Topic de Subohm :

Les Corses veulent l'indépendance MDR

Supprimé

Le 23 mai 2024 à 15:51:59 :

Le 23 mai 2024 à 15:39:04 :

Le 23 mai 2024 à 15:37:16 :
Sans la France ils vont faire comment pour devenir autonome ?

C'est pas avec 4 fromages de chèvre qu'ils vont construire une économie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png

Arretez de payer des impots pour entretenir vos boomers et quoicoubeh
Tourisme de luxe qui pourrait faire vivre l'ile :)
Ne plus subir le GR :)
Transformer l'île en paradis fiscal :)
Pouvoir protéger notre litoral :)
Foutre dehors les pinzus :)
Pendre les traitres à la Corse :)
Pouvoir que nos traditions survivent :)

J'aimerais bien connaître le taux de boomer en Corse tiens

:d) Tu veux vraiment répondre à se troll ?

D'un côté il te dis qu'on veut virer tout le monde et pas de gr, et de l'autre, on veut ouvrir notre ile à tout le monde pour être un lieu touristique et de blanchiment d'argent.

Il te dit, on en a marre d'entretenir les boomers, alors que c'est eux qui apportent l'argent sur leur caillou. Eux et les aides sociales.

Sans ca, la corse c'est l'italie du sud et encore, en pire.

Le 23 mai 2024 à 15:54:33 CP9koa a écrit :

Le 23 mai 2024 à 15:51:31 :
C'est quoi le nombre de bénéficiaires du RSA en % en Corse ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716472431-capture.png

:) La corse est pas un exemple mais clairement pas une la mauvaise élève de la classe contrairement a vos chti ou vos grand remplacé du sud est et Paris :)

La Corse est le département le plus pauvre de France.

Sans nous vous crevez se faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 23 mai 2024 à 15:54:33 CP9koa a écrit :

Le 23 mai 2024 à 15:51:31 :
C'est quoi le nombre de bénéficiaires du RSA en % en Corse ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/4/1716472431-capture.png

:) La corse est pas un exemple mais clairement pas une la mauvaise élève de la classe contrairement a vos chti ou vos grand remplacé du sud est et Paris :)

La Corse est le département le plus pauvre de France.

Sans nous vous crevez de faim https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Ils crèveraient la dalle au bout de 5 mois et viendraient en rampant quemander de la tune :)

Economiquement, ils vivent sous les perfusions de l'état qui, en leur accordant ces largesses, s'achète la paix sociale.

N'aiment pas les métropolitains mais adorent leur argent sans lequel ils lécheraient des cailloux et du fromage de chèvre à longueur d'année, le regard hébété et vêtu d'un pagne.

Le 23 mai 2024 à 15:56:03 :
Ils crèveraient la dalle au bout de 5 mois et viendraient en rampant quemander de la tune :)

Economiquement, ils vivent sous les perfusions de l'état qui, en leur accordant ces largesses, s'achète la paix sociale.

N'aiment pas les métropolitains mais adorent leur argent sans lequel ils lécheraient des cailloux et du fromage de chèvre à longueur d'année, le regard hébété et vêtu d'un pagne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

La corse indépendante si elle gère bien ça peut donner un pays comme Chypre hein.
Truc de colons de croire qu’un pays peut pas survivre sans l’immigration francaise.
la corse a ete libérer par des marocains
Les corses méritent l'indépendance, c'est un fait

Le 23 mai 2024 à 15:57:43 RoseFantastique a écrit :
La corse indépendante si elle gère bien ça peut donner un pays comme Chypre hein.
Truc de colons de croire qu’un pays peut pas survivre sans l’immigration francaise.

Je demande à voir.

Tu me mets un peu de zones franches, de bribing, de fraudes fiscales et ça s'en sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

En vrai depuis que je suis un infiltré corse (10 ans avec une belle famille corse à y aller 1 mois par an), je vous garantis que PERSONNE (ajaccio et bastia) ne l'a veut.
C'est les campagnards qui la veulent, les pros "escrolo" (les mecs prétendent que c'est par écologie qu'il faut pas construire mais à la place sur les terrains vides ils s'en servent comme décharges, paye ton nombre de carcasse de voitures et pneus pourris qui trainent sur les terrains à préserver).
Le corse lambda il dit ça pour rire, comme le breton le dit pour prétendre être fier alors que dans le fond il s'en fiche. :ok:

Par contre ils nous appellent les continentaux. (les français)

Ils vivent d'arrangements économiques, profitent de fiscalité généreuses et injustes sur bien des produits (exemple con les clopes coutent moins cher là bas que sur le territoire français).

Jamais ils voudront de l'indépendance, ils perdraient beaucoup trop d'avantages.

Le 23 mai 2024 à 15:59:03 Ney_Lorrain a écrit :
Les corses méritent l'indépendance, c'est un fait

Oui.

Mais comment vont-ils faire pour être autonome, ils n'ont rien à part le tourisme.

Le 23 mai 2024 à 16:00:36 :
En vrai depuis que je suis un infiltré corse (10 ans avec une belle famille corse à y aller 1 mois par an), je vous garantis que PERSONNE (ajaccio et bastia) ne l'a veut.
C'est les campagnards qui la veulent, les pros "escrolo" (les mecs prétendent que c'est par écologie qu'il faut pas construire mais à la place sur les terrains vides ils s'en servent comme décharges, paye ton nombre de carcasse de voitures et pneus pourris qui trainent sur les terrains à préserver).
Le corse lambda il dit ça pour rire, comme le breton le dit pour prétendre être fier alors que dans le fond il s'en fiche. :ok:

Par contre ils nous appellent les continentaux. (les français)

Ils vivent d'arrangements économiques, profitent de fiscalité généreuses et injustes sur bien des produits (exemple con les clopes coutent moins cher là bas que sur le territoire français).

Jamais ils voudront de l'indépendance, ils perdraient beaucoup trop d'avantages.

Ok le KJ moi je te parle de vrais Corse, pas de boomer qui ont une maison là bas ou des traitres qui se sont barré car ils avaient marre d'être appeler les pinzu car à 15 ans ils pensaient encore 50 kg. :rire:

Le gars ils connaient deux trois "corses" de maison et pensent connaitre la mentalité. Ohlalala un mois par an quand il fait beau ! Je suis sur si je te parle Corse tu vas rien biter et que tu sais pas faire la différences entre la coppa pour les corses et pour les pinzus. Et je suis sur que ta belle famille c'est les albertinis :rire:

La fameuse indépendance qui va en réalité être une région de l'Union européenne pour avoir ses subventions. Elle sera encore plus dépendante et soumis aux normes folles de la bureaucratie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça balance des noms.

Tu n'es pas Corse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 23 mai 2024 à 16:05:19 :

Le 23 mai 2024 à 16:00:36 :
En vrai depuis que je suis un infiltré corse (10 ans avec une belle famille corse à y aller 1 mois par an), je vous garantis que PERSONNE (ajaccio et bastia) ne l'a veut.
C'est les campagnards qui la veulent, les pros "escrolo" (les mecs prétendent que c'est par écologie qu'il faut pas construire mais à la place sur les terrains vides ils s'en servent comme décharges, paye ton nombre de carcasse de voitures et pneus pourris qui trainent sur les terrains à préserver).
Le corse lambda il dit ça pour rire, comme le breton le dit pour prétendre être fier alors que dans le fond il s'en fiche. :ok:

Par contre ils nous appellent les continentaux. (les français)

Ils vivent d'arrangements économiques, profitent de fiscalité généreuses et injustes sur bien des produits (exemple con les clopes coutent moins cher là bas que sur le territoire français).

Jamais ils voudront de l'indépendance, ils perdraient beaucoup trop d'avantages.

Ok le KJ moi je te parle de vrais Corse, pas de boomer qui ont une maison là bas ou des traitres qui se sont barré car ils avaient marre d'être appeler les pinzu car à 15 ans ils pensaient encore 50 kg. :rire:

Le gars ils connaient deux trois "corses" de maison et pensent connaitre la mentalité. Ohlalala un mois par an quand il fait beau ! Je suis sur si je te parle Corse tu vas rien biter et que tu sais pas faire la différences entre la coppa pour les corses et pour les pinzus. Et je suis sur que ta belle famille c'est les albertinis :rire:

J'en connais presque 200 à présent mais comme tu veux, dommage que tu sembles réfractaire à la discussion.
Je te parle justement de vrais corses, de ceux qui construisent là bas, qui travaillent dans les différentes industries du quotidien.
Bordel le seul truc que y a pas en corse c'est mcdo et lidl, sinon c'est pareil que n'importe quel ville de bord de mer.

Par contre dans les campagnes (très peu d'habitants pour un vaste terrain) là y a des indépendantistes, mais bon, ils se battent pas non plus pour.

Le 23 mai 2024 à 15:57:43 :
La corse indépendante si elle gère bien ça peut donner un pays comme Chypre hein.
Truc de colons de croire qu’un pays peut pas survivre sans l’immigration francaise.

Merci de confirmer que la Corse va devenir une région dépendante de l'UE.

Le 23 mai 2024 à 16:05:19 :

Le 23 mai 2024 à 16:00:36 :
En vrai depuis que je suis un infiltré corse (10 ans avec une belle famille corse à y aller 1 mois par an), je vous garantis que PERSONNE (ajaccio et bastia) ne l'a veut.
C'est les campagnards qui la veulent, les pros "escrolo" (les mecs prétendent que c'est par écologie qu'il faut pas construire mais à la place sur les terrains vides ils s'en servent comme décharges, paye ton nombre de carcasse de voitures et pneus pourris qui trainent sur les terrains à préserver).
Le corse lambda il dit ça pour rire, comme le breton le dit pour prétendre être fier alors que dans le fond il s'en fiche. :ok:

Par contre ils nous appellent les continentaux. (les français)

Ils vivent d'arrangements économiques, profitent de fiscalité généreuses et injustes sur bien des produits (exemple con les clopes coutent moins cher là bas que sur le territoire français).

Jamais ils voudront de l'indépendance, ils perdraient beaucoup trop d'avantages.

Ok le KJ moi je te parle de vrais Corse, pas de boomer qui ont une maison là bas ou des traitres qui se sont barré car ils avaient marre d'être appeler les pinzu car à 15 ans ils pensaient encore 50 kg. :rire:

Le gars ils connaient deux trois "corses" de maison et pensent connaitre la mentalité. Ohlalala un mois par an quand il fait beau ! Je suis sur si je te parle Corse tu vas rien biter et que tu sais pas faire la différences entre la coppa pour les corses et pour les pinzus. Et je suis sur que ta belle famille c'est les albertinis :rire:

Les Corses indépendantistes qui la ramènent comme toi vous êtes toujours aussi imblairables en tout cas ahi

Comme si on pensait à vous et qu'on voulait vous garder à tout prix. Prenez là votre indépendance en vrai

Le 23 mai 2024 à 16:07:28 JeanRa6ne88 a écrit :
La fameuse indépendance qui va en réalité être une région de l'Union européenne pour avoir ses subventions. Elle sera encore plus dépendante et soumis aux normes folles de la bureaucratie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Y a que 50 000 indépendantistes en Corse sur 400 000, la plupart des Corses veulent pas l'indépendance parce-que ils savent que c'est une idée à la con :rire:

Même entre eux les Corses sont pas d'accord :rire:

Tu leur donne l'indépendance, en 10 ans ça devient les zones tribales du Pakistan en langue corse au lieu du pachtoune

Données du topic

Auteur
Subohm
Date de création
23 mai 2024 à 15:37:16
Date de suppression
9 juin 2024 à 15:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 560