Topic de DieuGrecEnHP :

Je suis enfermé en HP et je suis le seul qui a toute sa tête et normal

Je pige pas ce que je fou là entouré de dégénérés imprévisibles :)

déjà Comment ne pas se faire CHIER en HP ? a part fumer iDes clopes et regarder des films de merdes avec les schizophrènes qui peuvent péter une durite et te planter une fourchette ou une brosse à dent dans la carotide à tout moment ?

Obligé de manger à la dernière table le dos contre le mur et rester en sommeil léger toute la nuit

même quand je sors me promener je dois me mettre sur mes gardes continuellement car y'a un fou dangereux qui peut surgir à poil ou armé d'un buisson avec une pioche à tout moment :)

Impossible de pratiquer le coït car la meuf peut soit : me mordre la bite si elle crise, soit me refiler une crasse, soit porter plainte, soit me pisser dessus, soit me faire un gosse :)

Impossible de me confier aux psychiatres, infirmiers ou psys car tout ce que je dis peut être retenu contre moi et donc : augmenter la durée de mon séjour, augmenter les doses de médicaments ou me faire un aller simple direction la maison d'arrêt :)

Impossible de faire du sport car pendant ce temps un infirmier véreux ou un sociopathe peut surgir dans ma chambre en crochetant la serrure et me faire des crasses comme : Récurer les chiottes avec ma brosse à dents sans que je le sache, se raser avec mon rasoir et donc si il a le VIH me contaminer, se torcher le cul avec ma serviette, éjaculer sur mon oreiller, mettre des poux dans mon lit, garder mon slip 3 jours sans le changer et me le rendre avec des traces de pneus :)

Impossible de grignoter car j'ai plus été chez le dentiste depuis un moment donc à tout moment je risque une rage de dent à cause d'une carie et devoir me cogner la tête dans le mur et finir en isolement :) https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679931760-boomer-pixel40.png

je parle pas aux gens et je créer pas de liens car tout le monde me trahi et me veut du mal, personne n'est digne de confiance je dois m'exiler en Alaska et vivre seul dans une cabane reclus loin de tout humain maléfique et mal intetionné

Je suis pas taré je suis allez là bas sous conseil pour soigner mon anxiété et dépression et pouvoir retourner dans la vie active

Je voulais arrêter de fumer pour améliorer mon sommeil, mes rêves lucides, les voyages astrales et la méditation sans parasité ma glande pinéale et m'améliorer en sophrologie

mais bon comment tu veux arrêter de fumer en HP

non je l'ai dit et je le répète je suis pas parano mais méfiant, déjà que dans la vie normale tu peux pas te fier aux gens mais dans un endroit rempli de timbrés c'est encore pire

c'est vous qui êtes faible d'esprit ça se voit vous côtoyez pas les fous.. A tout moment le mec peut se réveiller pendant la nuit et : utiliser tes affaires en faisant un truc chelou, ou même le simple fait qu'il prenne sa douche et se trompe de serviette et utilise la mienne (sans chier, pisser, spermer dessus) me rend malade rien qu'a l'imaginer donc si en plus il fait ça sans que je sois au courant je pourrais jamais vivre en pensant que c'est potentiellement arrivé donc je préfère empêcher le risque que ça arrive pour vivre sereinement

Enfin j'ai des armoires qui ferment donc je planque tout dedans (surtout brosse à dents, serviettes, rasoir, le truc pour les lèvres sèches etc quoi)

après je peux rien faire pour ce qui est oreiller/draps de lit et j'ai pas envie de me faire choper car j'ai installé une caméra c'est punissable par la loi, donc le seul moyen c'est de surveiller discrètement le mec qui est dans ma chambre (on est 2 heureusement car dans un ancien HP on était 4 par chambre)

et du coup bah je dois m'inscrire aux mêmes activités de merde que lui, regarder les mêmes films de merde que lui et attendre qu'il dorme pour m'endormir

et les premiers jours j'ai presque pas dormi ( juste des siestes de 20 minutes) car j'ai posé un téléphone avec une application de sommeil pendant 3 jours à côté de lui pour connaître ses cycles de sommeil léger/profond, savoir si il a un endormissement/réveil régulier, si il fait des réveils pendant la nuit, et aussi voir si il est pas somnambule ou une connerie du genre car ces gens sont super dangereux.

ça donne l'eau à la bouche tout ça :bave:

Jsuis en clinique psy l’op je compatis c’est un peu près la même vie de chien de la casse

Déjà 3 mois là Jsuis en perm j’y retourne demain soir toute là semaine

Mes parents me veulent plus à la maison dans mon état

Le 25 mai 2024 à 22:40:04 :
ça donne l'eau à la bouche tout ça :bave:

ous vous rendez pas compte à quel point les malades mentaux sont imprévisibles, dangereux et dépourvus d'hygiène vous :)

On parle de mec qui se laveraient une fois par mois si les infirmiers les obligeaient pas, et qui savent pas ce qu'est un aspirateur :)

Encore pire que mon HP actuel est mixte, donc je côtoie des femmes et la plupart des gens qui ont connus des meufs dans leur vie savent que l'hygiène d'une meuf (encore plus une folle) est vraiment dégueulasse..

Et aussi pour les communs/frigos etc :)

Impossible de laisser des boissons, de la bouffe fraiche dans le frigo car un cinglé peut aller soit : m'en voler, soit le lécher ou mettre ses doigts crasseux dessus (par exemple le fromage tu vois directement quand une personne a mit ses empreintes dessus)

Enfin avec les fous on peut imaginer le pire.. Si j'ai un produit ouvert il peut carrément baver dessus/dedans, le lécher puis se rendre compte que c'était pas à lui et le remettre ni vu ni connu :)

Donc bon j'ai pas que ça à foutre de surveiller le frigo h24 comme un ahuri...

en plus il fait même pas beau j'aurai aimé qu'on soit en canicule ça m'aurait permis de prendre mes 2 douches quotidiennes et d'aller me sécher en maillot dehors sans devoir utiliser une serviette. En plus il faut la laisser reposer pour qu'elle ne soit plus mouillé sinon ça fait de l'humidité dans les armoires et ça va abîmer le reste de mes affaires.

Je suis sain d'esprit

Même dans la vie de tous les jours les gens sont pas digne de confiance, même au boulot dans le frigo commun tu te fais voler des trucs donc imaginez un établissement peuplé de malades mentaux

Quand vous allez voir un mec se branler au coin fumeur en fixant les gens en bavant vous comprendrez peut-être, j'ai pas envie de me réveiller avec du foutre ou de la merde sur la gueule

déjà que IRL les gens sont des malades que ce soit au boulot ou tes amis ils peuvent avoir des délires super bizarres (suffit de voir les kheys qui sniffent les bottes de leur amies femmes ou les chaussettes de leur sœur) bref t'as un pourcentage non négligeable pour tomber sur un dégénéré pareil dans ton quotidien adepte de pratiques cheloues et répugnantes

Donc si déjà t'as une chance de tomber sur un mec avec des délires du style dans ton quotidien imagine dans un endroit rempli de malades mentaux graves :)

Le 25 mai 2024 à 22:40:37 :
Jsuis en clinique psy l’op je compatis c’est un peu près la même vie de chien de la casse

Déjà 3 mois là Jsuis en perm j’y retourne demain soir toute là semaine

Mes parents me veulent plus à la maison dans mon état

Tu peux pas trouver ton propre logement et rester là bas le temps de trouver ou dormir chez quelqsu'un ?

ça me rappelle l'internat au lycée
Le seul truc cool c la bouffe la play les activités (boxe sport zoothérapie) et pouvoir coffrer un max car nourri logé
Ah oui je me souviens d'un de tes topic.
Tu es paranoïaque en fait non ?
La vérité c'est que vous vous demandez tous pourquoi vous êtes en HP, t'es pas unique l'op

Le 25 mai 2024 à 22:40:43 :

Le 25 mai 2024 à 22:40:04 :
ça donne l'eau à la bouche tout ça :bave:

ous vous rendez pas compte à quel point les malades mentaux sont imprévisibles, dangereux et dépourvus d'hygiène vous :)

On parle de mec qui se laveraient une fois par mois si les infirmiers les obligeaient pas, et qui savent pas ce qu'est un aspirateur :)

Encore pire que mon HP actuel est mixte, donc je côtoie des femmes et la plupart des gens qui ont connus des meufs dans leur vie savent que l'hygiène d'une meuf (encore plus une folle) est vraiment dégueulasse..

Et aussi pour les communs/frigos etc :)

Impossible de laisser des boissons, de la bouffe fraiche dans le frigo car un cinglé peut aller soit : m'en voler, soit le lécher ou mettre ses doigts crasseux dessus (par exemple le fromage tu vois directement quand une personne a mit ses empreintes dessus)

Enfin avec les fous on peut imaginer le pire.. Si j'ai un produit ouvert il peut carrément baver dessus/dedans, le lécher puis se rendre compte que c'était pas à lui et le remettre ni vu ni connu :)

Donc bon j'ai pas que ça à foutre de surveiller le frigo h24 comme un ahuri...

en plus il fait même pas beau j'aurai aimé qu'on soit en canicule ça m'aurait permis de prendre mes 2 douches quotidiennes et d'aller me sécher en maillot dehors sans devoir utiliser une serviette. En plus il faut la laisser reposer pour qu'elle ne soit plus mouillé sinon ça fait de l'humidité dans les armoires et ça va abîmer le reste de mes affaires.

Je suis sain d'esprit

Même dans la vie de tous les jours les gens sont pas digne de confiance, même au boulot dans le frigo commun tu te fais voler des trucs donc imaginez un établissement peuplé de malades mentaux

Quand vous allez voir un mec se branler au coin fumeur en fixant les gens en bavant vous comprendrez peut-être, j'ai pas envie de me réveiller avec du foutre ou de la merde sur la gueule

déjà que IRL les gens sont des malades que ce soit au boulot ou tes amis ils peuvent avoir des délires super bizarres (suffit de voir les kheys qui sniffent les bottes de leur amies femmes ou les chaussettes de leur sœur) bref t'as un pourcentage non négligeable pour tomber sur un dégénéré pareil dans ton quotidien adepte de pratiques cheloues et répugnantes

Donc si déjà t'as une chance de tomber sur un mec avec des délires du style dans ton quotidien imagine dans un endroit rempli de malades mentaux graves :)

pas cool le copie/coller
j'aurais aimé une réponse original quand même :-(

t'as pas l'air d'aller très bien dans ta tête clé
tu m'as l'air paranoïaque
Boucle + t'es paranoïaque
C’est chère les apparts donc jsp on verra

Le 25 mai 2024 à 22:41:29 :
Le seul truc cool c la bouffe la play les activités (boxe sport zoothérapie) et pouvoir coffrer un max car nourri logé

y'a de la boxe aussi mais on m'interdit d'en faire car j'ai cassé le nez d'un mec, mit un oeil au beurre à un autre et étrangler un mec qui m'a tapé dans l'oeil c'est relou j'aimais bien moi j'adore les sports de combat

Si t'es là c'est que t'es malade
Donc c'est logique

Le 25 mai 2024 à 22:41:36 :
La vérité c'est que vous vous demandez tous pourquoi vous êtes en HP, t'es pas unique l'op

non les autres savent qu'ils sont taré moi je sais qu je usis normal et intelligent

Puis si tu veux pas baiser les patientes tu peux toujours viser les infirmières :ok:

Le 25 mai 2024 à 22:43:20 :
Si t'es là c'est que t'es malade
Donc c'est logique

<Non je suis pas taré du tout khey, pas super sociable certes mais c'est un choix personnel et j'ai trop longtemps été trahi par les autres durant mon existence donc ça m'a fait créer une carapace.

Mais sinon, je suis là par choix pour faire plaisir tout d'abord, et ensuite pour de légères insomnies/anxiété donc je pige pas trop ce que je fais avec des timbrés.

À te lire t'as l'air taré en fin de compte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/4/1694107446-philippot.png

Données du topic

Auteur
DieuGrecEnHP
Date de création
25 mai 2024 à 22:38:11
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 343