Topic de Subohm :

Les Corses veulent l'indépendance MDR

Supprimé

Le 23 mai 2024 à 16:36:28 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:14 :
Les Corses veulent être indépendants mais avec l'argent de la France :)

La réalité c'est que sans la France, leur cailloux serait réduit en cendres chaque été par les incendies.

Chypre et Malte il font comment ? Ces deux îles ont moins d'atouts que la France mais sont plus riches (excepté région parisienne)

De une tu racontes absolument n'importe quoi, Chypre et Malte ne sont pas plus riches que la France, que ce soit en terme de PIB global ou de niveau de vie

Et de deux bah ils vivent grâce aux subventions de l'UE, ils accueillent les business illégaux dont personne ne veut, ils vendent leur citoyenneté aux millionnaires des pays du tiers monde ou aux russes, ils sacrifient leurs services publics pour attirer les capitaux via les impots bas (va voir la gueule des routes à Malte ou celui des trottoirs à Chypre), et malgré ça les nationaux ont souvent du mal à vivre parce que l'afflux d'expatriés bien payés qui occupent des emplois inaccessibles aux locaux fait monter les prix alors que le salaire moyen pour les locaux lui ne bouge pas

Le 23 mai 2024 à 16:42:45 KurTurk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 16:38:54 :

Le 23 mai 2024 à 16:36:28 KurTurk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 16:35:14 :
Les Corses veulent être indépendants mais avec l'argent de la France :)

La réalité c'est que sans la France, leur cailloux serait réduit en cendres chaque été par les incendies.

Chypre et Malte il font comment ? Ces deux îles ont moins d'atouts que la France mais sont plus riches (excepté région parisienne)

Paradis fiscaux + magouilles avec les réseaux criminels (vente de passeports...) + tourisme

Les Corses vraiment indépendantistes c'est leur objectif à terme mais la plupart sont autonomistes ils veulent juste continuer à toucher l'argent mais pas que l'Etat puisse voir ce qu'ils en font

Ok s'en fou du pk et du comment.

Les îles indépendantes de la Méditerranée sont toutes plus riches que les régions françaises, y compris Chypre (îles divisée), même la partie Nord de Chypre non reconnue à l'international + ambargo international s'en sort pas mal : 16k de PIB (soit le même niveau que la Roumanie).

Une Corse indépendante ne va pas devenir pauvre comme ça

"Chypre et Malte il font comment ? Ces deux îles ont moins d'atouts que la France mais sont plus riches (excepté région parisienne)"

T'es bêbête ou bien ?

"On est indépendant, on est corse avant français."

Résultat: carte d'identité française, use de tous les services de l'Etat, parle français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 mai 2024 à 16:40:05 :

Le 23 mai 2024 à 16:37:32 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:41 :

Le 23 mai 2024 à 16:32:34 :
Donnez leurs l'indépendance bordel,et virez les infrastructures. Rien à foutre de ce territoire de merde qui a attendu NAPOLÉON POUR AVOIR DES EGOUTS :rire:

merci
rendez la kanaky, la corse, la guyane, la martinique, la guadeloupe et tahiti, la réunion la catalogne et la moselle et arrêtez de faire iech avec votre république dont personne ne veut

Avec grand plaisir,mais a condition que vous teniez 20 ans sans être annexé par une autre puissance :)

qu'est ce que ça peut te foutre ? si la catalogne préfère devenir espagnole, la corse italienne, la guyane brésilienne etc au final on fait ce qu'on veut nan ? :)

Mets ma viande dans ta bouche et évite de dire des conneries le traître :)
Des gens sont morts pour ce pays y’a 110 ans à peine dans des tranchées, c’est pas pour que des petits rats comme toi débitent des conneries :)

En vrai faut laisser les peuples assumer leurs opinions

Les corses veulent devenir indépendant ? Très bien

Je vous rappelle que c'est la 2ème région de France à bénéficier le plus des aides sociales, et qui a 70% de ses travailleurs fonctionnaires

Laissez les se gérer, retirez les de la France, ils auront plus la CAF ni les emplois de fonctionnaires qui nous ponctionnent de toute façon énormément d'argent

La Corse ne nous rapporte rien, pour le tourisme on a déjà la côté d'Azur, la Bretagne et nos montages

Le 23 mai 2024 à 16:42:45 :

Le 23 mai 2024 à 16:38:54 :

Le 23 mai 2024 à 16:36:28 KurTurk a écrit :

Le 23 mai 2024 à 16:35:14 :
Les Corses veulent être indépendants mais avec l'argent de la France :)

La réalité c'est que sans la France, leur cailloux serait réduit en cendres chaque été par les incendies.

Chypre et Malte il font comment ? Ces deux îles ont moins d'atouts que la France mais sont plus riches (excepté région parisienne)

Paradis fiscaux + magouilles avec les réseaux criminels (vente de passeports...) + tourisme

Les Corses vraiment indépendantistes c'est leur objectif à terme mais la plupart sont autonomistes ils veulent juste continuer à toucher l'argent mais pas que l'Etat puisse voir ce qu'ils en font

Ok s'en fou du pk et du comment.

Les îles indépendantes de la Méditerranée sont toutes plus riches que les régions françaises, y compris Chypre (îles divisée), même la partie Nord de Chypre non reconnue à l'international + ambargo international s'en sort pas mal : 16k de PIB (soit le même niveau que la Roumanie).

Une Corse indépendante ne va pas devenir pauvre comme ça

Et combien de temps ça mettra pour que la corse atteigne le niveau de Chypres ?

T'as cru qu'on allait vous tenir la bite pendant 25 ans le temps que vous soyez prêts a prendre éviter envol comme des puceaux tardifs ? :rire:

Prenez votre indépendance mais prenez la rapidement. La France vous lâche, rapatrie tous ses agents, ses services, ses capitaux. En 3 mois votre ile n'existe plus.

Le 23 mai 2024 à 16:44:52 :
"On est indépendant, on est corse avant français."

Résultat: carte d'identité française, use de tous les services de l'Etat, parle français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui mais ils mangent de la charcuterie et se réunissent une fois par an pour crier dans les montagnes. Askip c'est de la chanson.

Le 23 mai 2024 à 16:46:06 bigASSdu93 a écrit :
En vrai faut laisser les peuples assumer leurs opinions

Les corses veulent devenir indépendant ? Très bien

Je vous rappelle que c'est la 2ème région de France à bénéficier le plus des aides sociales, et qui a 70% de ses travailleurs fonctionnaires

Laissez les se gérer, retirez les de la France, ils auront plus la CAF ni les emplois de fonctionnaires qui nous ponctionnent de toute façon énormément d'argent

La Corse ne nous rapporte rien, pour le tourisme on a déjà la côté d'Azur, la Bretagne et nos montages

Sauf qu'ils ne veulent pas l'indépendance à part quelques allumés minoritaires. C'est une posture les délires indépendantistes, les Corses un peu éduqués savent très bien que c'est pas viable sur du court/moyen-terme et qu'ils finiront forcément en paradis fiscal glauque full corruption avec une population qui vivra pas mieux

La majorité des politiques corses sont pour l'autonomie c'est à dire toucher le fric et faire ce qu'ils veulent avec sans que la France puisse dire quoique ce soit

Le 23 mai 2024 à 16:39:41 :

Le 23 mai 2024 à 16:36:48 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:08 :

Le 23 mai 2024 à 16:34:01 :

Le 23 mai 2024 à 16:32:33 :

> Le 23 mai 2024 à 16:30:07 Nisan21 a écrit :

> Ca ouvre sa gueule ici, mais concrètement, pour avoir pas mal vu du pays ces dernières années, y a qu'en Corse où tu vois PAS UN CLOCHARD (Ajaccio c'est pas la Corse, c'est la côte d'Azur) et où tu peux te balader bourré la nuit sans te sentir jamais en danger.

>

> Quel endroit en France peut se targuer de ces points qui sont - il me semble - plus qu'importants ?

Je suis d'accord avec toi, je connais assez bien la Haute Corse.

Ponte-Leccia, Moltifao.

Mais quel Rapport avec le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu lis ce que disent les gens ? ^^ Ca discute sur la Corse et son attractivité. Les clochards ont un lien avec le système économique non ?

Oui ?

T'as pas l'air de comprendre...

Ca parle de la Corse qui ne survivrait pas avec son indépendance ou autonomie... pourtant, on ne voit pas de misère là-bas.

Argent magique ? Comment ça se fait ?

Si tu avais lu ... je demandais justement comment la Corse pourrait devenir indépendante et autonome.

Avec quel argent la Corse pourrait se reconstruire ?
Je demande à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu comprends toujours pas... T'es coincé dans ta vision tronquée et matrixée.

Qui en a quelque chose à faire que tu demandes à voir ci ou ça.
Je t'expose un fait concret : tu n'as pas de misère apparente en Corse. Alors, cet argument de la faillite à venir de la Corse, il tient debout ?

Tous les potentiels clochards vivent des deniers de l'Etat ? Quelles sont les aides de l'Etat dont profite la Corse ?

Le 23 mai 2024 à 16:48:39 :

Le 23 mai 2024 à 16:46:06 bigASSdu93 a écrit :
En vrai faut laisser les peuples assumer leurs opinions

Les corses veulent devenir indépendant ? Très bien

Je vous rappelle que c'est la 2ème région de France à bénéficier le plus des aides sociales, et qui a 70% de ses travailleurs fonctionnaires

Laissez les se gérer, retirez les de la France, ils auront plus la CAF ni les emplois de fonctionnaires qui nous ponctionnent de toute façon énormément d'argent

La Corse ne nous rapporte rien, pour le tourisme on a déjà la côté d'Azur, la Bretagne et nos montages

Sauf qu'ils ne veulent pas l'indépendance à part quelques allumés minoritaires. C'est une posture les délires indépendantistes, les Corses un peu éduqués savent très bien que c'est pas viable sur du court/moyen-terme et qu'ils finiront forcément en paradis fiscal glauque full corruption avec une population qui vivra pas mieux

La majorité des politiques corses sont pour l'autonomie c'est à dire toucher le fric et faire ce qu'ils veulent avec sans que la France puisse dire quoique ce soit

Bah ouais mais non

Tu peux pas bénéficer de l'argent du contribuable pour un territoire et ensuite faire ce que tu veux
On peut pas vouloir l'argent du beurre et le beurre

Faites un referendum corse ou je sais pas quoi, si plus de 50% veulent l'indépendance/autonomie on coupe tout et la corse sort de la France

Comme je l'ai dit, il faut laisser les peuples qui veulent pas de notre aide s'assumer :ok:

Le 23 mai 2024 à 16:44:58 :

Le 23 mai 2024 à 16:40:05 :

Le 23 mai 2024 à 16:37:32 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:41 :

Le 23 mai 2024 à 16:32:34 :
Donnez leurs l'indépendance bordel,et virez les infrastructures. Rien à foutre de ce territoire de merde qui a attendu NAPOLÉON POUR AVOIR DES EGOUTS :rire:

merci
rendez la kanaky, la corse, la guyane, la martinique, la guadeloupe et tahiti, la réunion la catalogne et la moselle et arrêtez de faire iech avec votre république dont personne ne veut

Avec grand plaisir,mais a condition que vous teniez 20 ans sans être annexé par une autre puissance :)

qu'est ce que ça peut te foutre ? si la catalogne préfère devenir espagnole, la corse italienne, la guyane brésilienne etc au final on fait ce qu'on veut nan ? :)

Mets ma viande dans ta bouche et évite de dire des conneries le traître :)
Des gens sont morts pour ce pays y’a 110 ans à peine dans des tranchées, c’est pas pour que des petits rats comme toi débitent des conneries :)

MAIS BORDEL , vous avez rien fait :rire: Ce sont les tirrailleurs sénégalais, les bretons, les occitans et les auvergnats qui sont mort :rire:

Ils veulent l'indépendance et tirent sur des panneaux quand c'est écrit en Français

Jusqu'à aujourd'hui les fameux natio et indépendantistes on les a jamais vu sur le continent pour réclamer l'indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Prenez vos armes et venez sur le continent non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Ça sera déjà un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Ca parle de la Corse qui ne survivrait pas avec son indépendance ou autonomie... pourtant, on ne voit pas de misère là-bas.

Argent magique ? Comment ça se fait ?

Si tu avais lu ... je demandais justement comment la Corse pourrait devenir indépendante et autonome.

Avec quel argent la Corse pourrait se reconstruire ?
Je demande à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu comprends toujours pas... T'es coincé dans ta vision tronquée et matrixée.

Qui en a quelque chose à faire que tu demandes à voir ci ou ça.
Je t'expose un fait concret : tu n'as pas de misère apparente en Corse. Alors, cet argument de la faillite à venir de la Corse, il tient debout ?

Tous les potentiels clochards vivent des deniers de l'Etat ? Quelles sont les aides de l'Etat dont profite la Corse ?

Khey te voile pas la face non plus... tu sais très bien que la Corse vit en grande partie des subventions de l'Etat français. C'est pas car il y a pas de SDF car c'est pas Lille/Paris/Lyon/random grande ville attractive économiquement (comme tous les bleds ruraux de France d'ailleurs, il y a pas de SDF ou très peu) que la Corse est à l'heure actuelle en état de se gérer seule

Il est fallacieux cet argument et tu le sais d'ailleurs. Avoir ou non des SDF ça veut pas dire grand chose, je connais des villages en Creuse y a pas de SDF non plus ça veut pas dire que le département peut vivre sans le fric de l'Etat

[16:51:31] <CP9koa>

Le 23 mai 2024 à 16:44:58 :

Le 23 mai 2024 à 16:40:05 :

Le 23 mai 2024 à 16:37:32 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:41 :

> Le 23 mai 2024 à 16:32:34 :

>Donnez leurs l'indépendance bordel,et virez les infrastructures. Rien à foutre de ce territoire de merde qui a attendu NAPOLÉON POUR AVOIR DES EGOUTS :rire:

merci
rendez la kanaky, la corse, la guyane, la martinique, la guadeloupe et tahiti, la réunion la catalogne et la moselle et arrêtez de faire iech avec votre république dont personne ne veut

Avec grand plaisir,mais a condition que vous teniez 20 ans sans être annexé par une autre puissance :)

qu'est ce que ça peut te foutre ? si la catalogne préfère devenir espagnole, la corse italienne, la guyane brésilienne etc au final on fait ce qu'on veut nan ? :)

Mets ma viande dans ta bouche et évite de dire des conneries le traître :)
Des gens sont morts pour ce pays y’a 110 ans à peine dans des tranchées, c’est pas pour que des petits rats comme toi débitent des conneries :)

MAIS BORDEL , vous avez rien fait :rire: Ce sont les tirrailleurs sénégalais, les bretons, les occitans et les auvergnats qui sont mort :rire:

Le mec va comprendre qu'un pays c'est plusieurs régions vous pensez?

Le 23 mai 2024 à 16:50:44 :

Le 23 mai 2024 à 16:39:41 :

Le 23 mai 2024 à 16:36:48 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:08 :

Le 23 mai 2024 à 16:34:01 :

> Le 23 mai 2024 à 16:32:33 :

>> Le 23 mai 2024 à 16:30:07 Nisan21 a écrit :

> > Ca ouvre sa gueule ici, mais concrètement, pour avoir pas mal vu du pays ces dernières années, y a qu'en Corse où tu vois PAS UN CLOCHARD (Ajaccio c'est pas la Corse, c'est la côte d'Azur) et où tu peux te balader bourré la nuit sans te sentir jamais en danger.

> >

> > Quel endroit en France peut se targuer de ces points qui sont - il me semble - plus qu'importants ?

>

> Je suis d'accord avec toi, je connais assez bien la Haute Corse.

>

> Ponte-Leccia, Moltifao.

>

>

> Mais quel Rapport avec le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu lis ce que disent les gens ? ^^ Ca discute sur la Corse et son attractivité. Les clochards ont un lien avec le système économique non ?

Oui ?

T'as pas l'air de comprendre...

Ca parle de la Corse qui ne survivrait pas avec son indépendance ou autonomie... pourtant, on ne voit pas de misère là-bas.

Argent magique ? Comment ça se fait ?

Si tu avais lu ... je demandais justement comment la Corse pourrait devenir indépendante et autonome.

Avec quel argent la Corse pourrait se reconstruire ?
Je demande à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu comprends toujours pas... T'es coincé dans ta vision tronquée et matrixée.

Qui en a quelque chose à faire que tu demandes à voir ci ou ça.
Je t'expose un fait concret : tu n'as pas de misère apparente en Corse. Alors, cet argument de la faillite à venir de la Corse, il tient debout ?

Tous les potentiels clochards vivent des deniers de l'Etat ? Quelles sont les aides de l'Etat dont profite la Corse ?

La Corse vit du tourisme.

Si elle devient indépendante, elle sort de facto de la zone Schengen, de l'UE, de la zone Euro. Elle perd ses compagnies maritimes qui font le lien avec le continent et son aéroport.

Bref elle devient un caillou au milieu de la mer et un lieu difficilement accessible pour les touristes qui viennent majoritairement de France.

En clair, l'économie corse s'effondre en quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

[16:51:45] <Subohm>
Ils veulent l'indépendance et tirent sur des panneaux quand c'est écrit en Français

Jusqu'à aujourd'hui les fameux natio et indépendantistes on les a jamais vu sur le continent pour réclamer l'indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Prenez vos armes et venez sur le continent non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Ça sera déjà un bon début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Suffit d'envoyer la police à velo de Nanterre et le problème est finito

La corse sans la france = haiti blanc

Le 23 mai 2024 à 16:54:48 JeanClokas a écrit :

Le 23 mai 2024 à 16:50:44 :

Le 23 mai 2024 à 16:39:41 :

Le 23 mai 2024 à 16:36:48 :

Le 23 mai 2024 à 16:35:08 :

> Le 23 mai 2024 à 16:34:01 :

>> Le 23 mai 2024 à 16:32:33 :

> >> Le 23 mai 2024 à 16:30:07 Nisan21 a écrit :

> > > Ca ouvre sa gueule ici, mais concrètement, pour avoir pas mal vu du pays ces dernières années, y a qu'en Corse où tu vois PAS UN CLOCHARD (Ajaccio c'est pas la Corse, c'est la côte d'Azur) et où tu peux te balader bourré la nuit sans te sentir jamais en danger.

> > >

> > > Quel endroit en France peut se targuer de ces points qui sont - il me semble - plus qu'importants ?

> >

> > Je suis d'accord avec toi, je connais assez bien la Haute Corse.

> >

> > Ponte-Leccia, Moltifao.

> >

> >

> > Mais quel Rapport avec le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

>

> Tu lis ce que disent les gens ? ^^ Ca discute sur la Corse et son attractivité. Les clochards ont un lien avec le système économique non ?

Oui ?

T'as pas l'air de comprendre...

Ca parle de la Corse qui ne survivrait pas avec son indépendance ou autonomie... pourtant, on ne voit pas de misère là-bas.

Argent magique ? Comment ça se fait ?

Si tu avais lu ... je demandais justement comment la Corse pourrait devenir indépendante et autonome.

Avec quel argent la Corse pourrait se reconstruire ?
Je demande à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu comprends toujours pas... T'es coincé dans ta vision tronquée et matrixée.

Qui en a quelque chose à faire que tu demandes à voir ci ou ça.
Je t'expose un fait concret : tu n'as pas de misère apparente en Corse. Alors, cet argument de la faillite à venir de la Corse, il tient debout ?

Tous les potentiels clochards vivent des deniers de l'Etat ? Quelles sont les aides de l'Etat dont profite la Corse ?

La Corse vit du tourisme.

Si elle devient indépendante, elle sort de facto de la zone Schengen, de l'UE, de la zone Euro. Elle perd ses compagnies maritimes qui font le lien avec le continent et son aéroport.

Bref elle devient un caillou au milieu de la mer et un lieu difficilement accessible pour les touristes qui viennent majoritairement de France.

En clair, l'économie corse s'effondre en quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

La Corse ne vit pas du tourisme.

Elle vit du tourisme et des subventions. Le secteur touristique ne rapporte clairement pas assez

Le 23 mai 2024 à 15:43:54 :
OK

Avec quel argent la Corse pourrait être indépendante, c'est surtout ça la question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Bah avec l UE la france donnera de l argent en aide et developpement

Le 23 mai 2024 à 16:55:53 :

Le 23 mai 2024 à 16:54:48 JeanClokas a écrit :

Le 23 mai 2024 à 16:50:44 :

Le 23 mai 2024 à 16:39:41 :

Le 23 mai 2024 à 16:36:48 :

> Le 23 mai 2024 à 16:35:08 :

>> Le 23 mai 2024 à 16:34:01 :

> >> Le 23 mai 2024 à 16:32:33 :

> > >> Le 23 mai 2024 à 16:30:07 Nisan21 a écrit :

> > > > Ca ouvre sa gueule ici, mais concrètement, pour avoir pas mal vu du pays ces dernières années, y a qu'en Corse où tu vois PAS UN CLOCHARD (Ajaccio c'est pas la Corse, c'est la côte d'Azur) et où tu peux te balader bourré la nuit sans te sentir jamais en danger.

> > > >

> > > > Quel endroit en France peut se targuer de ces points qui sont - il me semble - plus qu'importants ?

> > >

> > > Je suis d'accord avec toi, je connais assez bien la Haute Corse.

> > >

> > > Ponte-Leccia, Moltifao.

> > >

> > >

> > > Mais quel Rapport avec le sujet du topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

> >

> > Tu lis ce que disent les gens ? ^^ Ca discute sur la Corse et son attractivité. Les clochards ont un lien avec le système économique non ?

>

> Oui ?

T'as pas l'air de comprendre...

Ca parle de la Corse qui ne survivrait pas avec son indépendance ou autonomie... pourtant, on ne voit pas de misère là-bas.

Argent magique ? Comment ça se fait ?

Si tu avais lu ... je demandais justement comment la Corse pourrait devenir indépendante et autonome.

Avec quel argent la Corse pourrait se reconstruire ?
Je demande à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Tu comprends toujours pas... T'es coincé dans ta vision tronquée et matrixée.

Qui en a quelque chose à faire que tu demandes à voir ci ou ça.
Je t'expose un fait concret : tu n'as pas de misère apparente en Corse. Alors, cet argument de la faillite à venir de la Corse, il tient debout ?

Tous les potentiels clochards vivent des deniers de l'Etat ? Quelles sont les aides de l'Etat dont profite la Corse ?

La Corse vit du tourisme.

Si elle devient indépendante, elle sort de facto de la zone Schengen, de l'UE, de la zone Euro. Elle perd ses compagnies maritimes qui font le lien avec le continent et son aéroport.

Bref elle devient un caillou au milieu de la mer et un lieu difficilement accessible pour les touristes qui viennent majoritairement de France.

En clair, l'économie corse s'effondre en quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

La Corse ne vit pas du tourisme.

Elle vit du tourisme et des subventions. Le secteur touristique ne rapporte clairement pas assez

Si elle devient indépendante, le tourisme serait sa principale source de revenus

Données du topic

Auteur
Subohm
Date de création
23 mai 2024 à 15:37:16
Date de suppression
9 juin 2024 à 15:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 545