Je suis enfermé en HP et je suis le seul qui a toute sa tête et normal
Le 25 mai 2024 à 23:11:39 :
Le 25 mai 2024 à 23:08:21 :
au début, le topic me faisait rire mais force est de constater que l'auteur a des problèmes psychiatriques assez marqués, c'est plus trop marrant tout à coupnon intelligent et déclaré sain d'esprit
ou alors t'es complètement schizo et tu interprètes les mots et situations à ta guise
Le 25 mai 2024 à 23:15:03 :
Le 25 mai 2024 à 23:11:39 :
Le 25 mai 2024 à 23:08:21 :
au début, le topic me faisait rire mais force est de constater que l'auteur a des problèmes psychiatriques assez marqués, c'est plus trop marrant tout à coupnon intelligent et déclaré sain d'esprit
ou alors t'es complètement schizo et tu interprètes les mots et situations à ta guise
non
Le 25 mai 2024 à 23:18:07 :
Boucle donc probablement fake + et si nofake l'auteur est un paranoiaque psychotique
biçb
Qu'on rigole un peu.
J'étais en service psychiatrie addictologie...
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.
Le 25 mai 2024 à 23:19:36 :
Racontes des anecdotes l'op.
Qu'on rigole un peu.
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.
quel genre ? j'ai pas passé beaucoup de temps là bas juste 7 séjours sur ma vie
Le 25 mai 2024 à 23:24:35 :
Qu'on rigole un peu.
Certifié no fake.
Le service en pls.
Ils ont du défoncé la porte.
J'étais en manque de ouf (sevrage alcoolique) je dormais pas de la nuit.
Ça débarquait en pleine nuit t'étais réveiller à coup de prise de sang.
La lumière toujours allumé.
Le pire sevrage que j'ai fais.
Il m'ont foutu avec les fous.
Le 25 mai 2024 à 23:27:45 :
Qu'on rigole un peu.
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.Certifié no fake.
Le service en pls.
Il m'ont foutu avec les fous.
normalement c'est toujours séparé t'as les désintox(alcool + drogue parfois séparement )
les petits fous aigus
les vrais fous avec double diag
et les grands fous qui vivent là depuis 10 ans et qui recoivent leur facture là bas
le plus dangereux étant les petits fous aigus car souvent ils ont pas encore recu un diag, ou sont ici par contrainte de la justice ou d'un tier, pas stabilisé avec les médocs et peuvent etre dangereux + fou
les autres ont connait leur maladie et ils sont shooté à base de 20 cachetons par jour donc ce sont des larves
Le 25 mai 2024 à 23:25:48 :
Qu'on rigole un peu.
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.quel genre ? j'ai pas passé beaucoup de temps là bas juste 7 séjours sur ma vie
N'importe ... tu dis que t'es le seul sain d'esprit t'as du voir des choses étranges ?
Je te parle pas d'un coup de poing...
Le 25 mai 2024 à 23:28:59 :
Le 25 mai 2024 à 23:27:45 :
Qu'on rigole un peu.
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.Certifié no fake.
Le service en pls.
Il m'ont foutu avec les fous.normalement c'est toujours séparé t'as les désintox(alcool + drogue parfois séparement )
les petits fous aigus
les vrais fous avec double diag
et les grands fous qui vivent là depuis 10 ans et qui recoivent leur facture là basle plus dangereux étant les petits fous aigus car souvent ils ont pas encore recu un diag, ou sont ici par contrainte de la justice ou d'un tier, pas stabilisé avec les médocs et peuvent etre dangereux + fou
les autres ont connait leur maladie et ils sont shooté à base de 20 cachetons par jour donc ce sont des larves
Hôpital de Nanterre. que veux tu ..?
C'est vraiment déplorable .
Le 25 mai 2024 à 23:29:27 :
Le 25 mai 2024 à 23:25:48 :
Qu'on rigole un peu.
J'ai vu un vieu qui avait bloquer la porte de la chambre et mis son compagnon de chambré en danger de mort.quel genre ? j'ai pas passé beaucoup de temps là bas juste 7 séjours sur ma vie
N'importe ... tu dis que t'es le seul sain d'esprit t'as du voir des choses étranges ?
Je te parle pas d'un coup de poing...
Une vieille mama africaine en chaise roulante qui passe deux jours à l'isolement et qui était dans le mauvais service car trop tarée, je la poussait en chaise roulante par pitié pour elle, je l'amène à sa table pour diner, je lui apporte même des trucs à manger genre un paquet de beurre et des tartines
puis elle ose me dire " tu m'aimes bien toit non ? mais laisse moi tranquille tu m'ennuies"
ça m'est encore resté sur la gorge
deux darons chaud en boxe qui se mettent à deux sur moi car ils étaient jaloux que je sois plus fort en 1v1, plus beau, plus grand plus musclé qu'eux donc ils me prenaient toujours en 2v1 et je pouvais rien faire car maigrichon
le taré qui chie sur les murs et dans les couloirs
les deux poivrots cas sociaux qui baisent dans le HP
la timbrée de 60 ans accro à la codéine sous méthadone qui se dit "DOCTEUR" en pharmacie alors qu'elle avait le cerveau lavé par les médocs depuis 30 ans et que c'était une boomeuse plein de frics avec le saint immo
elle me contredisait quand je disais que je suis fou à cause des médocs qu'on a coupé mon anti dépresseur donc le sevrage m'a fait perdre la boule et j'étais aggressif
une vieille po alors que j'avais raison et que je connais mieux les médocs qu'elle
Données du topic
- Auteur
- DieuGrecEnHP
- Date de création
- 25 mai 2024 à 22:38:11
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100