Topic de Hysx :

En tant que fille, je vous donne mon avis.

Supprimé

Le 18 mai 2024 à 13:53:53 :

Le 18 mai 2024 à 13:50:08 :

Le 18 mai 2024 à 13:48:40 :

Le 18 mai 2024 à 13:46:56 :

Le 18 mai 2024 à 13:45:37 :

> Le 18 mai 2024 à 13:43:17 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:41:17 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:38:53 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:37:41 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 13:34:47 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:33:50 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:29:19 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:28:19 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:26:14 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:25:09 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:08:28 :

> > > > > > > > > > >Résumé: il faut être un gentil garçon, l'argent la beauté la taille ca compte pas, pouvoir de l'amour, restez comme vous etes, monde des bisounours tout le monde est heureux et aura beaucoup d'enfant

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > merci pour ton expertise l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > pas du tout. J'ai bien vu la réalité le monde est froid, les humains peuvent être pour beaucoup horribles intérieurement, le mal est partout. OK. Mais j'ai décidé de voir autre chose. Ca n'efface pas le reste et c'est pourquoi je propose de donner mon point de vu, oui il y a des filles qui s'en fiche de votre esprit, qui ne veulent que votre temps, votre argent votre désir. Personnellement ce qui m'attire n'est pas là j'aime le vrai, le sincère, encore une fois l'instinctif j'aime construire, partager. Aimer. Je suis sûre que d'autres filles sont comme moi. Si tu lis bien je n'ai pas parlé de beauté, d'argent ou de gentillesse, mais bon, c'est plus facile de tout rabaisser

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > El famoso esprit oui bah oui

> > > > > > > >

> > > > > > > > qu'est ce qu'il y a d'impossible ou d'improbable là dedans ? vraiment j'aimerais que tu me dises ce qui fait que tu es perplexe face à ce que je dis

> > > > > > >

> > > > > > > Ton copain il est moche ?

> > > > > >

> > > > > > Moche, beau. C'est quoi déjà ? Honnêtement, nous sommes plus qu'un tat de chaire plus ou moins agréable à regarder non ?

> > > > > > Pour moi il n'y a pas plus beau que lui. Je suis amoureuse tant de son esprit que de son corps. c'est cette alchimie qui fait tout

> > > > >

> > > > > C'est quoi ? C'est quand tu te fais traité de moche , quand tu repousse la majorité des meuf

> > > >

> > > > tu t'es vraiment fait traiter de moche ? Si c'est le cas alors je comprends que tu sois aussi frustré et désabusé par la gente féminine, mais tes mauvaises expériences ne doivent pas empêcher les bonnes qui suivront. ne ferme pas ton esprit.

> > >

> > > Ce qui a suivi c'est juste moi qui suis un mage noir c'est tout y en a jamais eu de bonne

> >

> > Je ne connais pas ton âge ni ton histoire, mais ça peut arriver n'importe quand vraiment. J'ai rencontré mon copain actuel assez tard et on s'aime plus fort que jamais. La seule chose c'est d'essayer quand même de faire des rencontres que ce soit en ligne ou irl, si tu restes isolé ce sera toujours plus dur chaque jour

>

> Oui je connais cette théorie faire des rencontres avec qui ?

> Tu penses vraiment que des meuf sont intéressées mdr

sur discord il y a plein de filles qui sont seules encore une fois. j'ai rencontré mon copain comme ça

Elles sont seules et donc ?

et donc elles sont disposée à rencontrer quelqu'un. Le tout c'est de ne pas être défaitiste et de te montrer intéressé avec ton esprit. Poser des questions, jouer ensemble, construire dans le temps quelque chose d'assez fort et au plus vite vous rencontrer

Quelqu'un oui ça veut pas dire tout le monde
Oui c'est ça

je connais une fille qui a discord et qui a dû se rename et changer sa pp parce que quand elle avait son pseudo féminin et une photo d'elle comme pp, à chaque fois qu'elle rejoignait un serveur, elle avait plein de mp de mecs et des photos zob

j'avoue que je n'ai pas connu ça, après je n'avais pas de photo de moi sur mon profil et puis ça dépend beaucoup des discord que l'on rejoint aussi j'imagine :/

Pas trop dur les règles ?
Quelle est la question que tu as préférée sur le topic jusqu'ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546511302-hannah7.png

Le 18 mai 2024 à 13:45:37 :

Le 18 mai 2024 à 13:43:17 :

Le 18 mai 2024 à 13:41:17 :

Le 18 mai 2024 à 13:38:53 :

Le 18 mai 2024 à 13:37:41 :

> Le 18 mai 2024 à 13:34:47 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:33:50 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:29:19 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:28:19 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 13:26:14 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:25:09 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:08:28 :

> > > > > > >Résumé: il faut être un gentil garçon, l'argent la beauté la taille ca compte pas, pouvoir de l'amour, restez comme vous etes, monde des bisounours tout le monde est heureux et aura beaucoup d'enfant

> > > > > > >

> > > > > > > merci pour ton expertise l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

> > > > > >

> > > > > > pas du tout. J'ai bien vu la réalité le monde est froid, les humains peuvent être pour beaucoup horribles intérieurement, le mal est partout. OK. Mais j'ai décidé de voir autre chose. Ca n'efface pas le reste et c'est pourquoi je propose de donner mon point de vu, oui il y a des filles qui s'en fiche de votre esprit, qui ne veulent que votre temps, votre argent votre désir. Personnellement ce qui m'attire n'est pas là j'aime le vrai, le sincère, encore une fois l'instinctif j'aime construire, partager. Aimer. Je suis sûre que d'autres filles sont comme moi. Si tu lis bien je n'ai pas parlé de beauté, d'argent ou de gentillesse, mais bon, c'est plus facile de tout rabaisser

> > > > >

> > > > > El famoso esprit oui bah oui

> > > >

> > > > qu'est ce qu'il y a d'impossible ou d'improbable là dedans ? vraiment j'aimerais que tu me dises ce qui fait que tu es perplexe face à ce que je dis

> > >

> > > Ton copain il est moche ?

> >

> > Moche, beau. C'est quoi déjà ? Honnêtement, nous sommes plus qu'un tat de chaire plus ou moins agréable à regarder non ?

> > Pour moi il n'y a pas plus beau que lui. Je suis amoureuse tant de son esprit que de son corps. c'est cette alchimie qui fait tout

>

> C'est quoi ? C'est quand tu te fais traité de moche , quand tu repousse la majorité des meuf

tu t'es vraiment fait traiter de moche ? Si c'est le cas alors je comprends que tu sois aussi frustré et désabusé par la gente féminine, mais tes mauvaises expériences ne doivent pas empêcher les bonnes qui suivront. ne ferme pas ton esprit.

Ce qui a suivi c'est juste moi qui suis un mage noir c'est tout y en a jamais eu de bonne

Je ne connais pas ton âge ni ton histoire, mais ça peut arriver n'importe quand vraiment. J'ai rencontré mon copain actuel assez tard et on s'aime plus fort que jamais. La seule chose c'est d'essayer quand même de faire des rencontres que ce soit en ligne ou irl, si tu restes isolé ce sera toujours plus dur chaque jour

Oui je connais cette théorie faire des rencontres avec qui ?
Tu penses vraiment que des meuf sont intéressées mdr

sur discord il y a plein de filles qui sont seules encore une fois. j'ai rencontré mon copain comme ça

Non mais il refuse de croire que les meufs font les salopes sur discord

Tant pi pour toi ddb pour fake bisou :ddb:
En tout cas, sans avoir lu tout le topic, il est à noter que tu sais t'exprimer, c'est déjà une belle qualité, homme ou femme :oui:
Bonjour, j'ai trois questions pour ma part :
- Tu utilises une IA pour répondre ?
- Tu as quel âge ?
- Que penses tu (et tes amies) des gros ?

Le 18 mai 2024 à 13:55:03 :

Le 18 mai 2024 à 13:53:53 :

Le 18 mai 2024 à 13:50:08 :

Le 18 mai 2024 à 13:48:40 :

Le 18 mai 2024 à 13:46:56 :

> Le 18 mai 2024 à 13:45:37 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:43:17 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:41:17 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:38:53 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 13:37:41 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:34:47 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:33:50 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:29:19 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:28:19 :

> > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:26:14 :

> > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:25:09 :

> > > > > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:08:28 :

> > > > > > > > > > > >Résumé: il faut être un gentil garçon, l'argent la beauté la taille ca compte pas, pouvoir de l'amour, restez comme vous etes, monde des bisounours tout le monde est heureux et aura beaucoup d'enfant

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > merci pour ton expertise l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > pas du tout. J'ai bien vu la réalité le monde est froid, les humains peuvent être pour beaucoup horribles intérieurement, le mal est partout. OK. Mais j'ai décidé de voir autre chose. Ca n'efface pas le reste et c'est pourquoi je propose de donner mon point de vu, oui il y a des filles qui s'en fiche de votre esprit, qui ne veulent que votre temps, votre argent votre désir. Personnellement ce qui m'attire n'est pas là j'aime le vrai, le sincère, encore une fois l'instinctif j'aime construire, partager. Aimer. Je suis sûre que d'autres filles sont comme moi. Si tu lis bien je n'ai pas parlé de beauté, d'argent ou de gentillesse, mais bon, c'est plus facile de tout rabaisser

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > El famoso esprit oui bah oui

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > qu'est ce qu'il y a d'impossible ou d'improbable là dedans ? vraiment j'aimerais que tu me dises ce qui fait que tu es perplexe face à ce que je dis

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ton copain il est moche ?

> > > > > > >

> > > > > > > Moche, beau. C'est quoi déjà ? Honnêtement, nous sommes plus qu'un tat de chaire plus ou moins agréable à regarder non ?

> > > > > > > Pour moi il n'y a pas plus beau que lui. Je suis amoureuse tant de son esprit que de son corps. c'est cette alchimie qui fait tout

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi ? C'est quand tu te fais traité de moche , quand tu repousse la majorité des meuf

> > > > >

> > > > > tu t'es vraiment fait traiter de moche ? Si c'est le cas alors je comprends que tu sois aussi frustré et désabusé par la gente féminine, mais tes mauvaises expériences ne doivent pas empêcher les bonnes qui suivront. ne ferme pas ton esprit.

> > > >

> > > > Ce qui a suivi c'est juste moi qui suis un mage noir c'est tout y en a jamais eu de bonne

> > >

> > > Je ne connais pas ton âge ni ton histoire, mais ça peut arriver n'importe quand vraiment. J'ai rencontré mon copain actuel assez tard et on s'aime plus fort que jamais. La seule chose c'est d'essayer quand même de faire des rencontres que ce soit en ligne ou irl, si tu restes isolé ce sera toujours plus dur chaque jour

> >

> > Oui je connais cette théorie faire des rencontres avec qui ?

> > Tu penses vraiment que des meuf sont intéressées mdr

>

> sur discord il y a plein de filles qui sont seules encore une fois. j'ai rencontré mon copain comme ça

Elles sont seules et donc ?

et donc elles sont disposée à rencontrer quelqu'un. Le tout c'est de ne pas être défaitiste et de te montrer intéressé avec ton esprit. Poser des questions, jouer ensemble, construire dans le temps quelque chose d'assez fort et au plus vite vous rencontrer

Quelqu'un oui ça veut pas dire tout le monde
Oui c'est ça

je connais une fille qui a discord et qui a dû se rename et changer sa pp parce que quand elle avait son pseudo féminin et une photo d'elle comme pp, à chaque fois qu'elle rejoignait un serveur, elle avait plein de mp de mecs et des photos zob

j'avoue que je n'ai pas connu ça, après je n'avais pas de photo de moi sur mon profil et puis ça dépend beaucoup des discord que l'on rejoint aussi j'imagine :/

elle rejoignait pour avoir des emotes en gros
mais les mecs épiaient le chan #bienvenue et ils envoyaient un mp dès qu'ils voyaient une pp et pseudo fille

Le 18 mai 2024 à 13:55:17 :
Pas trop dur les règles ?

pour ma part je suis plutôt tranquille de ce côté. je n'ai presque aucune douleur

Est-ce que tu penses que les tampax valent leur prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 mai 2024 à 13:55:27 :
Quelle est la question que tu as préférée sur le topic jusqu'ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546511302-hannah7.png

hm... difficile de savoir, j'ai bien aimé la question sur le bodycount de Zeta je crois ? Mais globalement j'ai aimé toutes les questions qui pouvaient être utiles.

Le 18 mai 2024 à 13:56:09 :

Le 18 mai 2024 à 13:45:37 :

Le 18 mai 2024 à 13:43:17 :

Le 18 mai 2024 à 13:41:17 :

Le 18 mai 2024 à 13:38:53 :

> Le 18 mai 2024 à 13:37:41 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:34:47 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:33:50 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:29:19 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 13:28:19 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:26:14 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:25:09 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:08:28 :

> > > > > > > >Résumé: il faut être un gentil garçon, l'argent la beauté la taille ca compte pas, pouvoir de l'amour, restez comme vous etes, monde des bisounours tout le monde est heureux et aura beaucoup d'enfant

> > > > > > > >

> > > > > > > > merci pour ton expertise l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

> > > > > > >

> > > > > > > pas du tout. J'ai bien vu la réalité le monde est froid, les humains peuvent être pour beaucoup horribles intérieurement, le mal est partout. OK. Mais j'ai décidé de voir autre chose. Ca n'efface pas le reste et c'est pourquoi je propose de donner mon point de vu, oui il y a des filles qui s'en fiche de votre esprit, qui ne veulent que votre temps, votre argent votre désir. Personnellement ce qui m'attire n'est pas là j'aime le vrai, le sincère, encore une fois l'instinctif j'aime construire, partager. Aimer. Je suis sûre que d'autres filles sont comme moi. Si tu lis bien je n'ai pas parlé de beauté, d'argent ou de gentillesse, mais bon, c'est plus facile de tout rabaisser

> > > > > >

> > > > > > El famoso esprit oui bah oui

> > > > >

> > > > > qu'est ce qu'il y a d'impossible ou d'improbable là dedans ? vraiment j'aimerais que tu me dises ce qui fait que tu es perplexe face à ce que je dis

> > > >

> > > > Ton copain il est moche ?

> > >

> > > Moche, beau. C'est quoi déjà ? Honnêtement, nous sommes plus qu'un tat de chaire plus ou moins agréable à regarder non ?

> > > Pour moi il n'y a pas plus beau que lui. Je suis amoureuse tant de son esprit que de son corps. c'est cette alchimie qui fait tout

> >

> > C'est quoi ? C'est quand tu te fais traité de moche , quand tu repousse la majorité des meuf

>

> tu t'es vraiment fait traiter de moche ? Si c'est le cas alors je comprends que tu sois aussi frustré et désabusé par la gente féminine, mais tes mauvaises expériences ne doivent pas empêcher les bonnes qui suivront. ne ferme pas ton esprit.

Ce qui a suivi c'est juste moi qui suis un mage noir c'est tout y en a jamais eu de bonne

Je ne connais pas ton âge ni ton histoire, mais ça peut arriver n'importe quand vraiment. J'ai rencontré mon copain actuel assez tard et on s'aime plus fort que jamais. La seule chose c'est d'essayer quand même de faire des rencontres que ce soit en ligne ou irl, si tu restes isolé ce sera toujours plus dur chaque jour

Oui je connais cette théorie faire des rencontres avec qui ?
Tu penses vraiment que des meuf sont intéressées mdr

sur discord il y a plein de filles qui sont seules encore une fois. j'ai rencontré mon copain comme ça

Non mais il refuse de croire que les meufs font les salopes sur discord

Il n'y a pas que ça.

Le 18 mai 2024 à 13:57:24 :
En tout cas, sans avoir lu tout le topic, il est à noter que tu sais t'exprimer, c'est déjà une belle qualité, homme ou femme :oui:

merci

Le 18 mai 2024 à 09:38:16 :
Sur tout et en toute honnêteté.
Posez moi vos questions !

Ca fait quoi d'avoir un penis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Le 18 mai 2024 à 14:03:23 :

Le 18 mai 2024 à 13:56:09 :

Le 18 mai 2024 à 13:45:37 :

Le 18 mai 2024 à 13:43:17 :

Le 18 mai 2024 à 13:41:17 :

> Le 18 mai 2024 à 13:38:53 :

>> Le 18 mai 2024 à 13:37:41 :

> >> Le 18 mai 2024 à 13:34:47 :

> > >> Le 18 mai 2024 à 13:33:50 :

> > > >> Le 18 mai 2024 à 13:29:19 :

> > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:28:19 :

> > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:26:14 :

> > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:25:09 :

> > > > > > > >> Le 18 mai 2024 à 13:08:28 :

> > > > > > > > >Résumé: il faut être un gentil garçon, l'argent la beauté la taille ca compte pas, pouvoir de l'amour, restez comme vous etes, monde des bisounours tout le monde est heureux et aura beaucoup d'enfant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > merci pour ton expertise l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/5/1665709078-zidane-ent.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > pas du tout. J'ai bien vu la réalité le monde est froid, les humains peuvent être pour beaucoup horribles intérieurement, le mal est partout. OK. Mais j'ai décidé de voir autre chose. Ca n'efface pas le reste et c'est pourquoi je propose de donner mon point de vu, oui il y a des filles qui s'en fiche de votre esprit, qui ne veulent que votre temps, votre argent votre désir. Personnellement ce qui m'attire n'est pas là j'aime le vrai, le sincère, encore une fois l'instinctif j'aime construire, partager. Aimer. Je suis sûre que d'autres filles sont comme moi. Si tu lis bien je n'ai pas parlé de beauté, d'argent ou de gentillesse, mais bon, c'est plus facile de tout rabaisser

> > > > > > >

> > > > > > > El famoso esprit oui bah oui

> > > > > >

> > > > > > qu'est ce qu'il y a d'impossible ou d'improbable là dedans ? vraiment j'aimerais que tu me dises ce qui fait que tu es perplexe face à ce que je dis

> > > > >

> > > > > Ton copain il est moche ?

> > > >

> > > > Moche, beau. C'est quoi déjà ? Honnêtement, nous sommes plus qu'un tat de chaire plus ou moins agréable à regarder non ?

> > > > Pour moi il n'y a pas plus beau que lui. Je suis amoureuse tant de son esprit que de son corps. c'est cette alchimie qui fait tout

> > >

> > > C'est quoi ? C'est quand tu te fais traité de moche , quand tu repousse la majorité des meuf

> >

> > tu t'es vraiment fait traiter de moche ? Si c'est le cas alors je comprends que tu sois aussi frustré et désabusé par la gente féminine, mais tes mauvaises expériences ne doivent pas empêcher les bonnes qui suivront. ne ferme pas ton esprit.

>

> Ce qui a suivi c'est juste moi qui suis un mage noir c'est tout y en a jamais eu de bonne

Je ne connais pas ton âge ni ton histoire, mais ça peut arriver n'importe quand vraiment. J'ai rencontré mon copain actuel assez tard et on s'aime plus fort que jamais. La seule chose c'est d'essayer quand même de faire des rencontres que ce soit en ligne ou irl, si tu restes isolé ce sera toujours plus dur chaque jour

Oui je connais cette théorie faire des rencontres avec qui ?
Tu penses vraiment que des meuf sont intéressées mdr

sur discord il y a plein de filles qui sont seules encore une fois. j'ai rencontré mon copain comme ça

Non mais il refuse de croire que les meufs font les salopes sur discord

Il n'y a pas que ça.

El famoso :rire:

El famoso :rire:

Oib je t'aime et tu es mon héros, notroll

Le 18 mai 2024 à 13:57:45 :
Bonjour, j'ai trois questions pour ma part :
- Tu utilises une IA pour répondre ?
- Tu as quel âge ?
- Que penses tu (et tes amies) des gros ?

aucune IA. Ce n'est pas la première fois qu'on me dit ça, j'ai simplement du vocabulaire, j'ai toujours écrit comme ça, ça peut faire froid ou robotique c'est vrai d'autant plus que j'ai du mal à mettre des smileys. Mais c'est comme ça.

J'ai 24 ans

Les "gros" je ne sais pas c'est difficile de répondre sur un sujet aussi "large" (pas de mauvais jeu de mot) disons que ça dépend, je pense que je pourrais sans problème aimer quelqu'un qui est en surpoids car le physique seconde l'esprit pour moi. Et si ça match là haut, alors le corps n'est en aucun un obstacle; après il faut voir est ce que c'est surtout morphologique ? est ce que c'est car la personne mange mal ? dans l'idéal pour sa santé j'aurais envie qu'il perde un peu de poids et on pourrait voir ensemble si ça lui va. Si il veut rester comme il est je ne chercherais pas à le changer. On reste dans un contexte probable je ne parle pas d'obésité morbide

Le 18 mai 2024 à 14:04:17 :

Le 18 mai 2024 à 09:38:16 :
Sur tout et en toute honnêteté.
Posez moi vos questions !

Ca fait quoi d'avoir un penis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

je ne peux pas savoir, mais avoir celui de mon copain (très) près de moi c'est un véritable plaisir au quotidien

Le 18 mai 2024 à 14:02:03 :
Est-ce que tu penses que les tampax valent leur prix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

je ne prends pas de tampax, j'avoue que je deteste ça, la sensation et le fait d'avoir un corps étranger asséchant...

Être une femme c'est le mode tuto de la vie

Données du topic

Auteur
Hysx
Date de création
18 mai 2024 à 09:38:16
Date de suppression
18 mai 2024 à 19:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
315
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 241