Dire à une femme qu'on est puceau tardif ?
Le 27 mai 2024 à 01:04:41 :
Le 27 mai 2024 à 00:57:24 azertygptgo a écrit :
Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :
Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmesEncore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la forceelle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne me parlait presque pas
ne répondait pas toujours quand je lui parlais
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessusje comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble
J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu
Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elleah oui j'ai oublié aussi, sur 8 jours de vacances prévus elle m'a planté et s'est barrée au bout de 5
Le 26 mai 2024 à 22:21:44 :
ne le dis jamais .. JAMAIS
Le 27 mai 2024 à 00:58:43 :
ça surprend mais en général elles s'en fichent + je me suis dépucelé il y a quelques jours a 31 ans
En général elles s'en fiche source Evian fais pas genre t'as rien dit
Le 27 mai 2024 à 01:07:17 azertygptgo a écrit :
Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
> et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
> et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes
Encore plus bizarre
Elle était de mauvaise humeur ?
Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la forceelle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessusje comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble
Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elleah oui j'ai oublié aussi, sur 8 jours de vacances prévus elle m'a planté et s'est barrée au bout de 5
je me suis juré de ne plus jamais m'attacher à une femme
Le 27 mai 2024 à 01:07:48 :
> Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
> > et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
> > et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes
>
> Encore plus bizarre
> Elle était de mauvaise humeur ?
> Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force
elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
C'est le mieux honnêtement sinon il y a de quoi finir en hp
En plus vous étiez pote avec 0 ambiguïté et c'est elle qui propose le voyage, je suis choqué, elle t'a vraiment traité comme de la merde
> Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
> > et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
> > et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes
>
> Encore plus bizarre
> Elle était de mauvaise humeur ?
> Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force
elle était tout le temps sur son téléphone
ne souriait presque pas
peut-être qu'elle voulait vraiment que tu la baises et que ça l'a vexée que tu tentes rien ?
Le 27 mai 2024 à 01:13:46 beach_house a écrit :
> Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :
>
> > Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
>
> > > et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
>
> > > et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes
>
> >
>
> > Encore plus bizarre
>
> > Elle était de mauvaise humeur ?
>
> > Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force
>
> elle était tout le temps sur son téléphone
> ne souriait presque pas
> ne me parlait presque pas
> ne répondait pas toujours quand je lui parlais
> ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
> passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus
>
> je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble
peut-être qu'elle voulait vraiment que tu la baises et que ça l'a vexée que tu tentes rien ?
nan khey c'est pas ça je la connnais et je savais que je ne lui plaisais pas du tout
Le 26 mai 2024 à 22:47:05 :
Vous exagérez toujours ici.J’ai connu deux hommes dans ma vie. Deux puceaux.
Pas de soucis.
je suis sincèrement désolé pour toi
Le 27 mai 2024 à 01:16:44 :
> Le 27 mai 2024 à 00:57:24 azertygptgo a écrit :
> > Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :
> >
> > > Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
> >
> > > > et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
> >
> > > > et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes
> >
> > >
> >
> > > Encore plus bizarre
> >
> > > Elle était de mauvaise humeur ?
> >
> > > Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force
> >
> > elle était tout le temps sur son téléphone
> > ne souriait presque pas
> > ne me parlait presque pas
> > ne répondait pas toujours quand je lui parlais
> > ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
> > passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus
> >
> > je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble
>
> J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu
> Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elle
ah oui j'ai oublié aussi, sur 8 jours de vacances prévus elle m'a planté et s'est barrée au bout de 5
nan khey c'est pas ça je le connnais et je savais que je ne lui plaisais pas du tout
Et même si c'était le cas elle aurait eu une autre attitude + serait resté avec toi plus de 3j
Bordel
Le 27 mai 2024 à 01:19:18 azertygptgo a écrit :
Le 27 mai 2024 à 01:16:44 :
> Le 27 mai 2024 à 01:04:41 :
>
> > Le 27 mai 2024 à 00:57:24 azertygptgo a écrit :
>
> > > Le 27 mai 2024 à 00:53:14 :
>
> > >
>
> > > > Le 27 mai 2024 à 00:49:46 azertygptgo a écrit :
>
> > >
>
> > > > > et encore khey j'ai passé les détails, tu aurais halluciné sinon
>
> > >
>
> > > > > et oui bordel on a plus de chances de devenir ingénieurs que de comprendre les femmes
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Encore plus bizarre
>
> > >
>
> > > > Elle était de mauvaise humeur ?
>
> > >
>
> > > > Raconte 1 ou 2 exemple si tu as la force
>
> > >
>
> > > elle était tout le temps sur son téléphone
>
> > > ne souriait presque pas
>
> > > ne me parlait presque pas
>
> > > ne répondait pas toujours quand je lui parlais
>
> > > ne disait jamais les petits trucs du genre "bonne nuit" ,"bien dormi ?", "bon appétit" etc
>
> > > passait son temps à se prendre en photos, mais ne voulait pas en prendre où on serait tous les deux dessus
>
> > >
>
> > > je comprends pas car avant ça on était de bon amis et on rigolait bien ensemble
>
> >
>
> > J'aurais pas du te demander je me sens mal alors que je l'ai pas vécu
>
> > Si tu veux mon avis tu n'as rien perdu bien au contraire. Ne reviens jamais vers elle
>
> ah oui j'ai oublié aussi, sur 8 jours de vacances prévus elle m'a planté et s'est barrée au bout de 5
nan khey c'est pas ça je le connnais et je savais que je ne lui plaisais pas du tout
Et même si c'était le cas elle aurait eu une autre attitude + serait resté avec toi plus de 3j
Bordel
j'aurais jamais la réponse, elle a trop de mépris pour moi pour admettre qu'elle a mal agi, quand bien même elle aurait eu une raison
Simple avis de meuf : Vous devriez lui dire, et si vous n'avez pas confiance, attendez le tout dernier moment, avant de le faire.
Et les raisons sont simples :
Si vous êtes sur le point de faire l'amour, il n'y a presque aucun risque qu'elle change d'avis pour si peu.
Si vous êtes mauvais ou précoce ou maladroit ou autre, elle saura pourquoi.
Dans tous les cas, sachant cela, elle vous guidera d'avantage. Et il y a de forte chance qu'elle soit contente de vous avoir dépuceler.
Et c'est une preuve que vous avez confiance en elle, de lui avoir dit ça. Et ça compte beaucoup.
Le dire bien avant reste tout à fait envisageable. Du moment qu'elle a des sentiments pour vous il n'y aura pas de problème non plus.
En fait le seul cas ou c'est un problème, c'est par exemple si t'es sur Tinder pour de l'éphémère et que tu lui annonces ça par message. Là oui y'a un gros risque de te faire ghost.
J'espère que les autres femmes sont aussi bienveillantes que toi mais j'en doute un petit peu
Le 27 mai 2024 à 01:24:20 :
Simple avis de meuf : Vous devriez lui dire, et si vous n'avez pas confiance, attendez le tout dernier moment, avant de le faire.Et les raisons sont simples :
Si vous êtes sur le point de faire l'amour, il n'y a presque aucun risque qu'elle change d'avis pour si peu.
Dans tous les cas, sachant cela, elle vous guidera d'avantage. Et il y a de forte chance qu'elle soit contente de vous avoir dépuceler.
Et c'est une preuve que vous avez confiance en elle, de lui avoir dit ça. Et ça compte beaucoup.Le dire bien avant reste tout à fait envisageable. Du moment qu'elle a des sentiments pour vous il n'y aura pas de problème non plus.
En fait le seul cas ou c'est un problème, c'est par exemple si t'es sur Tinder pour de l'éphémère et que tu lui annonces ça par message. Là oui y'a un gros risque de te faire ghost.
Le 27 mai 2024 à 01:24:20 :
Simple avis de meuf : Vous devriez lui dire, et si vous n'avez pas confiance, attendez le tout dernier moment, avant de le faire.Et les raisons sont simples :
Et c'est une preuve que vous avez confiance en elle, de lui avoir dit ça. Et ça compte beaucoup.Le dire bien avant reste tout à fait envisageable. Du moment qu'elle a des sentiments pour vous il n'y aura pas de problème non plus.
El famoso guide bien sûr
Bah non tu le dit pas imagine tu es avec une fille et elle te lâche au calme "écoute je vais être honnête avec toi il y a 3 ans j'ai eu une mycose vaginal" absolument 0 raisont de le dire à part au lieux tu osef au pire te dégoûter et taper des film
Tu sur rien et si comportement bizzare tu invente une précédente relation qui c'est mal passer et que tu a un blocage depuis ex
Si tu veux l'avouer attend quelque mois de relation et met y les forme
Le 27 mai 2024 à 01:26:25 :
C'est Noté SoleilSucre
J'espère que les autres femmes sont aussi bienveillantes que toi mais j'en doute un petit peu
J'ai dépucelé quelques mecs quand j'étais plus jeune. Jamais eu de problème avec ça. En fait j'aimais bien.
Données du topic
- Auteur
- []_Y_[]
- Date de création
- 26 mai 2024 à 22:11:17
- Nb. messages archivés
- 422
- Nb. messages JVC
- 388