elle

ah oui j'ai oublié aussi, sur 8 jours de vacances prévus elle m'a planté et s'est barrée au bout de 5

Le 27 mai 2024 à 01:04:41 :

Le 27 mai 2024 à 00:57:24 azertygptgo a écrit :

Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :

Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :

et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes :rire:

Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force :hap:

elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus

je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble

J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu :rire:
Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elle

ah oui j'ai oublié aussi, sur 8 jours de vacances prévus elle m'a planté et s'est barrée au bout de 5

wtf

tarai

Le 27 mai 2024 à 00:58:36 :
Y’a aucune honte à l’être hein :oui:

Pourquoi tu mens ?

Données du topic

Auteur
[]_Y_[]
Date de création
26 mai 2024 à 22:11:17
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 185