Topic de oliveANDtom2 :

ALERTE : Mélenchon dans la SAUCE, des vidéos ou il CRITIQUE L'ISLAM refont surface !

Le 26 mai 2024 à 03:14:00 :

Le 26 mai 2024 à 03:12:22 :

Le 26 mai 2024 à 03:09:33 :

Le 26 mai 2024 à 03:07:40 :

Le 26 mai 2024 à 03:04:45 :

> Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

>> > > > > > >

> > > > > > > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> > > > > > >

> > > > > > > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

> > > > >

> > > > > C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

> > > >

> > > > mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

> > >

> > > Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

> >

> > oui à 100%

>

> Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Ils ont fait un débat ensemble l'année dernière. :hap:

je te parle dans la vie intime, ils sont pas du tout ami onfray critique zemmour depuis des mois et des mois en disant qu'il trompe ses électeurs, zemmour a littéralement appelé onfray en le traitant de gros jaloux quand celui-ci l'a critiqué publiquement :rire:

ils se détestent

Bon t'as sûrement plus suivi le truc que moi donc t'as sûrement raison pour le coup. Mais du coup c'est récent leur brouille, nan ? Parce que je sais qu'avant ils étaient potes en tout cas. :hap:

ça fait 1-2 ans, je retrouve plus la vidéo où onfray explique leur rupture intime d'ailleurs, en gros zemmour a fait une énorme crise d'égo :rire:

il croit qu'onfray est jaloux parce que zemmour a participé à la présidentielle et pas onfray :rire:

Je vois. Concours de teubs', quoi. :hap:

Le 26 mai 2024 à 03:15:37 :

Le 26 mai 2024 à 03:14:00 :

Le 26 mai 2024 à 03:12:22 :

Le 26 mai 2024 à 03:09:33 :

Le 26 mai 2024 à 03:07:40 :

> Le 26 mai 2024 à 03:04:45 :

>> Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

> >> > > > > > >

> > > > > > > > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

> > > > > >

> > > > > > C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

> > > > >

> > > > > mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

> > > >

> > > > Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

> > >

> > > oui à 100%

> >

> > Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

>

> pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

>

> naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Ils ont fait un débat ensemble l'année dernière. :hap:

je te parle dans la vie intime, ils sont pas du tout ami onfray critique zemmour depuis des mois et des mois en disant qu'il trompe ses électeurs, zemmour a littéralement appelé onfray en le traitant de gros jaloux quand celui-ci l'a critiqué publiquement :rire:

ils se détestent

Bon t'as sûrement plus suivi le truc que moi donc t'as sûrement raison pour le coup. Mais du coup c'est récent leur brouille, nan ? Parce que je sais qu'avant ils étaient potes en tout cas. :hap:

ça fait 1-2 ans, je retrouve plus la vidéo où onfray explique leur rupture intime d'ailleurs, en gros zemmour a fait une énorme crise d'égo :rire:

il croit qu'onfray est jaloux parce que zemmour a participé à la présidentielle et pas onfray :rire:

Je vois. Concours de teubs', quoi. :hap:

ça a commencé à peu près à la période des dernières législatives exactement d'après ma mémoire, zemmour fait un concours tout seul, il est devenu sénile depuis son score à la présidentielle je crois (un peu comme mélenchon en 2017) ça arrive souvent avec les politiciens qui croient pouvoir être président

Le 26 mai 2024 à 03:14:49 :

Le 26 mai 2024 à 03:13:54 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Je peux débattre sans problème avec des droitards tant que les gens qui sont en face sont à peu près raisonnables. Mais il y a des limites à ma tolérance. :hap:

Qui sont ?

Genre un mec explicitement raciste dans ses paroles, qui est en mode "tel type de personne est inférieure ou je voudrais que ces personnes meurent", pour moi ça passera pas. :hap: Je peux supporter un petit peu d'intolérance mais y'a des limites. :hap:

Le 26 mai 2024 à 03:19:00 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:14:49 :

Le 26 mai 2024 à 03:13:54 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Je peux débattre sans problème avec des droitards tant que les gens qui sont en face sont à peu près raisonnables. Mais il y a des limites à ma tolérance. :hap:

Qui sont ?

Genre un mec explicitement raciste dans ses paroles, qui est en mode "tel type de personne est inférieure ou je voudrais que ces personnes meurent", pour moi ça passera pas. :hap: Je peux supporter un petit d'intolérance mais y'a des limites. :hap:

Vu le comportement c'est logique, malheureusement des racistes il y en a de tous les bords, de toutes les ethnies, de tous les pays (en fait, malheureusement les racistes existent tout court)

Le 26 mai 2024 à 03:21:56 :

Le 26 mai 2024 à 03:19:00 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:14:49 :

Le 26 mai 2024 à 03:13:54 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Je peux débattre sans problème avec des droitards tant que les gens qui sont en face sont à peu près raisonnables. Mais il y a des limites à ma tolérance. :hap:

Qui sont ?

Genre un mec explicitement raciste dans ses paroles, qui est en mode "tel type de personne est inférieure ou je voudrais que ces personnes meurent", pour moi ça passera pas. :hap: Je peux supporter un petit d'intolérance mais y'a des limites. :hap:

Vu le comportement c'est logique, malheureusement des racistes il y en a de tous les bords, de toutes les ethnies, de tous les pays (en fait, malheureusement les racistes existent tout court)

Malheureusement, j'ai eu plus d'incidents de ce type avec des droitards globalement. Je viens de la France profonde donc par chez moi y'avait des skinheads qui se cachaient même pas de l'être quand j'étais au collège. :hap:

Le 26 mai 2024 à 03:24:58 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:21:56 :

Le 26 mai 2024 à 03:19:00 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:14:49 :

Le 26 mai 2024 à 03:13:54 [Damon_Albarn] a écrit :

> Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :

> Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Je peux débattre sans problème avec des droitards tant que les gens qui sont en face sont à peu près raisonnables. Mais il y a des limites à ma tolérance. :hap:

Qui sont ?

Genre un mec explicitement raciste dans ses paroles, qui est en mode "tel type de personne est inférieure ou je voudrais que ces personnes meurent", pour moi ça passera pas. :hap: Je peux supporter un petit d'intolérance mais y'a des limites. :hap:

Vu le comportement c'est logique, malheureusement des racistes il y en a de tous les bords, de toutes les ethnies, de tous les pays (en fait, malheureusement les racistes existent tout court)

Malheureusement, j'ai eu plus d'incidents de ce type avec des droitards globalement. Je viens de la France profonde donc par chez moi y'avait des skinheads qui se cachaient même pas de l'être quand j'étais au collège. :hap:

Et en ville et banlieue tout le monde prend tarif

BTG ? C'est un ultra-laïc à la base, il a adopté des positions wokes que depuis 4-5 ans.

Le 25 mai 2024 à 21:13:31 :
https://x.com/jprinceQ/status/1793986232273236120

wtf pourquoi il a totalement changé de discours sur ces sujets ?

Franchement c'est un discours costruit sans bavures

Le 26 mai 2024 à 02:53:53 :
Le damage control des bots LFI :rire:

"Méééé il a changé :snif:"
Les mêmes qui nous ressortent les dérapages de JMLP pour discréditer le RN

Surtout que on s'en fout y'a pas besoin de nous sucer la bite

On les connait les communistes et ce qu'il se passe pour les musulmans dans les pays où ils sont au pouvoir :)

Ils attirent que les opportunistes et les simplets. Pourquoi être pressé alors que le temps nous donnera raison. :content:

Melenchon le franc macon qui n'aime pas les religions ! Pourquoi vous êtes surpris ?
Et oui, quand la gauche était la gauche, elle était évidemment contre des idéologies comme l'islam.
Mais la gauche est morte, elle n'est plus guidée par la défense des classes les plus faibles.

Le 26 mai 2024 à 10:08:36 :
Melenchon le franc macon qui n'aime pas les religions ! Pourquoi vous êtes surpris ?

Surpris par son changement de position surtout, même si c'est évident que c'est purement électoraliste.

Le 26 mai 2024 à 10:11:32 :
Et oui, quand la gauche était la gauche, elle était évidemment contre des idéologies comme l'islam.
Mais la gauche est morte, elle n'est plus guidée par la défense des classes les plus faibles.

L'époque où la gauche défendait l'égalité homme femme et l'acculturation, époque que les moins de 20 ans n'ont pas connu, les moins de 20 ans n'ont connu que la gauchiasse islamo gauchiste, mais oui ça va vous paraitre étonnant mais dans le passé la gauche était éminemment respectable et il y'avait match entre gauche et droite.

Ils gardaient ça sous le coude avant de fouiner quand il les a embêtés
C'était le pote de Zemmour donc est-ce que c’est étonnant ?
Vous avez pas honte les muslims de servir de lavette à Melenchon ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530569885-daniel-jackson-boit-tasse-cafe3.png

Le 25 mai 2024 à 21:13:31 :
https://x.com/jprinceQ/status/1793986232273236120

wtf pourquoi il a totalement changé de discours sur ces sujets ?

Et certains musulmans dans les commentaires disent "oui mais tu sais on peut évoluer et comprendre ses erreurs dans la vie hein, l'erreur est humaine, il ne faut pas lui en vouloir" :rire:

il est ce qu'il a tjr été un franc maçon, ses maitres c'est ferry et Gambetta. que ce soit sa position sur la religion ou l'autre jour son voyage au Sénégal il donne des leçons sur les lgbt devant le premier ministre sonko.

Données du topic

Auteur
oliveANDtom2
Date de création
25 mai 2024 à 21:13:31
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 117