Topic de []_Y_[] :

Dire à une femme qu'on est puceau tardif ?

Je connais la réponse , je sais que c'est du suicide dans 99% des cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Mais avez-vous des expériences là dessus à raconter ?
est-ce que certains l'ont fait ? comment ça s'est passé ?

À part en cas de nécessité absolue. Et dit vierge au lieu de puceau, ou tu peux dire des mensonges genre "marriage" "attendre la bonne" mais ça marche pas trop ça
ne le dis jamais .. JAMAIS

Y a strictement aucune raison de le dire

la ou c'est plus délicat c'est si tu sors avec une fille et que c'est ta première alors que t'as 25 ans passés c'est plus compliqué je trouve car t'es obligé de lui dire, un proche à toi peut lui vendre la mèche à tout moment

Mais bon si elle t'aime ça devrait passer

Moi je l'ai fait. Elle était "honorée" d'être la première.

Mais pour elle ce qui allait poser problème c'est que j'aurai envie d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre.

Et elle s'est pas trompée...

Le 26 mai 2024 à 22:21:44 :
ne le dis jamais .. JAMAIS

je l'ai fait apres 3 mois avec ma copine elle l'avait deviné et hesite entre premiere ou deuxieme
Elles pensent que je mens à chaque fois que je le dis

Le 26 mai 2024 à 22:22:46 OKLMPosayyyy a écrit :
Y a strictement aucune raison de le dire

la ou c'est plus délicat c'est si tu sors avec une fille et que c'est ta première alors que t'as 25 ans passés c'est plus compliqué je trouve car t'es obligé de lui dire, un proche à toi peut lui vendre la mèche à tout moment

Mais bon si elle t'aime ça devrait passer

j'ai justement 25 ans, j'aurais jamais de copine donc pas de problème, mais je me posais quand-même la question

Le 26 mai 2024 à 22:24:15 DansLeCalbard__ a écrit :
Elles pensent que je mens à chaque fois que je le dis

parfois on ne me croit pas aussi ( les mecs seulement )

En général y'a pas besoin, ta des mecs qui vont être nul au lit, éjaculateur précoce alors qu'ils se sont depucelé a 15ans comme d'autres qui gère lors de leurs premières fois, tant que ça se passe bien ta rien a dire :ok:

Le 26 mai 2024 à 22:24:17 :

Le 26 mai 2024 à 22:22:46 OKLMPosayyyy a écrit :
Y a strictement aucune raison de le dire

la ou c'est plus délicat c'est si tu sors avec une fille et que c'est ta première alors que t'as 25 ans passés c'est plus compliqué je trouve car t'es obligé de lui dire, un proche à toi peut lui vendre la mèche à tout moment

Mais bon si elle t'aime ça devrait passer

j'ai justement 25 ans, j'aurais jamais de copine donc pas de problème, mais je me posais quand-même la question

C'est pas si dur d'avoir une copine mon khey

On voit beaucoup d'âneries des boucleurs du forum mais juste un conseil : sors dans un endroit public et regarde les mecs moches/cassos qui sont en couple

Si eux y arrivent, pourquoi pas toi ?

Le 26 mai 2024 à 22:22:54 Xvart a écrit :
Moi je l'ai fait. Elle était "honorée" d'être la première.

Mais pour elle ce qui allait poser problème c'est que j'aurai envie d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre.

Et elle s'est pas trompée...

ah... tu l'as trompé ou largué pour une autre ?

Le 26 mai 2024 à 22:25:28 OKLMPosayyyy a écrit :

Le 26 mai 2024 à 22:24:17 :

Le 26 mai 2024 à 22:22:46 OKLMPosayyyy a écrit :
Y a strictement aucune raison de le dire

la ou c'est plus délicat c'est si tu sors avec une fille et que c'est ta première alors que t'as 25 ans passés c'est plus compliqué je trouve car t'es obligé de lui dire, un proche à toi peut lui vendre la mèche à tout moment

Mais bon si elle t'aime ça devrait passer

j'ai justement 25 ans, j'aurais jamais de copine donc pas de problème, mais je me posais quand-même la question

C'est pas si dur d'avoir une copine mon khey

On voit beaucoup d'âneries des boucleurs du forum mais juste un conseil : sors dans un endroit public et regarde les mecs moches/cassos qui sont en couple

Si eux y arrivent, pourquoi pas toi ?

je vois des mecs moins beaux que moi qu y arrivent oui, mais moi pour une raison que je ne suis pas encore sûr de bien saisir, je n'attire aucune meuf.
je me dis que qu'il y a sûrement une bonne raison et donc que c'est pas grave
quand on n'est pas fait pour quelque chose il n'est pas nécéssaire d'insister

Le 26 mai 2024 à 22:25:09 VERS_DE_VASE7 a écrit :
En général y'a pas besoin, ta des mecs qui vont être nul au lit, éjaculateur précoce alors qu'ils se sont depucelé a 15ans comme d'autres qui gère lors de leurs premières fois, tant que ça se passe bien ta rien a dire :ok:

c'était pas forcément pour se justifier de mauvaise performance mais juste par souci de franchise , si le sujet venait à être abordé

Le 26 mai 2024 à 22:27:45 :

Le 26 mai 2024 à 22:25:28 OKLMPosayyyy a écrit :

Le 26 mai 2024 à 22:24:17 :

Le 26 mai 2024 à 22:22:46 OKLMPosayyyy a écrit :
Y a strictement aucune raison de le dire

la ou c'est plus délicat c'est si tu sors avec une fille et que c'est ta première alors que t'as 25 ans passés c'est plus compliqué je trouve car t'es obligé de lui dire, un proche à toi peut lui vendre la mèche à tout moment

Mais bon si elle t'aime ça devrait passer

j'ai justement 25 ans, j'aurais jamais de copine donc pas de problème, mais je me posais quand-même la question

C'est pas si dur d'avoir une copine mon khey

On voit beaucoup d'âneries des boucleurs du forum mais juste un conseil : sors dans un endroit public et regarde les mecs moches/cassos qui sont en couple

Si eux y arrivent, pourquoi pas toi ?

je vois des mecs moins beaux que moi qu y arrivent oui, mais moi pour une raison que je ne suis pas encore sûr de bien saisir, je n'attire aucune meuf.
je me dis que qu'il y a sûrement une bonne raison et donc que c'est pas grave
quand on n'est pas fait pour quelque chose il n'est pas nécéssaire d'insister

Je te connais pas toi ni ton parcours de vie mais ça c'est factuellement faux.

Tout être humain est fait pour la reproduction, et notre espèce a évolué vers un système de couple depuis des millénaires. On est tous fait pour être en couple. A moins d'être littéralement immonde physiquement ou de ne pas faire d'efforts du tout, c'est impossible de ne pas y arriver. Les hommes ont besoin d'être en couple, les femmes également.

T'as forcément des points forts que ce soit physique ou mental, bosse là dessus

Le 26 mai 2024 à 22:25:39 :

Le 26 mai 2024 à 22:22:54 Xvart a écrit :
Moi je l'ai fait. Elle était "honorée" d'être la première.

Mais pour elle ce qui allait poser problème c'est que j'aurai envie d'aller voir ailleurs un jour ou l'autre.

Et elle s'est pas trompée...

ah... tu l'as trompé ou largué pour une autre ?

J'ai une meuf en or... Elle m'a autorisé à aller voir ailleurs.

Je l'ai fait, c'était pas terrible en plus mais j'en avais besoin pour en être sûr.

De son côté ça l'a rassurée elle avait trop peur que je me tape une crise de la quarantaine et que je plaque tout du jour au lendemain.

Être un puceau (non pas par choix, mais de manière involontaire) veut dire que les femmes, les gardiennes du sexe dans notre société, celles qui décident qui peut coucher ou non, celles qui décident quels hommes vont avoir l'occasion de perpétrer leurs gènes, vous ont, depuis toujours, considéré comme INFÉRIEUR. Jusqu'à ce jour de votre vie, il n'y a pas eu une seule femme qui a voulu coucher avec vous. Cette situation est équivalente à un groupe de milliers de femmes qui vous regarderait dans les yeux en disant toutes : "On ne veut pas d'hommes comme toi pour le futur de notre espèce". Vous arrivez à trouver une insulte qui soit plus puissante et cruelle que ça les kheys ? Il n'y en a pas.
Mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour les pucix du forum ! Les femmes sont prêtes à tolérer votre existence ! Tant que vous ne les touchez pas, ou ne leur parlez pas, ou que vous ne vous approchez pas trop d'elles. Elles ne veulent pas toutes votre mort, rassurez-vous, elles ne veulent juste pas vous parler, vous voir, ou interagir avec vous de quelque manière que ce soit. Jamais.
Pardon ? Tu es un 4/10 et tu veux aller aborder cette 4/10 que tu connais de la fac, ou du boulot, ou que tu as croisé en soirée ? Ayaaa, n'essaye même pas. Sache qu'elle s'est faite baiser par un 6.5/10 qu'elle a trouvé sur Tinder l'autre jour, et elle a déjà un autre plan cul de prévu pour la semaine prochaine. Sache qu'elle te rirait au nez si tu venais à exprimer une quelconque forme d'intérêt envers elle. Pourquoi s'emmerderait-elle à s'occuper d'un sous-homme comme toi alors qu'elle peut baiser des mecs qui ont jusqu'à 3 points au-dessus de sa propre note, par le simple fait d'appuyer sur un bouton ?
Quoi ? Tu es gentil, dis-tu ? Tu es intéressant, drôle, tu fais de bonnes études...? Mais bordel, qui en aurait quelque chose à branler ? Certainement pas la 4/10. Rien de ce que tu fais ne pourra compenser le fait que tu es affreux brouillon génétique dont la semence ne vaut pas plus que de la merde de chien. Les femmes sont biologiquement programmées pour laisser tes gènes mourir. Le moindre regard qu'elles t'adressent les remplissent de dégoût. Ta courte taille et tes attributs faciaux absolument hideux envoient un message à son instinct primaire : "À NE BAISER EN AUCUNE CIRCONSTANCE". 99% des femmes préfèrent être culbutées salement par des bg yeslife qui leur détruiraient le cerveau et qui les balanceraient comme des merdes juste après, plutôt que de partager leur vie avec un sous-être comme toi. Si une fille venait jusqu'à te donner autant qu'un misérable baiser sur la joue, ça serait certainement le plus beau jour de ton existence pathétique. Mais, bon, on sait tous que ça n'arrivera jamais.
Donc ouais, continue de jouer aux jv, continue de regarder tes anime, reste cloîtré devant tes séries, car c'est sans doute la situation la plus proche du bonheur que tu as le potentiel d'atteindre. Le sexe, l'amour, les relations affectueuses, ce n'est pas pour toi. Littéralement, tu n'as plus d'autre solution que de pourrir seul pour le reste de ta vie, tandis que Dieu rigole en regardant la situation dans laquelle il t'a foutu. Et aucune femme sur Terre n'éprouvera de la compassion pour toi. Jamais.
LES GÈNES ET LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES VOUS ÊTES NÉS DÉTERMINENT LA LIMITE SUPÉRIEURE DE LA MEILLEURE VIE QUE VOUS POURREZ POTENTIELLEMENT MENER.
LE SEXE, L'AMOUR ET LES RELATIONS AFFECTUEUSES NE FONT PAS PARTI DES DROITS FONDAMENTAUX D'UN HUMAIN, ET IL Y A DES GENS (PRINCIPALEMENT DES HOMMES) QUI VIVRONT TOUTE LEUR VIE SANS JAMAIS CONNAÎTRE CES CHOSES.
MALGRÉ CE QUE LES CUCKS NORMALFAGS DÉPUCELÉS À 17 ANS COMME TOUT LE MONDE VOUS DIRONT DANS LES POSTS DE CE TOPIC : IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT PLUS D'ESPOIR POUR CERTAINS QUI ONT ÉTÉ VOUÉS À UNE EXISTENCE MISÉRABLE DÈS LE MOMENT PRÉCIS OÙ ILS ONT ÉTÉ CONÇUS.

Le 26 mai 2024 à 22:30:31 OKLMPosayyyy a écrit :

Le 26 mai 2024 à 22:27:45 :

Le 26 mai 2024 à 22:25:28 OKLMPosayyyy a écrit :

Le 26 mai 2024 à 22:24:17 :

Le 26 mai 2024 à 22:22:46 OKLMPosayyyy a écrit :
Y a strictement aucune raison de le dire

la ou c'est plus délicat c'est si tu sors avec une fille et que c'est ta première alors que t'as 25 ans passés c'est plus compliqué je trouve car t'es obligé de lui dire, un proche à toi peut lui vendre la mèche à tout moment

Mais bon si elle t'aime ça devrait passer

j'ai justement 25 ans, j'aurais jamais de copine donc pas de problème, mais je me posais quand-même la question

C'est pas si dur d'avoir une copine mon khey

On voit beaucoup d'âneries des boucleurs du forum mais juste un conseil : sors dans un endroit public et regarde les mecs moches/cassos qui sont en couple

Si eux y arrivent, pourquoi pas toi ?

je vois des mecs moins beaux que moi qu y arrivent oui, mais moi pour une raison que je ne suis pas encore sûr de bien saisir, je n'attire aucune meuf.
je me dis que qu'il y a sûrement une bonne raison et donc que c'est pas grave
quand on n'est pas fait pour quelque chose il n'est pas nécéssaire d'insister

Je te connais pas toi ni ton parcours de vie mais ça c'est factuellement faux.

Tout être humain est fait pour la reproduction, et notre espèce a évolué vers un système de couple depuis des millénaires. On est tous fait pour être en couple. A moins d'être littéralement immonde physiquement ou de ne pas faire d'efforts du tout, c'est impossible de ne pas y arriver. Les hommes ont besoin d'être en couple, les femmes également.

T'as forcément des points forts que ce soit physique ou mental, bosse là dessus

merci pour tes conseils khey mais je n'ai pas envie de faire des efforts là dessus, je reste persuadé que je suis mieux seul

Données du topic

Auteur
[]_Y_[]
Date de création
26 mai 2024 à 22:11:17
Nb. messages archivés
422
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 354