Topic de Hysx :

En tant que fille, je vous donne mon avis.

Supprimé

Le 18 mai 2024 à 10:07:59 :

Le 18 mai 2024 à 10:04:24 :

Le 18 mai 2024 à 10:03:24 :

Le 18 mai 2024 à 10:02:13 :

Le 18 mai 2024 à 10:00:52 :

> Le 18 mai 2024 à 09:57:09 :

>Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin

Bien sûr que si ! En tout cas pour ma part je le suis et je ne retrouve pas du tout d'attirance pour les stars récentes que soi disant toutes les filles aiment type thimothe chalamet ou autre mec efféminé. Je préfère le naturel, l'animal, je pense que c'est vraiment une déformation que de ne pas aimer ça, plus on est femme plus on aime l'homme et c'est l'inverse qui se produit aujourd'hui

Ta libido /10 ?

100 pour celui que j'aime

Tu aimes quelqu'un en ce moment ?

Donc le sexe c'est vraiment très important pour toi dans une relation ?

Oui, de tout mon cœur.
Oui très, si on ne peut pas se connecter très régulièrement alors je me sens mal, voire même je déprime un peu. J'ai besoin de son corps et il a besoin du mien, c'est instinctif

Taille de son truc ? Pour info :hap:

Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

[10:05:30] <Hysx>

Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :
Réponds par contre

Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.
J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

Le 18 mai 2024 à 10:18:12 :
j'ai envie d'échanger

On s'envoie tous des nudes sur le topic go https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 18 mai 2024 à 10:17:09 :

Le 18 mai 2024 à 10:07:59 :

Le 18 mai 2024 à 10:04:24 :

Le 18 mai 2024 à 10:03:24 :

Le 18 mai 2024 à 10:02:13 :

> Le 18 mai 2024 à 10:00:52 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:57:09 :

> >Les femmes ne sont pas attirées par le corps masculin

>

> Bien sûr que si ! En tout cas pour ma part je le suis et je ne retrouve pas du tout d'attirance pour les stars récentes que soi disant toutes les filles aiment type thimothe chalamet ou autre mec efféminé. Je préfère le naturel, l'animal, je pense que c'est vraiment une déformation que de ne pas aimer ça, plus on est femme plus on aime l'homme et c'est l'inverse qui se produit aujourd'hui

Ta libido /10 ?

100 pour celui que j'aime

Tu aimes quelqu'un en ce moment ?

Donc le sexe c'est vraiment très important pour toi dans une relation ?

Oui, de tout mon cœur.
Oui très, si on ne peut pas se connecter très régulièrement alors je me sens mal, voire même je déprime un peu. J'ai besoin de son corps et il a besoin du mien, c'est instinctif

Taille de son truc ? Pour info :hap:

je ne vois pas pourquoi je dirais ça alors que je n'ai pas donné mes mensurations. Mais on s'est rencontrés sur internet déjà, et c'est son esprit qui m'a charmée. le reste a suivi très naturellement, c'est dans ce sens que c'est, sinon tous les mecs bien membrés se baladeraient avec un badge "17 Cm" non ? aucune idée après tout je suis peut être tellement à l'ouest avec mes sentiments. Peut être que dans ce monde ça marcherait, mais pour avoir quoi d'autre que du sexe.

Le 18 mai 2024 à 10:21:13 :

Le 18 mai 2024 à 10:18:12 :
j'ai envie d'échanger

On s'envoie tous des nudes sur le topic go https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Non il risque d'être supprimé ensuite :snif:

[10:18:12] <Hysx>

Réponds par contre

Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.
Juste un échange de bons procédés.

Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

Réponds par contre

Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

Câlin ou sexe c'est quoi le mieux

[10:25:23] <Hysx>

> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

>Réponds par contre

Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

Le 18 mai 2024 à 10:26:35 :
Câlin ou sexe c'est quoi le mieux

les deux ! un câlin donne lieu au sexe et le sexe finira en câlin.. :coeur:

Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

>[10:05:30] <Hysx>

>> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

>>Réponds par contre

>

>Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

[10:28:10] <Hysx>

> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

>>[10:05:30] <Hysx>

> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

> >>Réponds par contre

> >

> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

>

> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

Bon, il y a quiproquo alors, je n'ai pas mis mon "orifice"' en avant j'ai mis ma nature.

Je parle du sexe féminin évidemment, ou genre si tu préfères

Le 18 mai 2024 à 09:58:24 :

Le 18 mai 2024 à 09:55:48 :

Le 18 mai 2024 à 09:49:53 :

Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> >pk vous aimez pas les moches ?

>

> Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

Ça sent quoi un Homme ? :hap:

Le musc, principalement, j'imagine que c'est très différent chez chacun, mais vous avez tous ça à priori en plus ou moins forte quantité avec le taux de testostérone je suppose

Beaucoup de mecs sous-estiment l'importance de leur hygiène / odeur et le rôle que ça joue dans l'attirance et surtout dans l'excitation

Je n'avais pas vu ton message, mais en effet ! et je dirais même , évitez les parfums, avec une bonne hygiene il n'y a rien de mieux que l'odeur naturelle. Personnellement c'est ce qui me stimule le plus, y compris l'odeur de transpiration quand on aime déjà la personne...

Le 18 mai 2024 à 10:29:29 :

>[10:18:12] <Hysx>

>> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

>>>[10:05:30] <Hysx>

>> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

>> >>Réponds par contre

>> >

>> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

>>

>> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

>> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

>

>j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

Le 18 mai 2024 à 10:30:43 :

Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

> Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

> >> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> > >pk vous aimez pas les moches ?

> >

> > Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

>

> On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

Le musc, principalement, j'imagine que c'est très différent chez chacun, mais vous avez tous ça à priori en plus ou moins forte quantité avec le taux de testostérone je suppose

Beaucoup de mecs sous-estiment l'importance de leur hygiène / odeur et le rôle que ça joue dans l'attirance et surtout dans l'excitation

Je n'avais pas vu ton message, mais en effet ! et je dirais même , évitez les parfums, avec une bonne hygiene il n'y a rien de mieux que l'odeur naturelle. Personnellement c'est ce qui me stimule le plus, y compris l'odeur de transpiration quand on aime déjà la personne...

Tu es sûr de ne pas être adidas 3 bandes qui se fait passer pour une meuf pour qu'on s'intéresse enfin à lui ? :rire:

Parce qu'une fille qui assume aimer ça... j'y crois moyen.

[10:31:51] <Hysx>

> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

>>[10:18:12] <Hysx>

> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

> >>>[10:05:30] <Hysx>

> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

> >> >>Réponds par contre

> >> >

> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

> >>

> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

> >

> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

>

> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

> Juste un échange de bons procédés.

dans ce cas on est d'accord, mais vraiment c'est la seule curiosité que tu as concernant une femme ? Désolée mais je n'ai pas envie de donner d'information personnelles sur moi ou sur mes proches sur internet, la seule chose que je peux te donner c'est mon avis, mes reflexions

D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

Le 18 mai 2024 à 10:33:07 :

> Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

> >> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> > > >pk vous aimez pas les moches ?

> > >

> > > Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

> >

> > On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

>

> La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

Tu es sûr de ne pas être adidas 3 bandes qui se fait passer pour une meuf pour qu'on s'intéresse enfin à lui ? :rire:

En vrai les meufs sont un peu zinzin là dessus

Elles répètent en boucle « tu sens trop bon » même quand tu mets rien

Le 18 mai 2024 à 10:33:07 :

> Le 18 mai 2024 à 09:47:49 :

>> Le 18 mai 2024 à 09:46:31 :

> >> Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 09:39:49 :

> > > >pk vous aimez pas les moches ?

> > >

> > > Qu'est ce que tu entends par "moche" personnellement le physique est pour moi secondaire j'aime l'intelligence (peu importe sa forme je ne parle pas de QI ou de culture) j'aime l'instinct, le virile. Mais chaque femme est différente. En revanche la mocheté interieure, de l'âme, est universellement repoussante

> >

> > On peut être viril avec 13cm fin comme un ficello selon toi ?

>

> La virilité c'est la personnalité, l'odeur, le corps en effet aussi. Mais encore une fois la taille est tout sauf une priorité, à moins d'avoir un handicape, aucune fille digne de ce nom ne vous quittera ou repoussera pour ça

Mais en fait pour moi il n'y a rien de plus naturel, une femme qui est vraiment féminine, va être attirée par son inverse l'homme dans toute sa virilité. C'est comme dans la nature, les animaux qui libèrent beaucoup de phéromones sont les plus fértiles. Je suis sensible aux odeurs, sensible à la testostérone, en tant que femme, ou même femelle.
Les femmes qui sont repoussées par ça sont déjà éteintes, frustrées, biaisées par les idées qu'on leur a mise dans la tête.

Le 18 mai 2024 à 10:37:50 :

Le 18 mai 2024 à 10:34:33 :

[10:31:51] <Hysx>

> Le 18 mai 2024 à 10:26:39 :

>>[10:25:23] <Hysx>

> >> Le 18 mai 2024 à 10:22:50 :

> >>>[10:18:12] <Hysx>

> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:16:47 :

> >> >>>[10:05:30] <Hysx>

> >> >> >> Le 18 mai 2024 à 10:03:55 :

> >> >> >>Réponds par contre

> >> >> >

> >> >> >Ça donne pas trop envie, et je ne me dévoile pas aux inconnus, bravo à toi tu as su lire le titre du topic et poser une question. Fais comme tout le monde maintenant et pose une question intéressante ou part

> >> >>

> >> >> Arrête de te prétendre intellectuelle, tu as commencé ton titre avec fille, ce que tu cherches c'est de l'attention, comme toutes celles avant toi.

> >> >> J'ai pas à suivre une charte quelconque pour poser les questions que je veux.

> >> >

> >> >j'ai vraiment envie de répondre à vos questions, et oui, j'ai bien dû me jouer un peu de ce que j'ai pour être sûre d'avoir le plus de monde possible. Est ce mal ? il n'y a aucun mensonge ou faux semblants, j'ai envie d'échanger

> >>

> >> Donc t'es consciente de ce que tu es, et ce que tu peux apporter, c'est un premier pas, maintenant, j'assume totalement ce que je suis également, et ma curiosité me pousse à te demander quels sont tes mensurations.

> >> Juste un échange de bons procédés.

> >

> >Pourquoi ta curiosité ne t'apporte rien d'autre que cette question à l'esprit ? n'essaye pas de me faire croire que les hommes ne sont guidés que par leur entre jambes, même si j'adore le fait que cela vous donne une super libido, ce qui me plait encore plus c'est l'esprit.

>

> Parce que ça serait hypocrite de faire croire que je m'intéresse à autre chose sur une inconnue qui met son sexe en avant pour attirer des gens

D'expérience je n'ai que faire de ce que vous pouvez raconter, seul m'importe sont vos actes.

Et un poids + une taille c'est pas ce que j'appelle des informations capitales à garder secret précieusement.

ah si ce n'est que ça, 1m64 pour 45 kg, pas très intéressant.

Tu aimes bien les femboys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716021504-mokoko-4.png

Données du topic

Auteur
Hysx
Date de création
18 mai 2024 à 09:38:16
Date de suppression
18 mai 2024 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC