Topic de Hysx :

En tant que fille, je vous donne mon avis.

Supprimé

Le 18 mai 2024 à 10:35:29 :

Le 18 mai 2024 à 10:33:07 :

Le 18 mai 2024 à 10:30:43 :

Le 18 mai 2024 à 09:58:24 :

Le 18 mai 2024 à 09:55:48 :

> Le 18 mai 2024 à 09:49:53 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

> >> Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> > > > >pk vous aimez pas les moches ?

> > > >

> > > > Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

> > >

> > > On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

> >

> > La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

>

> Ça sent quoi un Homme ? :hap:

Le musc, principalement, j'imagine que c'est très différent chez chacun, mais vous avez tous ça à priori en plus ou moins forte quantité avec le taux de testostérone je suppose

Beaucoup de mecs sous-estiment l'importance de leur hygiène / odeur et le rôle que ça joue dans l'attirance et surtout dans l'excitation

Je n'avais pas vu ton message, mais en effet ! et je dirais même , évitez les parfums, avec une bonne hygiene il n'y a rien de mieux que l'odeur naturelle. Personnellement c'est ce qui me stimule le plus, y compris l'odeur de transpiration quand on aime déjà la personne...

Tu es sûr de ne pas être adidas 3 bandes qui se fait passer pour une meuf pour qu'on s'intéresse enfin à lui ? :rire:

Parce qu'une fille qui assume aimer ça... j'y crois moyen.

En vrai les meufs sont un peu zinzin là dessus

Elles répètent en boucle « tu sens trop bon » même quand tu mets rien

Merci ! je savais que je n'étais pas la seule

Le 18 mai 2024 à 10:38:27 :
Tu aimes bien les femboys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716021504-mokoko-4.png

absolument pas.

Le 18 mai 2024 à 10:37:10 :

Le 18 mai 2024 à 10:33:07 :

Le 18 mai 2024 à 10:30:43 :

Le 18 mai 2024 à 09:58:24 :

Le 18 mai 2024 à 09:55:48 :

> Le 18 mai 2024 à 09:49:53 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

> >> Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> > > > >pk vous aimez pas les moches ?

> > > >

> > > > Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

> > >

> > > On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

> >

> > La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

>

> Ça sent quoi un Homme ? :hap:

Le musc, principalement, j'imagine que c'est très différent chez chacun, mais vous avez tous ça à priori en plus ou moins forte quantité avec le taux de testostérone je suppose

Beaucoup de mecs sous-estiment l'importance de leur hygiène / odeur et le rôle que ça joue dans l'attirance et surtout dans l'excitation

Je n'avais pas vu ton message, mais en effet ! et je dirais même , évitez les parfums, avec une bonne hygiene il n'y a rien de mieux que l'odeur naturelle. Personnellement c'est ce qui me stimule le plus, y compris l'odeur de transpiration quand on aime déjà la personne...

Tu es sûr de ne pas être adidas 3 bandes qui se fait passer pour une meuf pour qu'on s'intéresse enfin à lui ? :rire:

Parce qu'une fille qui assume aimer ça... j'y crois moyen.

Mais en fait pour moi il n'y a rien de plus naturel, une femme qui est vraiment féminine, va être attirée par son inverse l'homme dans toute sa virilité. C'est comme dans la nature, les animaux qui libèrent beaucoup de phéromones sont les plus fértiles. Je suis sensible aux odeurs, sensible à la testostérone, en tant que femme, ou même femelle.
Les femmes qui sont repoussées par ça sont déjà éteintes, frustrées, biaisées par les idées qu'on leur a mise dans la tête.

C'est quoi les odeurs qui te rendent vraiment folle ? Sans tabou bien sûr :(

Le 18 mai 2024 à 10:26:35 :
Câlin ou sexe c'est quoi le mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

Le 18 mai 2024 à 10:38:58 :

Le 18 mai 2024 à 10:37:10 :

Le 18 mai 2024 à 10:33:07 :

Le 18 mai 2024 à 10:30:43 :

Le 18 mai 2024 à 09:58:24 :

> Le 18 mai 2024 à 09:55:48 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:49:53 :

> >> Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> > > > > >pk vous aimez pas les moches ?

> > > > >

> > > > > Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

> > > >

> > > > On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

> > >

> > > La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

> >

> > Ça sent quoi un Homme ? :hap:

>

> Le musc, principalement, j'imagine que c'est très différent chez chacun, mais vous avez tous ça à priori en plus ou moins forte quantité avec le taux de testostérone je suppose

Beaucoup de mecs sous-estiment l'importance de leur hygiène / odeur et le rôle que ça joue dans l'attirance et surtout dans l'excitation

Je n'avais pas vu ton message, mais en effet ! et je dirais même , évitez les parfums, avec une bonne hygiene il n'y a rien de mieux que l'odeur naturelle. Personnellement c'est ce qui me stimule le plus, y compris l'odeur de transpiration quand on aime déjà la personne...

Tu es sûr de ne pas être adidas 3 bandes qui se fait passer pour une meuf pour qu'on s'intéresse enfin à lui ? :rire:

Parce qu'une fille qui assume aimer ça... j'y crois moyen.

Mais en fait pour moi il n'y a rien de plus naturel, une femme qui est vraiment féminine, va être attirée par son inverse l'homme dans toute sa virilité. C'est comme dans la nature, les animaux qui libèrent beaucoup de phéromones sont les plus fértiles. Je suis sensible aux odeurs, sensible à la testostérone, en tant que femme, ou même femelle.
Les femmes qui sont repoussées par ça sont déjà éteintes, frustrées, biaisées par les idées qu'on leur a mise dans la tête.

C'est quoi les odeurs qui te rendent vraiment folle ? Sans tabou bien sûr :(

la transpiration, l'entre jambes, bref, le musc de celui que j'aime. evidemment quand je n'aime pas la personne ça ne me fait rien voire ça me dégoute

[10:38:06] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

[10:31:51] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

>[10:28:10] <Hysx>

>> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

>>>[10:25:23] <Hysx>

>> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

>> >>>[10:18:12] <Hysx>

>> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

>> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

>> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

>> >> >> >>Réponds par contre

>> >> >> >

>> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

>> >> >>

>> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

>> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

>> >> >

>> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

>> >>

>> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

>> >> Juste un échange de bons procédés.

>> >

>> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

>>

>> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

>

>Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Ma liste n'était pas forcément exhaustive, mais visiblement t'avais autre chose en tête

Le 18 mai 2024 à 09:42:53 :

Le 18 mai 2024 à 09:42:00 :

Le 18 mai 2024 à 09:39:23 :
La taille en bas ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce qui compte vraiment, c'est
La relation entre le couple. Selon moi c'est l'amour qui donne le vrai plaisir. Il n'y a pas meilleur comme sentiment que de ne faire qu'un avec l'homme qu'on aime. Donc même si la taille n'est pas au rendez vous ou que les débuts sont difficiles, l'amour fera que ce sera bon et beau

Qu'est ce qu'elle baragouine la dinde 🦃

+1

Le 18 mai 2024 à 10:40:45 :

[10:38:06] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

[10:31:51] <Hysx>

> Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

>>[10:28:10] <Hysx>

> >> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

> >>>[10:25:23] <Hysx>

> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

> >> >>>[10:18:12] <Hysx>

> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

> >> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

> >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

> >> >> >> >>Réponds par contre

> >> >> >> >

> >> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

> >> >> >>

> >> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

> >> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

> >> >> >

> >> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

> >> >>

> >> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

> >> >> Juste un échange de bons procédés.

> >> >

> >> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

> >>

> >> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

> >

> >Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

>

> Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Ma liste n'était pas forcément exhaustive, mais visiblement t'avais autre chose en tête

on peut passer à autre chose maintenant ?

Le 18 mai 2024 à 10:41:14 :

Le 18 mai 2024 à 09:42:53 :

Le 18 mai 2024 à 09:42:00 :

Le 18 mai 2024 à 09:39:23 :
La taille en bas ça compte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ce qui compte vraiment, c'est
La relation entre le couple. Selon moi c'est l'amour qui donne le vrai plaisir. Il n'y a pas meilleur comme sentiment que de ne faire qu'un avec l'homme qu'on aime. Donc même si la taille n'est pas au rendez vous ou que les débuts sont difficiles, l'amour fera que ce sera bon et beau

Qu'est ce qu'elle baragouine la dinde 🦃

+1

la chatte c'est plus approprié, miaou

[10:41:15] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:40:45 :

[10:38:06] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

>[10:31:51] <Hysx>

>> Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

>>>[10:28:10] <Hysx>

>> >> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

>> >>>[10:25:23] <Hysx>

>> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

>> >> >>>[10:18:12] <Hysx>

>> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

>> >> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

>> >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

>> >> >> >> >>Réponds par contre

>> >> >> >> >

>> >> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

>> >> >> >>

>> >> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

>> >> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

>> >> >> >

>> >> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

>> >> >>

>> >> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

>> >> >> Juste un échange de bons procédés.

>> >> >

>> >> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

>> >>

>> >> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

>> >

>> >Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

>>

>> Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

>

>dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Ma liste n'était pas forcément exhaustive, mais visiblement t'avais autre chose en tête

on peut passer à autre chose maintenant ?

Il me manque une info pour clôturer le sujet : ton tour de poitrine

"dommage" que tu sois avec un mec, par respect ça limite le débat

Le 18 mai 2024 à 10:42:51 :

[10:41:15] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:40:45 :

[10:38:06] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

> Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

>>[10:31:51] <Hysx>

> >> Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

> >>>[10:28:10] <Hysx>

> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

> >> >>>[10:25:23] <Hysx>

> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

> >> >> >>>[10:18:12] <Hysx>

> >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

> >> >> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

> >> >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

> >> >> >> >> >>Réponds par contre

> >> >> >> >> >

> >> >> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

> >> >> >> >>

> >> >> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

> >> >> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

> >> >> >> >

> >> >> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

> >> >> >>

> >> >> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

> >> >> >> Juste un échange de bons procédés.

> >> >> >

> >> >> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

> >> >>

> >> >> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

> >> >

> >> >Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

> >>

> >> Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

> >

> >dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

>

> D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

>

> Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Ma liste n'était pas forcément exhaustive, mais visiblement t'avais autre chose en tête

on peut passer à autre chose maintenant ?

Il me manque une info pour clôturer le sujet : ton tour de poitrine

t'es pas très marrant. J'ai déjà donné beaucoup, et tu n'as rien donné d'intéressant toi, tu connais l'échange équivalent ? et puis attention plot twist, je ne représente absolument pas la gente féminine dans son entièreté, ça ne t'apportera strictement rien de connaitre mes mensurations ou même de voir mon corps en photo. Si tu fais une étude statistique va interroger des femmes dans la rue, elles te répondront sûrement avec plaisir

Le 18 mai 2024 à 10:44:21 :
"dommage" que tu sois avec un mec, par respect ça limite le débat

je m'en doutais, mais je pense que les personnes qui se sentent limitées par cette info cherchaient peut être autre chose que de simples réponses

Le 18 mai 2024 à 10:46:39 :

Le 18 mai 2024 à 10:44:21 :
"dommage" que tu sois avec un mec, par respect ça limite le débat

je m'en doutais, mais je pense que les personnes qui se sentent limitées par cette info cherchaient peut être autre chose que de simples réponses

sans compter que, j'ai dis dans mon premier message répondre en toute honnêteté, je ne compte pas mentir pour faire plaisir au plus grand nombre.

Le 18 mai 2024 à 10:39:03 Solio1 a écrit :

Le 18 mai 2024 à 10:26:35 :
Câlin ou sexe c'est quoi le mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636243090-backgrounderaser-20211104-194739975.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633929687-illyanadrink1.png

[10:45:00] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:42:51 :

[10:41:15] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:40:45 :

[10:38:06] <Hysx>

> Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

>> Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

> >>[10:31:51] <Hysx>

> > >> Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

> > >>>[10:28:10] <Hysx>

> > >> >> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

> > >> >>>[10:25:23] <Hysx>

> > >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

> > >> >> >>>[10:18:12] <Hysx>

> > >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

> > >> >> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

> > >> >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

> > >> >> >> >> >>Réponds par contre

> > >> >> >> >> >

> > >> >> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

> > >> >> >> >>

> > >> >> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

> > >> >> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

> > >> >> >> >

> > >> >> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

> > >> >> >>

> > >> >> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

> > >> >> >> Juste un échange de bons procédés.

> > >> >> >

> > >> >> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

> > >> >>

> > >> >> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

> > >> >

> > >> >Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

> > >>

> > >> Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

> > >

> > >dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

> >

> > D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

> >

> > Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

>

> ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Ma liste n'était pas forcément exhaustive, mais visiblement t'avais autre chose en tête

on peut passer à autre chose maintenant ?

Il me manque une info pour clôturer le sujet : ton tour de poitrine

t'es pas très marrant. J'ai déjà donné beaucoup, et tu n'as rien donné d'intéressant toi, tu connais l'échange équivalent ? et puis attention plot twist, je ne représente absolument pas la gente féminine dans son entièreté, ça ne t'apportera strictement rien de connaitre mes mensurations ou même de voir mon corps en photo. Si tu fais une étude statistique va interroger des femmes dans la rue, elles te répondront sûrement avec plaisir

Je ne suis pas là pour être ton divertissement, chose que vous avez l'air de prendre pour acquis en débarquant ici.
Et je n'ai rien à dire sur moi, mais si tu as des questions quelconques je tâcherai d'y répondre.
Et pourquoi j'irai dans la rue quand il se trouve qu'il y'en à une juste ici et à tout mis en œuvre pour qu'on le sache

Le 18 mai 2024 à 10:46:39 :

Le 18 mai 2024 à 10:44:21 :
"dommage" que tu sois avec un mec, par respect ça limite le débat

je m'en doutais, mais je pense que les personnes qui se sentent limitées par cette info cherchaient peut être autre chose que de simples réponses

Ça dépend ce que tu penses en disant "autre chose". Évidemment ici beaucoup vont vouloir l'attention, ou des photos, ou des mp pour faire connaissance etc, peso ça ne m'intéresse pas, en revanche je suis dans le zéro tabou et dans le partage le plus total. Si tu annonces être en couple, ça peut être une valeur ajoutée en fin de compte, mais si ça te gêne de partager votre vie intime (ce qui est plutôt sensé bien entendu) alors oui, ça limite beaucoup le débat :hap:

Le 18 mai 2024 à 10:51:48 :

[10:45:00] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:42:51 :

[10:41:15] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:40:45 :

>[10:38:06] <Hysx>

>> Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

>>> Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

>> >>[10:31:51] <Hysx>

>> > >> Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

>> > >>>[10:28:10] <Hysx>

>> > >> >> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

>> > >> >>>[10:25:23] <Hysx>

>> > >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

>> > >> >> >>>[10:18:12] <Hysx>

>> > >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

>> > >> >> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

>> > >> >> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

>> > >> >> >> >> >>Réponds par contre

>> > >> >> >> >> >

>> > >> >> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

>> > >> >> >> >>

>> > >> >> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

>> > >> >> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

>> > >> >> >> >

>> > >> >> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

>> > >> >> >>

>> > >> >> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

>> > >> >> >> Juste un échange de bons procédés.

>> > >> >> >

>> > >> >> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

>> > >> >>

>> > >> >> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

>> > >> >

>> > >> >Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

>> > >>

>> > >> Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

>> > >

>> > >dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

>> >

>> > D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

>> >

>> > Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

>>

>> ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Ma liste n'était pas forcément exhaustive, mais visiblement t'avais autre chose en tête

on peut passer à autre chose maintenant ?

Il me manque une info pour clôturer le sujet : ton tour de poitrine

t'es pas très marrant. J'ai déjà donné beaucoup, et tu n'as rien donné d'intéressant toi, tu connais l'échange équivalent ? et puis attention plot twist, je ne représente absolument pas la gente féminine dans son entièreté, ça ne t'apportera strictement rien de connaitre mes mensurations ou même de voir mon corps en photo. Si tu fais une étude statistique va interroger des femmes dans la rue, elles te répondront sûrement avec plaisir

Je ne suis pas là pour être ton divertissement, chose que vous avez l'air de prendre pour acquis en débarquant ici.
Et je n'ai rien à dire sur moi, mais si tu as des questions quelconques je tâcherai d'y répondre.
Er pourquoi j'irai dans la rue quand il se trouve qu'il y'en à une juste ici et à tout mis en œuvre pour qu'on le sache

"tout mis en oeuvre" j'ai juste dis que j'étais une fille pour que le plus de personnes différentes soient intéressées, tu crois que dire "je vous donne mon avis" aurait autant marché ? si je voulais vraiment tout mettre en oeuvre j'aurais menti en disant que j'étais célibataire, je t'aurais menti à toi aussi en disant de fausses mensurations et il se serait passé quoi ? tu aurais été content. du faux tu en as où tu veux et même où tu ne veux pas sur internet, et là tu parles à quelqu'un d'authentique et ça ne te vas pas. Quand je te demande de donner, je parle d'une question intéressante, mais puisque tu veux que je t'en pose.
Est ce que tu es heureux aujourd'hui ?

Le 18 mai 2024 à 10:53:17 :

Le 18 mai 2024 à 10:46:39 :

Le 18 mai 2024 à 10:44:21 :
"dommage" que tu sois avec un mec, par respect ça limite le débat

je m'en doutais, mais je pense que les personnes qui se sentent limitées par cette info cherchaient peut être autre chose que de simples réponses

Ça dépend ce que tu penses en disant "autre chose". Évidemment ici beaucoup vont vouloir l'attention, ou des photos, ou des mp pour faire connaissance etc, peso ça ne m'intéresse pas, en revanche je suis dans le zéro tabou et dans le partage le plus total. Si tu annonces être en couple, ça peut être une valeur ajoutée en fin de compte, mais si ça te gêne de partager votre vie intime (ce qui est plutôt sensé bien entendu) alors oui, ça limite beaucoup le débat :hap:

ça ne me gêne pas dans la mesure où ça reste intéressant pour tous. si il y a des questions sur des attitudes, situations, voire même des positions ou peu importe j'y répondrais. Mais mon but est d'échanger et si je le peux d'aider. Pas d'exciter

Le 18 mai 2024 à 10:58:08 :

Le 18 mai 2024 à 10:53:17 :

Le 18 mai 2024 à 10:46:39 :

Le 18 mai 2024 à 10:44:21 :
"dommage" que tu sois avec un mec, par respect ça limite le débat

je m'en doutais, mais je pense que les personnes qui se sentent limitées par cette info cherchaient peut être autre chose que de simples réponses

Ça dépend ce que tu penses en disant "autre chose". Évidemment ici beaucoup vont vouloir l'attention, ou des photos, ou des mp pour faire connaissance etc, peso ça ne m'intéresse pas, en revanche je suis dans le zéro tabou et dans le partage le plus total. Si tu annonces être en couple, ça peut être une valeur ajoutée en fin de compte, mais si ça te gêne de partager votre vie intime (ce qui est plutôt sensé bien entendu) alors oui, ça limite beaucoup le débat :hap:

ça ne me gêne pas dans la mesure où ça reste intéressant pour tous. si il y a des questions sur des attitudes, situations, voire même des positions ou peu importe j'y répondrais. Mais mon but est d'échanger et si je le peux d'aider. Pas d'exciter

Comme tu l'as mis en avant plusieurs fois, je me permet d'utiliser cet argument aussi : nous sommes avant tout des animaux :hap:
Le simple fait de parler de sexe va naturellement nous exciter, d'autant plus quand on est un mec :hap:
Même si tu ne cherches pas forcément cela, ce sera le résultat.
Je fais preuve de la même honnêteté que toi, quand je viens sur ce genre de topic, c'est précisément pour m'exciter :hap:

Mais ça renvoi à mon premier message, en tant que fille en couple, faire un topic pour chauffer des mecs est mal. Mais au bout du compte... c'est ce que tu fais inconsciemment, ou.... sciemment :noel:

Données du topic

Auteur
Hysx
Date de création
18 mai 2024 à 09:38:16
Date de suppression
18 mai 2024 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 248