Ma meuf, 8 mois de salle, PAS perdu un gramme !
Le 18 mai 2024 à 09:37:55 :
Pour perdre du poids, le sport ne sert à rien
Il faut juste réduire son déficit calorique, le sport, pire, peut entrainer une prise de poids si tu ne gères pas ta diet, vu que tu vas juste creuser l'appétit après la séance. Mais continues d'encourager ta femme
Ceci, mais te berne pas d'illusion khey
Le 18 mai 2024 à 09:56:48 :
Le 18 mai 2024 à 09:40:23 :
Le 18 mai 2024 à 09:38:31 :
Ok mais quelle est son âge, sa taille et son poids?29 ans, 1m65, 73kg
73 kilos ? laisse la tranquille, t'es toxique.
C'est toi qui la fait grossir avec tes reproches en fait.
à surveiller, mais pas besoin de l'inscrire à comme j'aime
Le 18 mai 2024 à 09:37:55 :
Pour perdre du poids, le sport ne sert à rien
Il faut juste réduire son déficit calorique, le sport, pire, peut entrainer une prise de poids si tu ne gères pas ta diet, vu que tu vas juste creuser l'appétit après la séance. Mais continues d'encourager ta femme
J'ai perdu 3kg (74kg => 71kg pour 178cm) en trois mois en faisant pas du tout attention à mon alimentation, mais en courant beaucoup.
Si tu fais des sports d'endurance et où tu dépenses beaucoup de calories, impossible de combler le déficit calorique. Je me fais des journées où je perds 5k calories
à surveiller, mais pas besoin de l'inscrire à comme j'aime
1m65 73kgs pour quelqu’un qui a besoin d’être poussée pour faire du sport, mange full malbouffe, est au chômage depuis 1 an et “mange quand elle est stressée”, les 73kgs vont clairement être dépassés très rapidement
Le 18 mai 2024 à 09:39:50 :
Les françaises en 2024Font pas de gosse car travaillent
Font pas la cuisine car préfèrent regarder des mangas
Moches, grossesC'est quoi votre excuse pour ne pas aller chercher votre femme ailleurs ?
Mexique Colombie Cuba
Le 18 mai 2024 à 10:00:42 :
à surveiller, mais pas besoin de l'inscrire à comme j'aime1m65 73kgs pour quelqu’un qui a besoin d’être poussée pour faire du sport, mange full malbouffe, est au chômage depuis 1 an et “mange quand elle est stressée”, les 73kgs vont clairement être dépassés très rapidement
C'est foutu clé à ce rythme dans 5 ans c'est une baleine .
En plus si tu la quitte parce qu'elle est grosse elle va avoir un choque elle va vraiment maigrir et elle fera un tik tok
Est-ce qu'elle en a vraiment envie ? Qu'est-ce qui pourrait la motiver ? Si c'est une fan de manga, elle pourrait rêver de ressembler aux personnages féminins canons de ses séries, ou alors aux cosplayeuses qu'elle admire, j'en sais rien.
La première étape, c'est de trouver une source de motivation.
Et après, accompagne-la dans son rééquilibrage alimentaire et au sport.
Alimentation : installez une application pour compter les calories, style Yazio. Et partagez vos résultats quotidiennement, rendez la chose ludique faites vos courses ensemble.
Concernant l'activité physique, allez marcher et courir ensemble. Accompagne-la à la salle, ou prépare lui un programme de muscu.
finito
Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :
La bouffe ça fait tout. L'année dernière je marchais 5km 7 fois par semaine + go muscu 3/4 fois = aucune pèrte de gras.Je me suis concentré sur manger que des aliments qui rassasient un max : j'ai perdu 5 kilos en 3 mois, tout en mangeant des dingueries une fois par semaine.
C est quoi les aliments rassasiants ? Parce que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet là mais je crève toujours la dalle avec ces conneries
Le cardio va aider au déficit calorique (après attention, chez certaines personnes ça peut creuser l'appétit, donc à éviter si ta copine rentre dans cette catégorie).
La muscu va augmenter la masse musculaire (ce qui consomme de la calorie également) et raffermir le corps. Et quand tu fais du sport sérieusement, naturellement tu vas avoir envie de manger mieux
Et de toute façon pour booster le métabolisme il faut faire du sport, pas le choix.
Si elle se contente de réduire son apport calorique, son métabolisme va baisser, et elle devra encore plus réduire ses calories pour continuer de maigrir. Et elle ne tiendra pas longtemps...
Le 18 mai 2024 à 10:16:56 :
Le 18 mai 2024 à 09:43:23 :
La bouffe ça fait tout. L'année dernière je marchais 5km 7 fois par semaine + go muscu 3/4 fois = aucune pèrte de gras.Je me suis concentré sur manger que des aliments qui rassasient un max : j'ai perdu 5 kilos en 3 mois, tout en mangeant des dingueries une fois par semaine.
C est quoi les aliments rassasiants ? Parce que j’en ai entendu des vertes et des pas mûres à ce sujet là mais je crève toujours la dalle avec ces conneries
Les légumes, rassasiant et peu calorique.
Sinon légumineuses, céréales complètes, viande.
Le 18 mai 2024 à 09:35:45 :
On a fait le bilan je suis dépité je pense qu'on va arrêter les fraisLe probème c'est que Madame mange mal et va encore trop souvent au McDrive (on ne vit pas encore ensemble donc aucun contrôle sur son alimentation). On va me dire "oui mais elle travaille elle n'a pas le temps de cuisiner" sauf que Madame est au chômage depuis 1 an "Ouii mais bebou tu sais c'est stressant le chômage et quand je stresse je mange plus"
Mais bon quand on préfère regarder le dernier épisode de dieu sait quelle japonaiserie sur Crunchyroll au lieu de se concentrer sur la bouffe, c’est normal que ça ne va pas.
Donc voilà vous voyez le tableau. Je pensais pas en arriver là mais je pense à lui offrir un abonnement à Comme J'aime, le programme minceur, mais il me faudrait de vrais retours, sachant que ça coute cher cette merde, je veux être sûr que ce soit efficace
Tu la dégages et tu trouves une autre meuf
D'ici quelques années elle sera en obésité morbide...
Si la meuf traîne au chômage comme une larve pendant 1 an sans faire aucun exercice physique, imagine ce que ça donnera à 40 ans après 2 grossesses...
Aie, il est temps de considérer de mettre les voiles clé
Le 18 mai 2024 à 10:26:56 :
Le sport sert à rien pour maigrir, faut surtout arrêter le sucre
Déficit calorique pour maigrir
Sport pour entretenir son corps et avoir du tonus musculaire
C'est pas l'un ou l'autre mais l'un ET l'autre
Mais je dirai que le déficit calorique est plus important dans la perte de poids c'est une évidence
Données du topic
- Auteur
- Super6_4
- Date de création
- 18 mai 2024 à 09:35:45
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 62