Topic de DieuGrecEnHP :

Je suis enfermé en HP et je suis le seul qui a toute sa tête et normal

Le 25 mai 2024 à 23:29:56 :
G pa lu, qu’en pense ta famille/tes proches l’op ? :(

pas besoin d'eux ils ont détruit ma vie, m'ont tous trahi et abandonné et on fait de mon quotidien un cauchemarde je les hais

Pardon j' ai passé une mauvaise journée,Dieu Grec, mais répond

la folle qui me parlait de vampire car elle était timbrée et voulait sucer le cou des gens car c'était une descendante des vampires car elle venait de roumanie et y'a le chateau de dracula là bas ( elle avaitu ne moustahce)

le plus drole des anecodtes c'est d'avoir été une fois aux urgences psys en journée à l'hopital près de chez moi et sur les 3 sièges d'attente de l'hopital je vois un daron rebeu tout bizarre qui m'avait dit avoir fumé du kekra et avait des hallucination il me voyait en 10x partout autour de lui il était complètement zinzin

2 semaines après je me fais hospitalisé dans un hp a 200 KM de là bas... et je tombe sur lui il 'mavait reconnu t m'a fait un calin + payé à boire et offert des clopes

Le 25 mai 2024 à 23:34:45 :

Le 25 mai 2024 à 23:29:27 :

Le 25 mai 2024 à 23:25:48 :

Le 25 mai 2024 à 23:19:36 :
Racontes des anecdotes l'op.
Qu'on rigole un peu.
J'étais en service psychiatrie addictologie...
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.

quel genre ? j'ai pas passé beaucoup de temps là bas juste 7 séjours sur ma vie

N'importe ... tu dis que t'es le seul sain d'esprit t'as du voir des choses étranges ?
Je te parle pas d'un coup de poing...

Une vieille mama africaine en chaise roulante qui passe deux jours à l'isolement et qui était dans le mauvais service car trop tarée, je la poussait en chaise roulante par pitié pour elle, je l'amène à sa table pour diner, je lui apporte même des trucs à manger genre un paquet de beurre et des tartines

puis elle ose me dire " tu m'aimes bien toit non ? mais laisse moi tranquille tu m'ennuies"

ça m'est encore resté sur la gorge

deux darons chaud en boxe qui se mettent à deux sur moi car ils étaient jaloux que je sois plus fort en 1v1, plus beau, plus grand plus musclé qu'eux donc ils me prenaient toujours en 2v1 et je pouvais rien faire car maigrichon

le taré qui chie sur les murs et dans les couloirs

les deux poivrots cas sociaux qui baisent dans le HP

la timbrée de 60 ans accro à la codéine sous méthadone qui se dit "DOCTEUR" en pharmacie :rire: alors qu'elle avait le cerveau lavé par les médocs depuis 30 ans et que c'était une boomeuse plein de frics avec le saint immo :)

elle me contredisait quand je disais que je suis fou à cause des médocs qu'on a coupé mon anti dépresseur donc le sevrage m'a fait perdre la boule et j'étais aggressif

une vieille po alors que j'avais raison et que je connais mieux les médocs qu'elle :)

Ahiii bah ça c'est de l'info.
Bordelent .
En tous cas courage je suis avec toi l'op et je te crois.

Le 25 mai 2024 à 23:36:45 :
Pardon j' ai passé une mauvaise journée,Dieu Grec, mais répond

raconte pas ta vie par contre

et non je veux pas faire psy car hors de question de trahir mes principes, j'ai par habitude de dire ce que je pense sans filtre même si c'est socialement mal vu rien à foutre

Plus jamais l'hp c'est d'un chiant.
Tu es skizo
Skizo megalo, tu n es pas anxieux du tout
Tu veux de la reconnaissance pour le seul fait d' être, tu es tellement haut que tu penses que ton silence est meilleur que celui des autres.

Le 25 mai 2024 à 23:39:37 :
Tu es skizo

non je suis anxieux et insomniaque

T'as demandé à aller en HP ou on t'a forcé ? T'es retenu contre ton gré ?

Le 25 mai 2024 à 23:43:36 :
T'as demandé à aller en HP ou on t'a forcé ? T'es retenu contre ton gré ?

non rien avoir on m'=a demandé d'y aller donc j'ai été pou faire plaisir

Je t arrête tout de suite j aime raconter ma vie et tu ne pourra rien y faire

Le 25 mai 2024 à 23:44:50 :
Je t arrête tout de suite j aime raconter ma vie et tu ne pourra rien y faire

oui

penses-tu que les "fous" autour de toi ont parfois des intentions cachées ? comment réagis-tu dans ces situations ?"

Le 25 mai 2024 à 23:45:58 :
penses-tu que les "fous" autour de toi ont parfois des intentions cachées ? comment réagis-tu dans ces situations ?"

oui car le cerveau des fous est déréglés donc imprévisible et faut voir qui ils sont au fond d'eux même

la meilleure chose étant de connaître sur lequel on évolue pour l'avoir en avantage, analyser les situations, les gens, les habitudes, les échanges sociaux, le non verbal des gens, le style vestimentaire, les tics des mains, l'impatience, la facon dont ils mangent, la facon dont ils sont au réveil ou même le soir avec la fatigue ou encore après une séance de sport ou une réunion potentiellement chiante

enfin bref beaucoup d'autres éléments mais le mieux c'est d'être dans l'analyse permanente, faire des expériences, utiliser un fou pour qu'il fasse une action pour toi afin d'étudier un autre fou, prendre des notes etc.

et toujours sur ses gardes

je visitais souvent ma mère qui faisait des séjours la bas quand elle pétait un plomb, c'est vraiment l'enfer la dedans, à peine tu rentre tu sens une aura pesante et malsaine, ces endroits c'est vraiment juste des prisons pour les fous

Le 25 mai 2024 à 23:53:00 :
je visitais souvent ma mère qui faisait des séjours la bas quand elle pétait un plomb, c'est vraiment l'enfer la dedans, à peine tu rentre tu sens une aura pesante et malsaine, ces endroits c'est vraiment juste des prisons pour les fous

oui ces clair

Tu es skizo

Je dirais plutôt de la parano.
J'avais déjà parler avec l'op sur un autre topic...
Il se drogue pas et semble plutôt intelligent.
Un skyzo c'est souvent débile.
Un parano c'est est le genre de personne qui fait raconter la vie de son psy plutôt que l'inverse.
C'est pour ça qu'il préfère venir nous parler à nous anonymement.
Je veux pas parler pour lui mais ses propos sont cohérent.

Le 25 mai 2024 à 23:57:22 :

Tu es skizo

Un parano c'est est le genre de personne qui fait raconter la vie de son psy plutôt que l'inverse.

non, il a des délires de mégalomanie (l'auteur est intimement persuadé qu'il est pourvu d'une grande intelligence, d'une apparence physique de premier ordre, etc.) et cette caractéristique est plus attachée à la schizophrénie qu'à la paranoïa

Le 26 mai 2024 à 00:05:01 :

Le 25 mai 2024 à 23:57:22 :

Tu es skizo

non, il a des délires de mégalomanie (l'auteur est intimement persuadé qu'il est pourvu d'une grande intelligence, d'une apparence physique de premier ordre, etc.) et cette caractéristique est plus attachée à la schizophrénie qu'à la paranoïa

Après les 3 ne sont pas incompatibles mais la ce serait grave.

Données du topic

Auteur
DieuGrecEnHP
Date de création
25 mai 2024 à 22:38:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 253