Ma meuf, 8 mois de salle, PAS perdu un gramme !
Le 18 mai 2024 à 10:21:19 :
Le 18 mai 2024 à 10:16:56 :
Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :
La bouffe ça fait tout. L'année dernière je marchais 5km 7 fois par semaine + go muscu 3/4 fois = aucune pèrte de gras.Je me suis concentré sur manger que des aliments qui rassasient un max : j'ai perdu 5 kilos en 3 mois, tout en mangeant des dingueries une fois par semaine.
C est quoi les aliments rassasiants ? Parce que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet là mais je crève toujours la dalle avec ces conneries
Les légumes, rassasiant et peu calorique.
Sinon légumineuses, céréales complètes, viande.
Peu calorique je veux bien mais rassasiant… J’adore les légumes mais bon faut vraiment se bourrer pour ne plus avoir faim
Peu importe ce que je bouffe, si ya pas une certaine quantité je finis par avoir faim
Le 18 mai 2024 à 09:37:55 :
Pour perdre du poids, le sport ne sert à rien
Il faut juste réduire son déficit calorique, le sport, pire, peut entrainer une prise de poids si tu ne gères pas ta diet, vu que tu vas juste creuser l'appétit après la séance. Mais continues d'encourager ta femme
Le sport peut donner faim donc apport consequent en calorie
Le 18 mai 2024 à 09:55:37 :
Le 18 mai 2024 à 09:37:55 :
Pour perdre du poids, le sport ne sert à rien
Il faut juste réduire son déficit calorique, le sport, pire, peut entrainer une prise de poids si tu ne gères pas ta diet, vu que tu vas juste creuser l'appétit après la séance. Mais continues d'encourager ta femmefoutaise, c'est irresponsable de dire ça en sachant les gros porcs d'ici sont en attente de biais de confirmation pour continuer à se branler dans leur chambre qui pue le sperme.
Le sport permet d'evacuer la graisse superficielle, ce qui n'est pas négligeable.
L'alimentation influera sur la graisse viscérale. C'est plus important certes, mais quand t'es un putain de gros sac, perdre la graisse superficielle est un vrai + esthétiquement parlant déjà.
Une barre de chocolat ça te ruine ton heure de footing hein, Assiette>entraînement
Le 18 mai 2024 à 10:35:12 :
Les gros auront toujours des excuses pour ne pas faire de sport de toute façon, faut les laisser entre eux
Ayaaaaa j’ai imaginé la même chose en parlant de drogué, de puceau, de délinquance ou de n’importe quel autre sujet clivant et d’un coup j’ai compris pourquoi les foromeurs étaient des foromeurs
Le 18 mai 2024 à 10:29:26 :
Le 18 mai 2024 à 10:21:19 :
Le 18 mai 2024 à 10:16:56 :
Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :
La bouffe ça fait tout. L'année dernière je marchais 5km 7 fois par semaine + go muscu 3/4 fois = aucune pèrte de gras.Je me suis concentré sur manger que des aliments qui rassasient un max : j'ai perdu 5 kilos en 3 mois, tout en mangeant des dingueries une fois par semaine.
C est quoi les aliments rassasiants ? Parce que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet là mais je crève toujours la dalle avec ces conneries
Les légumes, rassasiant et peu calorique.
Sinon légumineuses, céréales complètes, viande.Peu calorique je veux bien mais rassasiant… J’adore les légumes mais bon faut vraiment se bourrer pour ne plus avoir faim
Peu importe ce que je bouffe, si ya pas une certaine quantité je finis par avoir faim
Quand j'ai la flemme de cuisiner, je me fais un brocoli arrosé de sauce soja, je peux t'affirmer que je n'ai plus faim après
Mais ouais pour un homme, ou pour les jours où on est très actif, faut ajouter du riz avec
Données du topic
- Auteur
- Super6_4
- Date de création
- 18 mai 2024 à 09:35:45
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62