Topic de oliveANDtom2 :

ALERTE : Mélenchon dans la SAUCE, des vidéos ou il CRITIQUE L'ISLAM refont surface !

Le 26 mai 2024 à 02:53:35 :

Le 26 mai 2024 à 02:50:14 :

Le 26 mai 2024 à 02:46:40 :

Le 26 mai 2024 à 02:45:18 :

Le 26 mai 2024 à 02:38:35 :

> Le 26 mai 2024 à 02:37:04 :

>> > > > > > > > > > > > > > > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Absolument tous sauf cnews

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais putain donne-moi un exemple :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

> > > > > > > > > Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

> > > > > > > >

> > > > > > > > El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > >

> > > > > > > Oui il faut rappeler que dans les médias ils mettent Onfray et Naulleau à gauche. Onfray qui a son émission spéciale sur Cnews, j'ai nommé Face à Onfray. C'est dire le sérieux de ce genre de chiffres. :hap:

> > > > > >

> > > > > > tout ce qui n'est pas mélenchoniste est forcément de droite c'est logique

> > > > > >

> > > > > > critiquer le leader suprême = facho

> > > > > >

> > > > > > naulleau est de gauche et il a humilié jean luc mélenchon c'est tout

> > > > >

> > > > > Nan, très peu de gens à gauche diraient qu'Onfray ou Naulleau sont de gauche à l'heure actuelle. Après c'est pas un droitard qui va m'expliquer ce qu'est la gauche. :hap:

> > > >

> > > > tant mieux mais c'est pas toi ni tes copains de lfi qui décident en fait

> > >

> > > Bah il y a une énorme part de subjectivité pour situer où est la gauche et la droite, à la limite on peut être d'accord sur ça. Pour moi, on ne peut pas être de gauche sans vouloir lutter contre le capital (sans être forcément farouchement anticapitaliste) et donc les inégalités. Je ne vois jamais Onfray ni Naulleau parlaient de ça, ils parlent que du wokisme (comme la droite) et d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec des considérations sociales. :hap:

> >

> > Bah tu mens la question sociale est au coeur du discours de Onfray à un point même très personnel, il défend plus souvent les prolos que mélenchon qui boucle sur la palestine depuis 1 an

>

> Oui bien sûr, il ne passe pas du tout sa vie à parler des wokes sur Cnews. :sarcastic: Un peu de sérieux. :hap:

Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

Le 26 mai 2024 à 02:55:42 :

Le 26 mai 2024 à 02:51:32 :

Le 26 mai 2024 à 02:49:38 Ray_man22 a écrit :

Le 26 mai 2024 à 02:47:29 :

Le 26 mai 2024 à 02:45:08 Ray_man22 a écrit :

> Le 26 mai 2024 à 02:43:46 :

> > Le 26 mai 2024 à 02:42:13 :

> > > Tu dis donc bien: "telle personnalité politique est de droite"...

> > >

> > > Et en plus, tu prends 2 exemples qui ne sont même pas cité dans l'article. Ils ne sont probablement même pas dans les 587 intervenants de l'étude...

> > > Et quant bien même ils y sont et ont été classé à gauche, tu te rends compte que ça ne 2 sur 587, ça ne change rien aux résultats de l'étude? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> >

> > Non pour moi c'est des centristes. :hap: Le centre existe aussi. :hap:

> >

> > Et donc tout ce que je dis c'est qu'il y a sûrement plein de centristes qui sont classés à gauche. Tout ça est subjectif. :hap: C'est d'ailleurs un vrai problème si on veut mettre en place plus de pluralisme. :hap: Par exemple pour moi Mélenchon est de gauche et moi je suis d'extrême gauche, et pourtant à droite beaucoup disent que Mélenchon est d'extrême gauche même s'il a un pas très radical. :hap:

>

> y'a pas de pluralisme en france la gauche pèse 60% dans les médias et 15% dans les urnes

Cite moi un média vraiment de gauche j'attends

Les médias publics...

Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Études du Figaro media de droite mdr el famoso gauche surexposé alors que je vois des choff et macroniste partout

Donc si le média n'est pas ouvertement de gauche, tu ne crois pas les études qu'il partage ?
Et tu demandes qu'on te cite des médias ouvertement de gauche ? Tu réfléchis plus de 2 secondes parfois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais soit. Sors-moi une étude récente qui contredit cette étude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je t'ai déjà expliqué précédemment que le fait de situer quelqu'un sur l'échiquier politique est quelque chose d'extrêmement subjectif donc tes chiffres partent d'un présupposé très contestable. :hap:

Macron est de gauche donc c'est bon les media qui le soutiennent aussi

Répugnant :malade: cependant ça reste le moins pire !

Le 26 mai 2024 à 02:54:34 :

Le 26 mai 2024 à 02:53:35 :

Le 26 mai 2024 à 02:50:14 :

Le 26 mai 2024 à 02:46:40 :

Le 26 mai 2024 à 02:45:18 :

> Le 26 mai 2024 à 02:38:35 :

>> Le 26 mai 2024 à 02:37:04 :

> >> > > > > > > > > > > > > > > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Absolument tous sauf cnews

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais putain donne-moi un exemple :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

> > > > > > > > > > Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui il faut rappeler que dans les médias ils mettent Onfray et Naulleau à gauche. Onfray qui a son émission spéciale sur Cnews, j'ai nommé Face à Onfray. C'est dire le sérieux de ce genre de chiffres. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > tout ce qui n'est pas mélenchoniste est forcément de droite c'est logique

> > > > > > >

> > > > > > > critiquer le leader suprême = facho

> > > > > > >

> > > > > > > naulleau est de gauche et il a humilié jean luc mélenchon c'est tout

> > > > > >

> > > > > > Nan, très peu de gens à gauche diraient qu'Onfray ou Naulleau sont de gauche à l'heure actuelle. Après c'est pas un droitard qui va m'expliquer ce qu'est la gauche. :hap:

> > > > >

> > > > > tant mieux mais c'est pas toi ni tes copains de lfi qui décident en fait

> > > >

> > > > Bah il y a une énorme part de subjectivité pour situer où est la gauche et la droite, à la limite on peut être d'accord sur ça. Pour moi, on ne peut pas être de gauche sans vouloir lutter contre le capital (sans être forcément farouchement anticapitaliste) et donc les inégalités. Je ne vois jamais Onfray ni Naulleau parlaient de ça, ils parlent que du wokisme (comme la droite) et d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec des considérations sociales. :hap:

> > >

> > > Bah tu mens la question sociale est au coeur du discours de Onfray à un point même très personnel, il défend plus souvent les prolos que mélenchon qui boucle sur la palestine depuis 1 an

> >

> > Oui bien sûr, il ne passe pas du tout sa vie à parler des wokes sur Cnews. :sarcastic: Un peu de sérieux. :hap:

>

> Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Je l'ai vu sucer Zemmour en direct sur cnews ils étaient d'accord sur 90%

https://youtu.be/Op57UzCXV2k?t=30
https://www.youtube.com/shorts/kElD_6wYpi8
https://www.youtube.com/watch?v=PRl7NugxYy0

Zemmour pense littéralement qu'onfray est jaloux de lui et le déteste

Le 26 mai 2024 à 02:56:43 :

Le 26 mai 2024 à 02:53:35 :

Le 26 mai 2024 à 02:50:14 :

Le 26 mai 2024 à 02:46:40 :

Le 26 mai 2024 à 02:45:18 :

> Le 26 mai 2024 à 02:38:35 :

>> Le 26 mai 2024 à 02:37:04 :

> >> > > > > > > > > > > > > > > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Absolument tous sauf cnews

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais putain donne-moi un exemple :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

> > > > > > > > > > Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui il faut rappeler que dans les médias ils mettent Onfray et Naulleau à gauche. Onfray qui a son émission spéciale sur Cnews, j'ai nommé Face à Onfray. C'est dire le sérieux de ce genre de chiffres. :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > tout ce qui n'est pas mélenchoniste est forcément de droite c'est logique

> > > > > > >

> > > > > > > critiquer le leader suprême = facho

> > > > > > >

> > > > > > > naulleau est de gauche et il a humilié jean luc mélenchon c'est tout

> > > > > >

> > > > > > Nan, très peu de gens à gauche diraient qu'Onfray ou Naulleau sont de gauche à l'heure actuelle. Après c'est pas un droitard qui va m'expliquer ce qu'est la gauche. :hap:

> > > > >

> > > > > tant mieux mais c'est pas toi ni tes copains de lfi qui décident en fait

> > > >

> > > > Bah il y a une énorme part de subjectivité pour situer où est la gauche et la droite, à la limite on peut être d'accord sur ça. Pour moi, on ne peut pas être de gauche sans vouloir lutter contre le capital (sans être forcément farouchement anticapitaliste) et donc les inégalités. Je ne vois jamais Onfray ni Naulleau parlaient de ça, ils parlent que du wokisme (comme la droite) et d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec des considérations sociales. :hap:

> > >

> > > Bah tu mens la question sociale est au coeur du discours de Onfray à un point même très personnel, il défend plus souvent les prolos que mélenchon qui boucle sur la palestine depuis 1 an

> >

> > Oui bien sûr, il ne passe pas du tout sa vie à parler des wokes sur Cnews. :sarcastic: Un peu de sérieux. :hap:

>

> Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

oui à 100%

> > > > > > > >

> > > > > > > > Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

> > > > > > > > > Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

> > > > > > > >

> > > > > > > > El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > >

> > > > > > > Oui il faut rappeler que dans les médias ils mettent Onfray et Naulleau à gauche. Onfray qui a son émission spéciale sur Cnews, j'ai nommé Face à Onfray. C'est dire le sérieux de ce genre de chiffres. :hap:

> > > > > >

> > > > > > tout ce qui n'est pas mélenchoniste est forcément de droite c'est logique

> > > > > >

> > > > > > critiquer le leader suprême = facho

> > > > > >

> > > > > > naulleau est de gauche et il a humilié jean luc mélenchon c'est tout

> > > > >

> > > > > Nan, très peu de gens à gauche diraient qu'Onfray ou Naulleau sont de gauche à l'heure actuelle. Après c'est pas un droitard qui va m'expliquer ce qu'est la gauche. :hap:

> > > >

> > > > tant mieux mais c'est pas toi ni tes copains de lfi qui décident en fait

> > >

> > > Bah il y a une énorme part de subjectivité pour situer où est la gauche et la droite, à la limite on peut être d'accord sur ça. Pour moi, on ne peut pas être de gauche sans vouloir lutter contre le capital (sans être forcément farouchement anticapitaliste) et donc les inégalités. Je ne vois jamais Onfray ni Naulleau parlaient de ça, ils parlent que du wokisme (comme la droite) et d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec des considérations sociales. :hap:

> >

> > Bah tu mens la question sociale est au coeur du discours de Onfray à un point même très personnel, il défend plus souvent les prolos que mélenchon qui boucle sur la palestine depuis 1 an

>

> Oui bien sûr, il ne passe pas du tout sa vie à parler des wokes sur Cnews. :sarcastic: Un peu de sérieux. :hap:

Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

La vieillesse est un naufrage
Pour moi c'est pas confus quand tu dis que tu vas voter Lepen contre Mélenchon

Confus dans le sens que son parcours est incompréhensible. Moi je suis sûr que j'aurais pu avoir de la sympathie pour le Onfray des années 2000 mais sa descente aux enfers est vraiment hallucinante. :hap:

> >

> > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

>

> Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

oui à 100%

Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

> > >

> > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> >

> > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

>

> Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

oui à 100%

Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Le choffin en pls qui ddb le pavé sah quel plaisir

Le 26 mai 2024 à 03:04:45 :

Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

> > > >

> > > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> > >

> > > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

> >

> > Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

>

> C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

oui à 100%

Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Ils ont fait un débat ensemble l'année dernière. :hap:

Le 26 mai 2024 à 02:58:07 :

Le 26 mai 2024 à 02:54:34 :

Le 26 mai 2024 à 02:53:35 :

Le 26 mai 2024 à 02:50:14 :

Le 26 mai 2024 à 02:46:40 :

> Le 26 mai 2024 à 02:45:18 :

>> Le 26 mai 2024 à 02:38:35 :

> >> Le 26 mai 2024 à 02:37:04 :

> > >> > > > > > > > > > > > > > > "bouhou on se fait traiter d'antisémite" bahahahahaha bienvenue au club, ça fait 50 ans que c'est le cas du FN

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Chouchouté par quel média exactement ? Parce que moi j'ai même souvenir que France 2 a fait une émission de deux heures pour cracher à la gueule de Mélenchon, alors beaucoup sur le forum diraient que France 2 est une chaine de gauchistes. Donc j'aimerais bien savoir par quel média il est chouchouté. Mélenchon est même en froid avec Médiapart. :hap:

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > mais le problème c'est ta perception t'es incurable, sur france 2 il était littéralement reçu par un chroniqueur QUI DEVIENDRA PLUS TARD UN DE SES DéPUTéS SUR FRANCE 2

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Admettons, mais par quel média est-il chouchouté en ce moment ? :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > tous les médias qui évitent de parler de lui et de ses positions catastrophiques pour éviter d'avoir à le critiquer la seule chaîne où il se fait critiquer ça doit être CNEWS :rire:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Je veux des noms pas des trucs vagues. :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Absolument tous sauf cnews

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais putain donne-moi un exemple :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Le 24/05/2025: Droite marginalisée et gauche surexposée : révélations sur le manque de pluralisme dans l'audiovisuel public :d) https://www.lefigaro.fr/medias/droite-marginalisee-et-gauche-surexposee-revelations-sur-le-manque-de-pluralisme-dans-l-audiovisuel-public-20240524

> > > > > > > > > > > Le résultat est édifiant : 50 % des intervenants n'affichaient pas d'orientation idéologique décelable, mais sur les 50 % restants, la moitié entrait dans la catégorie « gauches », 21 % étaient de sensibilité macroniste et 4 % seulement tenaient un discours pouvant être considéré comme de droite.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > El famoso pluralisme des médias publics, financés avec nos impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Oui il faut rappeler que dans les médias ils mettent Onfray et Naulleau à gauche. Onfray qui a son émission spéciale sur Cnews, j'ai nommé Face à Onfray. C'est dire le sérieux de ce genre de chiffres. :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > tout ce qui n'est pas mélenchoniste est forcément de droite c'est logique

> > > > > > > >

> > > > > > > > critiquer le leader suprême = facho

> > > > > > > >

> > > > > > > > naulleau est de gauche et il a humilié jean luc mélenchon c'est tout

> > > > > > >

> > > > > > > Nan, très peu de gens à gauche diraient qu'Onfray ou Naulleau sont de gauche à l'heure actuelle. Après c'est pas un droitard qui va m'expliquer ce qu'est la gauche. :hap:

> > > > > >

> > > > > > tant mieux mais c'est pas toi ni tes copains de lfi qui décident en fait

> > > > >

> > > > > Bah il y a une énorme part de subjectivité pour situer où est la gauche et la droite, à la limite on peut être d'accord sur ça. Pour moi, on ne peut pas être de gauche sans vouloir lutter contre le capital (sans être forcément farouchement anticapitaliste) et donc les inégalités. Je ne vois jamais Onfray ni Naulleau parlaient de ça, ils parlent que du wokisme (comme la droite) et d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec des considérations sociales. :hap:

> > > >

> > > > Bah tu mens la question sociale est au coeur du discours de Onfray à un point même très personnel, il défend plus souvent les prolos que mélenchon qui boucle sur la palestine depuis 1 an

> > >

> > > Oui bien sûr, il ne passe pas du tout sa vie à parler des wokes sur Cnews. :sarcastic: Un peu de sérieux. :hap:

> >

> > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

>

> Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Je l'ai vu sucer Zemmour en direct sur cnews ils étaient d'accord sur 90%

https://youtu.be/Op57UzCXV2k?t=30
https://www.youtube.com/shorts/kElD_6wYpi8
https://www.youtube.com/watch?v=PRl7NugxYy0

Zemmour pense littéralement qu'onfray est jaloux de lui et le déteste

Zemmour est un menteur je l'ai pas inventé ce débat d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il adore Naulleau le pote du Z

Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Le 26 mai 2024 à 03:07:40 :

Le 26 mai 2024 à 03:04:45 :

Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

> > > > >

> > > > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> > > >

> > > > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

> > >

> > > Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

> >

> > C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

>

> mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

oui à 100%

Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Ils ont fait un débat ensemble l'année dernière. :hap:

je te parle dans la vie intime, ils sont pas du tout ami onfray critique zemmour depuis des mois et des mois en disant qu'il trompe ses électeurs, zemmour a littéralement appelé onfray en le traitant de gros jaloux quand celui-ci l'a critiqué publiquement :rire:

ils se détestent

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

quand t'es sectaire oui

Le 26 mai 2024 à 03:10:08 malchance90 a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

quand t'es sectaire oui

Chaud les gens extrêmes quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mai 2024 à 03:09:33 :

Le 26 mai 2024 à 03:07:40 :

Le 26 mai 2024 à 03:04:45 :

Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

> > > > > >

> > > > > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> > > > >

> > > > > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

> > > >

> > > > Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

> > >

> > > C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

> >

> > mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

>

> Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

oui à 100%

Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Ils ont fait un débat ensemble l'année dernière. :hap:

je te parle dans la vie intime, ils sont pas du tout ami onfray critique zemmour depuis des mois et des mois en disant qu'il trompe ses électeurs, zemmour a littéralement appelé onfray en le traitant de gros jaloux quand celui-ci l'a critiqué publiquement :rire:

ils se détestent

Bon t'as sûrement plus suivi le truc que moi donc t'as sûrement raison pour le coup. Mais du coup c'est récent leur brouille, nan ? Parce que je sais qu'avant ils étaient potes en tout cas. :hap:

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Je peux débattre sans problème avec des droitards tant que les gens qui sont en face sont à peu près raisonnables. Mais il y a des limites à ma tolérance. :hap:

Le 26 mai 2024 à 03:12:22 :

Le 26 mai 2024 à 03:09:33 :

Le 26 mai 2024 à 03:07:40 :

Le 26 mai 2024 à 03:04:45 :

Le 26 mai 2024 à 03:02:59 :

> > > > > > >

> > > > > > > Oui et alors ? critiquer le wokisme c'est pas de droite en fait.

> > > > > >

> > > > > > Pour moi ils sont plutôt centristes. :hap:

> > > > >

> > > > > Non Onfray c'est un choff maintenant un suce boule de Zemmour et Lepen

> > > >

> > > > C'est compliqué. Pour moi c'est simplement un vieux con qui se croyait de gauche mais qui est ami qu'avec des gros droitards maintenant. C'est pour ça que je le mets au centre parce qu'il est juste complètement confus. Dans les années 2000 il avait créé son université populaire contre Le Pen père et maintenant c'est le meilleur pote de Zemmour. Incompréhensible. :hap:

> > >

> > > mytho zemmour le déteste ils sont pas amis du tout

> >

> > Attends, t'es vraiment sérieux là ? :rire:

>

> oui à 100%

Mais ils sont potes dans la vraie vie. :rire: Tout comme Onfray et Naulleau sont potes dans la vraie vie d'ailleurs. :hap:

pas du tout zemmour ne parle plus à onfray il pense qu'onfray est jaloux du succès politique de zemmour

naulleau est bien l'ami intime de zemmour qui est un ancien collègue avec qui il a travaillé par contre, ce qui n'est pas choquant quand t'es pas un connard sectaire

Ils ont fait un débat ensemble l'année dernière. :hap:

je te parle dans la vie intime, ils sont pas du tout ami onfray critique zemmour depuis des mois et des mois en disant qu'il trompe ses électeurs, zemmour a littéralement appelé onfray en le traitant de gros jaloux quand celui-ci l'a critiqué publiquement :rire:

ils se détestent

Bon t'as sûrement plus suivi le truc que moi donc t'as sûrement raison pour le coup. Mais du coup c'est récent leur brouille, nan ? Parce que je sais qu'avant ils étaient potes en tout cas. :hap:

ça fait 1-2 ans, je retrouve plus la vidéo où onfray explique leur rupture intime d'ailleurs, en gros zemmour a fait une énorme crise d'égo :rire:

il croit qu'onfray est jaloux parce que zemmour a participé à la présidentielle et pas onfray :rire:

Le 26 mai 2024 à 03:13:54 [Damon_Albarn] a écrit :

Le 26 mai 2024 à 03:09:29 :
Donc tu ne peux débattre qu'avec tes potes qui ont les mêmes opinions ? J'avoue que je comprends pas le principe

Je peux débattre sans problème avec des droitards tant que les gens qui sont en face sont à peu près raisonnables. Mais il y a des limites à ma tolérance. :hap:

Qui sont ?

Il suit les ordres de sa loge , ses suiveurs ne le perçoivent pas.....

Données du topic

Auteur
oliveANDtom2
Date de création
25 mai 2024 à 21:13:31
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 335